Le 07 août 2016 à 01:14:21 Flash27 a écrit :
Mewtwo Easter egg ?!! Mdrrrrr nimp a la rigueur Mew pourquoi pas avec un truc du style avoir toutes les medailles.
Sinon merci pour les explication Bill
Non mais genre mewtwo niveau event rooh, et mew oui easter egg à priori.
Sinon "essaye d'avoir les bonnes sources" il n'y à aucune source idiot vu qu'on cherche.
Et niveau source il faut voir si on peut réellement utilisé une potion sur un oeuf (ce que je cherche actuellement), mais en tout cas je doute que ce sois cacher dans le client, je pense que c'est niveau serveur donc faut voir toutes les infos qui sont envoyer à pokémon (comme par exemple il n'y à pas l'info de nombre de fois qu'on à fait tourner la pokéball, donc pas la peine d'essayer, ni dans le client, ni dans les envoies requêtes).
Sauf que non, avant Pikachu il n'y à rien (bien que machop et électrode soit dans une histoire passer). Mais la première transformation qui marche c'est un Miaous.
Mais je soupçonne le bug de l'oeuf d'être autre chose que pour le métamorphe (puisqu'à priori c'était un bug le faite qu'il à eux un oeuf dans le métamorphe, puisqu'il n'a jamais dit qu'il n'avait pas mis de potion ou quoi, le créateur à viré le métamorphe eux dans l'oeuf).
Pourquoi les pokémons auraient des poids et tailles XL/XS? Comme par hasard un mini-métamorphe ce transforme en onyx miniature (taille xs) épisode 174 et dans l'intro de la saison 4 il y à les 3 oiseaux légendaires.
Il n'y à que 2 épisodes avec Duplica et des métamorphes, je vais essayer de chopper un Onyx Xs et un miaous pour tester ça.
Message édité le 07 août 2016 à 05:32:37 par botroopers