CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Glo] Célébration Halloween le 21/10

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 09:53:22

Ah mais il a un tur le trunks ! C’est pour sa qu’il a dzux phrases differentes. Direct un tur quand bobon vegetto a du attendre 2 ans pour avoir le sien.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 09:53:59

Eh bien, on en reparlera quand tes tickets anniversaires ne seront plus offerts via les multi, mais tous inclus dans des packs pilaf.

Plus sérieusement, je suis peut-être fou mais je ne souhaite pas le malheur des autres. Et les F2P qui ne mettent pas un centime par conviction, ça existe mais c’est plus généralement par manque de moyens.

Random_Ghostfag Random_Ghostfag
MP
Niveau 9
17 octobre 2019 à 10:07:19

Le 17 octobre 2019 à 09:53:59 Mystry a écrit :
Eh bien, on en reparlera quand tes tickets anniversaires ne seront plus offerts via les multi, mais tous inclus dans des packs pilaf.

Plus sérieusement, je suis peut-être fou mais je ne souhaite pas le malheur des autres. Et les F2P qui ne mettent pas un centime par conviction, ça existe mais c’est plus généralement par manque de moyens.

C’est du grand delire ton truc des tickets anniversaire. Tu es du grouoe qui croyaient que les pieces allaient remplacer le ssr garanti c’est sa ?

A un moment faut arreté de tout melanger, une offre payante cnest une offre payante, sa n’a rien a voir avec les cadeaux du jeu.

De plus, et je crois sue c’est le moment de le rappeler ENCORE une fois, c’est le cash player qui font vivre le jeu. Donc tu devrais au contraire etre ravi et reconnaissant que des bonnes offres incitent ses joueurs a mettre de l’argent dans le jeu et à financer ainsi TA partie gratuite.

Clairement tu ferais mieux de souhaiter que ce pack soit intéressant et pas cher, parce que c’est sa qui paye tous les bonus gratuits avec lesquel tu joue.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
17 octobre 2019 à 10:11:40

Excellent le petit Trunks GS !!!
La carte est sympa !

Putain entre ca et les TUR des 2 autres c est vraiment sympa pour une fois.

Le petit trunks GS monte sa def à l infini a priori !!! Je tenterai le Goku Rush en Saiyans sang melee en double Gohan Ultime pour voir :D

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
17 octobre 2019 à 10:12:01

Même célébration sur la JAP pour le coup.

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 10:30:49

Ah ouais, la JAP qui a globalement une « partie gratuite » et des bonus offerts plus généreux que la nôtre (sans vouloir rentrer dans ce débat-là), sans que les cash player leur financent n’importe quel pilaf qui soit

… Ah oui, parce que y en a pas :rire:

C’est bon pour les packs Pilaf, le ticket nouveau joueur et d’autres packs très occasionnels et pas du tout intéressants même, ça allait.

Mais là, ils trouvent le moyen de nous en foutre à CHAQUE célébration, de manière de plus en plus régulière.

Avant, on payait pour tirer avec des pierres. Maintenant, on paye 2x pour tirer avec des pierres ET avec des tickets. Tu trouves ça normal ?

Et non, je ne suis du groupe de personne. Toi aussi ne mélanges pas tout.

Message édité le 17 octobre 2019 à 10:32:00 par Mystry
jasonrowe83 jasonrowe83
MP
Niveau 18
17 octobre 2019 à 10:31:48

Si ils avaient la bonne idée de mettre le ZTUR de Golden Freezer Tec au passage, ça pourrait être pas mal.

fliptrosh914 fliptrosh914
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:34:44

Le ticket spécial c'est pas plutôt pour les invocations du week end qui ont été leak avec les nouvelles unités et non pour le portail légendaire ?

Kaioken Kaioken
MP
Niveau 27
17 octobre 2019 à 10:39:14

Il y a encore des guerres GLO/JAP ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Niveau 5
17 octobre 2019 à 10:39:14

Je pense que ces pack Pilaf sont de toute façon a esquiver car ils ne garantissent rien de plus que les invocations via DS sauf que tu ne récupère pas les pieces rouges au passage se qui à moyenne terme peux faire la différence. Donc sauf si j'ai raté un truc (et c'est possible) y a aucun interet dans ses tickets (je commenterais même pas le fameux "ça évite de toucher au stock de ds" qui n'a aucun sens)

Sinon j'aime bcp le Lr mais j'ai pas les ds pour tenter ma chance, dommage.

Cool pour les dokkan mais bon un active skill aurait été plus sympa (genre rendre le plateau full bonbon pour la regen)

Et j'aurais aimé le Ztur du Broly end, on a un sacré retard là quand meme.

Message édité le 17 octobre 2019 à 10:41:08 par
Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 43
17 octobre 2019 à 10:47:52

Grave bien.

dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:50:02

Le 17 octobre 2019 à 10:34:44 fliptrosh914 a écrit :
Le ticket spécial c'est pas plutôt pour les invocations du week end qui ont été leak avec les nouvelles unités et non pour le portail légendaire ?

« Legendary summon »

fliptrosh914 fliptrosh914
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:55:17

Le 17 octobre 2019 à 10:50:02 dokkanou a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 10:34:44 fliptrosh914 a écrit :
Le ticket spécial c'est pas plutôt pour les invocations du week end qui ont été leak avec les nouvelles unités et non pour le portail légendaire ?

« Legendary summon »

Et? Dans l'optique que le portail du week end "Halloween" soit également un "legendary summon" regroupant des LR de l'ancienne génération.
Wait and see tant qu'on a pas les leaks du portail "week end" :oui:

Aressou Aressou
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 10:57:55

osef de ces ramdoms il est ou Gogeta Z-TUR BORDEL :banzai:

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:03:01

Juste pour rappel si vous invoquez avec les tickets vous n'aurez pas de pièces jaunes en contrepartie :-)))

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
17 octobre 2019 à 11:10:27

Ouais mais si c’est comme pour Goku Namek les tickets, à savoir une multi de 5, ça fait bizarre sur un portail légendaire vous ne trouvez pas ? En plus si c’est GSSR, ça fait toujours 95/5, donc potentiellement quelques chances d’avoir un LR, mais sur une multi à 5 ça me fait bizarre

Après ça revient quand même à faire une multi et demie avec des pierres dragon… :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:16:42

Ca va encore durer combien de temps cette célébration bouche-trou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:25:03

Le 17 octobre 2019 à 10:55:17 fliptrosh914 a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 10:50:02 dokkanou a écrit :

Le 17 octobre 2019 à 10:34:44 fliptrosh914 a écrit :
Le ticket spécial c'est pas plutôt pour les invocations du week end qui ont été leak avec les nouvelles unités et non pour le portail légendaire ?

« Legendary summon »

Et? Dans l'optique que le portail du week end "Halloween" soit également un "legendary summon" regroupant des LR de l'ancienne génération.
Wait and see tant qu'on a pas les leaks du portail "week end" :oui:

Bah y a les missions limitées ingame implantées et les tickets qu'on gagne sont les tickets du weekend et non pas les tickets halloween qui sont pour le portail légendaire. Y a pas 36000 portails qui s'appellent "legendary summon" aussi. :hap:
Le portail weekend n'est pas un portail légendaire. Et les tickets sont différents.

Message édité le 17 octobre 2019 à 11:25:46 par dokkanou
_izilife_ _izilife_
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:28:27

Le 17 octobre 2019 à 11:10:27 Mystry a écrit :
Ouais mais si c’est comme pour Goku Namek les tickets, à savoir une multi de 5, ça fait bizarre sur un portail légendaire vous ne trouvez pas ? En plus si c’est GSSR, ça fait toujours 95/5, donc potentiellement quelques chances d’avoir un LR, mais sur une multi à 5 ça me fait bizarre

Après ça revient quand même à faire une multi et demie avec des pierres dragon… :(

S'ils gardent le SSR garanti, ces tickets peuvent devenir franchement sympa pour chasser du LR (Càd n'importent lequel, pas forcément celui du portail).
Faudrait calculer le coût d'une carte avec les tickets et le coup avec les DS, ramené aux taux de drop, mais ya moyen que ce soit rentable de passer par les tickets plutôt que par les DS.

Message édité le 17 octobre 2019 à 11:30:30 par _izilife_
dokkanou dokkanou
MP
Niveau 10
17 octobre 2019 à 11:29:52

Le 17 octobre 2019 à 11:16:42 _oyster_ a écrit :
Ca va encore durer combien de temps cette célébration bouche-trou ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Elle finit le 12 novembre à 1h59. :hap:
On verra le contenu mais on va vite se faire chier, surtout si la célébration grand merci commence juste après.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment