CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avez-vous déjà été addict au jeu?

Sondage
Alors
Oui
Pas du tout
Je le suis toujours
60 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KalimBenzemak KalimBenzemak
MP
Niveau 7
23 février 2024 à 11:34:52

Fut un temps oui, mais depuis les 6 ans plus du tout et vous?

CouleurLavande CouleurLavande
MP
Niveau 53
23 février 2024 à 11:50:33

Par vagues. Des 6 ans aux 8 ans je m'étais bien calmé, après avoir pris un shaft long de deux ans.

Depuis les 8 ans j'ai pas mal de chances donc j'ai davantage envie de jouer.

Plus d'argent dans le jeu depuis le Goku SSJ3 Tec TUR.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
23 février 2024 à 12:31:45

Au tout début oui en 2016 jusque 2019 après ça s’est calmé et je joue sans me prendre la tête depuis ces 4 dernières années

Message édité le 23 février 2024 à 12:32:34 par DarkVador4K
kanki- kanki-
MP
Niveau 36
23 février 2024 à 12:40:19

Au début oui j'ai commencé après les 3 ans . Je farmai tout je saignait le jeu .
Maintenant j'en ai plus rien à foutre , je me co je fait l'école de la tortue et j'arrête.
J'attends la fusion pat curiosité mais ça sent le sapin.

SaiyaShin SaiyaShin
MP
Niveau 8
23 février 2024 à 12:50:25

A part pour la partie invocations, comment peut-on être addict à un jeu sans contenu ?
Un MMO, un jeu avec pvp en ligne, un jeu sans fin type FM ou certains STR je peux comprendre mais avec Dokkan je ne vois pas.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
23 février 2024 à 13:11:58

J’étais très actif au début, quand il y avait une dimension de complétion et un aspect stratégique et tactique. Du coup je farmais énormément pour avoir des cartes F2P bien propres et en totalité, et pareil pour le TB car ça rapporte un max de ressources et des tickets d’invocation.

Mais depuis la campagne mondiale de Cooler, franchement je vois le jeu s’enfoncer dans un pur délire de grosses stats, et l’intérêt d’une box se réduire à une dizaine de cartes tout au plus, ça m’a largement refroidi.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
23 février 2024 à 13:16:53

Non et encore moins depuis des années je ne mets plus d’argent et ça n’a pas changé ma façon d’invoquer. J’invoque pour le plaisir, si ça ne tombe pas, généralement, ça tombe dès le début lors du retour de la vedette.

EricCamden EricCamden
MP
Niveau 55
23 février 2024 à 13:43:33

Non. Et quand je me fais shaft apres avoir mis de la thune je fait des refunds quitte a etre banni un jour osef

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 44
23 février 2024 à 13:57:26

J'y joue tous les jours mais pas au point d'être addict
Puis je ne mets plus d'argent dans le jeu depuis 4 ans donc ça aide aussi

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 37
23 février 2024 à 15:39:21

J'y joue tout les jours mais je n'y met aucun argent réel in game

LeJames-Bron-23 LeJames-Bron-23
MP
Niveau 32
23 février 2024 à 15:42:06

GladosX la tatie Danielle du forum.
Tu ne peux pas ouvrir un touche sans qu'il soit passer déverser son mépris du jeu et des autres.

Je l'ai BL depuis quelques temps, faites de même, vous ne pourrez que vous réjouir.

Foreto Foreto
MP
Niveau 8
23 février 2024 à 15:58:00

Je pense aux personnes qui ont plusieurs comptes (secondaire, secondaire du secondaire...) je pense tu peux pas faire plus addict...

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
23 février 2024 à 21:19:03

Le 23 février 2024 à 15:42:06 :
GladosX la tatie Danielle du forum.
Tu ne peux pas ouvrir un touche sans qu'il soit passer déverser son mépris du jeu et des autres.

Je l'ai BL depuis quelques temps, faites de même, vous ne pourrez que vous réjouir.

PTDR T KI ?

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
23 février 2024 à 22:08:20

Je joue de façon décousue, j'invoque surtout car c'est ce que je préfère sur les gashas.

Mais le plus accro sur le fofo, c'est igniz, il est incapable d'arrêter le jeu, après son topic qu'il disait qu'il quittait le forum et qu'il allait stop le jeu, au final il est toujours là et il m'a sorti comme excuse que c'est difficile d'arrêter de le jeu alors que c'est faux.

Message édité le 23 février 2024 à 22:08:33 par BestAkaliEu
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
23 février 2024 à 22:08:34

Le 23 février 2024 à 21:19:03 :

Le 23 février 2024 à 15:42:06 :
GladosX la tatie Danielle du forum.
Tu ne peux pas ouvrir un touche sans qu'il soit passer déverser son mépris du jeu et des autres.

Je l'ai BL depuis quelques temps, faites de même, vous ne pourrez que vous réjouir.

PTDR T KI ?

Rassure toi, tu n’es personne, faut redescendre !

rabbitdoubt rabbitdoubt
MP
Niveau 6
24 février 2024 à 00:05:18

Du tout début au 7ans je dirais, beaucoup d’argent et de temps investi.
Au début je prenais vraiment du plaisir à Farm, je créais d’autre compte sur tablette, émulateur etc et fermait des pierres et invoquer. Je regardais la vidéo de chaque youtubeur.
Au début t’étais content d’avoir ton premier ssr, ta médaille vieux kaio.
Maintenant je ne mets plus d’argent, je fais les missions journalières et ça s’arrête là.. il y a beaucoup trop de carte je trouve, pour un nombre limité de carte utiles en endgame..

DBZ_DOKKAN DBZ_DOKKAN
MP
Niveau 4
24 février 2024 à 01:38:17

Oui quand j'ai commencé en juillet 2023. En décembre j'ai commencé à perde l'intérêt vu que les devs s'en cognent de leur jeu et là j'oublie quasiment de le lancer quotidiennement.

A mon avis je vais jusqu'à l'anniv puis je laisse tomber.

J'ai toutes les meilleurs unités du jeu, je n'ai plus rien à faire dessus si ce n'est stack des ds pour espérer avoir des persos qui vont tanker le up de la difficulté à venir en juillet.

Passionnant.

A côté de ça je suis sur NIKKE GODDESS OF VICTORY et je préfère largement.

Message édité le 24 février 2024 à 01:39:11 par DBZ_DOKKAN
slodoban slodoban
MP
Niveau 45
24 février 2024 à 01:48:47

Le 24 février 2024 à 01:38:17 :
Oui quand j'ai commencé en juillet 2023. En décembre j'ai commencé à perde l'intérêt vu que les devs s'en cognent de leur jeu et là j'oublie quasiment de le lancer quotidiennement.

A mon avis je vais jusqu'à l'anniv puis je laisse tomber.

J'ai toutes les meilleurs unités du jeu, je n'ai plus rien à faire dessus si ce n'est stack des ds pour espérer avoir des persos qui vont tanker le up de la difficulté à venir en juillet.

Passionnant.

A côté de ça je suis sur NIKKE GODDESS OF VICTORY et je préfère largement.

Je me rappelle, tu avais ce que j'ai surnommé "la fièvre des invocations", à vouloir absolument cash play sur le jeu et vouloir doublonner les perso détecteur.
Heureusement que la lucidité a repris le dessus.

DBZ_DOKKAN DBZ_DOKKAN
MP
Niveau 4
24 février 2024 à 01:54:34

Ouais c'était moi :rire: Bonne mémoire :ok:

J'ai jamais lourdement cash play sur le jeu. J'ai pris la capsule quotidienne tous les mois, je continue d'ailleurs, et je prends les packs d'orbes de soutien pour les liens.

Ca me fait 22€ par mois mais à choisir je préfère les investir sur Nikke.

Sur Nikke je peux monter facilement à 80€ par mois sur le jeu. Ca me fait un peu mal de mettre du fric là dedans mais je joue à quasi rien d'autre et le jeu a du challenge au moins.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
24 février 2024 à 03:10:51

Ah alors il est vraiment bien Nikke ? Vu que Soul Resonance ne donne plus signe de vie, je vais peut-être bien me pencher dessus.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment