CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La meilleure team pour le nouveau LR gogeta ssj4 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ColonelBlack ColonelBlack
MP
Niveau 4
08 juillet 2022 à 21:33:38

:salut:

Je joue occasionnellement au jeu et le plus souvent avec ma petite team fusion que voici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657308530-screenshot-2022-07-08-21-26-07-821-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

Et là j'ai eu le nouveau LR duo goku et vegeta ssj4 et je me demande par qui le remplacer ?

D'ailleurs concernant ce perso, quel est la meilleure team possible ? Team full fusion ou autre ?

Honnêtement je suis un peu paumé car je joue depuis oa sortie ou presque, j'ai énormément de perso y compris les autres goku et vegeta LR qui peuvent fusionner sous certaines conditions avec et sans potalas du coup je sais même pas si c'est plus efficace de faire une team avec un mix potala et metamol ?

nozenkai nozenkai
MP
Niveau 10
08 juillet 2022 à 21:38:37

Le 08 juillet 2022 à 21:33:38 :
:salut:

Je joue occasionnellement au jeu et le plus souvent avec ma petite team fusion que voici :

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/27/5/1657308530-screenshot-2022-07-08-21-26-07-821-com-bandainamcogames-dbzdokkanww.jpg

Et là j'ai eu le nouveau LR duo goku et vegeta ssj4 et je me demande par qui le remplacer ?

D'ailleurs concernant ce perso, quel est la meilleure team possible ? Team full fusion ou autre ?

Honnêtement je suis un peu paumé car je joue depuis oa sortie ou presque, j'ai énormément de perso y compris les autres goku et vegeta LR qui peuvent fusionner sous certaines conditions avec et sans potalas du coup je sais même pas si c'est plus efficace de faire une team avec un mix potala et metamol ?

Déjà tu le met en leader ensuite faire une team mix potalas et fusion ça marche bien tu peux aussi mettre le Goku ssj4 agi si tu le drop il a beaucoup de link avec le duo

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment