CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Bardock AGI ZTUR

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 11:24:10

Il rend la team Guerrier Inférieur un peu moins naze, surtout. Elle avait besoin d'un up. Un up certes bien moins impressionnant que celui de l'U6, mais au moins personne ne dira que c'est trop fort, comme on l'a vu pour Kefla.
Road to son Super EZA maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
07 mars 2024 à 11:32:08

Bon bah y'a plus qu'à attendre le ZTUR de Radditz END, du Bardock TEC, le Super ZTUR de Bardock LR end et on pourra peut-être le jouer.

non je déconne il sera déjà dépassé dans 3 ans le temps que ça arrive :rire:

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 11:38:04

En vrai je sais pas ce que foutent les dévs, mais avec le futur EZA des Oozarus, ça peut déjà donner un truc. Y en aura bien un de potable dans le lot, non ? :hap:

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
07 mars 2024 à 11:55:31

Il augmente fortement la Def à l’infini maintenant en 1ere forme donc ça change quand même

Mais le problème c’est qu’il faut le jouer dans une team guerrier inférieur pour la réduction quand il est non transformé

Jusqu’à 36% de réduction en SSJ + la Def stack + Augmente fortement Att & Def sur 1 tour sur la spé en SSJ en vrai ça va

Il est pas mauvais en vrai , il va stack très vite

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
07 mars 2024 à 12:26:59

Oui je vous trouve un peu difficile, alors oui c’est pas le haut du panier mais en team guerrier inférieur il va être très bon. Je pense comme mon vdd

Y’a moyen de faire une belle team avec les deux Thales, le goku tb le goku enfant, le bardock agi et tec, selipa et Toma ect

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
07 mars 2024 à 12:47:56

Le 07 mars 2024 à 09:39:51 :
Je suis le seul qui aime pas plus que ça bardock ?

Présent aussi. :salut:

PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 40
07 mars 2024 à 12:49:41

C'est typiquement le genre de perso sur lequel on crache avant de le voir in-game.
Je pense aussi qu'il va en suprendre plus d'un quand il y aura eu des showcases.

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 13:27:25

Clairement ça va dépendre des plans décidé pour la team guerrier inférieur.
Si on a rien de plus pdt 5/6 mois, ça va etre sympa mais la team globalement va clairement etre mid.
Si par contre, au Saiyan day par exemple, on te sort une unité guerrier inférieur et un side bien pété niveau 9 ans là ça va envoyer.
En gros dépendant de son équipe, de cool à tres bon

Message édité le 07 mars 2024 à 13:27:42 par chaussettes91
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
07 mars 2024 à 13:33:21

Le 07 mars 2024 à 11:55:31 :
Il augmente fortement la Def à l’infini maintenant en 1ere forme donc ça change quand même

Mais le problème c’est qu’il faut le jouer dans une team guerrier inférieur pour la réduction quand il est non transformé

Jusqu’à 36% de réduction en SSJ + la Def stack + Augmente fortement Att & Def sur 1 tour sur la spé en SSJ en vrai ça va

Il est pas mauvais en vrai , il va stack très vite

De ce que j’ai vu, il augmente de moins de 100K DEF par tour, il part de super bas et il a une condition de malade pour 30 pauvres pourcents de réduction. Si on est dur avec lui, alors on est durs avec Goku Black INT, Jiren, etc.

Il va être super en Vegeta Rush. Pour les 3 du fond qui ne l’ont pas fait depuis 2020.

Jean_banania01 Jean_banania01
MP
Niveau 15
07 mars 2024 à 15:24:57

Pas mal mais ça manque un peu de puissance en forme transformée j'ai l'impression, et injouable hors team guerrier inférieur. A voir in-game mais ça fait pas rêver :(.

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 54
07 mars 2024 à 16:00:13

Le 07 mars 2024 à 13:27:25 :
Clairement ça va dépendre des plans décidé pour la team guerrier inférieur.
Si on a rien de plus pdt 5/6 mois, ça va etre sympa mais la team globalement va clairement etre mid.
Si par contre, au Saiyan day par exemple, on te sort une unité guerrier inférieur et un side bien pété niveau 9 ans là ça va envoyer.
En gros dépendant de son équipe, de cool à tres bon

C'est cuit pour cette team. Déjà je vois aucun gros LR éligible à part éventuellement un nouveau Bardock LR mais à mon avis ce sera dans 4 ans. ça restera une team de seconde zone comme le nom de la catégorie l'indique. Même un gros ZLR du Thales PUI sauverait pas la catégorie vu qu'il est avec ses potes.

Même les up à venir sont trop espacés dans le temps pour que la carte reste jouable à leur sortie (Bardock TEC ZTUR, Radditz ZTUR, Kid Goku end ZTUR, etc...)

Electounet Electounet
MP
Niveau 17
07 mars 2024 à 16:38:13

On attend toujours les éveils Z suprêmes de la Team Bardock Gorille, du Thales Int, du Radditz Tec et pourquoi pas celui du LR Goku Kaioken du tuto. :hap:

Message édité le 07 mars 2024 à 16:38:27 par Electounet
chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
07 mars 2024 à 16:45:33

Le 07 mars 2024 à 16:00:13 :

Le 07 mars 2024 à 13:27:25 :
Clairement ça va dépendre des plans décidé pour la team guerrier inférieur.
Si on a rien de plus pdt 5/6 mois, ça va etre sympa mais la team globalement va clairement etre mid.
Si par contre, au Saiyan day par exemple, on te sort une unité guerrier inférieur et un side bien pété niveau 9 ans là ça va envoyer.
En gros dépendant de son équipe, de cool à tres bon

C'est cuit pour cette team. Déjà je vois aucun gros LR éligible à part éventuellement un nouveau Bardock LR mais à mon avis ce sera dans 4 ans. ça restera une team de seconde zone comme le nom de la catégorie l'indique. Même un gros ZLR du Thales PUI sauverait pas la catégorie vu qu'il est avec ses potes.

Même les up à venir sont trop espacés dans le temps pour que la carte reste jouable à leur sortie (Bardock TEC ZTUR, Radditz ZTUR, Kid Goku end ZTUR, etc...)

Je penche plus pour la team sans avenir aussi mais j'ai cru comprendre que ça prédisait du possible duo Baddack/Goku (comme DB Legends) pour le Saiyan day donc why not. La réponse rapidement de toute façon...

1m57maisencoupl 1m57maisencoupl
MP
Niveau 20
07 mars 2024 à 18:07:23

Passez des ztur / zlr completement fumé a ça https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

J'me demande ce qu'ils pensent quand ils dis " ok pour le passif " https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
07 mars 2024 à 18:11:32

Ça ne suffira pas à sauver la team. Déjà le Z-TUR est à chier, mais le reste de sa team aussi. Même avec un nouveau double leader très fort et un sidekick craqué, ça ne ferait que 3 slots jouables sur 7. Allez ça passerait dans quelques Red Zone, mais pas au-delà.

Et en soi c’est pas un problème, le soucis comme d’hab c’est qu’il n’y a pas de mid game restrictif où seules les unités non-méta pourraient être utiliséess et briller. On a quelques exceptions avec les Zone Z, mais c’est largement insuffisant. Gros manque de développement du mid game.

Enfin je dis ça comme si c’était une erreur. Mais non, ça fait partie du design du jeu d’être chiant et ultra sélectif, ça a déjà été dit. Alors fuck.

Message édité le 07 mars 2024 à 18:12:00 par GLaDOSX
slodoban slodoban
MP
Niveau 45
07 mars 2024 à 19:45:10

Le 07 mars 2024 à 09:39:51 :
Je suis le seul qui aime pas plus que ça bardock ?

On parle d'un général quand même!
Si ne l'apprécie guère, j'espère au moins que tu montres du respect pour l'uniforme.
Le général Baddack!

Message édité le 07 mars 2024 à 19:45:37 par slodoban
nico754 nico754
MP
Niveau 54
07 mars 2024 à 20:28:22

Le 07 mars 2024 à 19:45:10 :

Le 07 mars 2024 à 09:39:51 :
Je suis le seul qui aime pas plus que ça bardock ?

On parle d'un général quand même!
Si ne l'apprécie guère, j'espère au moins que tu montres du respect pour l'uniforme.
Le général Baddack!

Je le trouve cool mais sans plus

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment