CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Missions pour battle road suprême

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Djeysims54 Djeysims54
MP
Niveau 4
16 mars 2024 à 21:59:34

https://www.noelshack.com/2024-11-6-1710622694-screenshot-2024-03-16-21-56-19-718-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

Salut la team.
En sachant que l'événement du battle road suprême a disparu car ils vont mettre un nouveau niveau, je m'assois sur les 7 ds des missions ou ya un autre moyen?

hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 21
16 mars 2024 à 22:35:33

Tu t’assois dessus et la prochaine fois tu sauras qu’il faut pas attendre le dernier jour.
J’ai faillit faire comme toi mais me suis aperçu de ms cinnerie à j-5

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
16 mars 2024 à 23:09:14

Et oui, quand y a des nouvelles missions qui apparaissent, faut regarder de quoi il s'agit et combien de temps on a pour faire les missions.

Bienvenue dans Dokkan Battle! :ok:

Atonement Atonement
MP
Niveau 27
17 mars 2024 à 03:35:48

Ils sont ultra débiles et ont pas prévu le coup, effectivement faut faire gaffe parfois. C'est comme ça.

Djeysims54 Djeysims54
MP
Niveau 4
17 mars 2024 à 05:34:54

Merci pour vos réponses.

C'est quand même ultra con de rendre un évènement indispo alors qu'on a des missions qui le concerne...

Seritsu Seritsu
MP
Niveau 5
17 mars 2024 à 09:36:41

D'un autre côté, ces missions ont été disponibles combien de temps? Je ne sais plus quand elles sont apparues mais je crois me rappeler qu'elles étaient présentes un bon moment... Si elles ont été disponibles plus d'une semaine, à mon sens, si deux jours avant la fin, tu les a pas fait, ça aurait tendance à me faire demander "Pourquoi simplement maintenant?", c'est pas comme si c'était en nombre d'essais limités ou que ça demandait des points d'action. Certes, c'est dommage mais on sait qu'ils sont susceptibles de retirer les niveaux pour en rajouter, et si tu ne le savais pas... Maintenant oui^^ Du coup tant pis pour ces missions, la prochaine fois tu pourras les faire plus tôt.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 25
17 mars 2024 à 15:46:53

Le 17 mars 2024 à 09:36:41 :
D'un autre côté, ces missions ont été disponibles combien de temps? Je ne sais plus quand elles sont apparues mais je crois me rappeler qu'elles étaient présentes un bon moment... Si elles ont été disponibles plus d'une semaine, à mon sens, si deux jours avant la fin, tu les a pas fait, ça aurait tendance à me faire demander "Pourquoi simplement maintenant?", c'est pas comme si c'était en nombre d'essais limités ou que ça demandait des points d'action. Certes, c'est dommage mais on sait qu'ils sont susceptibles de retirer les niveaux pour en rajouter, et si tu ne le savais pas... Maintenant oui^^ Du coup tant pis pour ces missions, la prochaine fois tu pourras les faire plus tôt.

Et alors ? Ça te fait quoi qu’on fasse les missions 1 jour avant ? Si y’a une date c’est pas pour rien , en l’occurrence la date est encore valide

C’est aux devs de faire attention dans ce cas là, ils devraient rallonger de quelques jours le délais des missions , étant donné que les SBR sont pas dispo , j’espère d’ailleurs qu’ils vont y penser

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
17 mars 2024 à 16:02:57

Le 17 mars 2024 à 09:36:41 :
D'un autre côté, ces missions ont été disponibles combien de temps? Je ne sais plus quand elles sont apparues mais je crois me rappeler qu'elles étaient présentes un bon moment... Si elles ont été disponibles plus d'une semaine, à mon sens, si deux jours avant la fin, tu les a pas fait, ça aurait tendance à me faire demander "Pourquoi simplement maintenant?", c'est pas comme si c'était en nombre d'essais limités ou que ça demandait des points d'action. Certes, c'est dommage mais on sait qu'ils sont susceptibles de retirer les niveaux pour en rajouter, et si tu ne le savais pas... Maintenant oui^^ Du coup tant pis pour ces missions, la prochaine fois tu pourras les faire plus tôt.

Deja c'est 4 jours avant la fin, ensuite ils demandent de faire des missions qui sont indisponible donc c'est debile

Sinon je me demandais, le ESBR revient quand exactement, le debut de la celebration c'est pas 1h du mat ?

Message édité le 17 mars 2024 à 16:04:02 par GARL_VINLAND
DracoRom DracoRom
MP
Niveau 44
17 mars 2024 à 16:34:09

Ils devraient envoyer un message 1-2 jours avant concernant la future indisponibilité d'un évent pour éviter ce genre de mésaventures

benyl benyl
MP
Niveau 7
17 mars 2024 à 21:03:54

Je suis dans la même situation et si la mission n est pas validée c est qu il n' y en a pas eu de nouvel ESBR depuis la publication de ces missions. Perso, je vérifie les missions à terminer qq jours avant la fin puisque je considère qu elles vont se valider toutes seules en jouant. C est pas la fin du monde mais c est clairement foireux de leur part.

DriftSense DriftSense
MP
Niveau 42
17 mars 2024 à 22:05:41

Le 17 mars 2024 à 09:36:41 :
D'un autre côté, ces missions ont été disponibles combien de temps? Je ne sais plus quand elles sont apparues mais je crois me rappeler qu'elles étaient présentes un bon moment... Si elles ont été disponibles plus d'une semaine, à mon sens, si deux jours avant la fin, tu les a pas fait, ça aurait tendance à me faire demander "Pourquoi simplement maintenant?", c'est pas comme si c'était en nombre d'essais limités ou que ça demandait des points d'action. Certes, c'est dommage mais on sait qu'ils sont susceptibles de retirer les niveaux pour en rajouter, et si tu ne le savais pas... Maintenant oui^^ Du coup tant pis pour ces missions, la prochaine fois tu pourras les faire plus tôt.

Depuis le 1er mars

DriftSense DriftSense
MP
Niveau 42
18 mars 2024 à 07:07:44

Les missions ont été repoussées jusqu'à quasi fin mars du coup :noel:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
18 mars 2024 à 08:37:51

Ah bah voila nickel , ils sont pas si bête que ça

Tant mieux pour nous

GARL_VINLAND GARL_VINLAND
MP
Niveau 65
18 mars 2024 à 12:45:34

Parfait encore 6 jours

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment