CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vos invocations portail sublime 7 ans

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
05 août 2022 à 09:26:50

Le 03 août 2022 à 18:12:39 :
Je suis un fan absolue de ce combat et j'adore Goku Kaioken et Vegeta Détecteur ; c'est peut être même mes 2 "formes" favorites de ces personnages.. en plus les cartes sont magnifiques et parfaites

Et pourtant jamais de la vie je dépense une seule invocation là dessus malgré mes 1500 ds en stock

C'est complètement fou et irrationnel les portais sont immondes, infâmes et 0 promo

Je comprends pas certaines personnes...

...je te retourne le compliment! :ouch:

T'as 1500 DS en stock et même pas tu balances un petit 200 DS sur le portail alors que c'est tes formes préférées (le concept de hype, tu connais?), alors que les taux de drop ont l'air correct (MEME MOI J'AI DROPPÉ L'UN DES DEUX NOUVEAUX LR, PUTAIN, ALORS QUE JE NE DROPPE JAMAIS SUR LES PORTAILS LR) et qu'il y a quand même 4 LR en détecteur.

Je parie que t'es un DBS hater et que tu vas être bien sâlé si la célébration mondiale nous colle un DDF Goku God LR/ Beerus LR avec tes 1500 DS en stand-by! :rire:

J'espère vraiement pour nous tous un DDF Goku GT/ Baby GT pour le coup.

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
05 août 2022 à 10:26:23

J'ai claqué 350 ds sur ce portail.

J'ai eu animation Whis pour la 1ere fois.

J'ai aussi eu Zeno.

Résultats : Goku Kaioken LR, Végéta Gorille LR, 2x Goku Freezer LR, Beerus LR, Godku LR

Message édité le 05 août 2022 à 10:29:55 par yevonifrit
Itashy59 Itashy59
MP
Niveau 37
05 août 2022 à 11:01:06

Je tente une multi ticket arc en ciel
Glisse arc en ciel
Kid Gohan dragon tec !
Anniversaire terminé pour moi , je voulais faire la multi 300ds , mais je suis moins chaud , on pack pour la suite ... ou pas

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
05 août 2022 à 18:56:38

J'ai fait 7 multi ticket et j'ai obtenu:

-Vegeta end x3(déjà 100%)
-Goku kaioken tec x2(déjà 100%)
-Boo piccolo agi (déjà 100%)

D'habitude je n'invoque jamais sur les portails sublime car il n'y a que très rarement des promotions sur les multi, mais là je me suis dit que c'était des tickets, que je n'aurais pas forcément ces LR autrement, et que les autres LR sur les portails ssj 4 et ssj god pourrait être acheté avec des pièces rouge, et bien je ne ferai plus cette erreur, détecteur mauvais excepté les 2 LR, toujours les même ssr qui sont tombé et tous déjà 100% dans ma collection, je ferai une dernière multi sur le portail une fois que j'aurai eu 5 tickets de plus mais ensuite aurevoir.

Message édité le 05 août 2022 à 18:57:22 par Jean-Dada
Citrohaine Citrohaine
MP
Niveau 23
06 août 2022 à 01:59:10

Je crois que j'ai cramé toute ma luck pendant cet anniv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613084424-38341936.png

En ~2500ds j'ai eu le duo ssjgod avec 2 doublons, ssj4 1 doublon et plein d'autre détecteur

Et là j'ai acheté les tickets premium pour la partie 2, j'ai eu le 2 fois goku kaioken back to back du coup je l'ai à 1 doublon... j'ai peur pour la suite

VotreLord VotreLord
MP
Niveau 7
06 août 2022 à 02:39:59

Le 06 août 2022 à 01:59:10 :
Je crois que j'ai cramé toute ma luck pendant cet anniv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613084424-38341936.png

En ~2500ds j'ai eu le duo ssjgod avec 2 doublons, ssj4 1 doublon et plein d'autre détecteur

Et là j'ai acheté les tickets premium pour la partie 2, j'ai eu le 2 fois goku kaioken back to back du coup je l'ai à 1 doublon... j'ai peur pour la suite

Ça va, vu les dépenses c'est pas une luck extraordinaire

boREAL2b boREAL2b
MP
Niveau 37
06 août 2022 à 02:56:54

Le 06 août 2022 à 02:39:59 :

Le 06 août 2022 à 01:59:10 :
Je crois que j'ai cramé toute ma luck pendant cet anniv https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/5/1613084424-38341936.png

En ~2500ds j'ai eu le duo ssjgod avec 2 doublons, ssj4 1 doublon et plein d'autre détecteur

Et là j'ai acheté les tickets premium pour la partie 2, j'ai eu le 2 fois goku kaioken back to back du coup je l'ai à 1 doublon... j'ai peur pour la suite

Ça va, vu les dépenses c'est pas une luck extraordinaire

J'avoue ... 450 ds 3 duo blue 1 ssj4 ... apres avec 1 doublon sur le goku namek et un vegeto pui plus un migatte agi pour les principaux ... j ai mis 500 ds sur le legendaire pour aucune des tetes d affiches .. par contre rainbow le godku qui etait sans doublon et le number one est a 2 doublons ... par contre avec les tickets vegeta nappa que je n avais toujours pas et 2 fois le Goku Kaioken dont un en single zeno :) donc ca va cette année est plutot bonne .

DracoRom DracoRom
MP
Niveau 45
06 août 2022 à 10:14:38

Dernier frisson en single ticket avec un Owarida mais Goku SSJ2 Ange Agi déjà 100%

Mais le bilan est très positif, 4 LR avec les tickets arc en ciel c'est du jamais vu pour ma part

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
06 août 2022 à 22:35:45

J’avais une question, j’ai monté les liens à 10 de Goku (Kaioken) LR PUI, et c’est une carte que j’aimerai beaucoup jouer à l’avenir dans toutes les catégories où elle peut rentrer.
Je sais qu’offensivement le personnage est très fort, mais défensivement ce n’est pas toujours suffisant pour les niveaux les plus difficiles. Donc ma question est la suivante : quelle différence du point de vue seulement défensif entre la carte à 55% et à 79% ? :(
Sachant qu’en plus avec 2 doublons et 20 AA (sphères d’aptitude + aptitude potentielle) il peut lancer une deuxième attaque spéciale qui augmente encore la DÉF sur 1 tour.

Si je demande ça c’est parce que j’envisage de tirer à nouveau sur le portail, mais seulement si c’est vraiment intéressant pour la carte :(

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
06 août 2022 à 22:43:01

C’est un monstre offensif. En vrai, booster à fond la défense via AA, sachant que ça fera aussi des dégâts, ben ça me semble la meilleure option. Après, le soucis réside surtout dans le fait de devoir affronter un Vegeta pour le faire briller.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
06 août 2022 à 22:54:20

Mais défensivement, entre 0 et 2 doublons est-ce que ça change beaucoup la carte ? Si je pouvais avoir des chiffres ça m’aiderait mieux à y voir.

Parce que bon, sur le portail j’ai aussi le Vegeta (gorille) TEC mais surtout les deux autres LR à 100%, et avec les 1000 Pierres qu’il me reste je n’ai pas la garantie d’avoir au moins 1 doublon dessus… puis avec la célébration mondiale qui approche.

RomanoBLC RomanoBLC
MP
Niveau 12
07 août 2022 à 09:00:04

Bonjour. Voulant le Goku Kaioken que je n'ai pas eu, j'ai eu un doublon de Thalès LR (J'ai eu le premier exemplaire il y a 3 jours...) bref. Son doublon, je lui colle en bas à droite de l'arbre. Mais ses orientations, je privilégie quoi ? CRIT ou ATT SUP ? Merci d'avance ^^

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
14 août 2022 à 14:51:21

Avec les 5 derniers ticket je n'ai rien obtenu.

-

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment