CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [DÉBAT] Le nouveau Vegeto LR pui : crit ou attaque supplémentaire ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 02:12:24

Nouveau personnage tout juste arrivé sur les deux versions du jeu, Vegeto LR pui possède des aptitudes qui rendent confus le remplissage de son arbre de compétence. Il possède en effet du critique, de l'attaque supplémentaire et du contre, 3 capacités qui offrent un choix multiple sur la façon de le jouer. Quelles sont ses statistiques :

Une attaque supplémentaire en version non transformée + augmentation d'att et def sur la spé
30% de critique + critique de l'arbre + contre en version transformée

En lisant le passif de la version non transformée on peut penser que le mettre full critique soit la solution, bien que de l'attaque supplémentaire soit elle aussi rentable au vu de l'augmentation d'att et def sur la spé. Tour 1 : avantage au critique.
Avec sa transformation il gagne donc du critique et du contre et perd son attaque supplémentaire, le critique devient donc beaucoup moins rentable et voici les avantages qu'il gagne avec de l'attaque supplémentaire :

Monte 2 fois sa def et son att ( avec possibilité de double spé crit ), devenant un monstre de tank et de dégâts car suivi par des contres critiques boostés

En revanche le full crit est lui aussi avantageux car étant un Vegeto et possédant le contre, augmenter ses chances de crit sur contre est une excellente idée. Résumons rapidement :

En non transformé le crit est plus avantageux dû à son attaque spé supplémentaire, à l'inverse de la version transformée qui elle bénéficie mieux de l'attaque supplémentaire pour mieux tank, boost ses contres et possède une très grosse somme de crit de base ( 30% + 11 de l'arbre en cas d'arbre full att supp )

Mon avis est confus, les deux me semblent tout à fait viable et j'aimerais avoir un débat autour de quelle chemin est meilleur pour ce personnage. On a déjà pu voir ce cas de figure avec Cooler par exemple qui possède lui aussi du crit, de l'att supp et du stack d'att sur la spé ou avec Vegeto tec LR. Donc je vous demande votre avis, ce nouveau Vegeto, plutôt crit ou att supp ? Oh et pas de débordements veuillez débattre dans le calme, merci

Stonykx Stonykx
MP
Niveau 13
01 septembre 2020 à 02:34:35

Bah les 2 tu fais 50/50 c’est tout

el_ruifo21 el_ruifo21
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 03:11:27

Perso attaque supp

MaIfurion MaIfurion
MP
Niveau 21
01 septembre 2020 à 03:21:57

Si je l'avais avec 2 doublons je partirais 12 AA 14 CC
Une fois transfo tu as 53% de crit, niveau équipement je pense que le mieux ça doit être +500 ATQ / +3 AA / +5 AA https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Mamie-Tartine Mamie-Tartine
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 06:19:39

Perso j’ai eu 3 doublons je suis partit full crit et je pense que c’est le mieux car une spé suffit déjà à tout tanker mais surtout le crit sur les contres est monstrueux on arrive à 1m 5 sur du contre type contre 300 000 sans crit

GouKenEnV12 GouKenEnV12
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 06:34:29

Full AA, crit avec les équipements.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 06:48:17

Mix je dirais

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 08:05:30

100%mix quand c'est comme ça.
Full AA vu que c'est un type pui pour un 15 aa / 11cc
Avec des équipements crit ça te fait un 15 aa / 21cc

T'as du coup 56% de chance de crit en tout et 15% de chance de double spé en version transfo
Et t'as 36% de chance de double spé avec 42% de chance de crit en non transfo. Meilleur compromis je trouve.

CompteBAN345 CompteBAN345
MP
Niveau 5
01 septembre 2020 à 08:12:07

Le mien est a 6aa/23cc

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
01 septembre 2020 à 10:45:10

Crit> aa car on va suivre les conseils des joueurs anglophones

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
01 septembre 2020 à 10:51:44

Si on lui met full crit + équipements il monte a combien de % de crit ?

S_teban S_teban
MP
Niveau 6
01 septembre 2020 à 10:52:15

Le 01 septembre 2020 à 08:05:30 NotSirius a écrit :
100%mix quand c'est comme ça.
Full AA vu que c'est un type pui pour un 15 aa / 11cc
Avec des équipements crit ça te fait un 15 aa / 21cc

T'as du coup 56% de chance de crit en tout et 15% de chance de double spé en version transfo
Et t'as 36% de chance de double spé avec 42% de chance de crit en non transfo. Meilleur compromis je trouve.

Tu n'as pas de Crit sur les équipements Bronze & Silver pour les type en proposant de base (TEC & PUI)
Donc, tu peux ajouter au mieux 5 de Crit.
Et 2+5 AA.

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 10:55:45

Le 01 septembre 2020 à 10:52:15 S_teban a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 08:05:30 NotSirius a écrit :
100%mix quand c'est comme ça.
Full AA vu que c'est un type pui pour un 15 aa / 11cc
Avec des équipements crit ça te fait un 15 aa / 21cc

T'as du coup 56% de chance de crit en tout et 15% de chance de double spé en version transfo
Et t'as 36% de chance de double spé avec 42% de chance de crit en non transfo. Meilleur compromis je trouve.

Tu n'as pas de Crit sur les équipements Bronze & Silver pour les type en proposant de base (TEC & PUI)
Donc, tu peux ajouter au mieux 5 de Crit.
Et 2+5 AA.

Ah oui c’est vrai. Bah tu go full crit et AA dans les orbes ça revient au même

Ca fait 20/16 c'est quasi la même que 21/15

Message édité le 01 septembre 2020 à 10:56:43 par NotSirius
kodlak783 kodlak783
MP
Niveau 16
01 septembre 2020 à 10:59:00

Perso je lui ai mis full crit.... ça fait 65% de chances il me semble, non?
Juste l'utilité du critique sur les contres c'est INSANE

pesman95 pesman95
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 12:04:59

Perso c'est un perso oui donc 5 de Crit de base. Du coup je ferais full AA si j'avais des doublons. Ça ferait 15 AA 11CC. Stack de def sur la spé c'est usefull une fois transfo parce que sa def en transfo est pas folle vu qu'il perd la réduction de dégâts. En tout cas en Goku rush c'est pas suffisant pour être safe. Puis la version transfo a déjà du Crit.

En version non transfo ça le rendra encore + tanky ce qui dans les combats courts de end game (SBR notamment) sera pas négligeable.

Après c'est subjectif :) ce qui est bien c'est qu'il y a pas vraiment de mauvais choix avec ce perso au final

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
01 septembre 2020 à 12:13:15

Le 01 septembre 2020 à 12:04:59 pesman95 a écrit :
Perso c'est un perso oui donc 5 de Crit de base. Du coup je ferais full AA si j'avais des doublons. Ça ferait 15 AA 11CC. Stack de def sur la spé c'est usefull une fois transfo parce que sa def en transfo est pas folle vu qu'il perd la réduction de dégâts. En tout cas en Goku rush c'est pas suffisant pour être safe. Puis la version transfo a déjà du Crit.

En version non transfo ça le rendra encore + tanky ce qui dans les combats courts de end game (SBR notamment) sera pas négligeable.

Après c'est subjectif :) ce qui est bien c'est qu'il y a pas vraiment de mauvais choix avec ce perso au final

Si, le full esquive :hap:

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
01 septembre 2020 à 12:17:53

Le 01 septembre 2020 à 12:13:15 NotSirius a écrit :

Le 01 septembre 2020 à 12:04:59 pesman95 a écrit :
Perso c'est un perso oui donc 5 de Crit de base. Du coup je ferais full AA si j'avais des doublons. Ça ferait 15 AA 11CC. Stack de def sur la spé c'est usefull une fois transfo parce que sa def en transfo est pas folle vu qu'il perd la réduction de dégâts. En tout cas en Goku rush c'est pas suffisant pour être safe. Puis la version transfo a déjà du Crit.

En version non transfo ça le rendra encore + tanky ce qui dans les combats courts de end game (SBR notamment) sera pas négligeable.

Après c'est subjectif :) ce qui est bien c'est qu'il y a pas vraiment de mauvais choix avec ce perso au final

Si, le full esquive :hap:

T'as pas honte ???

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment