Hello tout le monde !
Je pense aussi me faire un bon build conjurateur !
Pour les races: Le nain est intéressant pour le bonus en vita et esquive, un conjurateur doit être durable!
Mais je pense quand même partir sur un humain custom, parce que +2 en initiative c'est cool pour commencer en premier, le sort "encourage" est parfait pour les invocations, et le dôme de protection est bien utile aussi!
Pour les attributs, force et constitution en priorité !
Avec un peu de mémoire of course, et peut être celle pour augmenter l'initiative...
Je pense équiper un bouclier, pour la résistance que ça offre et les compétences, l'arme a une main sera moins importante.
En capacités, 10 en conjuration bien entendu, le plus vite possible !
Après, quelques points en art de la guerre pour avoir accès à des compétences très utiles (le ricochet du bouclier, la barrière, la capacité qui permet d'enrager quelq'un...).
1 pts en hydro/nécro, pour la pluie de sang, mais aussi pour les buffs d'armure.
1 pts en géo pour la même raison.
Et quelques points en polymorphe aussi ! Parce que ça offre des points d'attribut en plus, et parce que bon nombre de compétences sont juste géniales, et en plus elles se basent sur le niveau et la force !
Après avec ce qu'il reste, peut-être en commandement, les bonus sont intéressants, mais à voir si la portée de 5m n'est pas trop courte...
Bref je sens que ça va être un build marrant