CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 500 pièces jaunes, qui prendre ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 27»
Page suivanteFin
Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
15 février 2021 à 17:35:25

Par pitié pas de doublon avec les pièces pour l’amour du ciel je vous en prie

Pseudo supprimé
Niveau 49
15 février 2021 à 17:39:10

Le 15 février 2021 à 17:17:00 GLaDOSX a écrit :
Ben ne pose pas la question avant d’invoquer, si ça se trouve tu vas tomber un de ceux que tu n’as pas.

Avec 250 DS je n'ai pas trop d'espoir ... mais on verra

Par pitié pas de doublon avec les pièces pour l’amour du ciel je vous en prie

Si demain je drop un des 3 que je n'ai pas oules nouveaux, je pense prendre le gohan tec.

Message édité le 15 février 2021 à 17:41:23 par
Karima08 Karima08
MP
Niveau 12
15 février 2021 à 17:39:15

Le 15 février 2021 à 17:35:25 Tezcat_returns a écrit :
Par pitié pas de doublon avec les pièces pour l’amour du ciel je vous en prie

Ça dépend pour qui à partir du moment où tu as tout le pull et 1000 pièces tu peux te permettre quand même. Moi j'attends déjà de franchir les 500 pièces une fois :rire2:

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
Niveau 19
15 février 2021 à 18:09:57

Oui si t’as tout les LR même si je trouve plus judicieux d’attendre les nouveaux LR dans le shop mais prendre des doublons alors que t’as pas tous les LR...

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
15 février 2021 à 18:13:58

Honnêtement si y’a le LR ultime du cœur et que t’as pas envie qu’il soit le poids mort de ton équipe, ça se justifie.

Genre avec la team Cell qui est la mienne, si c’était mon perso préféré je prendrais des doublons pour le LR END, parce que sans doublon je peux vous dire qu’il fait de la peine à côté du reste de la team.

Message édité le 15 février 2021 à 18:14:10 par GLaDOSX
Pseudo supprimé
Niveau 49
15 février 2021 à 20:42:46

Le 15 février 2021 à 18:13:58 GLaDOSX a écrit :
Honnêtement si y’a le LR ultime du cœur et que t’as pas envie qu’il soit le poids mort de ton équipe, ça se justifie.

Genre avec la team Cell qui est la mienne, si c’était mon perso préféré je prendrais des doublons pour le LR END, parce que sans doublon je peux vous dire qu’il fait de la peine à côté du reste de la team.

Coté Neo LR (piece jaune); mon LR du coeur c'est Rosé LR int .
Mais lui je l'ai 2 doublons donc les autres doublons sont vraiment optionnels.
Reste vraiment jiren tec et thales Pui.cote doublon. Le reste ...
ça viendra avec le temsp ce n'est pas urgent.

A l'heure actuelle les LRs qui ont vraiment besoin de doublon sont jiren et thales

Jbvador Jbvador
MP
Niveau 8
15 février 2021 à 22:40:17

Je crois que je vais finir par les claquer dans ce foutu Broly LR pour enfin réussir à passer l'extrême tec du battle road ...

Gomusculambda5 Gomusculambda5
MP
Niveau 26
15 février 2021 à 23:04:50

Le 15 février 2021 à 22:40:17 jbvador a écrit :
Je crois que je vais finir par les claquer dans ce foutu Broly LR pour enfin réussir à passer l'extrême tec du battle road ...

Tu peux le passer autrement. En prenant le Buu MF TEC en lead par exemple.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
15 février 2021 à 23:18:34

Le 15 février 2021 à 20:42:46 --igniz-- a écrit :

Le 15 février 2021 à 18:13:58 GLaDOSX a écrit :
Honnêtement si y’a le LR ultime du cœur et que t’as pas envie qu’il soit le poids mort de ton équipe, ça se justifie.

Genre avec la team Cell qui est la mienne, si c’était mon perso préféré je prendrais des doublons pour le LR END, parce que sans doublon je peux vous dire qu’il fait de la peine à côté du reste de la team.

Coté Neo LR (piece jaune); mon LR du coeur c'est Rosé LR int .
Mais lui je l'ai 2 doublons donc les autres doublons sont vraiment optionnels.
Reste vraiment jiren tec et thales Pui.cote doublon. Le reste ...
ça viendra avec le temsp ce n'est pas urgent.

A l'heure actuelle les LRs qui ont vraiment besoin de doublon sont jiren et thales

Oh ben dans ce cas y’a pas d’urgence.

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
17 février 2021 à 14:43:16

Salut tout le monde, je suis en pleine hésitation il me manque une multi et j'ai 500 pièces jaunes. Je n'ai pas vegeta ange end, goku ui pui, goku super saiyan divin int lequel choisir parmi ces 3 ? Je n'ai pas goku et vegeta ange pui est ce que la carte va sortir dans pas trop longtemps avec ces pièces jaunes ?

Udeosdirry Udeosdirry
MP
Niveau 49
17 février 2021 à 14:57:15

[14:43:16] <iSkydex>
Salut tout le monde, je suis en pleine hésitation il me manque une multi et j'ai 500 pièces jaunes. Je n'ai pas vegeta ange end, goku ui pui, goku super saiyan divin int lequel choisir parmi ces 3 ? Je n'ai pas goku et vegeta ange pui est ce que la carte va sortir dans pas trop longtemps avec ces pièces jaunes ?

Goku et Vegeta PUI c'est avec les pièces rouges

Senkai Senkai
MP
Niveau 23
17 février 2021 à 14:58:55

Tu peux exclure le ssg int qui est clairement le moins bon des 3.
Après en terme de puissance pur goku ui pui est le meilleur, mais il sera en concurrence avec la version int, tandis que le vegeta lui n'a pas de concurrence, mais lui est plus difficile à utiliser à sin plein potentiel.
Donc à toi de voir ce que tu privilégies. Y a aussi l'option de ne prendre aucun des 2 et d'attendre que d'autres persos soient rajoutés. :(

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
17 février 2021 à 15:01:51

OK donc impossible de prendre avec les pièces jaunes goku et vegeta ange ? A vrai dire j'avais pas fait gaffe pour goku ui pui et int j'avais déjà invoqué avant. Personnellement je veux intégrer goku ui lr dans ma team survie de l'univers et kamehameha mais je dois sacrifier le goku int

Dracaufenouil Dracaufenouil
MP
Niveau 8
17 février 2021 à 15:03:47

Le 17 février 2021 à 15:01:51 iSkydex a écrit :
OK donc impossible de prendre avec les pièces jaunes goku et vegeta ange ? A vrai dire j'avais pas fait gaffe pour goku ui pui et int j'avais déjà invoqué avant. Personnellement je veux intégrer goku ui lr dans ma team survie de l'univers et kamehameha mais je dois sacrifier le goku int

Le pui reste plus intéressant si tu l'as, mais 500 pièces pour si peu de différences, tu vas le regretter.

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
17 février 2021 à 15:05:06

Bon dsl double post, je vais me faire plaisir et prendre goku pui lr j'adore ses spe j'avais une grosse hésitation avec le goku vegeta ange lr pui mais ça sera avec les pièces rouges du coup merci pour vos réponses

Dracaufenouil Dracaufenouil
MP
Niveau 8
17 février 2021 à 15:08:32

Bon bah dommage quand même, mais bon c'est vrai que je trouve que c'est loin d'être le meilleur investissement, beaucoup trop chers 500 pièces pour si peu de différence, fin 500 pièces ça représente un investissement conséquent et énormément de temps, il t'a fallut au moins 2ans pour les avoir si c'estle 1er que t'achètes, et c'est beaucoup, même si lesanimations sont stylés, enfin devrait-je dire "l'animation" vu que le perso à ni transfo ni active skill ni rien :hap:

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
17 février 2021 à 15:12:32

Ok merci pour ton avis après j'ai fais une grosse pause de 6 mois sur dokkan donc petit plaisir on va dire et j'ai 400 pièces rouges je prendrais mieux

Miamlemiel Miamlemiel
MP
Niveau 13
17 février 2021 à 15:13:24

Le 17 février 2021 à 15:08:32 Dracaufenouil a écrit :
Bon bah dommage quand même, mais bon c'est vrai que je trouve que c'est loin d'être le meilleur investissement, beaucoup trop chers 500 pièces pour si peu de différence, fin 500 pièces ça représente un investissement conséquent et énormément de temps, il t'a fallut au moins 2ans pour les avoir si c'estle 1er que t'achètes, et c'est beaucoup, même si lesanimations sont stylés, enfin devrait-je dire "l'animation" vu que le perso à ni transfo ni active skill ni rien :hap:

+ le Migatte int doublonné est meilleur :peur:

iSkydex iSkydex
MP
Niveau 11
17 février 2021 à 15:21:05

Il arrive quand le goku int sur la glo ? Et il manque quel lr avec les pièces jaunes super intéressant svp ?

kanki- kanki-
MP
Niveau 36
17 février 2021 à 15:40:08

Le 17 février 2021 à 15:27:56 Miamlemiel a écrit :
600 Pieces rouge
220 Piece Jaune

Vous pensez y'a moyen de chopper le Duo Blue DF au Saiyen Day , donc passer a 100 Pieces Rouge

Puis de remonter à 400 + Monter à 500 piece jaune , D'ici les 400M :(

J'adore la team Terrifiant conquerant , j'ai envie de me prendre Thales et Bojack avec les pieces d'ici les 400M :coeur:

ça me fait chier de laisser passer le Duo bleu avec les pieces mais ça me ferai encore plus chier de voir Bobo me passer sous le nez si j'ai pas assez :rire:

Ben il y a que toi qui peut répondre à ta question vu que c'est toi qui sait ce que tu comptes mettre comme ds sur les portails :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment