CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la meilleure carte entre buuhan LR est gohan agi

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
KAUZZZZZZZZZZZZ KAUZZZZZZZZZZZZ
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 17:39:48

salut pour savoir car on fait un débat.

Vous devez donner votre avis en mode long et mode court

Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2021 à 17:42:10

Ça dépend, ça dépasse

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 39
20 juillet 2021 à 17:44:30

Puissance : Buuhan
Celui que tu vas quand même le plus utilisé : Gohan

Si pour toi la meilleure carte c'estla plus forte alors buuhan, si c'est celle que tu utilises le plus alors ça sera gohan.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
20 juillet 2021 à 17:55:51

Pourquoi ces 2 cartes en particulier ? :doute:

Hirugaru[6] Hirugaru[6]
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 17:59:13

Le 20 juillet 2021 à 17:55:51 :
Pourquoi ces 2 cartes en particulier ? :doute:

Parce qu il hesite sûrement à lequel acheter avec les pièces et veut des réponses complètes sous couvert de débat

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
20 juillet 2021 à 18:01:57

Je sais pas si ça vaut la peine d’en acheter un sachant qu’ils sont reviendront sûrement aux millions de DL dans un mois

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
20 juillet 2021 à 18:24:29

Pire timing pour cramé ses pièces je pense

KAUZZZZZZZZZZZZ KAUZZZZZZZZZZZZ
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 18:25:55

les gars ça a rien avoir avec les pieces svp donnez moi votre avis

Brolytchi Brolytchi
MP
Niveau 39
20 juillet 2021 à 18:31:20

Je t'ai donné une vraie réponse, intrinsèquement buuhan est plus fort que gohan, mais gohan même moins fort, grâce à son lead, liens, et catés, tu le joueras plus souvent.

Moi je fais partit de la team 2, ceux qui jugent une carte sur l'utilité réelle et pas sur le papier, pour ça que je trouve les lr ssj4 ou videl nuls car ce sont des cartes qu'on joue pas, jamais, car y'a mieux (les ztur ssj4) ou aucune team (videl)
Pour ça aussi que je place sc17 assez bas dans ma tier list perso de ztur vu que c'est une carte que je joue jamais car ouais, on joue jamais cyborg, surprenant...

Si jamais on juge sur l'utilité, gohan est un gros plus dans une box, là où pour buuhan bah ça booste.... que sa team ouais. Disons les choses, mais c'est relativement vrai pour la majorité des cartes extrêmes qui ont généralement moins de caté que les persos super

neil7794 neil7794
MP
Niveau 12
20 juillet 2021 à 18:41:14

Le 20 juillet 2021 à 18:31:20 :
Je t'ai donné une vraie réponse, intrinsèquement buuhan est plus fort que gohan, mais gohan même moins fort, grâce à son lead, liens, et catés, tu le joueras plus souvent.

Moi je fais partit de la team 2, ceux qui jugent une carte sur l'utilité réelle et pas sur le papier, pour ça que je trouve les lr ssj4 ou videl nuls car ce sont des cartes qu'on joue pas, jamais, car y'a mieux (les ztur ssj4) ou aucune team (videl)
Pour ça aussi que je place sc17 assez bas dans ma tier list perso de ztur vu que c'est une carte que je joue jamais car ouais, on joue jamais cyborg, surprenant...

Si jamais on juge sur l'utilité, gohan est un gros plus dans une box, là où pour buuhan bah ça booste.... que sa team ouais. Disons les choses, mais c'est relativement vrai pour la majorité des cartes extrêmes qui ont généralement moins de caté que les persos super

Passe à autre chose

Message édité le 20 juillet 2021 à 18:41:25 par neil7794
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 18:43:00

Buuhan.
Gohan son utilité c'est son leader, le reste Buu est supérieur sur tous les points.

VladiamondOK VladiamondOK
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 18:49:00

buutenks

sa team aborption est déjà très forte mais dans le futur il vont rajouter encore des cartes (peut être un new kid buu LR) et je sens que sa team va passer god tier

déjà juste au 400M normalement y'aura un nouveau omega qui sera parfait dans sa team

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 30
20 juillet 2021 à 19:05:56

rien que pour les conditions de transfo, Buuhan Lr tout les jours.

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
20 juillet 2021 à 19:09:08

Le 20 juillet 2021 à 18:25:55 :
les gars ça a rien avoir avec les pieces svp donnez moi votre avis

Ben dans ce cas pourquoi tu ne réponds pas à la question ? Encore si c'etait quelque chose entre sv pui/buutenks, sv pui/ui agi j'aurais compris mais là c'est vachement spécifique. :(

KAUZZZZZZZZZZZZ KAUZZZZZZZZZZZZ
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:16:02

Le 20 juillet 2021 à 19:09:08 :

Le 20 juillet 2021 à 18:25:55 :
les gars ça a rien avoir avec les pieces svp donnez moi votre avis

Ben dans ce cas pourquoi tu ne réponds pas à la question ? Encore si c'etait quelque chose entre sv pui/buutenks, sv pui/ui agi j'aurais compris mais là c'est vachement spécifique. :(

frère c'est pas ça la question wtf.

C'est juste que j'ai un pote qui pense que gohan LR est bien meilleur, donc on fait un débat comme ça faut arrêter de toujours chercher un sens

Guiguitard Guiguitard
MP
Niveau 6
20 juillet 2021 à 19:17:27

Bah après tout dépend avec la team que tu joue derrière....

Gohan tu peux l'utiliser dans l'une des meilleurs catégorie celle de Kamehameha...

La transfo est très difficile à proc par contre...

Buuhan est très fun a jouer dans une team full buu et transfo trees facile...

A toi de voir...

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
20 juillet 2021 à 19:24:39

Gohan a plus de possibilités que buutenks mais en force pure buu écrasé Gohan que ce soit en mode court ou long.

Buu est meilleur de manière assez claire imo :(

Nathan_Sv Nathan_Sv
MP
Niveau 11
20 juillet 2021 à 19:27:08

Le 20 juillet 2021 à 19:17:27 :
Bah après tout dépend avec la team que tu joue derrière....

Gohan tu peux l'utiliser dans l'une des meilleurs catégorie celle de Kamehameha...

La transfo est très difficile à proc par contre...

Buuhan est très fun a jouer dans une team full buu et transfo trees facile...

A toi de voir...

Même en saga de buu ou en transformation fortifiante il est ultra cheat, y'a d'autres catégories aussi mais elles sont un peu plus secondaires

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
20 juillet 2021 à 19:32:41

Le 20 juillet 2021 à 19:16:02 :

Le 20 juillet 2021 à 19:09:08 :

Le 20 juillet 2021 à 18:25:55 :
les gars ça a rien avoir avec les pieces svp donnez moi votre avis

Ben dans ce cas pourquoi tu ne réponds pas à la question ? Encore si c'etait quelque chose entre sv pui/buutenks, sv pui/ui agi j'aurais compris mais là c'est vachement spécifique. :(

frère c'est pas ça la question wtf.

C'est juste que j'ai un pote qui pense que gohan LR est bien meilleur, donc on fait un débat comme ça faut arrêter de toujours chercher un sens

Excuse moi d'être curieux de tes intentions, encore plus lorsque tu esquives la question :hap:

Bref sinon les autres ont déjà répondu, buutenks est meilleur individuellement, gohan est plus polyvalent.

KAUZZZZZZZZZZZZ KAUZZZZZZZZZZZZ
MP
Niveau 10
20 juillet 2021 à 19:55:56

Le 20 juillet 2021 à 19:32:41 :

Le 20 juillet 2021 à 19:16:02 :

Le 20 juillet 2021 à 19:09:08 :

Le 20 juillet 2021 à 18:25:55 :
les gars ça a rien avoir avec les pieces svp donnez moi votre avis

Ben dans ce cas pourquoi tu ne réponds pas à la question ? Encore si c'etait quelque chose entre sv pui/buutenks, sv pui/ui agi j'aurais compris mais là c'est vachement spécifique. :(

frère c'est pas ça la question wtf.

C'est juste que j'ai un pote qui pense que gohan LR est bien meilleur, donc on fait un débat comme ça faut arrêter de toujours chercher un sens

Excuse moi d'être curieux de tes intentions, encore plus lorsque tu esquives la question :hap:

Bref sinon les autres ont déjà répondu, buutenks est meilleur individuellement, gohan est plus polyvalent.

j'esquive car c'est pas le sujet et que ça fais dériver

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment