CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO][Info] Les quenelles d’Omatsu

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
gamentspot gamentspot
MP
Niveau 10
22 avril 2022 à 12:29:52

Le 22 avril 2022 à 11:38:37 :
Enfin après 7ans de jeux il parle de la synchronisation :content: des versions, j'espère que cela va bientôt arriver :fete:

Non, c’est la trad française qui est mauvaise :rire: Ils parlent juste de faire plus de contenus Jap x Glo c’est tout

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
22 avril 2022 à 12:41:48

Le 22 avril 2022 à 12:11:13 :

Le 22 avril 2022 à 11:16:03 :
Je suis pas spécialement pour une fusion des versions, mais honnêtement, ticket ou pas je m'en tape. entre quelques malheureuses multis par ci par là et avoir du contenu qui n'est pas périmé depuis 5 mois, la balance va plutôt dans un sens pour moi.

Ce qui faudrait c'est une uniformisation du calendrier plus qu'une fusion. le jeu est dans une routine un peu chiante, on se tape un calendrier sinusoidale sur la glo, un peu de chamboulement nous ferait pas de mal. mais ça n'arrivera pas, ni même une fusion, c'est pas intéressant pour eux de perdre leur outil principale de frustration des joueurs ( aka la mécanique de base d'un gacha ) sur la glo, à savoir ce délai de 5 mois.

Pourtant ça offre un avantage conséquent à la global....et les joueurs global ont ,en majorité, votés pour perdre cet avantage ! Tout ça pour avoir la "hype" en même temps....
Le calendrier est aussi sinusoidale sur la Jap...la routine est la même si on enlève l'exclusivité de la découverte du nouveau DF, LR...

Les celebrations sont quasi identique quelles soient 5 mois plus tôt ou pas...

Bref des neuneus ont voté pour perdre l'avantage....

:d) le calendrier de la jap est plutôt cohérent et consistant dans l'alternance " grosse céléb > petite céléb ". Les 2 célébrations majeures, celles qui peuvent à elles seules accaparer la moitié de tes ds de l'année, sont espacées de 6 mois. et leur contenu revient vite. Nous c'est un mois puis celui d'après, et le contenu de la seconde reviens 11 mois après :) si tu rajoute SBDH qui est aussi une célébration dont le contenu ne revient pas avant longtemps, on se tape les 3 en 4 mois. le seul moment vraiment sous tension sur la jap, c'est le DDF nouvel an et l'anniv.

:d) les célébrations ne sont justement pas tout le temps identiques, à cause de cet écart ( et des choix qu'on comprend pas tout le temps ).

Perso je suis pas pour une fusion des versions, mais qu'on ai une vraie refonte du calendrier de la glo ça serait cool. Et qu'on soit pas juste " la versions qui a 5 mois de retard sauf quand faut claquer 1000 DS ".

_Gatsu _Gatsu
MP
Niveau 11
22 avril 2022 à 12:51:30

Le 22 avril 2022 à 12:02:03 :

Le 22 avril 2022 à 11:58:10 :

Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :
Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

Mais on s’en fou de la hype des mono Dokkan fest, tu t’enjailles tout seul , nous on s’en fou on veut garder nos promos et tickets

C'est ce que je dis jeanMichelCmHamster mais c'est aussi possible d'avoir les tickets sur les 2 c'est déjà arrivé d'en avoir sur la jap...la glo c'est vraiment la version de la non hype...on s'en fou de drop une carte plusieurs plomb après...alors que ya déjà mieux

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
22 avril 2022 à 13:00:28

Le 22 avril 2022 à 12:51:30 :

Le 22 avril 2022 à 12:02:03 :

Le 22 avril 2022 à 11:58:10 :

Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :
Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

Mais on s’en fou de la hype des mono Dokkan fest, tu t’enjailles tout seul , nous on s’en fou on veut garder nos promos et tickets

C'est ce que je dis jeanMichelCmHamster mais c'est aussi possible d'avoir les tickets sur les 2 c'est déjà arrivé d'en avoir sur la jap...la glo c'est vraiment la version de la non hype...on s'en fou de drop une carte plusieurs plomb après...alors que ya déjà mieux

Oui on s’en fout tellement que quand les cartes sortent sur la GLO la « hype » est belle est bien présente. Bien les œillères et la désinformation ? :hum:

Pour la traduction, la synchronisation des jeux fait référence aux sorties communes. Ce qui relève bel est bien d’une synchronisation. Donc la trad n’est pas incorrecte, personne n’a parlé de « fusion » ou de « combinaison » des versions.

Henrad Henrad
MP
Niveau 29
22 avril 2022 à 13:20:58

Le 22 avril 2022 à 13:00:28 :

Le 22 avril 2022 à 12:51:30 :

Le 22 avril 2022 à 12:02:03 :

Le 22 avril 2022 à 11:58:10 :

Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :
Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?
L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

Mais on s’en fou de la hype des mono Dokkan fest, tu t’enjailles tout seul , nous on s’en fou on veut garder nos promos et tickets

C'est ce que je dis jeanMichelCmHamster mais c'est aussi possible d'avoir les tickets sur les 2 c'est déjà arrivé d'en avoir sur la jap...la glo c'est vraiment la version de la non hype...on s'en fou de drop une carte plusieurs plomb après...alors que ya déjà mieux

Oui on s’en fout tellement que quand les cartes sortent sur la GLO la « hype » est belle est bien présente. Bien les œillères et la désinformation ? :hum:

Pour la traduction, la synchronisation des jeux fait référence aux sorties communes. Ce qui relève bel est bien d’une synchronisation. Donc la trad n’est pas incorrecte, personne n’a parlé de « fusion » ou de « combinaison » des versions.

Bah dans leurs lettres ils sous entendent qu'ils vont progressivement augmenter le nombre de célébrations communes. Donc si on a presque toutes les sorties de la jap en même temps sur la glo je vois pas ce qui la différencie d'une "fusion"

choukyent choukyent
MP
Niveau 7
22 avril 2022 à 13:25:18

la fusion des deux versions qui arrivent enfin :bave:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
22 avril 2022 à 13:50:35

Le 22 avril 2022 à 13:20:58 :

Le 22 avril 2022 à 13:00:28 :

Le 22 avril 2022 à 12:51:30 :

Le 22 avril 2022 à 12:02:03 :

Le 22 avril 2022 à 11:58:10 :

> Le 22 avril 2022 à 11:39:04 :

>Y'a vraiment des gens qui veulent que ça sorte en synchro sur Jap et Glo?

> L'idée pourrie

Pas pourrie du tout si tu veux avoir la hype de la nouveauté...les jeanmichelEcureuil ça va 5 mn

Mais on s’en fou de la hype des mono Dokkan fest, tu t’enjailles tout seul , nous on s’en fou on veut garder nos promos et tickets

C'est ce que je dis jeanMichelCmHamster mais c'est aussi possible d'avoir les tickets sur les 2 c'est déjà arrivé d'en avoir sur la jap...la glo c'est vraiment la version de la non hype...on s'en fou de drop une carte plusieurs plomb après...alors que ya déjà mieux

Oui on s’en fout tellement que quand les cartes sortent sur la GLO la « hype » est belle est bien présente. Bien les œillères et la désinformation ? :hum:

Pour la traduction, la synchronisation des jeux fait référence aux sorties communes. Ce qui relève bel est bien d’une synchronisation. Donc la trad n’est pas incorrecte, personne n’a parlé de « fusion » ou de « combinaison » des versions.

Bah dans leurs lettres ils sous entendent qu'ils vont progressivement augmenter le nombre de célébrations communes. Donc si on a presque toutes les sorties de la jap en même temps sur la glo je vois pas ce qui la différencie d'une "fusion"

Tout ce qui compose le jeu est qui n’est pas simultané. Au hasard, le contenu.

Et vous n’allez pas me dire que vous avez déjà oublié les supers célébrations communes ou les avant-premières où on nous sort les cartes, mais où le contenu (story, SBR) s’est perdu sur Namek ?

Ils disent qu’ils vont « essayer » de sortir plus de cartes simultanément. Et ça s’arrête là.

FuckNFT FuckNFT
MP
Niveau 16
22 avril 2022 à 15:14:46

Les addicts du forum qui veulent la synchronisation au lieu de continuer d’avoir des promos / tickets et un esprit beaucoup plus sain en terme de gestion d’invocation…

Jouez à la jap si vous voulez la hype des unités (qui durent 2/3 jours pour rappel)..ah non mince vous êtes tellement accrochés à votre compte glo que c’est impossible. :)

Message édité le 22 avril 2022 à 15:17:21 par FuckNFT
chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 15:15:38

Concernant la fusion ou non des versions je trouve ça fou qu'autant de gens présentent leur avis en stipulant que celui qui pense l'inverse est un abruti....un peu de tolérance et d'ouverture d'esprit pour des sujet aussi futile ça pourrait être un bon début.

Ceci étant dit je suis de mon coté favorable a une fusion des version et je ne la pense pas du tout impossible.
déjà ça c'est déjà vu ailleurs (coucou OPTC)
Aussi je pense pas du tout que ça puisse nuire à l'économie du jeu. C'est quand même moins couteux 1 serveur, 1 planning etc. que 2. Et les tickets peuvent tout à fait apparaitre sur la jap, ils feront pas la gueule ;)

Mais d'un point de vu joueur, celui qui m'intéresse, on voit bien l'impact des célébration commune et c'est pas un hasard. Avoir la carte 6 mois après c'est POUR MOI clairement un gros moins. Connaitre d'avance le portail moisi de l'anniversaire me saoule d'avance personnellement.

Encre une fois, c'est un avis.

Pour le reste franchement du contenu en coop enfin je sais pas mais c'est le minimum d'un gaca présent en 2022. Un truc comme le Oméga qu'on a eu une fois un peu plus poussé et ça serait un bon début.

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
22 avril 2022 à 15:17:12

Enfin un peu de coop.

Pas dur de mettre en place un système de guilde avec soit un damier de plusieurs boss avec plusieurs embranchements à se faire avec les potes de guilde, soit un giga-boss sac à PV à poutrer à plusieurs petit à petit.

C'est que des mécanismes qui existent déjà et ça permettrait de jouer avec ses potes.

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 15:21:08

Le 22 avril 2022 à 15:17:12 :
Enfin un peu de coop.

Pas dur de mettre en place un système de guilde avec soit un damier de plusieurs boss avec plusieurs embranchements à se faire avec les potes de guilde, soit un giga-boss sac à PV à poutrer à plusieurs petit à petit.

C'est que des mécanismes qui existent déjà et ça permettrait de jouer avec ses potes.

tellement d'accord.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
22 avril 2022 à 15:34:06

Sûr.

Pourvu que par coop ils ne se disent pas « refaisons une Bataille de Combos acharnés ! ». :hum:

Elbouleto Elbouleto
MP
Niveau 16
22 avril 2022 à 15:41:11

Sans tomber dans le "ta ka joué a la jap", ceux qui veulent garder la hype, ne pas être informés à l'avance des portails, ne sont pas obligés d'aller se faire spoiler ici ou sur des vidéos. Il n'y aura aucun spoil en se contentant de jouer au jeu.

nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
22 avril 2022 à 16:21:20

Le 22 avril 2022 à 15:34:06 :
Sûr.

Pourvu que par coop ils ne se disent pas « refaisons une Bataille de Combos acharnés ! ». :hum:

:malade:

chaussettes91 chaussettes91
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 17:32:18

Le 22 avril 2022 à 15:41:11 :
Sans tomber dans le "ta ka joué a la jap", ceux qui veulent garder la hype, ne pas être informés à l'avance des portails, ne sont pas obligés d'aller se faire spoiler ici ou sur des vidéos. Il n'y aura aucun spoil en se contentant de jouer au jeu.

A moins de se couper totalement de l'actualité du jeu c'est impossible. Et perso j'aime suivre se qui se passe donc impossible même. Le kif typiquement c'est révélation de erso et invocation juste derriere.

TaopaipaiCyborg TaopaipaiCyborg
MP
Niveau 9
22 avril 2022 à 17:48:03

Le 22 avril 2022 à 15:34:06 :
Sûr.

Pourvu que par coop ils ne se disent pas « refaisons une Bataille de Combos acharnés ! ». :hum:

Virer ce mode bidon pour mettre a la place un vrai mode coop ou un World boss

FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
22 avril 2022 à 18:15:01

ils garderons probablement le format asynchrone pour la coop, donc ça risque assez peu d'être hyper intéressant.

Xurion Xurion
MP
Niveau 29
22 avril 2022 à 18:54:17

Pour comparer, je jouais au gacha One Piece, ils ont synchroniser la glo avec la jap, jamais le jeu ne s'est aussi mal porté que maintenant. Que des désavantages pour la glo, ils ont tout nivellé par le bas :hap:
Du coup j'espère que ça n'est pas prévu.

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 53
22 avril 2022 à 18:56:24

Il y a deux choses que beaucoup de gens ne semblent pas comprendre également.

1) Si les célébrations communes augmentent, sans être synchro totalement avec la Jap, ça implique logiquement que les célébrations qui ne seront pas en commun auront davantage de retard qu'elles en ont actuellement.

2) Si les deux versions se synchronisent totalement, ce n'est pas la Jap qui va nous attendre. C'est la Glo qui va devoir rush tout ce qu'elle a en retard pour rattraper la Jap. Donc ça veut dire 2-3 mois avec un nouveau DF/LR toutes les semaines.

Dans les deux cas, faudra pas que ceux qui ont voté en faveur d'une augmentation des célébrations communes/synchronisation des versions viennent chouiner.

phanou76 phanou76
MP
Niveau 35
22 avril 2022 à 20:14:04

Apres réflexion, ils ont pas besoin de synchroniser totalement les 2 versions, ils mettent une célébration anniversaire Jap commune avec la globale en Février, une célébration anniversaire globale commune avec la jap en Juillet, suppression de la célébration mondiale/million de DL, 1-2 DDF commun sur le reste de l'année et les célébration DF osef en décalé comme maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment