CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du Tennis

DébutPage précedente
1234567891011  ... 15»
Page suivanteFin
Printezis Printezis
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 10:20:01

Fritz un peu de bol sur son tableau mais il confirme. Sinon j'ai le seum j'ai hésité à faire un 2/3 hier avec Thiem, Tomic, Coric et finalement j'ai juste parié Coric..

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
08 janvier 2016 à 13:24:29

Bon on prend les paris, Fritz se classe TOP/combien en fin de saison ? :hap:
Pour moi c'est un top 100 annoncé, après peut il peut viser mieux, ça dépendra du passage aux tournois ATP s'il se décide à y faire un tour :(

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
08 janvier 2016 à 13:27:50

Le 06 janvier 2016 à 12:24:12 Pucix a écrit :
Non, il a changé et pareil pour Ferrer, d'ailleurs Ferrer j'ai l'impression qu'il a du mal a trouver du contrôle avec sa nouvelle raquette :(

Oui clairement j'ai eu la même impression, après j'ai pas vu ses matchs d'exhibition :(
Mais va lui falloir un petit temps d'adaptation c'est clair, la Prince lui offrait plus de contrôle mais pour une puissance bien moindre

Printezis Printezis
MP
Niveau 10
08 janvier 2016 à 13:29:55

J'avais déjà dit je crois, je le vois finir au moins top 70. Il a un jeu très mature, apte pour le circuit principal, gros bosseur, à voir comment il gérera la période de TB cependant.

De_Ridder De_Ridder
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 11:04:54

Chennai demis :d) Paire - Wawrinka, Bedene - Coric
Je vois une finale Stan - Coric, le premier fait son petit bout de chemin tranquillou, Coric a été très solide hier contre Bautista, alors que Bedene a ramé contre l'indien qui marchait littéralement sur l'eau pendant un set et demi.

Doha finale :d) Djokovic - Nadal
Djoko, pas de discussion.

Brisbane finale :d) Federer - Raonic
Go Rodger :coeur:

Sinon : Fritz est en finale contre Sela à Happy Valley, Mannarino a gagné Noumea contre Falla, Axel Michon est toujours en course à Mendoza, demi contre Facundo Bagnis, et sinon Mikhail Youzhny est parti se faire du blé en Thailande :rire:

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
09 janvier 2016 à 14:11:24

Coric j'ai maté jusqu'à 4-1 dans le 3ème, il a du se faire peur quand même sur la fin :( Deux jeux très semblables en tout cas, que de rallyes !

Vous avez un lien pour la diffusion de Happy Valley ? Mon site propose toutes les finales de challenger sauf celle ci cette semaine

Pucix Pucix
MP
Niveau 9
09 janvier 2016 à 16:47:05

Aïe Nadal qui se fait fesser cul nul par Djoko dans ce premier set :ouch:

Grenier07 Grenier07
MP
Niveau 28
09 janvier 2016 à 16:48:03

Les Djokodal se suivent et se ressemblent mais c'était prévisible :(

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
09 janvier 2016 à 16:50:10

C'est écœurant le niveau de Djoko
Y'a que Wawrinka qui pourra l'empêcher de tout rafler cette saison encore, je vois pas qui d'autre pourrait le déranger :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 49
09 janvier 2016 à 16:53:33

Si Djoko se rate pas Wawrinka prend aussi une valise.

Djay38 Djay38
MP
Niveau 38
09 janvier 2016 à 17:13:38

Le passing :ouch:

De_Ridder De_Ridder
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 17:13:53

Je regarde même pas Djoko-Nadal, j'ai maté Coric-Bedene là, de nouveaux deux jeux de frappeurs de fond de court, mais putain des points de dingue :rire:

Ils se tiennent jusque 3-3 au troisième, jeu de 10 minutes (10 vraies minutes), et Coric lui met 10-1 sur les 11 derniers points. 6-3. :ouch: 3 heures de jeu, Stan peut sortir ce soir :ok:

De_Ridder De_Ridder
MP
Niveau 8
09 janvier 2016 à 17:32:25

Djoko c'est 10 points perdus sur son service sur la finale qu'il vient de jouer. A peine plus d'un point par jeu :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 janvier 2016 à 17:37:41

Le 30 décembre 2015 à 11:53:57 Tong95 a écrit :
J'espère la confirmation de Coric et surtout physiquement.

Sinon Gasquet qui commence bien la saison :-(

Mental top 10 Borna :oui:

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
09 janvier 2016 à 17:48:11

J'ai maté Coric aussi, jusqu'au 3-3 justement, son jeu devient de plus en plus mature également. Faut qu'il progresse au service, et au retour de service, et il peut viser de très bons parcours lors de M1000 voir même d'un GC (Roland Garros ?!)
J'attends de voir Zverev maintenant :(

Printezis Printezis
MP
Niveau 10
10 janvier 2016 à 11:36:07

C'est bon Fritz a gagné tranquillement son premier Challenger de l'année . Hâte de voir ce qu'il va faire en qualif' de l'AO.

De_Ridder De_Ridder
MP
Niveau 8
15 janvier 2016 à 12:19:13

J'ai été moins au taquet cette semaine mais ça a été sympa quand même .. :ok:

Auckland :d) Sock - Bautista en finale. Jacques Chaussette a sorti Pospisil, Anderson, Ferrer, calmos. Jo sorti par Bautista :-(

Sydney :d) Trocki - Dimitrov. Mahut et Chardy font quarts, pas mal.

Qualifs de l'AO :d) Full têtes de série sont sorties, les trois premiers possibles Lucky Losers sont Bemelmans (2), Smyczek (3) puis .. Fratangelo (17) :ouch:

Sinon, mes petits pronostiques :d)

Evans - Fratangelo
Bemelmans - Kovalik
Smyczek - De Schepper
Desein - Wu
Stepanek - A. Gonzalez
Myneni - Basic
Nedovyedsov - Harrison
Kurdyavtsev - Gojowczyk
Fritz :coeur: - M. Zverev
McGee - Brands
Roger-Vasselin - Herbert
Sugita - Novikov
Ito - Menendez
Kachanov - Robert
Trungelitti - Bai
Millot - Olivo

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
15 janvier 2016 à 12:26:51

30 janvier 2009, Rod Laver Arena, demi-finale. Ça n’était vraiment pas le moment de préférer aller écouter de la musique plutôt qu’aller voir du tennis à Melbourne. Aucune personne ayant suivi, de près ou de loin, ce duel culte de 5h14 entre Rafael Nadal et Fernando Verdasco, n’a pu l’oublier. Un des matches les plus féroces proposés à Nadal, avec ses quelques combats épiques made in Djokovic. Ultra résistant, le Majorquin s’était sorti in extremis des griffes de son compatriote, alors doté d’un coup droit démentiel (6-7, 6-4, 7-6, 6-7, 6-4). Et voilà qu’en 2016 le même match aura lieu sur le même court, mais au premier tour. Le souvenir suffira-t-il à Verdasco pour se rapprocher de son niveau d’antan ? Pas sûr du tout.

Le tirage au sort, effectué ce vendredi en fin de matinée à Melbourne, a aussi permis de se projeter vers quelques deuxièmes tours alléchants. Comme ce Ferrer-Hewitt qui pourrait marquer la fin de carrière du plus fameux combattant de l’histoire du tennis australien, déjà à moitié tourné vers son nouveau rôle de capitaine de Coupe Davis, mais qui sort tout de même d’une préparation physique commando pour honorer son dernier Open. Ou encore ce Federer-Dolgopolov, propice à la création d’échanges supersoniques et super variés.

Puis viendra le temps du troisième tour et des premiers affrontements entre têtes de série. L’Australie rêve déjà du Berdych-Kyrgios qui pourrait s’y produire. Les esthètes y espèrent un nouveau jeu de miroir Federer-Dimitrov et la France serait preneuse d’une revanche de l’US Open entre Paire et Tsonga.

À moins de deux mois du France-Canada de Guadeloupe, il y aura un France-Canada des antipodes avec Raonic-Pouille et Simon-Pospisil d’entrée. Et l’effrayant tenant du titre ? Il ne devrait pas trop suer avant la seconde semaine. Opposé d’entrée au jeune Sud-coréen à lunettes Chung Hyeon, Novak Djokovic n’aura, d’ici les demi-finales, qu’une seule "chance" d’affronter un joueur l’ayant battu l’an passé en la personne d’Ivo Karlovic. Ce serait en huitièmes de finale. Quant à Andy Murray, son séjour à Melbourne ne devrait être menacé, d’ici les mêmes demi-finales, que par l’éventualité que madame ressente les premières contractions.

L’Ecossais, qui a assuré qu’il n’hésiterait pas à rentrer dare-dare pour ne pas rater la naissance de son premier enfant, aura pour obstacles majeurs avant le dernier carré Ferrer, Isner ou Tomic. Rien que de très abordable pour lui.

Le premier tour des Français:
Halys-Dodig (CRO)
Simon-Pospisil (CAN)
Tsonga-Baghdatis (CHY)
Paire-Rubin (USA)
Mathieu-Garcia-Lopez (ESP)
Benneteau-Almagro (ESP)
Chardy-Gulbis (LET)
Monfils-qualifié
Mahut-Cecchinato (ITA)
Pouille-Raonic (CAN)
Mannarino-Groth (AUS)
Les quarts de finale théoriques:
Djokovic (SER) – Nishikori (JAP)
Federer (SUI) – Berdych (RTC)
Nadal (ESP) – Wawrinka (SUI)
Ferrer (ESP) – Murray (GBR)

hate d'y etre :cool:

_NathanYoung- _NathanYoung-
MP
Niveau 20
18 janvier 2016 à 01:08:04

https://twitter.com/philousports/status/688872595899420672

:peur:

De_Ridder De_Ridder
MP
Niveau 8
18 janvier 2016 à 01:09:15

Elle a un cancer putain c'est pas possible ! :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment