CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] Invocations portail tickets + invocations portail 55 pulls

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Teutchi Teutchi
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 09:44:53

Voici les 2 gacha F2P qui ont été introduits ce matin:
https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580286999-screenshot-2020-01-29-09-35-07-113-com-bandainamcogames-dbzdokkan.jpg en premier lieu le traditionnel gacha ticket quotidien introduit depuis les 3 ans avec dans le détecteur de très bonnes unités type Nail (que je convoite énormément :hap:) mais j'ai envie de vous dire ce qu'on veut vraiment c'est ce qu'il y a derrière à savoir tous les LR actuellement présent dans le jeu.
=> Il n'y a pas d'infos ingame actuellement concernant le farm de ces tickets mais je suppose que ça passera par un farm quotidien qui reset tous les jours à 16h avec une autre partie en bonus de co

https://www.noelshack.com/2020-05-3-1580287184-screenshot-2020-01-29-09-34-57-757-com-bandainamcogames-dbzdokkan.jpg voici véritablement la nouveauté des gacha pour ces 5 ans, un portail qui nous fait effectuer 55 pulls avec LR garanti, niveau unité du détecteur j'ai rien relever de dingue même si y'a d'excellentes unités type C16 int et les cell JR Agi.

Actuellement j'ai compté il y a plus ou moins 35 tickets à farm, et je 'n'ai trouvé aucune info in game qui mentionnerait une obtention via bonus de co, à mon avis si ce n'est les 5 tickets du premier bonus de co le reste va devoir être farmė.

=> À noter que ce portail a un équivalent avec des DS mais c'est selon moi un attrape couillon, avec ce qui arrive skipez le instant.

Concernant le premier portail ticket je m'en sors avec un doublon Roshi Tech et une C21 que j'avais pas pour le moment :hap:

Bonne chance pour vos pulls !

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
29 janvier 2020 à 09:53:51

Pièce bleu le portail a 200 DS :-(

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
29 janvier 2020 à 09:57:22

Donc ont à un le gratuit c'est toujours bon à prendre :oui:

GouKen91 GouKen91
MP
Niveau 59
29 janvier 2020 à 10:08:48

Caulifla TEC que j'avais pas, parfait. :hap:
Le reste full 100%

shkkr shkkr
MP
Niveau 41
29 janvier 2020 à 10:10:59

sur le portail ticket 38 ticket 1 ssr cell agl https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

ShadowTrunks ShadowTrunks
MP
Niveau 9
29 janvier 2020 à 10:11:40

Sur les 37 tickets du premier portail, j'en ai pull 35 : 3 SSR > La Shenron INT (j'ai oublié son nom), Mirai Trunks TEC, et Cell LR.

Ce sont tous des doublons mais c'est toujours beau de prendre un LR sur du gratuit :cute:

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:23:54

Le portail 200ds c'est un attrape couillon faut pas invo. La ddf sera largement plus intéressant :rire:

À moins de drop les 2 lr + avoir eu les fusions des 3ans qui seront surement dedans, jamais je claque 200ds là dedans surtout que c'est des pièces bleues

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 11:26:35

Le 29 janvier 2020 à 11:23:54 NotSirius a écrit :
Le portail 200ds c'est un attrape couillon faut pas invo. La ddf sera largement plus intéressant :rire:

À moins de drop les 2 lr + avoir eu les fusions des 3ans qui seront surement dedans, jamais je claque 200ds là dedans surtout que c'est des pièces bleues

200 DS pour un LR, ce n’est pas le meilleur tarif depuis l’instauration des step-up ?

thedude86 thedude86
MP
Niveau 14
29 janvier 2020 à 11:29:40

Sauf que le step up te garanti des leaders caté derrières et des ztur... Donc ça reste affreusement cher surtout si tu te chope un doublon ou un LR moins intéressant

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:29:50

Les step up filent pas que un lr mais des df garantit. Ceux qui ont des comptes assez vieux commencent même à les skip car on a trop de persos a 2-3doublons

Entre un step up qui garantit un lr un neogod 1 ztur 2 lead caté et donne des pièces rouges et un step up qui file lr +pièces bleu + ssr hors détecteur random mon choix est vite fait.

Surtout qu'en claquant 200ds sur le portail legendaire de la partie 2 qui aura surement 2 lr tu auras de grandes chances d'avoir mieux que ça

Regardez quelqu'un à poster une multi sur un reroll avec l'autre topic il a eu que le lr et de la merde

Message édité le 29 janvier 2020 à 11:31:12 par NotSirius
Teutchi Teutchi
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 11:31:40

Le 29 janvier 2020 à 11:29:40 thedude86 a écrit :
Sauf que le step up te garanti des leaders caté derrières et des ztur... Donc ça reste affreusement cher surtout si tu te chope un doublon ou un LR moins intéressant

Bof, le step up nouvel an encore car y'a du DF en détecteur mais là on va pas se le cacher mais ballek complet du détecteur là autant eco pour le DDF ou y'aura sûrement les LR 300M + les LR 3 ans

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:33:14

Le 29 janvier 2020 à 11:31:40 Teutchi a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 11:29:40 thedude86 a écrit :
Sauf que le step up te garanti des leaders caté derrières et des ztur... Donc ça reste affreusement cher surtout si tu te chope un doublon ou un LR moins intéressant

Bof, le step up nouvel an encore car y'a du DF en détecteur mais là on va pas se le cacher mais ballek complet du détecteur là autant eco pour le DDF ou y'aura sûrement les LR 300M + les LR 3 ans

Je pense pas qu'n aura 3 lr

Teutchi Teutchi
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 11:43:13

Ah qui sait, ça leur coûterait rien de mettre Gohan et cell et ça ferait de ces portails les meilleurs portails sortis à ce jour :hap:

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 11:50:06

Le 29 janvier 2020 à 11:43:13 Teutchi a écrit :
Ah qui sait, ça leur coûterait rien de mettre Gohan et cell et ça ferait de ces portails les meilleurs portails sortis à ce jour :hap:

Comme à chaque célébration les portails sont de mieux e mieux. Mais rien que les 2 lr fusions + du lead catégorie ça en ferais les meilleurs portails et ils seront équilibrés.
Foutre gohan d'un côté et cell de l'autre ça déséquilibre car objectivement cell c'est l'équivalent d'un neogod a côté de gohan lr :rire:
Il est bon mais à côté de gohan il fait pitié on dirait presque qu'ils sont sortit à 1 d'intervalle

Teutchi Teutchi
MP
Niveau 5
29 janvier 2020 à 11:58:08

Ouai je comprends ta logique mais je pense que dans la tête d'Akatsuki ils voient ces cartes comme ėtant équivalentes :hap:

À voir les portails dans tous les cas ouai rien que les LR fusions ça en fait du LR mais je cracherai pas sur un doublon de Gohan LR :noel:

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
29 janvier 2020 à 12:00:56

Le 29 janvier 2020 à 11:50:06 NotSirius a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 11:43:13 Teutchi a écrit :
Ah qui sait, ça leur coûterait rien de mettre Gohan et cell et ça ferait de ces portails les meilleurs portails sortis à ce jour :hap:

Comme à chaque célébration les portails sont de mieux e mieux. Mais rien que les 2 lr fusions + du lead catégorie ça en ferais les meilleurs portails et ils seront équilibrés.
Foutre gohan d'un côté et cell de l'autre ça déséquilibre car objectivement cell c'est l'équivalent d'un neogod a côté de gohan lr :rire:
Il est bon mais à côté de gohan il fait pitié on dirait presque qu'ils sont sortit à 1 d'intervalle

Ok le Marseillais

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
29 janvier 2020 à 12:03:56

Le 29 janvier 2020 à 11:29:50 NotSirius a écrit :
Les step up filent pas que un lr mais des df garantit. Ceux qui ont des comptes assez vieux commencent même à les skip car on a trop de persos a 2-3doublons

Entre un step up qui garantit un lr un neogod 1 ztur 2 lead caté et donne des pièces rouges et un step up qui file lr +pièces bleu + ssr hors détecteur random mon choix est vite fait.

Surtout qu'en claquant 200ds sur le portail legendaire de la partie 2 qui aura surement 2 lr tu auras de grandes chances d'avoir mieux que ça

Regardez quelqu'un à poster une multi sur un reroll avec l'autre topic il a eu que le lr et de la merde

Oui clairement entre des DF qu’on a à 100% et des hors-détecteurs qu’on a parfois même pas du tout, ce portail 55 apparaît plus intéressant qu’un step-up.

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
29 janvier 2020 à 13:02:03

Le 29 janvier 2020 à 12:00:56 Dexacrys a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 11:50:06 NotSirius a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 11:43:13 Teutchi a écrit :
Ah qui sait, ça leur coûterait rien de mettre Gohan et cell et ça ferait de ces portails les meilleurs portails sortis à ce jour :hap:

Comme à chaque célébration les portails sont de mieux e mieux. Mais rien que les 2 lr fusions + du lead catégorie ça en ferais les meilleurs portails et ils seront équilibrés.
Foutre gohan d'un côté et cell de l'autre ça déséquilibre car objectivement cell c'est l'équivalent d'un neogod a côté de gohan lr :rire:
Il est bon mais à côté de gohan il fait pitié on dirait presque qu'ils sont sortit à 1 d'intervalle

Ok le Marseillais

Ok le rageux de pas avoir eu gohan et se rassure comme il peut d'avoir eu seulement cell :)

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 25
29 janvier 2020 à 13:25:20

Sur le portail tickets, j'ai juste drop Lunch en 35 tickets, quel plaisir :hap:
Mais ne faites pas la multi à 200ds maintenant, le portail reste encore un bout de temps vous avez le temps, attendez que le DDF sorte :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 janvier 2020 à 13:31:41

Le 29 janvier 2020 à 13:02:03 NotSirius a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 12:00:56 Dexacrys a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 11:50:06 NotSirius a écrit :

Le 29 janvier 2020 à 11:43:13 Teutchi a écrit :
Ah qui sait, ça leur coûterait rien de mettre Gohan et cell et ça ferait de ces portails les meilleurs portails sortis à ce jour :hap:

Comme à chaque célébration les portails sont de mieux e mieux. Mais rien que les 2 lr fusions + du lead catégorie ça en ferais les meilleurs portails et ils seront équilibrés.
Foutre gohan d'un côté et cell de l'autre ça déséquilibre car objectivement cell c'est l'équivalent d'un neogod a côté de gohan lr :rire:
Il est bon mais à côté de gohan il fait pitié on dirait presque qu'ils sont sortit à 1 d'intervalle

Ok le Marseillais

Ok le rageux de pas avoir eu gohan et se rassure comme il peut d'avoir eu seulement cell :)

Cell est le seul lr df qu'il me manque avec le trio familiale , je serais content de l'avoir et je suis certain que c'est le cas de nombreuses personnes

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment