Le 08 août 2016 à 19:37:18 aspicotde32cm a écrit :
Niantic à affirmer que métamorph n'était pas encore dispo. lEs easter Eggs non découvert ne le concerne pas.
Un joueur avec eu un soucis avec un achat, en contactant le support Niantic lui à donner un oeufs "special" une fois eclot il a eu ce fameux "ditto", mais niantic lui a retiré en echange de Leur/Encens etc à gogo mais ce joueurs a garder dans son pokedex le fait qu'il est capturé ce pokemons.
Il est donc le seul au monde a pouvoir prétendre capturé 146/145 pokémons dispo.
Source réddit allez voir flemme de chercher le liens.
Donc métamorph seras dans des oeufs spéciaux qui seront implanté plus tard.
Mais continuer de chercher comme des attardés 50+ page pour sa 
Source s'il te plait car je n'ai vu nul part Niantic dire ça ni que l'oeuf buguer était donner par Niantic, car moi j'ai plutôt vu des articles qui disent qu'il à eux un oeuf bugué, le pokémon invisible et que niantic lui à retirer car c'était un bug et l'a compenser.
Et en rien on est attarder, il y à un easter egg avec un oeuf que ça soit métamorphe ou pas ça reste un easter egg.
Je ne vois pas pourquoi métamorphe serait pas dans le jeu en faite ... Car "oé morphing sa fé bugé" tu as bien les résistance ennemie, sa vie, pourquoi pas ces attaques pour utilisé les mêmes, bien que ça puisse être falsifier localement, si c'est le serveur qui fait le combat je ne vois pas en quoi on pourrait tricher.
Message édité le 10 août 2016 à 04:14:29 par botroopers