CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocateur

arways
arways
Niveau 4
05 octobre 2017 à 15:45:59

Bonjour à tous,
J'ai une petite question.
J'ai un invocateur et je suis entrain de monter des points en intelligence et mémoire.
Est-ce que l'intelligence influe sur les dégât des invocations ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 octobre 2017 à 15:58:01

Nan, mais invocation vaut mieux quand même avoir un truc a coté en plus, eau ou feu c'est pas mal, necro si tu veux avoir la meilleurs invoc

Silys
Silys
Niveau 9
05 octobre 2017 à 15:59:04

Nope, uniquement le lvl et le niveau en invocation. Rien ne t'empêche de double-spé ceci dit, parce qu'une fois que t'as lancé ton invoc et que tu l'as buff, à part lancer des totems t'as plus grand chose à faire et tu peux lancer qu'un totem par tour max.
T'as quelques compétences en invocation qui utilisent l'intell en tout cas (ou au moins une).

Nukie
Nukie
Niveau 13
05 octobre 2017 à 16:00:42

Non, que sur les pouvoirs, pour les dégât, c'est que l'invocation.

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:31:26

Le 05 octobre 2017 à 15:58:01 Drakkaru a écrit :
Nan, mais invocation vaut mieux quand même avoir un truc a coté en plus, eau ou feu c'est pas mal, necro si tu veux avoir la meilleurs invoc

Tu peux développer ?

Pourquoi il faut nécro pour avoir la meilleure invoc ?

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:35:05

Parce qu'en Nécro tu as l'araignée. Mais il a tort cela dit. L'araignée fait des dégâts mais n'a pas les sorts utilitaire de l'incarnation qui reste donc largement supérieure.

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:39:20

Le 05 octobre 2017 à 16:35:05 Sir-Artorias a écrit :
Parce qu'en Nécro tu as l'araignée. Mais il a tort cela dit. L'araignée fait des dégâts mais n'a pas les sorts utilitaire de l'incarnation qui reste donc largement supérieure.

Aaah ok d'accord merci.

Sinon question conne : Apparemment quand on met 10 points en invoc notre incarnation "évolue" mais est-ce que ça change qqchose visuellement ? Genre nouveau skin, plus grosses apparence ? Ou c'est juste un boost des stats ?

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:39:54

Yes ça change, et pas qu'un peu :hap:

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:41:24

Le 05 octobre 2017 à 16:39:54 Kammolche2 a écrit :
Yes ça change, et pas qu'un peu :hap:

Niiiiice :hap: me dit rien, je veux voir par moi-même :hap:

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:44:18

Ca change pas que visuellement d'ailleurs, c'est pas du tout les même claques qui sortent après :hap:

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:45:04

Par contre vous êtes sûr que l'intelligence boost pas les dégât des invocs ?

Déjà ça me paraîtrait très logique, mais surtout mon totem de feu faisait du 29, puis j'ai lvl up et boost ma mémoire+intelligence, et le combat d'après, mon totem faisait du 35.

Z'êtes sûrs que l'intelligence influe en rien ?

Sir-Artorias
Sir-Artorias
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:47:31

Ce qui influe sur les dégâts c'est le niveau d'invocateur et le niveau tout court, c'est la seule chose.

Ton totem faisait plus de dégâts parce que tu as pris un niveau tout simplement.

Message édité le 05 octobre 2017 à 16:47:54 par Sir-Artorias
Alegas1
Alegas1
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:50:37

Le 05 octobre 2017 à 16:44:18 Sir-Artorias a écrit :
Ca change pas que visuellement d'ailleurs, c'est pas du tout les même claques qui sortent après :hap:

tu me hypes :hap:

Alegas1
Alegas1
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:51:52

Le 05 octobre 2017 à 16:47:31 Sir-Artorias a écrit :
Ce qui influe sur les dégâts c'est le niveau d'invocateur et le niveau tout court, c'est la seule chose.

Ton totem faisait plus de dégâts parce que tu as pris un niveau tout simplement.

Aaaah ok. Un peu bizarre mais pk pas.

Du coup chuis en train de me dire qu'invocateur c'est une super classe pour un perso qui fait du dégât physique/tank/archer vu que même avec 0 intell tu peux quand même le monter à 1O d'invoc et péter des culs [[sticker:p/1jnh]] ça doit faire un bon complément pour un guerrier ou un assassin

Kammolche2
Kammolche2
Niveau 10
05 octobre 2017 à 16:57:28

Perso dans ma partie actuelle j'ai deux perso en lone wolf dont un invocateur. Apres avoir atteint les 10 d'invoc j'ai mis des points en aero, art de la guerre, hydro et géo. J'utilise tous les sorts qui scalent uniquement sur le lvl (heal, fortification, etc) et du cc en physique parce que j'oriente le duo en full dégâts physiques (bélier, tremblement de terre, etc). Avec téléportation et le sort qui switch deux personnages de place aussi.
J'suis pas encore très loin dans le jeu sur ce run mais ça marche plutôt bien :hap:

Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
05 octobre 2017 à 19:32:45

Le 05 octobre 2017 à 16:35:05 Sir-Artorias a écrit :

C'est pas forcément important, enfin perso je les ai jamais utilisés (du moins ceux via les buff), de toute manière elle tank super bien avec sa vita (faut juste pas oublier de lui mettre une armure magique), et vu les dégâts qu'elle sort il suffit d'avoir un guerrier derrière qui n'a plus qu'à balancer un bélier ou sort du genre.
Le truc c'est qu'en plus elle peut se tp et se soigner en augmentant sa puissance, ça comble un peu le problème de sorts utilitaires.

pc_masterrace1
pc_masterrace1
Niveau 6
06 octobre 2017 à 02:00:51

Le 05 octobre 2017 à 16:44:18 Sir-Artorias a écrit :

Tu le vois direct la différence de stats aussi...

pc_masterrace1
pc_masterrace1
Niveau 6
06 octobre 2017 à 02:03:54

Le 05 octobre 2017 à 16:57:28 Kammolche2 a écrit :
Perso dans ma partie actuelle j'ai deux perso en lone wolf dont un invocateur. Apres avoir atteint les 10 d'invoc j'ai mis des points en aero, art de la guerre, hydro et géo. J'utilise tous les sorts qui scalent uniquement sur le lvl (heal, fortification, etc) et du cc en physique parce que j'oriente le duo en full dégâts physiques (bélier, tremblement de terre, etc). Avec téléportation et le sort qui switch deux personnages de place aussi.
J'suis pas encore très loin dans le jeu sur ce run mais ça marche plutôt bien :hap:

Ouais j'ai aussi pensé à un war tank/dps capable de se soigner tout seul en mélengant l'art de la guerre, l'hydro et la geo pour l'armure physique.

Autrement sur des mage avec en prio la geo, un mort-vivant me semble tout indiquer mais faut faire attention tout de même aux explosions.

arways
arways
Niveau 4
06 octobre 2017 à 07:53:40

Merci pour vous réponse :) c'est bien clair. Je vais partir vers un conjurateur consti force mémoire car j'ai une team dégât physique. Prince chevalier fane conjurateur sébile archet et loshe enchanteresse dire d'avoir du contrôle et du heal.

arwenai
arwenai
Niveau 57
06 octobre 2017 à 12:24:07

Pense à Métamorphose aussi,il a des sorts sympa comme "peau de caméléon" qui te met une "invisibilité temporaire bien utile parfois
De plus mettre 1pt à métamorphose te donne 1 pt de bonus à mettre dans les stats

La vidéo du moment