CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Suivi du top rentable

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 205»
Page suivanteFin
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 08:49:47

Ah en sueur si c'est mardi :rire:

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
11 juillet 2019 à 08:50:55

Déjà que leur anniversaire pue la fiante si en plus ils nous lâche un top rentable une semaine plus tard...

Sirius_oMg Sirius_oMg
MP
Niveau 25
11 juillet 2019 à 08:52:01

Alors ça rage? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/6/1518902897-popcorn.png

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 08:53:21

J'espère que t'as pris des packs Sirius, on veut invoquer nous.

HeavyAndMetal HeavyAndMetal
MP
Niveau 26
11 juillet 2019 à 08:54:13

Osef que le top rentable tombe la semaine pro, on a encore 14 jours de promos sur les multis :(
Par contre si on se tape un top rentable la semaine pro ET que c'est un top rentable super banal genre 30 DS et des orbes là oui ce sera de l'arnaque :hap:

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
11 juillet 2019 à 08:55:09

Oh je rage plus sur dokkan depuis bien longtemps ^^

Avec mes 3 dokkan fest inutilisable drop en 6 mois j'ai plus rien à espérer.

Cependant forcé est d'admettre que leur anniversaire est bien degueu

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 juillet 2019 à 09:03:55

Et ça heureusement ce n'est que t'on avis. L'anniversaire est juste parfait, des portails de qualité avec des drops de dingue. Des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Énormément de choses à farmer, et encore beaucoup de choses à venir.
C'est juste que vous êtes blasés du jeu, et dans ce cas faut juste que vous arrêtiez :) ça nous fera du bien à tous ^^
Tellement chiant de voir des gosses rager, s'énerver, insulter, sur ce forum. La moindre des choses serait que vous quittiez cet endroit :)
Et Guetz, je parle pour la majorité évidemment. Ne le prend pas personnellement.

BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:05:55

Le 11 juillet 2019 à 09:03:55 ParasiteEve a écrit :
Et ça heureusement ce n'est que t'on avis. L'anniversaire est juste parfait, des portails de qualité avec des drops de dingue. Des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Énormément de choses à farmer, et encore beaucoup de choses à venir.
C'est juste que vous êtes blasés du jeu, et dans ce cas faut juste que vous arrêtiez :) ça nous fera du bien à tous ^^
Tellement chiant de voir des gosses rager, s'énerver, insulter, sur ce forum. La moindre des choses serait que vous quittiez cet endroit :)
Et Guetz, je parle pour la majorité évidemment. Ne le prend pas personnellement.

"Des drops de dingue"
C'est sûr... :pf:

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
11 juillet 2019 à 09:07:35

Le 11 juillet 2019 à 09:03:55 ParasiteEve a écrit :
Et ça heureusement ce n'est que t'on avis. L'anniversaire est juste parfait, des portails de qualité avec des drops de dingue. Des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Énormément de choses à farmer, et encore beaucoup de choses à venir.
C'est juste que vous êtes blasés du jeu, et dans ce cas faut juste que vous arrêtiez :) ça nous fera du bien à tous ^^
Tellement chiant de voir des gosses rager, s'énerver, insulter, sur ce forum. La moindre des choses serait que vous quittiez cet endroit :)
Et Guetz, je parle pour la majorité évidemment. Ne le prend pas personnellement.

Un anniversaire parfait avec aucune nouveauté en terme de mode de jeu ? Des SSJ4 avec des spé pas très jolies (pour être poli), des bugs de son, migatte/Jiren en boucle sur les portails ?

Va falloir trouver un autre terme supérieur à « parfait » si les 300 M ou les 5 ans sont au dessus ...

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:08:05

Les drops c'est personnels tu peux pas dire "des drops de dingue" quand y en a qui ont chopé comme seuls persos détecteur Trunks end sr, par contre pour le reste je suis d'accord

Édit : je parlais au vdd du vdd du vdd

Message édité le 11 juillet 2019 à 09:08:57 par Falshlesp2
BrogetaLegend BrogetaLegend
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:10:12

Le 11 juillet 2019 à 09:08:05 Falshlesp2 a écrit :
Les drops c'est personnels tu peux pas dire "des drops de dingue" quand y en a qui ont chopé comme seuls persos détecteur Trunks end sr, par contre pour le reste je suis d'accord

Édit : je parlais au vdd du vdd du vdd

Exactement.
C'est pas un argument.
Du tout.

Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:13:40

Et ça heureusement ce n'est que t'on avis. L'anniversaire est juste parfait, des portails de qualité avec des drops de dingue. Des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Énormément de choses à farmer, et encore beaucoup de choses à venir.

Et ça malheureusement ce n'est que ton avis.

Énormement de chose à farmer, faut arrêter la mauvaise foi par contre.
Les 15 connexions journalière pour la pan abeille Lr ? autant pour moi.

Ya 4 kai a farmer (avec l'act a 3 minutes tu tombe limite 2 kai / jour).
Et un gigi qui se met 10/10 a 100% en 1 journée.
Un boss rush et un ztur finis en 30 minutes chacun.

J'ai rien de plus a farmer perso, les médailles des dokkan event sont farmés depuis belle lurette meme pour les persos que je possède pas.
Je refresh pas l'Act et je suis 4 jours après le début de l'anniversaire déjà en période de creux.

Le seul intétêt de ces 4 ans ce sont les deux portails, du coup lacher un top rentable et pas une semaine après de préférence ce serait appréciable..

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
11 juillet 2019 à 09:13:50

Des gamins ? Vu mon âge tes loin de la vérité.

Des drop de dingue ? Encore une fois ça n'engage que toi.

Des events de folie ? Ah oui farmer ce bon vieux guigi pendant 3 semaine ça te fait plaisir ?

Oh wait ta oublié qu'on a exactement la même chose que ce que la jap a eu donc absolument 0 hype 0 surprise, si ce n'est l'absence de janemba en Ds rouge.

BrutalAMG BrutalAMG
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:19:28

Le 11 juillet 2019 à 09:13:40 Hakaitaluck a écrit :

Et ça heureusement ce n'est que t'on avis. L'anniversaire est juste parfait, des portails de qualité avec des drops de dingue. Des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Énormément de choses à farmer, et encore beaucoup de choses à venir.

Et ça malheureusement ce n'est que ton avis.

Énormement de chose à farmer, faut arrêter la mauvaise foi par contre.
Les 15 connexions journalière pour la pan abeille Lr ? autant pour moi.

Ya 4 kai a farmer (avec l'act a 3 minutes tu tombe limite 2 kai / jour).
Et un gigi qui se met 10/10 a 100% en 1 journée.
Un boss rush et un ztur finis en 30 minutes chacun.

J'ai rien de plus a farmer perso, les médailles des dokkan event sont farmés depuis belle lurette meme pour les persos que je possède pas.
Je refresh pas l'Act et je suis 4 jours après le début de l'anniversaire déjà en période de creux.

Le seul intétêt de ces 4 ans ce sont les deux portails, du coup lacher un top rentable et pas une semaine après de préférence ce serait appréciable..

Dans la même situation que toi , j’ai rien a faire la tout mes
perso sont eveil max

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
11 juillet 2019 à 09:22:53

Ce n'est pas une question de sel. Juste d'opinion et d'avis. Salé pour un jeu pixelisé mobile... désolé c'est pas mon délire.

Raoh91360 Raoh91360
MP
Niveau 40
11 juillet 2019 à 09:24:22

Franchement pas top pour le moment les 4ans...
Alors forcement pour ceux qui droppent comme des chacals ce sera la meilleur ever mais franchement non c est pas extra y a zero nouveauté pas de nouveaux mode de jeu ,comme dit le vdd des bugs de son dont ils en ont rien a foutre vu que ca ne nuit pas a l'experience du jeu blabla on vous la glisse pépère...
Les missions pour ma part sont toutes fini et on croule pas sous les Ds alors que c est quand meme un evenement majeur.
Lacher 100 ds en premiere connexion quand meme ca c trop dure?
Attendre un top rentable alors que sur la jap c est direct le lendemain c est pas normal...

Cyrou Cyrou
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:26:12

Le 11 juillet 2019 à 09:03:55 ParasiteEve a écrit :
Et ça heureusement ce n'est que t'on avis. L'anniversaire est juste parfait, des portails de qualité avec des drops de dingue. Des cadeaux à ne plus savoir quoi en faire. Énormément de choses à farmer, et encore beaucoup de choses à venir.
C'est juste que vous êtes blasés du jeu, et dans ce cas faut juste que vous arrêtiez :) ça nous fera du bien à tous ^^
Tellement chiant de voir des gosses rager, s'énerver, insulter, sur ce forum. La moindre des choses serait que vous quittiez cet endroit :)
Et Guetz, je parle pour la majorité évidemment. Ne le prend pas personnellement.

"Des cadeaux de dingues et des trucs a farmer"

A part une statue satan UR, et un petit robot int fini de farmer depuis longtemps, je vois pas le reste de ce que tu décris, t'es sur t'as pas commencé le jeu hier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:28:14

C'est clair que jusqu'à la partie 2 y a rien à faire. Du coup je continue à farmer le x4...

Falshlesp2 Falshlesp2
MP
Niveau 10
11 juillet 2019 à 09:28:17

Stop abuser les gars, c'est un gacha c'est pas fait pour passer 5h/jour sur le jeu et là, pour l'instant l'anniversaire est très bien, c'est la quantité optimale, et le top rentable il arrive dans 30min vous inquiétez pas :ok:

NeekoNeekoNii NeekoNeekoNii
MP
Niveau 9
11 juillet 2019 à 09:28:39

Même moi qui ai drop les 2 LR je me fait chier sur le jeu , niveau contenue c'est 0 pointé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment