CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [9 ans] Gohan Beast DF / Duo Gamma Carnival

DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
Papa-Pal-Patine Papa-Pal-Patine
MP
Niveau 29
15 février 2024 à 16:33:53

Les screens de Gohan Beast que vous partagez me fume :rire:

Comme dit un khey plus haut Dragon Ball Super est un produit dérivé de Dragon Ball de part sa publication et le support dans lequel il est publié (Le V-Jump).

Faut pas chercher plus loin on a beau mettre le nom de Toriyama partout en disant qu'il participe au scénario ou développement des personnages c'est quasi faux dans la plupart des cas et puis de toute façon il n'en a plus rien à foutre lui même de son œuvre même si ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'à l'époque (conflit et pression d'éditeur).

Tout comme GT est une œuvre de la Shueisha et non Toriyama même si encore une fois ce n'est clairement pas le même débat et les mêmes problématiques concernant Dragon Ball Super.

Bref depuis le début Super est un produit dérivé créer simplement dans le but de surfer sur la licence et bien sûr produire d'autres produits dérivés sur d'autres supports (jeux vidéos, figurines, livres, goodies etc).

Mais le problème c'est que c'est assumé par tout le monde (par les têtes pensantes et dirigeantes de ces décisions) et c'est pourquoi il s'agit simplement d'un enchaînement de nouvelles transformations, nouvelles formes, nouvelles couleurs de cheveux, nouvelles couleurs de peaux.
C'est industriel, il n'y a plus de message derrière, plus de recherche scenaristique (ou alors ultra basique et simpliste pour faire passer la pilule discrètement), plus de valeurs, plus de cohérence (on le voit encore plus dans le manga dbs), ils en viennent même à la réécriture complète de certains personnages, de leur origine, de leur comportement et de leur mentalité (Bardock, Goku, Vegeta, les cyborgs, Trunks, Mai etcetc).

Vive Dragon Ball Super !

Message édité le 15 février 2024 à 16:37:00 par Papa-Pal-Patine
PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
15 février 2024 à 16:43:47

Le 15 février 2024 à 16:33:53 :
Les screens de Gohan Beast que vous partagez me fume :rire:

Comme dit un khey plus haut Dragon Ball Super est un produit dérivé de Dragon Ball de part sa publication et le support dans lequel il est publié (Le V-Jump).

Faut pas chercher plus loin on a beau mettre le nom de Toriyama partout en disant qu'il participe au scénario ou développement des personnages c'est quasi faux dans la plupart des cas et puis de toute façon il n'en a plus rien à foutre lui même de son œuvre même si ce n'est pas pour les mêmes raisons qu'à l'époque (conflit et pression d'éditeur).

Tout comme GT est une œuvre de la Shueisha et non Toriyama même si encore une fois ce n'est clairement pas le même débat et les mêmes problématiques concernant Dragon Ball Super.

Bref depuis le début Super est un produit dérivé créer simplement dans le but de surfer sur la licence et bien sûr produire d'autres produits dérivés sur d'autres supports (jeux vidéos, figurines, livres, goodies etc).

Mais le problème c'est que c'est assumé par tout le monde (par les têtes pensantes et dirigeantes de ces décisions) et c'est pourquoi il s'agit simplement d'un enchaînement de nouvelles transformations, nouvelles formes, nouvelles couleurs de cheveux, nouvelles couleurs de peaux.
C'est industriel, il n'y a plus de message derrière, plus de recherche scenaristique (ou alors ultra basique et simpliste pour faire passer la pilule discrètement), plus de valeurs, plus de cohérence (on le voit encore plus dans le manga dbs), ils en viennent même à la réécriture complète de certains personnages, de leur origine, de leur comportement et de leur mentalité (Bardock, Goku, Vegeta, les cyborgs, Trunks, Mai etcetc).

Vive Dragon Ball Super !

Là tu parles de Dragon Ball Heroes.
DB Super, les créateurs essaient encore de faire croire à de la cohérence et du lore bien ficelé. Ce qui doit duper 3% des consommateurs, et encore :rire:
Quoique, vu ce qu'on lit souvent ici, possible que ce soit bien plus en fait :noel:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
15 février 2024 à 16:49:24

Et étonnamment, Herœs est moins incohérent que DBS, un comble.

shkkr shkkr
MP
Niveau 41
15 février 2024 à 20:17:03

Le problème c'est que tous les golems encensent les refs merdiques "OH VOUS AVEZ VU LA REF A BOJACK", alors que c'est claqué au sol et mal animé (voir pas animé du tout).

Et ça c'est la majorité, que ce soit en France, Amérique ou au Japon.

C'est la définition même du culte de la médiocrité, akatsuki n'a en réalité pas besoin de faire mieux, tant que la masse aime.

Les animations sont désormais le seul intérêt du jeu, mais certains n'ont pas l'air de comprendre.

Message édité le 15 février 2024 à 20:19:01 par shkkr
PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
15 février 2024 à 20:59:32

Si les animations étaient le seul intérêt du jeu, à quoi ça sert de jouer ?
Regarde une vidéo YouTube en boucle d'un passage que tu kiffes dans un film ou épisode et désinstalle Dokkan.

Les anims franchement c'est assez secondaire pour moi. Quand tu les as vues 500 fois, qu'elles soient stylées ou claquées, tu t'en fous nan ? Heureusement que je joue pour autre chose que ça bordel :rire:

Après j'avoue que ça n'excuse en rien les devs de nous sortir des spés pas oufs.

Pseudo supprimé
Niveau 33
15 février 2024 à 21:02:36

Le 15 février 2024 à 20:59:32 :
Si les animations étaient le seul intérêt du jeu, à quoi ça sert de jouer ?
Regarde une vidéo YouTube en boucle d'un passage que tu kiffes dans un film ou épisode et désinstalle Dokkan.

Les anims franchement c'est assez secondaire pour moi. Quand tu les as vues 500 fois, qu'elles soient stylées ou claquées, tu t'en fous nan ? Heureusement que je joue pour autre chose que ça bordel :rire:

Après j'avoue que ça n'excuse en rien les devs de nous sortir des spés pas oufs.

nico754 nico754
MP
Niveau 54
15 février 2024 à 21:10:09

Le 15 février 2024 à 20:59:32 :
Si les animations étaient le seul intérêt du jeu, à quoi ça sert de jouer ?
Regarde une vidéo YouTube en boucle d'un passage que tu kiffes dans un film ou épisode et désinstalle Dokkan.

Les anims franchement c'est assez secondaire pour moi. Quand tu les as vues 500 fois, qu'elles soient stylées ou claquées, tu t'en fous nan ? Heureusement que je joue pour autre chose que ça bordel :rire:

Après j'avoue que ça n'excuse en rien les devs de nous sortir des spés pas oufs.

Les animations de spe c'est tout de même une grande partie de Dokkan.

Ça me rappel quand j'ai commencé le jeu et que je voyais en boucle Migatte lâcher des grosses spe sur des Saibaimen :rire:

shkkr shkkr
MP
Niveau 41
15 février 2024 à 21:15:39

Le 15 février 2024 à 20:59:32 :
Si les animations étaient le seul intérêt du jeu, à quoi ça sert de jouer ?
Regarde une vidéo YouTube en boucle d'un passage que tu kiffes dans un film ou épisode et désinstalle Dokkan.

Les anims franchement c'est assez secondaire pour moi. Quand tu les as vues 500 fois, qu'elles soient stylées ou claquées, tu t'en fous nan ? Heureusement que je joue pour autre chose que ça bordel :rire:

Après j'avoue que ça n'excuse en rien les devs de nous sortir des spés pas oufs.

"jouer" à dokkan battle c'est un bien grand mot https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

le jeu n'est plus que l'ombre de lui même :

- Des cartes qui font 90m de dégât par tour voir +
- Les events "difficile" à coup de sac à PV, il est préférable de ne pas en parler
- Les challenge sans items = RNG
- Le team building ? même un singe pourrait te confectionner une équipe qui passe tous les events

Aller je te l'accorde, j'ai un peu abusé, je rajoute le côté collection + chill, le reste c'est poubelle et ça ne fonctionne que grâce à la License.

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 46
15 février 2024 à 22:20:38

Le 15 février 2024 à 20:17:03 :
Le problème c'est que tous les golems encensent les refs merdiques "OH VOUS AVEZ VU LA REF A BOJACK", alors que c'est claqué au sol et mal animé (voir pas animé du tout).

Et ça c'est la majorité, que ce soit en France, Amérique ou au Japon.

C'est la définition même du culte de la médiocrité, akatsuki n'a en réalité pas besoin de faire mieux, tant que la masse aime.

Les animations sont désormais le seul intérêt du jeu, mais certains n'ont pas l'air de comprendre.

https://www.noelshack.com/2017-10-1488809412-1465723887-img2.png

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
15 février 2024 à 22:34:07

Je viens d'écouter l'OST des gammas, c'est quoi ce poulet https://x.com/HarryTurney/status/1757926052712595654?s=20

raoh91360 raoh91360
MP
Niveau 40
15 février 2024 à 22:38:24

Les anims y en a qui viennent dire qu on s en fou un peu...
Bordel les spés eclatax qu on avait au debut je me rappel le grind des medailles d eveil avec buuhan int le supplice des spés sur mon compte au debut mdr
La on a un gohan spé bojack finisher aussi animé que le Lr tec et sa passe au calme...
Non c est vraiment le culte de la mediocrité.

Oraoraora Oraoraora
MP
Niveau 6
15 février 2024 à 23:21:14

Le duo gamma qui garde les stacks d'attaques après stand-by et qui tape une centaine de millions :rire:

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
15 février 2024 à 23:30:42

Le 15 février 2024 à 23:21:14 :
Le duo gamma qui garde les stacks d'attaques après stand-by et qui tape une centaine de millions :rire:

C'était un bug mais ils l'ont déjà corrigé.

Pseudo supprimé
Niveau 49
16 février 2024 à 03:19:50

Avec les 3100 ds resantes
100% beast
100% duo gt
2 duo bleu agi ssj
2 duo bleu ssj agi
3 gg lr
duo ssj4

1 mirai pui
1 zamasu int
1 birdku
1 goku ui

J ai zpuise le stoxk, j ai 1450 pieces rouges, 270 vertes
Les main vedettes a 100% (gohan, broly)
Me manque que le duo gamma, ranr piq, peut etre avec le top 1.

Je oznse gaeder les pr plur du piccolo tec et gohan end ...

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
16 février 2024 à 03:48:10

Le 15 février 2024 à 22:38:24 :
Les anims y en a qui viennent dire qu on s en fou un peu...
Bordel les spés eclatax qu on avait au debut je me rappel le grind des medailles d eveil avec buuhan int le supplice des spés sur mon compte au debut mdr
La on a un gohan spé bojack finisher aussi animé que le Lr tec et sa passe au calme...
Non c est vraiment le culte de la mediocrité.

Il est indéniables que de belles animations jouent énormément. Je me casse le cul à transformer Super C-17 PUI car il est magnifique, C-21 j’en parle même pas…

Mais c’est aussi vrai que ça n’a qu’un temps, et que ça ne remplace pas le gameplay. Et honnêtement, je m’amusais plus en 2017 contre Boohan et ensuite sur les SBR qu’aujourd’hui sur les Red Zone.

Ce qu’on a gagné en qualité visuelle, on l’a perdu en gameplay. Bêtement qui plus est.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
16 février 2024 à 06:54:16

Le 15 février 2024 à 16:49:24 :
Et étonnamment, Herœs est moins incohérent que DBS, un comble.

Non, ça c’est dans ta tête, une sorte de petite provocation made in Glad comme on connaît tous.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
16 février 2024 à 06:55:33

Le 15 février 2024 à 16:12:44 :

Le 15 février 2024 à 14:58:59 :
Il y en a certains ici qui critiquent toute l'année les animations des cartes quand elles ne sont pas parfaites, mais là quand c'est des cartes qu'ils attendaient depuis des mois ça fait les aveugles à dire que les animations sont tops.
Non désolé elles ne le sont pas, hormis pour la spé jointe de Gohan Beast et l'AS des Gammas, tout le reste est moyen voir mauvais. Surtout qu'ici on parle de vedettes d'anniversaire, ce n'est pas normal qu'elles aient des animations aussi moyennes.
C'est encore plus honteux quand on sait combien Akatsuki génère d'argent à chaque anniversaire.

L'autre qui vient me dire sur la page précédente Trunks End et les Blues sont immondes mais "là c'est bien faut pas abuser !"

Nan vraiment le foutage de gueule ici :rire:

Bah ce n’est pas incroyable mais c’est au dessus de trunks et le duo Blue ni plus ni moins.

Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
16 février 2024 à 07:36:31

Ils savaient très bien que gohan beast allait vendre, de plus son kit est fumé ça m'étonne même pas que les animations sont nulles :hap: ils se sont pas pris la tete

Ils ont bien vu le résultat avec ginyu, bulma goku kai etc

Message édité le 16 février 2024 à 07:37:03 par Citrohaine
PaulemileUS PaulemileUS
MP
Niveau 41
16 février 2024 à 07:51:25

Le 15 février 2024 à 22:38:24 :
Les anims y en a qui viennent dire qu on s en fou un peu...
Bordel les spés eclatax qu on avait au debut je me rappel le grind des medailles d eveil avec buuhan int le supplice des spés sur mon compte au debut mdr
La on a un gohan spé bojack finisher aussi animé que le Lr tec et sa passe au calme...
Non c est vraiment le culte de la mediocrité.

Je joue pas à Dokkan parce que j'ai envie de voir de belles anims, c'est tout. Sinon comme je disais, je peux aller voir des highlights sur Youtube de vraies belles scènes si j'a envie de m'en mettre plein la tronche.

C'est vous qui me faites marrer, en vrai. Vous prenez tout ce qu'on vous donne, y compris des kits flingués, des teams injouables, des évents bidons et du contenu inexistant, (sans parler des persos qui n'ont toujours pas la moindre carte) tant que vous avez vos belles anims :rire:
Tu peux te renvoyer ton culte de la médiocrité à toi-même.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
16 février 2024 à 08:34:06

Le 16 février 2024 à 07:36:31 :
Ils savaient très bien que gohan beast allait vendre, de plus son kit est fumé ça m'étonne même pas que les animations sont nulles :hap: ils se sont pas pris la tete

Ils ont bien vu le résultat avec ginyu, bulma goku kai etc

Je ne vois pas le rapport avec ces cartes qui ont à la fois de belles animations et un bon kit. Bon Ginyu a un kit restrictif et Goku des animations pas transcendantes, mais le taf est globalement fait. 🤔

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment