CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Easter Egg Metamorph ?

RomaCiez
RomaCiez
Niveau 44
08 août 2016 à 17:58:35

Faut arrêter décrire Onix avec un y, s'il vous plait

Aspicotde32cm
Aspicotde32cm
Niveau 8
08 août 2016 à 19:37:18

Niantic à affirmer que métamorph n'était pas encore dispo. lEs easter Eggs non découvert ne le concerne pas.

Un joueur avec eu un soucis avec un achat, en contactant le support Niantic lui à donner un oeufs "special" une fois eclot il a eu ce fameux "ditto", mais niantic lui a retiré en echange de Leur/Encens etc à gogo mais ce joueurs a garder dans son pokedex le fait qu'il est capturé ce pokemons.
Il est donc le seul au monde a pouvoir prétendre capturé 146/145 pokémons dispo.

Source réddit allez voir flemme de chercher le liens.

Donc métamorph seras dans des oeufs spéciaux qui seront implanté plus tard.

Mais continuer de chercher comme des attardés 50+ page pour sa :rire:

botroopers
botroopers
Niveau 9
10 août 2016 à 04:11:35

Le 08 août 2016 à 19:37:18 aspicotde32cm a écrit :
Niantic à affirmer que métamorph n'était pas encore dispo. lEs easter Eggs non découvert ne le concerne pas.

Un joueur avec eu un soucis avec un achat, en contactant le support Niantic lui à donner un oeufs "special" une fois eclot il a eu ce fameux "ditto", mais niantic lui a retiré en echange de Leur/Encens etc à gogo mais ce joueurs a garder dans son pokedex le fait qu'il est capturé ce pokemons.
Il est donc le seul au monde a pouvoir prétendre capturé 146/145 pokémons dispo.

Source réddit allez voir flemme de chercher le liens.

Donc métamorph seras dans des oeufs spéciaux qui seront implanté plus tard.

Mais continuer de chercher comme des attardés 50+ page pour sa :rire:

Source s'il te plait car je n'ai vu nul part Niantic dire ça ni que l'oeuf buguer était donner par Niantic, car moi j'ai plutôt vu des articles qui disent qu'il à eux un oeuf bugué, le pokémon invisible et que niantic lui à retirer car c'était un bug et l'a compenser.

Et en rien on est attarder, il y à un easter egg avec un oeuf que ça soit métamorphe ou pas ça reste un easter egg.

Je ne vois pas pourquoi métamorphe serait pas dans le jeu en faite ... Car "oé morphing sa fé bugé" tu as bien les résistance ennemie, sa vie, pourquoi pas ces attaques pour utilisé les mêmes, bien que ça puisse être falsifier localement, si c'est le serveur qui fait le combat je ne vois pas en quoi on pourrait tricher.

Message édité le 10 août 2016 à 04:14:29 par botroopers
botroopers
botroopers
Niveau 9
10 août 2016 à 04:36:42

https://www.reddit.com/r/pokemongo/comments/4ui3is/ditto_easter_egg_thread/

Je ne vois AUCUNE personne qui confirme que Niantic à dit qu'il n'y était pas.
Malgré les idiots qui disent "faut tourner 132 fois les boutons du menu LOL". Alors que rien est envoyer, si c'était un truc côté client, on le serait déjà.

botroopers
botroopers
Niveau 9
10 août 2016 à 04:48:17

https://www.reddit.com/r/findingditto/&usg=ALkJrhjSP5GfS68IBGyMJoxa-ZCpZUsOhA

Le reddit continue à chercher donc ta fameuse source déjà du mec qu'à eux par niantic ça à l'air d'être un gros fake, il à juste eux un oeuf buguer niantic à confirmer qu'il l'a eux et qu'ils l'ont reprit et qu'il lui ont laisser dans le pokedex.

Ensuite le fameux "sur le forum reddit ils ont dit", que rien du tout puisqu'ils ont ouvert un reddit à ça très actif encore à l'heure actuel.

maetousterraria
maetousterraria
Niveau 19
11 août 2016 à 14:41:44

On est de d'épingler personnes n'a d'idée maintenant

maetousterraria
maetousterraria
Niveau 19
11 août 2016 à 15:21:29

Et alors ?

Matthieuhb
Matthieuhb
Niveau 1
11 août 2016 à 18:21:29

Hello, A propos de Easter Egg nous aussi on a planqué des cadeaux: on organise une chasse IRL de 20 figurines Pokémon imprimées 3D. C’est le 12 août dans 20 villes mondiales dont Paris et Bordeaux.
https://www.facebook.com/events/156391008099496/
Bonne chasse !

Valkross
Valkross
Niveau 4
14 août 2016 à 19:36:00

C'est possible que ça sois dans un oeuf suite à un événement ? :( http://goo.gl/UWVb0D

kev78518
kev78518
Niveau 1
19 août 2016 à 03:22:24

hello à tous ! pour moi c'est lié au succès "fan de pikachu" si on fini ce succès peut être que le prochain pikachu que l'on capture aura les yeux de metamorph. c'est mon avis.

Masatouine
Masatouine
Niveau 1
19 août 2016 à 14:36:38

C'est très peu problable aucune médaille ne donne de récompense pourquoi celle la x') à la limite quand on les a toutes okay mais il me semble pas que qql est déjà réussis à l'heure actuelle.
Après il me semble que niantic a annoncé la mise en place d'une pension pokemon dans les prochaines MAJ sachant que metamorphe ne sert qu'a faire des petits bébés tous mignions peut être sera il "disponible" à ce moment là..
Après il a plusieurs trucs louche : le menu avec les couleurs de la pester et le fait de pouvoir slider dans l'onglet des potions pour allez sur une page avec un incubateur en bas....Même pour après je vois pas à quoi ca peut servir ><
Il n'empeche qu'il reste encore un easter egg qu'aucun joueur n'a trouvé et c'est quand même fort vu le nombre de joueurs qu'il y a...

Message édité le 19 août 2016 à 14:39:33 par Masatouine
Marika0810
Marika0810
Niveau 1
30 août 2016 à 19:04:56

Est-ce que quelqu'un à essayé de pointer un starteravec le fameux "secret cursor" après avoir fait le "code couleur" de la pester ball ?

gggaylord
gggaylord
Niveau 6
30 août 2016 à 19:43:57

ça se trouve niantic ont juste pas encore réussi à faire rentrer métamorph dans leur dynamique actuel des arènes, parce que bon tu tombes contre un dracolosse 100% IV dans une arène hop tu balances ton métamorph et il devient surpuissant comme ça :hap:

jesuispersonne9
jesuispersonne9
Niveau 2
30 août 2016 à 20:11:36

Fo allé chasser avec cet map !

http://easypoke.com <-- [[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]][[sticker:p/1kkn]]

C'es surtou bien avec NOX et les emulateur

Bobby4032
Bobby4032
Niveau 1
02 septembre 2016 à 02:21:12

Quelqu'un a t il déjà attraper un Porygon sauvage? Parce que dans sa description du Pokedex il est dit, je cite : "ce Pokémon est protégé contre le piratage, il est donc impossible de le copier."
Cela voudrait dire que Metamorph est incapable de se transformer en Porygon.
Peut être qu'à proximité d'un Porygon on pourrait trouver un métamorph reconnaissable..
C'est juste une piste, je dis peut être de la merde.. ^^

Message édité le 02 septembre 2016 à 02:22:16 par Bobby4032
Bobby4032
Bobby4032
Niveau 1
02 septembre 2016 à 02:38:37

J'ai lu qqe part que dans les prochaines MAJ on pourra se balader avec un Pokémon (référence au jeu Pokémon jaune).
En suivant la logique de mon post précédent, on peux imaginer que si on se balade avec porygon qui ne peut pas être copier/imité, ça fera apparaître des metamorph..

Quarry
Quarry
Niveau 44
02 septembre 2016 à 02:45:22

T'as théorie est pas mal.

Parce que pour le moment, métamorphe n'est clairement pas intégré dans le jeu avec tous les mecs d'internet qui se sont retourné le cerveau.
+ avec les hackeurs/bots, le secret serait percé a jour depuis longtemps.

Donc c'est probable que dans la prochaine "grosse maj" ils y intègrent métamorphe via une nouvelle fonction du jeu.

Encapuchonner
Encapuchonner
Niveau 52
03 septembre 2016 à 10:48:24

Moi je pense que vous avez glitché le jeu pour recevoir cette phrase secrète il vont sûrement le mettre plus tard donc soyez la pour les maj :-)))

Sinon moi j'avais une hypothèse c'est que quand il le metteront faudra sûrement faire 5120 pas car dans son pokedex s'est écrit 5120 pas avant l'éclosion ( https://www.pokebip.com/pokedex/4eme_generation_fiche83___.html )

Et 5120 pas en km sa fait 1.560576 km
Donc faudra sûrement avoir un oeuf de 2 km et regarder a 1.560576/2 km ceux qui peut être permettra d'afficher le fameux message glitché.
:pave:J'espère que vous prendrez le temps de lire :pave:

Encapuchonner
Encapuchonner
Niveau 52
03 septembre 2016 à 10:50:23

Après sur son pokedex il ya écrit
"Sa capacité de transformation est parfaite. Si vous le faites rire, il ne pourra rester déguisé" peut être un futur indice :(

Sous forums
  • Sous-forum des regroupements
  • Aide aux problèmes techniques
La vidéo du moment