CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Et oui Vegetto LR int est dans le top 5 des meilleurs persos :)

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 13:02:32

J'ai vu pas mal de gens étonnés quand j'ai dit dans un de mes topics que Vegetto LR int était dans le top 5 des meilleurs persos du jeu et ça m'a moi même étonné que des personnes puissent penser que ce monstre ABSOLU a mal vieilli :(

Pour rappel Vegetto est sorti il y'a pile 2 ans, soit une éternité dans Dokkan, il a amené avec lui la mécanique de transformation soit le truc le plus cool du jeu :ok:

Pour vous situer il est sorti dans l'ère des persos "tout dans l'attaque rien dans la def"

Quand il est sorti il a déjà mit une longueur à son acolyte de DDF Gogeta END et aujourd'hui encore il met à l'amende quasiment tout le jeu, voilà pourquoi :

- Un des meilleurs leader du jeu, un lead énorme pour la team Potalas qui à sa sorti et pendant très longtemps est restée la meilleure du jeu ( et est encore aujourd'hui très forte )

- Un boost énorme non transformé, att et def + 120%, aucun LR n'avait ça de base à l'époque et encore aujourd'hui sans condition dès l'apparition y'en a pas, pour des stats de LR c'est dément

- Ki + 2 sur les ki rainbow donc quasi toujours en attaque spé ultime ce qui permet de proc son augmentation d'attaque sur la spé

Ça c'est pour la carte non transformé, passons maintenant à ce qui fait qu'il est dans le top 5 du jeu :

- Régénère 100% de la vie :) Un tout petit peu utile :)

- Att et def + 150% SANS CONDITION :) C'est beaucoup :) vraiment beaucoup :) suffisamment pour tanker 97% du jeu et envoyer des patates à faire trembler du end :)

- Ki + 3 par ki rainbow :) Si tu pars pas en attaque spé ultime tu le fais exprès :)

- Spé ultime qui augmente encore son attaque + celle des alliés car on en a jamais assez :)

- Contre :) Ce putain de destructeur de boss contre les attaques normales ennemi :) Avec ses stats il contre les attaques bordel :)

- Et petit bonus il peut esquiver les attaques avec son arbre à 55% :)

Oh mais qui entends-je ? Les Vegephobes qui ramènent sa condition de transfo sur le tapis. Alors laissez moi vous dire un truc : Sa condition de transformation est parfaite.

Sa transformation proc quand on en a besoin, en SBR, Goku rush et autres events difficiles, il nous sauve la vie avec sa regen de 100% son attaque et sa défense de l'enfer et ses contres qui annihilent le boss. Quand on en a pas besoin soit en story ou autre event où le boss est mort en 1 attaque on ne voit pas sa transformation car on en a pas besoin, aussi simple que ça. Et même non transformé il reste suffisamment excellent pour détruire le boss. Un personnage qui s'adapte en fonction du combat quoi.

On est 2 ANS après sa sortie, il rentre dans les meilleures team comme Kamehameha ou Super Saiyan, il a toujours des boost que aucun autre LR n'a, le contre qui même sur des SV non Ztur en fait un perso viable alors imaginez sur un LR aussi boosté que lui, il est bien pensé au niveau de sa transformation et de son passif qui lui permet de tank 97% du jeu, et partir toujours en attaque spé ultime quand on a besoin de lui sans gaspiller notre temps à se transformer dans les events à farm :)

Top 5 :)

Sparkky Sparkky
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:10:24

Je suis d'accord https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/7/1593299257-marlouvillageoise.png

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 13:12:45

Je l'ai pris avec les pièces cette semaine, il est bon, mais sans Crit malheureusement il est pas si ouf que ça. Il lui faut absolument un doublon pour devenir très fort :(

PureSaiyan PureSaiyan
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 13:14:57

Indubitablement https://www.noelshack.com/2020-28-6-1594430305-picsart-07-11-03-17-11.png

Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
12 juillet 2020 à 13:15:14

Totalement d'accord pour test les nouveaux LR j'ai tapé le Goku rush et quand il enchaîne 5 contre crit et 2 spé c'est du délire les dégâts ! Sans compter qu'il est très solide même de base. Y a pas grand monde qui lui arrive à la cheville.

Shabh Shabh
MP
Niveau 13
12 juillet 2020 à 13:17:37

Il est surpuissant

d'ailleurs sur le portail Vegetto TEC je l'ai loot 3 fois, à défaut d'avoir eu le nouveau...

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 13:20:36

Le 12 juillet 2020 à 13:12:45 GoMuscuLambda5 a écrit :
Je l'ai pris avec les pièces cette semaine, il est bon, mais sans Crit malheureusement il est pas si ouf que ça. Il lui faut absolument un doublon pour devenir très fort :(

Il est excellent et encore meilleur avec un doublon* tu lui rajoutes du crit je pense qu'il mange quelques autres persos du top 5 :)

pk90 pk90
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:23:09

Une fois transformé il est même top 2 voir 1er n'ayons pas peur de le dire :oui:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 13:23:41

Le 12 juillet 2020 à 13:20:36 PireNoel19 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 13:12:45 GoMuscuLambda5 a écrit :
Je l'ai pris avec les pièces cette semaine, il est bon, mais sans Crit malheureusement il est pas si ouf que ça. Il lui faut absolument un doublon pour devenir très fort :(

Il est excellent et encore meilleur avec un doublon* tu lui rajoutes du crit je pense qu'il mange quelques autres persos du top 5 :)

Sur le Migate INT je fais vraiment pas beaucoup de dégâts avec 0 doublon. A l'heure actuelle sans doublon, pour moi il est pas dans le top 5.

Par contre avec du Crit effectivement là il est facile top 3

foxi__31_isback foxi__31_isback
MP
Niveau 11
12 juillet 2020 à 13:26:53

J’ai 600 pièces, j’hésite à le rainbow juste pour le plaisir, mais j’ai aussi envie d’acheter le Goku SSJBK quand il reviendra pour le jouer avec le UI LR :(

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 13:30:27

à 55% il part a 2.4M en spé et les contres font rien car pas de Crit. typiquement cette carte doit se juger en deux fois.

1ere fois à 55% et là franchement il est pas si incroyable que ça.

2eme fois, avec doublon, et là en revanche c'est n'importe quoi les contre critiques.

JOMAGIK38 JOMAGIK38
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:32:43

Et ça spe Ultime quand il est transforme est super Jolie

pk90 pk90
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:37:53

Le 12 juillet 2020 à 13:30:27 GoMuscuLambda5 a écrit :
à 55% il part a 2.4M en spé et les contres font rien car pas de Crit. typiquement cette carte doit se juger en deux fois.

1ere fois à 55% et là franchement il est pas si incroyable que ça.

2eme fois, avec doublon, et là en revanche c'est n'importe quoi les contre critiques.

Font rien a Migatte* (et si tu baisses pas sa défense ) en histoire infini (gogeta agi , VB TEC , Zamasu AGI etc ) c'est faux

Et bientot on aura des équipements bronze et argent CRIT niveau 5 comme sur la JAP , donc 20% de chance de CRIT sans doublon et 50% ( CINQUANTE :ouch2: ) avec 2 doublons

PireNoel19 PireNoel19
MP
Niveau 8
12 juillet 2020 à 13:39:19

Le 12 juillet 2020 à 13:30:27 GoMuscuLambda5 a écrit :
à 55% il part a 2.4M en spé et les contres font rien car pas de Crit. typiquement cette carte doit se juger en deux fois.

1ere fois à 55% et là franchement il est pas si incroyable que ça.

2eme fois, avec doublon, et là en revanche c'est n'importe quoi les contre critiques.

Quand sans crit il enlève 10 barres de vie à un agi je pense qu'on peut dire qu'il est fort :)

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 13:42:12

Le 12 juillet 2020 à 13:37:53 pk90 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 13:30:27 GoMuscuLambda5 a écrit :
à 55% il part a 2.4M en spé et les contres font rien car pas de Crit. typiquement cette carte doit se juger en deux fois.

1ere fois à 55% et là franchement il est pas si incroyable que ça.

2eme fois, avec doublon, et là en revanche c'est n'importe quoi les contre critiques.

Font rien a Migatte* (et si tu baisses pas sa défense ) en histoire infini (gogeta agi , VB TEC , Zamasu AGI etc ) c'est faux

Et bientot on aura des équipements bronze et argent CRIT niveau 5 comme sur la JAP , donc 20% de chance de CRIT sans doublon et 50% ( CINQUANTE :ouch2: ) avec 2 doublons

Ben écoutes je l'ai acheté avec mes pièces et franchement je m'attendais à mieux... Mais bon, pour le coup effectivement avec l'arrivée des items ça va changer complètement la donne. Même sans doublon on va pouvoir lui mettre du Crit, j'ai hâte :hap:

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 24
12 juillet 2020 à 13:44:19

Le 12 juillet 2020 à 13:39:19 PireNoel19 a écrit :

Le 12 juillet 2020 à 13:30:27 GoMuscuLambda5 a écrit :
à 55% il part a 2.4M en spé et les contres font rien car pas de Crit. typiquement cette carte doit se juger en deux fois.

1ere fois à 55% et là franchement il est pas si incroyable que ça.

2eme fois, avec doublon, et là en revanche c'est n'importe quoi les contre critiques.

Quand sans crit il enlève 10 barres de vie à un agi je pense qu'on peut dire qu'il est fort :)

Non mais il y a même pas débat sur le fait qu'il soit fort de mon coté hein :hap:
Et ce que dit Pk90 est très juste, en lui mettant du Crit avec les objets il y a même plus de débat

Harpof_Vegetto Harpof_Vegetto
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:46:01

Pour moi en transformé il est toujours top 5 avec Gogeta END, deux valeurs sûr :oui:

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:57:51

Ayaaa mais qui peut te contredire ?? :rire:

Il est LARGEMENT top 5,top 4 pour moi et en vrai on peut même peut-être pousser un peu.

xZigZagerx xZigZagerx
MP
Niveau 6
12 juillet 2020 à 13:58:34

C'est le seul qui me manque et j'ai juste assez pour le prendre, donc ca vaut le coup ?

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
12 juillet 2020 à 13:58:56

Le 12 juillet 2020 à 13:58:34 xZigZagerx a écrit :
C'est le seul qui me manque et j'ai juste assez pour le prendre, donc ca vaut le coup ?

franchement,oui

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment