CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Invocations DDF des 7 ans

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
nico754 nico754
MP
Niveau 54
09 juillet 2022 à 15:35:58

Après avoir fait un tout dernier cycle sur le duo GOD, résultat final :

- Le duo SSJ4 NEW
- Vegeto PUI x4 NEW
- Vegeto TEC NEW
- Goku SSJ4 AGI x2 NEW
- Freezer AGI NEW
- Vegeto INT 1er doublon
- Migate x2
- Goku Namek INT 2ème doublon
- Vegeta SSJ4 PUI x3
- Majin Vegeta TEC x2 NEW
- Goku KID GT NEW
- Vegeta INT GT 1er doublon
- Shenron TEC x2 NEW
- Broly PUI x3 NEW
- Buutenks NEW
- Gogeta END NEW
- Jeese & Butta en hors détecteur sympa NEW

Le dernier cycle était dans le but de récup Buutenks et Gogeta END et bah mission réussi ! Dommage pour les SSJ GOD mais ils tomberont plus tard :ok:

Me reste 2898 ds au total 1600 ds dépensées + ou -.

Message édité le 09 juillet 2022 à 15:40:43 par nico754
Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
09 juillet 2022 à 16:28:51

Le 09 juillet 2022 à 14:53:27 :
Pour moi c’est 2 cycle sur chaque
Duo god :
- le duo qui tombe à la deuxième Multi
- 3 broly
- 3 vegeto tec

Duo ssj4 :
- le duo qui tombe sur une single ticket LOL
- 1 goku int LR
- 1 végéta int LR
- 7 p*tain de duo vegeto pui ( je l’ai à 100% avec 8 doublons à côtés )
- mon premier duo vegeto int qui me fuis
-2 goku ssj4
-1 végéta ssj 4
Et un goku ssj gt

Attends quoi? Tu as droppé 7 fois vegeto pui en seulement 2 cycles? Et 8 df ou lr df en prime à côté ?
En 2 cycles? Tu avais taux détecteur 70% ou quoi ?

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
09 juillet 2022 à 16:34:26

Vous pensez que Goku SSJ INT LR et Freezer puissance max AGI LR vont revenir à la prochaine célébration mondiale ? J'ai envie de les acheter la mais si c'est pour les drop dans un mois, j'aurais la haine :hap:

MonsieurFreeza MonsieurFreeza
MP
Niveau 9
09 juillet 2022 à 16:49:32

Le 09 juillet 2022 à 16:34:26 :
Vous pensez que Goku SSJ INT LR et Freezer puissance max AGI LR vont revenir à la prochaine célébration mondiale ? J'ai envie de les acheter la mais si c'est pour les drop dans un mois, j'aurais la haine :hap:

Oui ils reviendront

Je les ai chacun à 79%, c'est 2 monstres

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
09 juillet 2022 à 17:17:00

Deuxième cycle sur goku et vegeta ssj 4:

Première multi:

-Trunks jeune futur tec (déjà 100%)
-Bardock ssj end (déjà 100%)

Première multi ticket:

-Janemboo tec (deuxième doublon)

Deuxième multi:

-C-18 tec (déjà 100%)

Troisième multi:

-Goku ssj 4 LR (déjà 100%)
-Goku et vegeta ange LR pui (troisième doublon)
-Vegeta ssj 3 gt tec (déjà 100%)

Quatrième multi:

-Bardock pui (nouveau)
-Trunks jeune pui (nouveau)
-Toteppo gorille end (troisième doublon)
-Super vegeta agi (déjà 100%)

Cinquième multi pour pouvoir faire une multi ticket suplémentaire:

-C-18 pui (déjà 100%)
-Goku ssj gt agi (déjà 100%)

Deuxième multi ticket:

-Goku ssj 4 LR agi (déjà 100%)
-Goku ssj god ss end (déjà 100%)

Bon et bien je repart sans le LR anniversaire, et la dernière multi ticket m'a fait espérer avec une fusion vegeto bleu, mais je l'aurais plus tard comme ce fut le cas pour le goku namek int LR.

A moins qu'ils offrent 4 tickets sur chaque portail pour que je finisse le cycle, ce sera mes dernière multi sur ce portail.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
09 juillet 2022 à 17:23:46

Il y aura les tickets mille merci je crois qui peuvent servir aussi bien sur les portails DF et Sublime.

ajacczouze ajacczouze
MP
Niveau 29
09 juillet 2022 à 17:49:11

après 950 f2p sans aucun des deux j’ai raclé les tout derniers fond de tiroir et... https://www.noelshack.com/2022-27-6-1657381735-c3cb0e1d-39c2-4139-8687-958634cfc76e.jpg

putain enfin quel soulagement de voir la faille :bave:

Kyabetsu228 Kyabetsu228
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 17:51:21

Pour ma part j'avais 2000 DS et il m'en reste actuellement dans les 700 je crois

En nouvelles unités, jai pu avoir le duo SSJ4, le duo SSJG, 3 Freezer LR AGI, le Trunks GT AGI, le nouveau Broly PUI, le nouveau Li Shenron TEC, Reecome et Guldo PUI, donc plutôt content !

Pour le reste, un Gogeta LR PUI que j'avais déjà à 100%, 1 Buutenks LR END, 2 Migatte KR AFI, 1 Goku SSJ4 LR AGI, un Vegeta SSJ4 LR AGI, 2 Gogeta LR END, 2 Vegeta MF TEC (qui passe à 100%), 3 Goku SSJ2 MF INT (qui passe aussi à 100%) et quelques SSR sympa en plus comme Suu Shenron END.

Anniversaire réussi :ok:
Maintenant, il me reste 50 tickets sur le portail SSJG et 20 sur le portail SSJ4 pour le kiff :-)

Message édité le 09 juillet 2022 à 17:56:07 par Kyabetsu228
Haru-Yoshida Haru-Yoshida
MP
Niveau 26
09 juillet 2022 à 18:01:09

Plutôt mitigé en quasiment 1 000 DS
Je n'ai eu que le Freezer et le Broly dans la liste des persos qui m'intéressaient.

J'ai bien sûr eu les 2 nouveau persos GT pas 1 mais 3 fois histoire de bien me dire de jouer mes persos GT qui pourrissent au niveau 1 dans ma boîte...
https://www.noelshack.com/2022-27-6-1657382209-screenshot-20220708-205029-dokkan.jpg

J'ai lu que Goku INT reviendra en Août donc, je vais attendre d'invoquer avant de l'acheter.

J'arrête là les invocations vu que j'arrive pas à avoir le duo divin et se sont les seuls qui me manquent dans leur bannière.

Bon courage à ceux qui vont continuer à invoquer.

Kyabetsu228 Kyabetsu228
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 18:03:57

Le 09 juillet 2022 à 17:51:21 :
Pour ma part j'avais 2000 DS et il m'en reste actuellement dans les 700 je crois

En nouvelles unités, jai pu avoir le duo SSJ4, le duo SSJG, 3 Freezer LR AGI, le Trunks GT AGI, le nouveau Broly PUI, le nouveau Li Shenron TEC, Reecome et Guldo PUI, donc plutôt content !

Pour le reste, un Gogeta LR PUI que j'avais déjà à 100%, 1 Buutenks LR END, 2 Migatte KR AFI, 1 Goku SSJ4 LR AGI, un Vegeta SSJ4 LR AGI, 2 Gogeta LR END, 2 Vegeta MF TEC (qui passe à 100%), 3 Goku SSJ2 MF INT (qui passe aussi à 100%) et quelques SSR sympa en plus comme Suu Shenron END.

Anniversaire réussi :ok:
Maintenant, il me reste 50 tickets sur le portail SSJG et 20 sur le portail SSJ4 pour le kiff :-)

Edit il m'en reste 840 :-)

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
09 juillet 2022 à 18:56:50

Deuxième cycle sur le portail de goku et vegeta ssj god:

Première multi:

-Freezer pleine puissance LR agi (premier doublon)
-Trunks jeune pui (premier doublon)

Première multi ticket:

-Golden freezer int (déjà 100%)
-Vegetto LR tec (deuxième doublon)
-C-17 agi (déjà 100%)

Deuxième multi:

-Gogeta LR pui (deuxième doublon)
-Vegeta ssj 3 gt tec (déjà 100%)
-Kale pui (premier doublon)

Troisième multi:

-Mai futur int (déjà 100%)

Quatrième multi:

-C-17 pui (déjà 100%)
-Boo mal incarné pui (maintenant à 100%)

Cinquième multi:

-Gogeta LR pui (troisième doublon)
-Broly pui (deuxième doublon)
-Super trunks end (maintenant 100%)

Deuxième multi ticket:

-Cooler forme finale tec (maintenant 100%)
-Goku ange et vegeta ange LR end (maintenant 100%)
-Vegeta ssj pui (déjà 100%)

Et bien ici non plus le nouveau LR n'est pas tombé mais j'ai été plus gâté que sur l'autre portail, bien que tout ces LR aurait pu être , au moins pour l'un d'eux, le nouveau LR, tant pis.

]naruto-sennin[ ]naruto-sennin[
MP
Niveau 13
09 juillet 2022 à 19:23:10

3 ou 4 cycles sur le pack ssj4 et impossible de le trouver :(

Heureusement j'ai réussi à avoir le duo god

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
09 juillet 2022 à 20:50:35

Invocations assez "étranges" de mon côté (mais clairement pas mauvaises), car j'ai fait tomber peu de cartes détecteurs, par rapport au nombre de DS utilisées, et peu d'autres LR que les vedettes et Vegetto PUI. J'espérais trop récupérer des doublons sur Freezer FP ou Goku Namek, voire même sur les LR des 5 ans (je n'ai jamais drop Vegetto que j'ai acheté avec des pièces rouges il y a un an), mais non.

Cependant, le bilan est quand même super satisfaisant car les 2 nouveaux LR sont tombés, et plusieurs fois !

- Goku et Vegeta SSJ god *2 - New
- Goku et Vegeta SSJ4 *3 - New
- Li Shenron TEC *2 - New

- Goku et Vegeta PUI (Vegetto) *4 - dernier doublon, je les avais déjà à 90%
- Vegeta GT INT *1 - 3ème doublon
- Goku SSJ4 LR AGI *1 - 3ème doublon
- Vegeta SSJ4 LR PUI *1 - déjà à 100%
- Goku et Vegeta LR INT *1 - déjà à 100%
- Goku et Vegeta LR END *1 - déjà à 100%
- Goku GT END *3 - déjà à 100%

En hors détecteur intéressants :

- C-16 et C18 END - New
- Jeece et Barta *1 - 1er doublon
- Garlic INT *1 - 2nd doublon
- Janemboo TEC *1 - 2nd doublon
- Trunks SSJ2 PUI - Dernier doublon

Les SSJ God sont tombés sur la 1ere multi, et le doublon sur la 2nde multi sur la bannière... alors que mon 1er cycle avait été dégueulasse sur les SSJ4. Trop content, j'ai pu focus les SSJ4 tranquillement après.

Environ 1200 DS de dépensées, et des doublons inutiles, mais très content, je vais clairement pas me plaindre. Je pense que Goku Namek et Freezer FP reviendront pour les millions de téléchargement, donc je vais pas forcer.

Désormais je stack pour la suite, mon stock de DS est à 74.

Petit bonus sur les tickets des 7 ans, un seul LR, Tapion et Minoshia, mais je ne l'avais pas donc c'est cool :)

Bonne chance à tous ceux qui vont encore invoquer !

Message édité le 09 juillet 2022 à 20:53:46 par Traum4tiZeD
lumar lumar
MP
Niveau 12
09 juillet 2022 à 21:24:56

Bon fin des invoc sur ces deux portail pour moi!
Je voulais absolument les deux têtes d’affiche et je les ai enfin eu au bout de pas loin de 900 ds!

J’avais prévu large, j’en avais 2600 mais ça reste laborieux à mon sens

Du coup résultats:
Premier cycle dokkan A très décevant puisque je n’obtiens que 1 seule carte valable, le gogeta lr end Que j’ai déjà 100 % :(
Du coup premier cycle dokkan B et que de la mèrde! Ça part mal…
Du coup deuxième cycle dokkan A et enfin goku et végéta god lr nouveau!!! A la deuxième multi et en prime un vegeto blue tec à la troisième (deuxième doublon)

J’arrête pour le dokkan À et je repasse au B
Deuxième cycle avec en première multi le goku ssj int lr (deixieme doublon cool)
Et en troisième multi le boo end lr (premier doublon)
Troisième cycle: rien

Quatrième cycle: première multi végéta ssj4 pui lr (deuxième doublon)
Et gotten gt tec (new)
Troisième multi végéta blue int lr (deuxième doublon)

Cinquième cycle: vegeto pui lr (deuxième doublon)

La j’abandonne et je fais les ticket

Tickets dokkan À: que dalle!!
Tickets dokkan B: 3 multi sans rien et à la dernière multi enfin!!!! Animation avec Zeno et le lr goku gr et végéta gt!!!

Ce fut laborieux mais je me plains pas par rapport à d’autres qui se sont fait shaft!

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
09 juillet 2022 à 21:47:15

C'est sur que se comparer aux autres sur ce topic te donnera l'impression d'avoir été malchanceux, mais en réalité 900ds pour les 2 vedettes quand on sait qu'il faut faire en moyenne 20 multis pour en avoir une, c'est plutôt positif. :(

lumar lumar
MP
Niveau 12
09 juillet 2022 à 22:01:24

Senkai : ah mais entièrement d’accord!!
Au final je l’ai pas assez précisé mais je suis satisfait et je m’en sors bien!!!

J’aurai du préciser que le côté laborieux était plus en rapport avec les deux derniers anniversaires où j’avais choppe beaucoup plus rapidement les têtes d’affiche!!

Mais en soi le simple fait de les avoir est déjà un soulagement de ouf!!! Donc je ressors de toute façon très content de cet anniv :)

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
09 juillet 2022 à 22:05:18

C'est clair, perso j'ai eu genre les 8 premières multi avec 0 DF : là t'as juste envie de désinstaller le jeu.

Au final les SSJ4 tombent sur une multi gratuite et les god avec les tickets (1150 DS environ pour 16 LR + 3 DF), donc tout va bien, mais j'ai encore un mauvais souvenir des 3 ans avec 0 nouvelle carte pour 1200 DS ^^

Slodoban Slodoban
MP
Niveau 45
09 juillet 2022 à 22:10:47

Le 09 juillet 2022 à 22:01:24 :
Senkai : ah mais entièrement d’accord!!
Au final je l’ai pas assez précisé mais je suis satisfait et je m’en sors bien!!!

J’aurai du préciser que le côté laborieux était plus en rapport avec les deux derniers anniversaires où j’avais choppe beaucoup plus rapidement les têtes d’affiche!!

Mais en soi le simple fait de les avoir est déjà un soulagement de ouf!!! Donc je ressors de toute façon très content de cet anniv :)

Oui justement j'allais réagir à ton post qui est lunaire et d'ailleurs en rapport avec ton pseudo. Certainement que tu est habitué à drop la vedette first multi, ou en 150 ds max à chaque fois.
Il suffit d'avoir un peu de bon sens pour se dire que ça reste extrêmement difficile d'aller chercher une unité sur 10 perso détecteur.
Relis ton post et le nombre de fois où tu dis "enfin" .
2 ème cycle "enfin le duo Ssj god"
Il est temps de redescendre sur terre. Tu es complètement perché là

[Tonrix] [Tonrix]
MP
Niveau 19
09 juillet 2022 à 22:17:50

L'an dernier j'ai dû claquer 2300 ds pour avoir un exemplaire de chaque LR, cette année 2000 :rire:
Aux autres anniversaires c'était entre 1300 et 1500, je meurs d'envie d'avoir les 2 en 900 ds pour une fois..

Kyabetsu228 Kyabetsu228
MP
Niveau 5
09 juillet 2022 à 22:45:02

Le 09 juillet 2022 à 22:01:24 :
Senkai : ah mais entièrement d’accord!!
Au final je l’ai pas assez précisé mais je suis satisfait et je m’en sors bien!!!

J’aurai du préciser que le côté laborieux était plus en rapport avec les deux derniers anniversaires où j’avais choppe beaucoup plus rapidement les têtes d’affiche!!

Mais en soi le simple fait de les avoir est déjà un soulagement de ouf!!! Donc je ressors de toute façon très content de cet anniv :)

C'est surtout que l'an dernier tu as été SUPER MEGA chanceux, et que cette année tu a "juste" été très chanceux :rire:
Mais par rapport à certains, ne parle pas du côté "laborieux"... lol

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment