CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocateur

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2019 à 18:19:06

Le 05 février 2019 à 11:38:59 Freeman952 a écrit :
Un chevalier, un ranger et un mage "tour de contrôle" ( même si en début de jeu il ne contrôle pas grand chose...).
Dans le 1er j'avais cette formation en plus d'un 2eme chevalier, et c'était assez efficace ( merci les buff). La en gros je voulais remplacé le 2eme chevalier par un invoc, histoire de varié un peut et d'avoir toujours un perso au cac en soutien du chevalier.
J'avais testé l'âme des ombre ( toujours dans le 1er) sur le papier c'était pas mal, mais au final rendu à la 2eme map avec les gobelin elle ne servait à rien, était moins bon en tout. C'est pas évident sur ce jeu d'avoir une bonne équipe...

Le mage " tour de contrôle " n'est pas vraiment faisable comme dans le un vu qu'il faut déjà virer toute l'armure magique ou physique pour faire du contrôle et il y a aussi beaucoup moins de sort de buff que dans le 1 :(

Le voleur est très puissant dans le 2, beaucoup plus utile que dans le 1 :oui:

La mémoire est une bonne idée je trouve, ça équilibre mieux le jeu ( et on peut avoir beaucoup quand même beaucoup de sort )

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
08 février 2019 à 09:59:06

Le 07 février 2019 à 18:19:06 Sanger a écrit :

Le 05 février 2019 à 11:38:59 Freeman952 a écrit :
Un chevalier, un ranger et un mage "tour de contrôle" ( même si en début de jeu il ne contrôle pas grand chose...).
Dans le 1er j'avais cette formation en plus d'un 2eme chevalier, et c'était assez efficace ( merci les buff). La en gros je voulais remplacé le 2eme chevalier par un invoc, histoire de varié un peut et d'avoir toujours un perso au cac en soutien du chevalier.
J'avais testé l'âme des ombre ( toujours dans le 1er) sur le papier c'était pas mal, mais au final rendu à la 2eme map avec les gobelin elle ne servait à rien, était moins bon en tout. C'est pas évident sur ce jeu d'avoir une bonne équipe...

Le mage " tour de contrôle " n'est pas vraiment faisable comme dans le un vu qu'il faut déjà virer toute l'armure magique ou physique pour faire du contrôle et il y a aussi beaucoup moins de sort de buff que dans le 1 :(

Le voleur est très puissant dans le 2, beaucoup plus utile que dans le 1 :oui:

La mémoire est une bonne idée je trouve, ça équilibre mieux le jeu ( et on peut avoir beaucoup quand même beaucoup de sort )

Cette tristesse..." mage tour de contrôle" inutile, presque plus de buff ( et debuff j'imagine), plus cette histoire d'armure dont je ne suis pas spécialement fan...

En gros obligé d'avoir une team de gros bourrin... Je sens que je vais préféré le 1er...

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
08 février 2019 à 10:02:55

Le 07 février 2019 à 10:41:10 Nvidiable a écrit :
En mage il n'est pas impossible d'avoir une grosse quinzaine de sorts de différentes magies.

Pour cela il faut mettre beaucoup en mémoire, un ou deux points dans les écoles de magie désirées et le reste en métamorphe (très important car cette école de magie donne des points d'attributs supplémentaires qu'on orientera donc en intelligence pour ne pas perdre de dégâts !).

Un build intéressant est d'utiliser le talent "affinité élémentaire" pour réduire le coût d'action des sorts.

C'est vraiment très fort de pouvoir s'adapter à tous les combats sans problème grâce à un panel de sorts immense.

Metamorphe hein, j'avoue ne pas y avoir prêté attention pour l'instant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 février 2019 à 21:18:47

Dos 2 est beaucoup mieux équilibré que le premier avec une difficulté presente tout le long du jeu ( je parle en tactique ), contrairement au premier qui passé l'acte 1 etait trop simple :oui:

Mais le gameplay est plus tactique dans le 1 que le 2.
Je prefere d'ailleurs largement le 1 au 2 :(

Freeman952
Freeman952
Niveau 9
09 février 2019 à 12:33:17

Le 08 février 2019 à 21:18:47 Sanger a écrit :
Dos 2 est beaucoup mieux équilibré que le premier avec une difficulté presente tout le long du jeu ( je parle en tactique ), contrairement au premier qui passé l'acte 1 etait trop simple :oui:

Mais le gameplay est plus tactique dans le 1 que le 2.
Je prefere d'ailleurs largement le 1 au 2 :(

C'est con, pourquoi avoir changé ça ? C'était je trouve la force du jeu...