CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic officiel du Tennis

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 51
13 mai 2016 à 12:13:36

Si ça se répercute par contre ça ne te compte pas comme une victoire.

On se souvient de djoko en 2011 et de l'abandon de fognini qui l'a empêché d'égaler le record de victoires consécutives.

Erea Erea
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 12:26:24

D'accord

Par contre Drass il faut vraiment que tu arretes de tout ramener a Djokovic (c'est valable aussi pour Sagan en cyclisme) tu es insupportable :(

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 51
13 mai 2016 à 12:43:38

C'était juste pour donner un exemple concret dont on peut se souvenir aisément pour valider le propos.

mais c'est faux pour le tennis. Tu avouera quand même que si j'avais appuyé ça par un exemple d'un 250eme mondial passant le 2 ème tour d'un challenger ça aurait pas eu grand intérêt pour appuyer mon propos.

Pour le cyclisme c'est vrai mais en même temps je l'avoue je suis un cycliste je regarde les GT autres que le tour de France si contador y est et je regarde de temps à autres les ardennaises et flandriennes.

Erea Erea
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 13:07:32

Ne nie que tu ramenes 90% de tes posts a Djokovic, chaque topic RG c'est pareil, c'est une horreur :(

Enfin bref

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
13 mai 2016 à 17:48:16

Putain, ce niveau de jeu entre Djoko et nadal

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 51
13 mai 2016 à 17:50:46

Dommage ce premier set de Nadal contre X
:hap:

Grenier07 Grenier07
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 17:53:21

7/5 6/2 comme prévu :-(

Grenier07 Grenier07
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 17:59:18

Djoko qui pete sa raquette alors que le match ne pouvait pas mieux tourner pour lui :(

Kim_Sears Kim_Sears
MP
Niveau 9
13 mai 2016 à 19:04:40

Ce match de dingue

Grenier07 Grenier07
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 19:06:22

Ce réalisme insupportable :(

JoseRodriguez JoseRodriguez
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:09:33

Jai pas pu voir le match

Nadal a l'air de se remettre en forme?

AltidoreJozy AltidoreJozy
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:11:41

Le robot dans ses œuvres bon faut avouer que ce fut magnifique a voir :(

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
13 mai 2016 à 19:27:57

Le 13 mai 2016 à 19:09:33 JoseRodriguez a écrit :
Jai pas pu voir le match

Nadal a l'air de se remettre en forme?

Ouais, il est à son meilleur niveau, ou presque.
Il fait juste un petit complexe face à Djoko.

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
13 mai 2016 à 19:29:40

Je supporte Nadal donc pas forcément tout le temps objectif, mais putain sur ce match Rafa a donné un nombre incalculable de points importants

Le deuxième set doit se finir 6 ou 7 fois à 6-4 pour l'espagnol, mais à chaque balle de set il sort une bourde hallucinante de coup droit pratiquement :(
Mais gros gros match en tout cas, ça devient vraiment rare sur le circuit ce genre de duel de titans. J'espère vraiment que la nouvelle génération va réussir à s'imposer sous peu, qu'il y ait l'éclosion bien vite de nouvelles rivalités de ce genre :oui:

KayaHumphrey KayaHumphrey
MP
Niveau 51
13 mai 2016 à 19:31:28

Zverev je le sens bien le petit :oui:
Il a tendance à trop faire son gasquet et rester derrière sa ligne ( ce pourquoi il a perdu contre un Fedou implique à moitié à cause de sa gêne ) mais il a absolument tous les coups du tennis je le sens bien :oui:

MidOM MidOM
MP
Niveau 51
13 mai 2016 à 19:35:55

J'ai pas pu voir le Kyrgios, mais à ce qu'il parait il a progressé énormément ces quelques derniers mois ?

Pouille, j'y croyais pas, mais même s'il a eu une sacrée chance de cocu sur ce tournoi, il peut devenir un vrai bon joueur. Peut être pas top 5, mais autour de la 10-15eme place, pourquoi pas.

Le 13 mai 2016 à 19:29:40 Alexyu a écrit :
Je supporte Nadal donc pas forcément tout le temps objectif, mais putain sur ce match Rafa a donné un nombre incalculable de points importants

Le deuxième set doit se finir 6 ou 7 fois à 6-4 pour l'espagnol, mais à chaque balle de set il sort une bourde hallucinante de coup droit pratiquement :(
Mais gros gros match en tout cas, ça devient vraiment rare sur le circuit ce genre de duel de titans. J'espère vraiment que la nouvelle génération va réussir à s'imposer sous peu, qu'il y ait l'éclosion bien vite de nouvelles rivalités de ce genre :oui:

Ouais, pour moi, c'est juste un problème mental, une confiance pas au top, surtout contre Djoko.
Lui aussi était d'ailleurs bizarrement tendu

Ils viennent de repasser les plus gros points du match, c'est pas le même sport que les autres, incroyable ce niveau. Même Murray est loin en dessous

Message édité le 13 mai 2016 à 19:40:05 par MidOM
Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
13 mai 2016 à 19:43:20

Oui c'était mental clairement, tu as raison. Dommage pour lui, j'aurai bien aimé voir la gestion d'un 3ème set de la part des deux ^^

Zverev il a quand même un jeu au filet bien dégueulasse :hap:. S'il travaille dessus et améliore un peu son coup droit par contre oui il aura tout pour lui :oui:
Kyrgios je sais pas trop, il a du talent c'est sûr, puis il a aucun complexe face à n'importe qui. Mais mentalement il dans un certain je m'en foutisme j'ai l'impression, ce qui me fait penser qu'il sera jamais un très très grand

Par contre c'est un futur potentiel vainqueur de GC, clairement :(

Alexyu Alexyu
MP
Niveau 12
13 mai 2016 à 19:49:16

Celui qui me déçoit énormément par contre c'est Coric

J'ai vu très peu de ses matchs cette saison, mais il a clairement l'air d'avoir du mal à passer le cap mentalement, comme le fait Thiem par exemple cette année :(

Sam-Umtitan Sam-Umtitan
MP
Niveau 10
13 mai 2016 à 19:59:13

Ouais mais Coric il a pas encore 20 ans non :question: :doute:

Grenier07 Grenier07
MP
Niveau 31
13 mai 2016 à 20:02:01

Coric a 3 ans de moins que Thiem laissons lui le temps :oui:
A Madrid il etait pas mal contre Almagro avant de se prendre une rouste contre Djoko.

DébutPage précedente
«1  ... 56789101112131415
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nasri, -Nico_64-
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment