CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

Eyneck
Eyneck
Niveau 5
05 septembre 2016 à 14:12:22

Le code couleur me parait une bonne idéeo, faudrait vérifié dans l'anime si y'a pas un ep qui parle de l'agass ball

Encapuchonner
Encapuchonner
Niveau 52
05 septembre 2016 à 22:11:52

Oui je vais check sa vdd :hap:

Maxou18
Maxou18
Niveau 10
05 septembre 2016 à 22:33:03

Le 05 septembre 2016 à 12:11:13 Manoot a écrit :
Et si on réussi toutes les médailles d'or ? Vous pensez qu'il se passe quelque chose ? Les 1000km sont horrible à faire, mais le reste faisable.

Déjà plusieurs 1000 Km legit sur Reddit :p)

Suco
Suco
Niveau 35
05 septembre 2016 à 22:33:40

Lol, il y a vraiment des gens qui essayent encore?

Peukemione
Peukemione
Niveau 10
05 septembre 2016 à 22:38:22

Vu le système de combat actuel, c'est logique que metamorph ne soit pas accessible.
Le coup de l'ester egg ultra caché j'y crois pas un instant.

battosai50
battosai50
Niveau 1
08 septembre 2016 à 01:23:24

Hello,
Mon premier post car je voulais vous faire part d'une découverte...
Vous etes au courant pour le secret curser, si vous ne l'etes pas renseignez vous a ce sujet avant de lire la suite.
bref je me suis dit que ce curseur pourrait etre un revelateur. En effet on voit la map en arriere plan (difficile a voir, tout comme le curseur). Donc je me suis mis devant un pokemon, j'ai appuyé sur le bouton menu , resté appuyé, ajouté un doigt en appui et centré le secret curseur ainsi apparu sur les ondes sous le pokemon visé. Essai sur le 1er pokemon venu, un voltorbe, une seconde de "scan" et ca a quitté le menu. C'est donc qu'il y a une interaction qd le cureur est placé sur un pokemon. 2ème essai, sur un insécateur, scan 1 sec, ca a quitté le menu et passage auto en mode attrapage du pokemon (peut etre missclick la)....je viens de trouver ca a l'instant, faut encore que j'essaye avec bulbizarre et pikachu mais si d'autres pouvaient confirmer que ca leur fait la meme chose, on tient peut etre un truc, le scan a metamorphe....
au plaisir

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
08 septembre 2016 à 01:46:35

c'est vrai que y'a un deuxième rond pas très visible , et moi aussi ça me quitte le menu , mais aussi quand je vais trop haut ,j'ai test que sur un roucoul pour le moment , y'a un carapuce pas loin mais la flemme

battosai50
battosai50
Niveau 1
08 septembre 2016 à 02:00:24

On voit les "ondes" sous les pokemon par transparence....j'ai mis la luminosité au max, ca aide. Après plusieurs essais, la sortie du menu est peut etre egalement due a ma pietre dexterité...

CheyenneSIDMAR
CheyenneSIDMAR
Niveau 28
08 septembre 2016 à 02:07:04

non mais c'est quand même très intriguant ce deuxième cercle qu'on peut déplacer :(

Sanji37
Sanji37
Niveau 12
08 septembre 2016 à 02:23:51

Vous savez, c'est les couleurs de l'AGASS Ball, mais aussi les couleurs des légendaires... :hap:

battosai50
battosai50
Niveau 1
08 septembre 2016 à 02:33:19

Fuck. J'ai fouillé le web a propos de ce cercle blanc et ce serait normal, dû au dispositif de pointage, typiquement il est là en permanence dans ce menu meme si on appui avec un seul doigt (les utilisateurs de stylet le verront facilement). Il se place au barycentre des points de contact des doigts avec l'ecran. Donc sous le doigt si 1 doigt, a mi distance des doigts si 2 doigts, au centre du triangle si 3.....bref c'est pas le secretcursor cité dans le code source, pas un easter egg, il sert a rien ce truc et n'interagit pas avec le jeu...et hop une piste ecartee, j'adore péter mes propres idées ;-) désolé pour la fausse joie

disneygirl59
disneygirl59
Niveau 1
08 septembre 2016 à 17:25:51

bonjour!
je n'ai pas tout lu, mais j'ai une hypothèse !
est ce que quelqu'un a déjà essayé de cliquer 132 fois sur un pokémon douteux...?

voila pour ma part je n'ai encore rien vérifié, je n'arrive pas a faire le lien avec l'agass'ball du menu, voila quoi...

disneygirl59
disneygirl59
Niveau 1
08 septembre 2016 à 17:32:51

Le 08 septembre 2016 à 02:23:51 Sanji37 a écrit :
Vous savez, c'est les couleurs de l'AGASS Ball, mais aussi les couleurs des légendaires... :hap:

mais a quoi correspondrai le violet du centre ? car si c'est mewtwo, il n'a pas forcement la même couleur que le cercle ! et puis il n'a pas de lien direct avec les 3 oiseaux légendaires, enfin, à ma connaissance...

Encapuchonner
Encapuchonner
Niveau 52
09 septembre 2016 à 13:52:54

Non c'est l'agassball j'en suis sur et certain car le bouton "pokemon" est Orange et Electhor est jaune donc à tout les coups c'est l'agassball :)

motostrepoke
motostrepoke
Niveau 2
10 septembre 2016 à 15:03:33

moi je les need dessu
http://bit.ly/2bK0tjS #pokeball #pokemongo

remi-san
remi-san
Niveau 10
10 septembre 2016 à 15:20:27

Je prends tous les pokemons que je crois en photo depuis 2 semaines. RAS

tomtomtom10000
tomtomtom10000
Niveau 1
11 septembre 2016 à 17:28:58

J'ai peut être une hypothèse aussi..
Hier j'ai eu ce fameux message qui parle de beurre avec un un œuf à 5km. Impossible de retrouver cette œuf mais en rentrant chez moi j'allume et je capture un evoli avec poids 3.57kg et taille 0.25m. J'ai le screen du message et encore l evoli. Bref peut être un rapport avec metamorph. Vous en pensez quoi ? Perso je regrette déjà de pas l'avoir pris en photo... 😟😟

Black_Amphinobi
Black_Amphinobi
Niveau 6
11 septembre 2016 à 19:43:33

Touché un son starter du début (ou n'importe quel pokémon) 133fois (son numéro du pokédex je crois) quelqu'un a essayé ?

Neoplasme
Neoplasme
Niveau 50
11 septembre 2016 à 20:03:35

Non mais j'ai essayé de faire 132 tours sur moi même avant de lancer 132 pokeball pour attraper un bulbizar.

SparowShinigami
SparowShinigami
Niveau 5
14 septembre 2016 à 13:41:41

C'est bon la mise a jour est la. Je connais rien en code source donc il faut quelqu'un regarde moi je pense a un truc avec le copain pokemon

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment