CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Z-LR de Super Vegetto PUI et Buu (Gotenks absorbé) END

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345
Page suivantePage suivante
STK-67 STK-67
MP
Niveau 11
03 mars 2024 à 11:35:50

Le 03 mars 2024 à 11:27:09 :

Le 03 mars 2024 à 10:46:48 :
J’ai 700 pièces rouges je comptais prendre goku 4 full power mais la buuhan je ne l’ai pas et je l’ai jamais drop en 7 ans de jeux c’est vraiment la seul carte que je n’ai pas j’hésite vraiment….

Sinon j’essaie une multi sur le portail ou il y a vegeto et buuhan, vous savez si il y a un détecteur garantie ???

Aucun détecteur garanti mais c'est le meilleur portail pour drop les 2 LR

Je pense que je vais laisser tomber gogeta j’ai mis je sais pas combien de ds et me laisser tenter par une multi pour buuhan si je peux éviter d’utiliser 500 pièces.

technoman59400 technoman59400
MP
Niveau 27
03 mars 2024 à 13:23:02

Bordel le Vegetto je l'ai monté Crit. On devrait pouvoir changer au moins une fois gratuitement un point d'aptitude Crit en Attaque en chaîne. Je lui changerai ses équipements au pire. Mais je vais attendre quand même on sait jamais s'il choppe des équipements dédiés a un évent comme évent carte anniversaire

Foreto Foreto
MP
Niveau 8
03 mars 2024 à 18:50:21

Aujourd'hui je pense que entre Buu et Goku ssj4 l'achat en pièces paraît plus rentable pour Buu. Contrairement à Goku qui est encore hyper récent, on risque de voir de moins en moins le Buu sur un portail d'invocation. Pareil pour Goku et Vegeta.

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 37
03 mars 2024 à 19:19:36

Tien d'ailleurs vu que tu parles de goku ssj4 vdd, saurais tu quand il revient sur jap ?

Foreto Foreto
MP
Niveau 8
03 mars 2024 à 19:28:11

Au Saiyan Day (dans 2 semaines) :ok:

STK-67 STK-67
MP
Niveau 11
03 mars 2024 à 20:40:25

Le 03 mars 2024 à 18:50:21 :
Aujourd'hui je pense que entre Buu et Goku ssj4 l'achat en pièces paraît plus rentable pour Buu. Contrairement à Goku qui est encore hyper récent, on risque de voir de moins en moins le Buu sur un portail d'invocation. Pareil pour Goku et Vegeta.

Oui c’est ce que je pense faire.

Parce que même au fond le buuhan serait tellement plus utile dans les teams forme de vie artificielle ou les prochaines teams de buu et puis c’est un extrême.
Aujourd’hui le goku 4 full power j’en ai absolument pas besoin et je peux m’en passer.

Je viens de faire une multi j’ai eu un ssr hors détecteur. Je pense acheter avec les pièces :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment