CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Dokkan Battle]Vivement un nouveau Goku SSJ3 LR

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Lion38 Lion38
MP
Niveau 5
01 août 2020 à 18:55:41

Ouais donc le problème c'est juste de le faire partir en spé ultime (avec Gohan SSJ3, Goku SSJG LR, Bardock SSJ3 ou Great Saiyaman 1 / 2 LR en team film ça va). Mais si tu y arrive, tu le mets en première position pour tank les premières attaques avec ses 134k de def puis lancer un ultime à 6M avec Bardock SSJ3 :content:
Pour un LR qui date de bientôt 3 ans il a grave bien vieilli, c'est vrai que j'attendais aussi un nouveau SSJ3 (transformation pour jouer les 2 ensemble) support pour lui donner encore plus de peps.

(Par contre please les comparaisons avec Gohan LR qui date de même pas 1 an et qui tape pas aussi fort a moins de prendre 23 ki)

Message édité le 01 août 2020 à 18:57:50 par Lion38
Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 19:02:27

Le 01 août 2020 à 18:55:41 Lion38 a écrit :
Ouais donc le problème c'est juste de le faire partir en spé ultime (avec Gohan SSJ3, Goku SSJG LR, Bardock SSJ3 ou Great Saiyaman 1 / 2 LR en team film ça va). Mais si tu y arrive, tu le mets en première position pour tank les premières attaques avec ses 134k de def puis lancer un ultime à 6M avec Bardock SSJ3 :content:
Pour un LR qui date de bientôt 3 ans il a grave bien vieilli, c'est vrai que j'attendais aussi un nouveau SSJ3 (transformation pour jouer les 2 ensemble) support pour lui donner encore plus de peps.

(Par contre please les comparaisons avec Gohan LR qui date de même pas 1 an et qui tape pas aussi fort a moins de prendre 23 ki)

Je parle de l'ancien gohan lr, le tout premier. Si tu regardes des vidéos a 100% avec la maj des liens tu verras que les deux tapent pareil sauf que gohan lr a des meilleurs liens, un meilleur partenaire et galère pas avec le ki en ayant a la fois une meilleure def après la spé et autant voir a peine moins d'attaque.

Après le jour où ce goku aura un malus qui supprimera le malus de def il sera jouable même si pas ouf défensivement son attaque compensera, mais dans l'état actuel il est sous le seuil de viabilité niveau défense

C'est comme broly ssj3 ztur, il aurait beau taper 8m, si il prend 150k en auto en goku rush bah c'est non, on préfèrera un perso qui prend 10k même si il tape que 2m

Message édité le 01 août 2020 à 19:03:13 par Azaeli
BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
01 août 2020 à 19:20:18

Le 01 août 2020 à 18:55:41 Lion38 a écrit :
Ouais donc le problème c'est juste de le faire partir en spé ultime (avec Gohan SSJ3, Goku SSJG LR, Bardock SSJ3 ou Great Saiyaman 1 / 2 LR en team film ça va). Mais si tu y arrive, tu le mets en première position pour tank les premières attaques avec ses 134k de def puis lancer un ultime à 6M avec Bardock SSJ3 :content:
Pour un LR qui date de bientôt 3 ans il a grave bien vieilli, c'est vrai que j'attendais aussi un nouveau SSJ3 (transformation pour jouer les 2 ensemble) support pour lui donner encore plus de peps.

(Par contre please les comparaisons avec Gohan LR qui date de même pas 1 an et qui tape pas aussi fort a moins de prendre 23 ki)

Par contre khey,c'est faux,faut une dizaine de ki pris pour égaler la valeure de dégâts du Goku (au dessus,il fera plus) avec Gohan 2,sans allié Goku dans l'équipe,avec ce sera moins donc franchement offensivement Gohan>=Goku,et défensivement je pense qu'il y a pas vraiment besoin d'argumenter :hap:

Après je trouve certains durs avec le Goku 3,il n'est pas top LR mais franchement il est super bon offensivement,c'est un LR qui reste incroyable même toutes ces années après sa sortie et qui n'est pas près de vieillir. :oui:

Lafayette08 Lafayette08
MP
Niveau 28
01 août 2020 à 19:26:58

Le LR goku ssj3 tech LR toujours top 3 des meilleurs cartes du jeux n'en déplaise aux rageux :)

aller c'est bon j'me suis arrêtez la https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

lexpert_one lexpert_one
MP
Niveau 21
08 janvier 2023 à 09:14:30

Pourquoi il a toujours pas de zlr ?

MrRobot-410 MrRobot-410
MP
Niveau 52
08 janvier 2023 à 09:27:45

Le 08 janvier 2023 à 09:14:30 :
Pourquoi il a toujours pas de zlr ?

Parce que les devs préférent EZA les cartes de 2019 avant celles de 2017, et les joueurs sont contents. Faut pas chercher à comprendre.

BestAkaliEu BestAkaliEu
MP
Niveau 41
08 janvier 2023 à 11:56:50

Y a encore matière à faire avec le ssj3 ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
08 janvier 2023 à 13:11:13

Oui.

nico754 nico754
MP
Niveau 54
08 janvier 2023 à 18:17:30

Déjà en 2020 le perso était très attendu je vois :rire:

Message édité le 08 janvier 2023 à 18:17:40 par nico754
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
08 janvier 2023 à 22:24:07

Le 08 janvier 2023 à 11:56:50 :
Y a encore matière à faire avec le ssj3 ?

Oui, finalement le combat contre kid boo a été peu exploité hormis pour foutre des goku transformation ou Vegeta/Goku.

Je crois que nous sommes nombreux à vouloir un Goku SSJ3 de base du combat contre kid boo.

Ça permettrait d’avoir un kid boo Lr en revanche pour la deuxième partie de l’anniversaire, aucune idée.

dibpla56fn dibpla56fn
MP
Niveau 9
09 janvier 2023 à 00:31:14

Le 08 janvier 2023 à 22:24:07 :

Le 08 janvier 2023 à 11:56:50 :
Y a encore matière à faire avec le ssj3 ?

Oui, finalement le combat contre kid boo a été peu exploité hormis pour foutre des goku transformation ou Vegeta/Goku.

Je crois que nous sommes nombreux à vouloir un Goku SSJ3 de base du combat contre kid boo.

Ça permettrait d’avoir un kid boo Lr en revanche pour la deuxième partie de l’anniversaire, aucune idée.

Le goku ssj2 Switch ssj3 est assez récent quand même (et sacrément stylé) tout comme le kid buu.

Mais je suis aussi de ceux qui veulent un anniversaire basé sur la saga de boo. Gohan ultime lr et kid buu lr ça me hyperait beaucoup.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
09 janvier 2023 à 01:02:30

Le 08 janvier 2023 à 22:24:07 :

Le 08 janvier 2023 à 11:56:50 :
Y a encore matière à faire avec le ssj3 ?

Oui, finalement le combat contre kid boo a été peu exploité hormis pour foutre des goku transformation ou Vegeta/Goku.

Je crois que nous sommes nombreux à vouloir un Goku SSJ3 de base du combat contre kid boo.

Ça permettrait d’avoir un kid boo Lr en revanche pour la deuxième partie de l’anniversaire, aucune idée.

Les LR arriveront , le Kid Buu j’y crois pour cette année

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
09 janvier 2023 à 01:58:51

Le 09 janvier 2023 à 00:31:14 :

Le 08 janvier 2023 à 22:24:07 :

Le 08 janvier 2023 à 11:56:50 :
Y a encore matière à faire avec le ssj3 ?

Oui, finalement le combat contre kid boo a été peu exploité hormis pour foutre des goku transformation ou Vegeta/Goku.

Je crois que nous sommes nombreux à vouloir un Goku SSJ3 de base du combat contre kid boo.

Ça permettrait d’avoir un kid boo Lr en revanche pour la deuxième partie de l’anniversaire, aucune idée.

Le goku ssj2 Switch ssj3 est assez récent quand même (et sacrément stylé) tout comme le kid buu.

Mais je suis aussi de ceux qui veulent un anniversaire basé sur la saga de boo. Gohan ultime lr et kid buu lr ça me hyperait beaucoup.

Mouais encore un goku SSJ2 et sa spe est franchement cheap.
Depuis que je l’ai, j’ai vu sa transformation qu’une seule fois.

Bref, avec leur cirque sur le faux gohan Beast piccolo orange, j’ai ma dose des personnages à transformation.

T’invoquer pour B mais en réalité tu te contenteras de A dans 90% du temps.
A la limite qu’on me laisse le choix comme Golden Frieza…

godsnow godsnow
MP
Niveau 19
09 janvier 2023 à 06:34:06

le goku transfo est un monstre et ce transforme très facilement.
je l'ai 100% c'est une machine de guerre, tu le met en deuxieme troisieme position, et enjoy les 5 spé qui crit.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
09 janvier 2023 à 09:24:32

Le 09 janvier 2023 à 06:34:06 :
le goku transfo est un monstre et ce transforme très facilement.
je l'ai 100% c'est une machine de guerre, tu le met en deuxieme troisieme position, et enjoy les 5 spé qui crit.

Mais c’est pas la question du débat !

K-sseurFlowteur K-sseurFlowteur
MP
Niveau 3
09 janvier 2023 à 10:52:11

Le 09 janvier 2023 à 01:58:51 :

Le 09 janvier 2023 à 00:31:14 :

Le 08 janvier 2023 à 22:24:07 :

Le 08 janvier 2023 à 11:56:50 :
Y a encore matière à faire avec le ssj3 ?

Oui, finalement le combat contre kid boo a été peu exploité hormis pour foutre des goku transformation ou Vegeta/Goku.

Je crois que nous sommes nombreux à vouloir un Goku SSJ3 de base du combat contre kid boo.

Ça permettrait d’avoir un kid boo Lr en revanche pour la deuxième partie de l’anniversaire, aucune idée.

Le goku ssj2 Switch ssj3 est assez récent quand même (et sacrément stylé) tout comme le kid buu.

Mais je suis aussi de ceux qui veulent un anniversaire basé sur la saga de boo. Gohan ultime lr et kid buu lr ça me hyperait beaucoup.

Mouais encore un goku SSJ2 et sa spe est franchement cheap.
Depuis que je l’ai, j’ai vu sa transformation qu’une seule fois.

Bref, avec leur cirque sur le faux gohan Beast piccolo orange, j’ai ma dose des personnages à transformation.

T’invoquer pour B mais en réalité tu te contenteras de A dans 90% du temps.
A la limite qu’on me laisse le choix comme Golden Frieza…

Golden Freezer c'est vraiment une carte au design incroyable; une des rares fois où ils ont eu peur de refaire aussi bien et aussi "fort", puisqu'on a plus jamais eu de condition de transformation... Inexistante, sur une carte à transformation (et je ne parle pas de skins comme Ribrianne ou Lunch, ou Great Saiyaman).
C'était une excellente idée, il aurait été avisé de la réutiliser pour Trunks AGI, par exemple.

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 60
09 janvier 2023 à 12:53:52

C’est vrai que Golden ange End est excellent même encore d’ailleurs

C’est une carte qui m’a bien servie surtout pour la mission de l’au delà en Vegeta rush ect

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
09 janvier 2023 à 17:16:26

Le 09 janvier 2023 à 01:02:30 :

Le 08 janvier 2023 à 22:24:07 :

Le 08 janvier 2023 à 11:56:50 :
Y a encore matière à faire avec le ssj3 ?

Oui, finalement le combat contre kid boo a été peu exploité hormis pour foutre des goku transformation ou Vegeta/Goku.

Je crois que nous sommes nombreux à vouloir un Goku SSJ3 de base du combat contre kid boo.

Ça permettrait d’avoir un kid boo Lr en revanche pour la deuxième partie de l’anniversaire, aucune idée.

Les LR arriveront , le Kid Buu j’y crois pour cette année

En espérant que se soit une unité switch ou transfo. Parce que le PUI a largement besoin d’un partenaire de liens, le Z-TUR TEC est par trop aux fraises.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment