CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 16
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (ALL) Les mecs qui marque contre leur camp..????

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Antlode_ Antlode_
MP
Niveau 8
21 mai 2016 à 06:57:30

Je suis tombé contre un énorme rageux à l'instant, je mène d'1 point quand tout à coup il se met à se mettre 40 buts d'affilés contre son propre camp, bon inutile de préciser qu'il était Espagnol hein, y a que eux pour rager comme ça.

Score final : 1-37

Je risque de me faire patch lors des prochains matchs ?

OLille OLille
MP
Niveau 9
21 mai 2016 à 08:17:39

1-37 , c'est même pas un score de rugby... tout se perd ..

scofielddu33 scofielddu33
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 09:40:26

Oui sa arrive, en fait les mecs comme ça sont tellement desespéré que pour gagner, ils essayent de jouer sur ta patience en se disant que peut-être tu vas quitter comme ça il perds pas :rire:

elrobot elrobot
MP
Niveau 10
21 mai 2016 à 12:24:01

Oui exactement vdd, le summum du pathétique ! Dans ces cas là je sors la tablette et je viens sur le fofo :)

KingTaarabt KingTaarabt
MP
Niveau 7
21 mai 2016 à 12:25:54

C'est toujours mieux que les gars qui lancent et quittent direct : pas de victoire compte et tu perds des contrats...

Antlode_ Antlode_
MP
Niveau 8
22 mai 2016 à 00:15:59

Le 21 mai 2016 à 12:25:54 KingTaarabt a écrit :
C'est toujours mieux que les gars qui lancent et quittent direct : pas de victoire compte et tu perds des contrats...

Je m'en fou de perdre un contrat hein :rire:

Le mec m'a fait attendre plus de 40 minutes

Il avait vraiment envie que je quitte

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
22 mai 2016 à 00:46:42

Mdr, c'est très très rare, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois de tomber sur ce genre de gars qui se met des CSC (bon ce n'est jamais allé jusqu'à 37 buts par contre, là c'est vraiment exagéré^^). Les mecs pensent vraiment qu'on va quitter... sur FUT on sait trop bien qu'un match peut partir en couilles complet même en ayant le sentiment de le maîtriser sans problème (merci EA avec les buts gags quand un mec peut marquer 2 buts en 0 occasion^^) alors quand un gars nous donne le match de cette manière-là, au contraire, ça soulage limite lol. Il croit vraiment qu'on va quitter alors qu'il nous fait un cadeau... qu'il rage à se mettre plein de buts autant qu'il veut, en attendant, en 2016, la majorité des gens ont un smartphone ou une tablette donc peuvent aisément patienter en allant se balader vite fait sur Twitter, Snapchat, etc... pour s'occuper tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe dans le match (au cas où l'adversaire quitte ou se remet à jouer) :noel:

C'est pitoyable ce genre de trucs :rire:

En plus, ça fait con... le mec passe pour un demeuré... à sa place, moi ça me ferait chier d'avoir des défaites par 20-30 buts d'écart dans mon historique de match, ça fait sérieusement tache. :hap:

Message édité le 22 mai 2016 à 00:47:49 par JuniLicha
MORTIER4 MORTIER4
MP
Niveau 2
13 juillet 2017 à 19:55:05

Le 21 mai 2016 à 06:57:30 Antlode_ a écrit :
Je suis tombé contre un énorme rageux à l'instant, je mène d'1 point quand tout à coup il se met à se mettre 40 buts d'affilés contre son propre camp, bon inutile de préciser qu'il était Espagnol hein, y a que eux pour rager comme ça.

Score final : 1-37

Je risque de me faire patch lors des prochains matchs ?

je pense qu il doit lagger et etre battu par un gros nul qui as la fibre ca l as fait rager.

MORTIER4 MORTIER4
MP
Niveau 2
13 juillet 2017 à 19:57:40

Le 22 mai 2016 à 00:46:42 JuniLicha a écrit :
Mdr, c'est très très rare, ça a dû m'arriver 1 ou 2 fois de tomber sur ce genre de gars qui se met des CSC (bon ce n'est jamais allé jusqu'à 37 buts par contre, là c'est vraiment exagéré^^). Les mecs pensent vraiment qu'on va quitter... sur FUT on sait trop bien qu'un match peut partir en couilles complet même en ayant le sentiment de le maîtriser sans problème (merci EA avec les buts gags quand un mec peut marquer 2 buts en 0 occasion^^) alors quand un gars nous donne le match de cette manière-là, au contraire, ça soulage limite lol. Il croit vraiment qu'on va quitter alors qu'il nous fait un cadeau... qu'il rage à se mettre plein de buts autant qu'il veut, en attendant, en 2016, la majorité des gens ont un smartphone ou une tablette donc peuvent aisément patienter en allant se balader vite fait sur Twitter, Snapchat, etc... pour s'occuper tout en gardant un oeil sur ce qu'il se passe dans le match (au cas où l'adversaire quitte ou se remet à jouer) :noel:

C'est pitoyable ce genre de trucs :rire:

En plus, ça fait con... le mec passe pour un demeuré... à sa place, moi ça me ferait chier d'avoir des défaites par 20-30 buts d'écart dans mon historique de match, ça fait sérieusement tache. :hap:

Moi je fais ca pour protester du lagg. Au moins le score est ridicule et ca pôsera des questions a easport. Franchement ce jeu quand tu vois que tes joueurs courent au ralenti que tu peux meme pas dribbler un mec qui connait meme pas les gestes techniques c sur ca fait rager.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.36€ ONE 9.99€ PS4 10.48€ PS4 42.08€ PS3 43.74€ PS3 101.45€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment