CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Bojack le 01/03 à 7h30

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
FreyaCrescent] FreyaCrescent]
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 08:11:22

Ils sont bien capable de redonner un peu de valeur aux portails pour faire cracher les DS ( surtout avec l'épisode des "600"DS ) jusqu'au 6 ans, ils vont nous faire des coups " fumeux " comme ça pour espérer que le moins de monde possible arrive avec quasi 1000* DS à l'anniv.

Message édité le 28 février 2021 à 08:14:58 par FreyaCrescent]
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
28 février 2021 à 08:13:50

Le 28 février 2021 à 07:58:35 GLaDOSX a écrit :
Cooler serait le plus probable. Ou Goku Namek, on ne l’a pas revu depuis un moment je crois.

Cooler, je ne le possède toujours pas donc j'aimerai bien.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
28 février 2021 à 08:20:28

Ohé Akatsuki, vous m’entendez ? Voilà le deal. Vous sortez un Boo (petit) LR DF suivi d’un Boo (Gohan) LR derrière comme en 2019 avec Gohan & Goten puis Broly, et je lâche les DS. Dans le cas contraire, vous pouvez vous assoir dessus, vous ne les aurez pas.

Message édité le 28 février 2021 à 08:23:25 par GLaDOSX
AdiIramos AdiIramos
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 08:32:05

On est d'accord que cette carte a beaucoup moins d'intérêt si on a pas Bojack LR ?

Exith14 Exith14
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 08:53:53

Il possède les 3 liens emblématiques : ambition de conquête, fierce battle et Boss...(donc il se rend bien avec les Cooler, les Thales, etc) tout cela en lien 10 + sa partie support.. crois moi meme sans son pote Bojack LR, ca reste un monstre. :)

Exith14 Exith14
MP
Niveau 7
28 février 2021 à 08:57:29

Sans oublier qu'il possède une des meilleure catégorie du jeu avec 170% all stars.

All in !!!!

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
28 février 2021 à 09:24:07

Et sans oublier que Bojack est aussi bien Transformation fortifiante que Terrifiant conquérant. Autrement dit, les deux parties support du passif de Cooler s’appliquent. Les deux forment un très bon duo.

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
28 février 2021 à 09:37:47

Le 28 février 2021 à 08:11:22 FreyaCrescent] a écrit :
Ils sont bien capable de redonner un peu de valeur aux portails pour faire cracher les DS ( surtout avec l'épisode des "600"DS ) jusqu'au 6 ans, ils vont nous faire des coups " fumeux " comme ça pour espérer que le moins de monde possible arrive avec quasi 1000* DS à l'anniv.

Au delà des 600 ds dont la majorité ont déjà craché l'essentiel (oui les gens sont faibles quand ils ont un gros stock de ds), c'est surtout que l'anniversaire vend du rêve pour beaucoup.
Gogeta 4 c'est un truc qui hype du monde avec pas mal de gens prêt à all in pourtant ils ont mis reduc et Gohan, donc pour bojack qui semble moins hyper (pour moi y a pas photo si y avait pas Gohan jamais je touchait à Gogeta, mais bon ...) ils peuvent difficilement affaiblir son portail sans contrepartie.
Alors certes le portail de bojack détruit celui de gogeta même sans Gohan, mais je les sens parti dans une forme de surenchère pour pousser à invoquer.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
28 février 2021 à 10:04:02

Pour pousser à invoquer, pas besoin de Gohan. Tu mets un perso du détecteur garanti toutes les 3 multis, et plein de gens vont lâcher 300 DS.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 26
28 février 2021 à 10:06:31

Ça serait un miracle qu'ils fassent ça pour un DF... :(

Message édité le 28 février 2021 à 10:07:40 par Gomusculambda5
MrRobot-404 MrRobot-404
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 10:08:29

Le 28 février 2021 à 08:20:28 GLaDOSX a écrit :
Ohé Akatsuki, vous m’entendez ? Voilà le deal. Vous sortez un Boo (petit) LR DF suivi d’un Boo (Gohan) LR derrière comme en 2019 avec Gohan & Goten puis Broly, et je lâche les DS. Dans le cas contraire, vous pouvez vous assoir dessus, vous ne les aurez pas.

On a eu un Buuhan LR DF y a 6 mois :rire: On n'est pas là d'en avoir un autre.

Kid Buu j'approuve. Après à Tanabata je sais pas, mais nul doute qu'on aura un new Kid Buu dans l'année :oui:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
28 février 2021 à 10:09:14

Miracle je sais pas. Je dis juste que ça suffirait à faire invoquer n’importe qui tant avoir du détecteur est un calvaire sur ce jeu de merde.

Vivement que le ratio passe à 6%. 7% serait génial, mais 6% ce serait déjà bien.

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 26
28 février 2021 à 10:12:27

Le 28 février 2021 à 10:09:14 GLaDOSX a écrit :
Miracle je sais pas. Je dis juste que ça suffirait à faire invoquer n’importe qui tant avoir du détecteur est un calvaire sur ce jeu de merde.

Vivement que le ratio passe à 6%. 7% serait génial, mais 6% ce serait déjà bien.

Ha bha c'est clair que tout le monde invoque dans ce cas précis, rappelez vous la frénésie sur le portail Crossover :hap:

Perso il me manque juste 3 DF et je joue depuis Broly LR TEC.. donc je dois être chateux :(

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
28 février 2021 à 10:23:23

Le 28 février 2021 à 10:06:31 GoMuscuLambda5 a écrit :
Ça serait un miracle qu'ils fassent ça pour un DF... :(

Surtout avec un détecteur aussi qualitatif. Mais sur le premier cycle et les tickets y a clairement moyen c'est vrai.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
28 février 2021 à 10:24:16

Le 28 février 2021 à 10:08:29 MrRobot-404 a écrit :

Le 28 février 2021 à 08:20:28 GLaDOSX a écrit :
Ohé Akatsuki, vous m’entendez ? Voilà le deal. Vous sortez un Boo (petit) LR DF suivi d’un Boo (Gohan) LR derrière comme en 2019 avec Gohan & Goten puis Broly, et je lâche les DS. Dans le cas contraire, vous pouvez vous assoir dessus, vous ne les aurez pas.

On a eu un Buuhan LR DF y a 6 mois :rire: On n'est pas là d'en avoir un autre.

Kid Buu j'approuve. Après à Tanabata je sais pas, mais nul doute qu'on aura un new Kid Buu dans l'année :oui:

Y’a eu un Bootenks LR.

Je parle d’un Boohan simplement, pour dégager le Z-TUR totalement moisi qui n’a plus sa place nulle part sinon au musée. Mais je suis d’accord, je doute qu’il y en ait un tout de suite.

Et je préfèrerai le Boo Pur, s’il a la Résurrection. Pourquoi ? Parce que la rotation avec Bootenks est solide, c’est la seconde rotation qui pêche. Alors un p’tit Boo là, à associer avec le Booshin, parfait. En vrai j’attends que cette team sorte :

https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614503723-6af4857b-ef16-448b-85b3-7e00845f81cd.jpeg

Le Boohan LR pour matcher parfaitement avec Bootenks une fois transformé, de quoi arracher des gueule. Le Boo Pur LR (j’ai pris le AGI car il a le même artwork que le LF de DBL) pour match avec le Booshin. Et en fin de tour, trois Super Boo TEC qui sont les seuls Boo à avoir les deux types de liens de régénération et vont donc partout. Le Super Boo TEC non-transfo en Z-TUR bien sûr.

Là on sera sur une team level Hakaïshin rush. Par le moment, le mieux que l’on puisse faire dans ce mode c’est ça :

https://www.noelshack.com/2021-08-7-1614504092-92aecafc-fd14-404a-a9f4-bb794408f081.jpeg

Et j’ai d’assez sérieux doutes sur sa capacité à relever le défi. Je les éprouve régulièrement les Boo, sur toutes sortes de défis, pour voir comment ils se comportent face aux grosses claque, au blocage de spé, la réduction de def ou le verrouillage de position.

Et je confirme ce que je dis depuis un moment : la plupart des unités sont trop anciennes. Va falloir rafraîchir tout ce beau monde qui est déjà Z-TUR. Mais ce ne sera sans doute pas pour tout de suite, on est parti sur du DBS, va falloir prendre son mal en patience.

Message édité le 28 février 2021 à 10:25:35 par GLaDOSX
Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
28 février 2021 à 10:27:53

Le 28 février 2021 à 08:32:05 AdiIRamos a écrit :
On est d'accord que cette carte a beaucoup moins d'intérêt si on a pas Bojack LR ?

Non. C'est Bojack LR qui a peu d'intérêt sans le nouveau DF.

Je l'ai avec 2 doublons: il défend bien, mais il fait 0 dégât et a de gros problèmes de liens (depuis toujours, et les nouveaux Bojack et Zangya vont y remédier).

Le nouveau DF a peu d'intérêt si on ne possède pas le LR ET si on a déjà Cooler PUI. Là, on est d'accord! :oui:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
28 février 2021 à 10:28:51

Le 28 février 2021 à 10:12:27 GoMuscuLambda5 a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:09:14 GLaDOSX a écrit :
Miracle je sais pas. Je dis juste que ça suffirait à faire invoquer n’importe qui tant avoir du détecteur est un calvaire sur ce jeu de merde.

Vivement que le ratio passe à 6%. 7% serait génial, mais 6% ce serait déjà bien.

Ha bha c'est clair que tout le monde invoque dans ce cas précis, rappelez vous la frénésie sur le portail Crossover :hap:

Perso il me manque juste 3 DF et je joue depuis Broly LR TEC.. donc je dois être chateux :(

Ça je ne te le fais pas dire.

Le 28 février 2021 à 10:23:23 Karima08 a écrit :

Le 28 février 2021 à 10:06:31 GoMuscuLambda5 a écrit :
Ça serait un miracle qu'ils fassent ça pour un DF... :(

Surtout avec un détecteur aussi qualitatif. Mais sur le premier cycle et les tickets y a clairement moyen c'est vrai.

J’en doute, j’ai juste dis ça pour le côté « pas besoin de changer le détecteur ». À mon avis on peut s’attendre à un premier cycle façon Gogeta, voir juste une première multi à prix réduit comme pour Beerus, et basta. S’ils doivent sortir des tentations en terme de coût, ce sera 15 jours plus tard au Saiyan Day.

nemesisgreg nemesisgreg
MP
Niveau 10
28 février 2021 à 13:03:20

Bojack lr boss 10 ce matin
C est un signe...

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 14:31:44

Même si le perso ne me hype pas plus que ça, je suis quasi obligé d'invoquer. J'ai 0 DF du portail donc le portail est plus qu'intéressant.

Le portail du saiyan day ne sera pas intéressant et remplit d'unité SUPER déjà fortement doublonné (en espérant le retour du LR Goku&Vegeta blue)....

Dracaufenouil Dracaufenouil
MP
Niveau 8
28 février 2021 à 14:35:03

Le 28 février 2021 à 14:31:44 killerbee1992 a écrit :
Même si le perso ne me hype pas plus que ça, je suis quasi obligé d'invoquer. J'ai 0 DF du portail donc le portail est plus qu'intéressant.

Le portail du saiyan day ne sera pas intéressant et remplit d'unité SUPER déjà fortement doublonné (en espérant le retour du LR Goku&Vegeta blue)....

Post avant les regrets quand on te retrovuera sur le topic des déçu après 400ds sans drop au lieu d'éco pour l'anniv ou le saiyan day qui proposera surement du lourd en plus du retour du duo blue qu'on pourra prendre en pièce

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment