CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Suivi du top rentable

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 205»
Page suivanteFin
nottingham7 nottingham7
MP
Niveau 46
02 décembre 2019 à 13:16:03

Merci pour ce top rentable.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
02 décembre 2019 à 13:17:06

Le 02 décembre 2019 à 09:39:28 Dr-Slurp a écrit :
Faire un top rentable sur un portail légendaire moisie, ça prouve bien que ce n'est pas le portail en cours qui fait acheter des ds !!

Ah parce que y’a que le Légendaire ? Y’a pas El Famoso Step-up ou faut absolument invoquer qui fait prendre des soldes non ?

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:27:46

Y en a quand même qui arrivent à gueuler :hap:

Surement des joueurs f2p incapables de gérer leurs DS et donc incapables de faire un cycle de 200 DS sur le step up. Les pires.

Si j'étais Bandai, en voyant les commentaires sur Twitter/Facebook/Reddit, je mettrais a disposition les Top Rentables qu'aux Pay to Play. Les Free to play qui se plaignent des top rentables, je vous vois comme les gamins pourris gâtés qui gueulent sur leurs parents smicards a Noel car ils ont pas eu la Switch ET la nouvelle carte graphique sur leur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

Rem_OL Rem_OL
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 13:30:23

Y'a surtout des cash players qui achète les soldes en prévision de Noël/nouvel an

Slowars94 Slowars94
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 13:36:44

Le 02 décembre 2019 à 13:27:46 Ryujehong a écrit :
Y en a quand même qui arrivent à gueuler :hap:

Surement des joueurs f2p incapables de gérer leurs DS et donc incapables de faire un cycle de 200 DS sur le step up. Les pires.

Si j'étais Bandai, en voyant les commentaires sur Twitter/Facebook/Reddit, je mettrais a disposition les Top Rentables qu'aux Pay to Play. Les Free to play qui se plaignent des top rentables, je vous vois comme les gamins pourris gâtés qui gueulent sur leurs parents smicards a Noel car ils ont pas eu la Switch ET la nouvelle carte graphique sur leur PC https://image.noelshack.com/fichiers/2019/48/3/1574859659-ronaldo-celestin.jpg

J’suis d’accord avec toi. J’ai pu faire le step-up et j’ai actuellement 150 pierres en étant f2p

GeorgeWeasley GeorgeWeasley
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:12:26

20 DS on prend merci les cash player

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 44
02 décembre 2019 à 14:14:09

Seulement 20 DS ptn

Cris697 Cris697
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 14:22:42

C'est un top rentable quasi inattendu, de plus ils ont aucune obligation de nous filer des pierres gratos, je vois pas de quoi vous vous plaignez :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
02 décembre 2019 à 14:26:02

On a eu 90 ds de top rentable mais sur une celebration regroupant le DDF Trunks/Zamas et le step up. Moi je trouve que ça fait pas grand chose rapporté au 150 ds des top rentable jap pour seulement le ddf.
Et je suis cash player puis qu’a priori ça donne le droit de se plaindre :) 70 € mis sur l'ensemble.
Apres je vais pas polémiquer plus que ça et rien a foutre de qui paye ou pas, mais les top rentable de la célébration sont cool, mais pas fou

Message édité le 02 décembre 2019 à 14:26:32 par
SeumX1000 SeumX1000
MP
Niveau 5
02 décembre 2019 à 14:40:50

La seule chose qui me dérange c'est qu'ils ne donnent pas le même nombre de ds que la vjap sur les Top rentables. Après le reste honnêtement y'a pas à se plaindre, y'en a qui en veulent toujours plus. Si ça se trouve le prochain top rentable on aura 100ds y'en à qui trouveront le moyen de se plaindre.

MilfLatina MilfLatina
MP
Niveau 26
02 décembre 2019 à 15:32:18

20DS toujours ça de pris étant F2P :hap:

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 15:57:51

Le 02 décembre 2019 à 14:26:02 Chaussettes78 a écrit :
On a eu 90 ds de top rentable mais sur une celebration regroupant le DDF Trunks/Zamas et le step up. Moi je trouve que ça fait pas grand chose rapporté au 150 ds des top rentable jap pour seulement le ddf.
Et je suis cash player puis qu’a priori ça donne le droit de se plaindre :) 70 € mis sur l'ensemble.
Apres je vais pas polémiquer plus que ça et rien a foutre de qui paye ou pas, mais les top rentable de la célébration sont cool, mais pas fou

90 DS sur la glo et 150 sur la JAP.

Mais Quid du 1er cycle ? Sur la GLO, il est à 30, puis 35, puis 45. Donc 110 DS.

Si tu fais 1 cycle sur chaque, tu es donc a 220 DS. Contre 300 sur la JAP.

Donc oui, ils ont eu 60 DS en plus de nous. Mais ils en ont claqués 80 de + sur leur premier cycle.

Après bon, les maths en étant pas futé c'est jamais évident, mais au moins les choses sont claires.

Message édité le 02 décembre 2019 à 15:58:14 par Ryujehong
KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 16:01:58

Et le perso en plus sur le détecteur qui fait baissé la proba d'avoir la nouvelle unité ?
C'est un plus ou un moins ?

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 16:13:41

Le 02 décembre 2019 à 16:01:58 KaiserKris a écrit :
Et le perso en plus sur le détecteur qui fait baissé la proba d'avoir la nouvelle unité ?
C'est un plus ou un moins ?

Cas par cas.

Mathématiquement, pour ceux qui veulent que la nouvelle unité, c'est un malus.
Pour ceux qui n'avaient pas ces unités là, c'est du bonus.

A titre perso, j'avais pas MC, j'pensais devoir attendre le portail de Cooler MF pour l'avoir. Cette update m'a permi de l'avoir. Ca m'a pas empeché d'avoir Trunks et Zamasu.

La probabilité des gens qui NE VOULAIENT pas les unités rajoutées, et qui, EN PLUS, les ont obtenues, tout en ayant pas Trunks et/ou Zamasu est statistiquement infime.

Ceux qui ont les 2 n'ont pas a se plaindre.
Ceux qui n'ont eu que les nouvelles unités sans vouloir MC/Kid Goku, idem.
Ceux qui n'ont eu aucun des 4, idem, car c'est pas MC et Kid Goku qui ont changé quoi que ce soit.

Donc au final, c'est clairement un bonus, c'est mathématique. Mais on entendra toujours les lésés gueuler, et pas les 50 derrière qui sont contents d'avoir drop MC et Zamasu en 2 multis sans avoir a se taper Rosé AGI.

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
02 décembre 2019 à 16:31:27

Le 02 décembre 2019 à 15:57:51 Ryujehong a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 14:26:02 Chaussettes78 a écrit :
On a eu 90 ds de top rentable mais sur une celebration regroupant le DDF Trunks/Zamas et le step up. Moi je trouve que ça fait pas grand chose rapporté au 150 ds des top rentable jap pour seulement le ddf.
Et je suis cash player puis qu’a priori ça donne le droit de se plaindre :) 70 € mis sur l'ensemble.
Apres je vais pas polémiquer plus que ça et rien a foutre de qui paye ou pas, mais les top rentable de la célébration sont cool, mais pas fou

90 DS sur la glo et 150 sur la JAP.

Mais Quid du 1er cycle ? Sur la GLO, il est à 30, puis 35, puis 45. Donc 110 DS.

Si tu fais 1 cycle sur chaque, tu es donc a 220 DS. Contre 300 sur la JAP.

Donc oui, ils ont eu 60 DS en plus de nous. Mais ils en ont claqués 80 de + sur leur premier cycle.

Après bon, les maths en étant pas futé c'est jamais évident, mais au moins les choses sont claires.

Je suis d'accord avec toi après il y a des gens qui vont te répondre :
Qu'un joueur qui joue sur la version jap et qui n'a pas invoquer à reçu 150ds alors qu'un joueur globale qui n'a pas invoquer n'en a reçu "que" 90.

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 16:38:06

20 ds...

Quand t'apprend que l'appli fait des milliards ça fout un peu mal.

Le stream a intérêt d'être solide franchement

MFDOKKAN15 MFDOKKAN15
MP
Niveau 8
02 décembre 2019 à 17:02:55

Le 02 décembre 2019 à 15:57:51 Ryujehong a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 14:26:02 Chaussettes78 a écrit :
On a eu 90 ds de top rentable mais sur une celebration regroupant le DDF Trunks/Zamas et le step up. Moi je trouve que ça fait pas grand chose rapporté au 150 ds des top rentable jap pour seulement le ddf.
Et je suis cash player puis qu’a priori ça donne le droit de se plaindre :) 70 € mis sur l'ensemble.
Apres je vais pas polémiquer plus que ça et rien a foutre de qui paye ou pas, mais les top rentable de la célébration sont cool, mais pas fou

90 DS sur la glo et 150 sur la JAP.

Mais Quid du 1er cycle ? Sur la GLO, il est à 30, puis 35, puis 45. Donc 110 DS.

Si tu fais 1 cycle sur chaque, tu es donc a 220 DS. Contre 300 sur la JAP.

Donc oui, ils ont eu 60 DS en plus de nous. Mais ils en ont claqués 80 de + sur leur premier cycle.

Après bon, les maths en étant pas futé c'est jamais évident, mais au moins les choses sont claires.

Vous oubliez les tickets dans le calcul

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:22:26

Le 02 décembre 2019 à 17:02:55 MFDOKKAN15 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 15:57:51 Ryujehong a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 14:26:02 Chaussettes78 a écrit :
On a eu 90 ds de top rentable mais sur une celebration regroupant le DDF Trunks/Zamas et le step up. Moi je trouve que ça fait pas grand chose rapporté au 150 ds des top rentable jap pour seulement le ddf.
Et je suis cash player puis qu’a priori ça donne le droit de se plaindre :) 70 € mis sur l'ensemble.
Apres je vais pas polémiquer plus que ça et rien a foutre de qui paye ou pas, mais les top rentable de la célébration sont cool, mais pas fou

90 DS sur la glo et 150 sur la JAP.

Mais Quid du 1er cycle ? Sur la GLO, il est à 30, puis 35, puis 45. Donc 110 DS.

Si tu fais 1 cycle sur chaque, tu es donc a 220 DS. Contre 300 sur la JAP.

Donc oui, ils ont eu 60 DS en plus de nous. Mais ils en ont claqués 80 de + sur leur premier cycle.

Après bon, les maths en étant pas futé c'est jamais évident, mais au moins les choses sont claires.

Vous oubliez les tickets dans le calcul

En plus y a ça, c'est vrai que j'les ai zappé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Donc, 60 DS en moins sur les top rentables, mais 80 DS de gagnées sur les cycles + les tickets.

Mais bon, "jvoulais pas Kid Goku moi, JAP > GBL" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
02 décembre 2019 à 17:32:07

Le 02 décembre 2019 à 17:23:34 Chaussettes78 a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 15:57:51 Ryujehong a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 14:26:02 Chaussettes78 a écrit :
On a eu 90 ds de top rentable mais sur une celebration regroupant le DDF Trunks/Zamas et le step up. Moi je trouve que ça fait pas grand chose rapporté au 150 ds des top rentable jap pour seulement le ddf.
Et je suis cash player puis qu’a priori ça donne le droit de se plaindre :) 70 € mis sur l'ensemble.
Apres je vais pas polémiquer plus que ça et rien a foutre de qui paye ou pas, mais les top rentable de la célébration sont cool, mais pas fou

90 DS sur la glo et 150 sur la JAP.

Mais Quid du 1er cycle ? Sur la GLO, il est à 30, puis 35, puis 45. Donc 110 DS.

Si tu fais 1 cycle sur chaque, tu es donc a 220 DS. Contre 300 sur la JAP.

Donc oui, ils ont eu 60 DS en plus de nous. Mais ils en ont claqués 80 de + sur leur premier cycle.

Après bon, les maths en étant pas futé c'est jamais évident, mais au moins les choses sont claires.

Lol putain mais comme d'hab sur un forum vous pouvez pas rentrer dans une conversation sans poser vos couille virtuel.. Apprenez à etre plus cordiaux sérieux!

Ensuite je parle bien d'un cumul de 2 événement bien distinct sur la version Jap, à savoir le DDF ET le step up qui sur la version Glo apparaissent dans une seul et même célébration. Donc quitte a rentrer dans des calcul, faut au minimum avoir l’honnêteté intellectuel de prendre en compte tout ce que j'i écrit car sans vérifier je pense que des ds ont été récupérable coté jap à cette occasion.

Ensuite pour moi, et là oui on peut discuter et je comprend que l'on soit pas tous d'accord, mais la réduction du 1 er cycle que l'on retrouve sur Glo n'a rien à voir avec les top rentable. C'est pas la meme chose. elle compense souvent la qualité et la hype de ces portail dont les unités star secondaires sont souvent déjà revenu chez nous.
Concrètement les cas Gogeta et Broly dbs dont c’était le 1er retour pour la version jap là où les joueur glo l'on déjà vu revenir sur le portail des 4 ans.

On sera plus cordiaux le jour où vous aurez ouvert un bescherelle pour pas faire 3 fautes par phrase.

Et le step-up est sur la même célébration. On est toujours dans le "grand merci". Sur la JAP, sur TOUTE cette célébration, y a eu 150 DS de données via top rentables. Sur la GLO 90.

Mais encore une fois, y a eu les promos sur le 1er cycle ( équivalent a 80 DS, que tu le comptes ou pas ). Tu aurais préféré ne pas avoir ça et avoir 150 DS de top rentable ? Donc au final, tu veux avoir 20 DS de moins que maintenant ? :)
Et encore, on parle même pas des tickets là. 1 cycle = 9 tickets. Sachant qu'on nous en a donné 5 de chaque AVANT la célébration. Donc en gros, sur la GBL, tu mettais 710 DS sur un portail, tu avais 25 multis. Sur la JAP, pour 750 DS, t'en avais 20.

Pour les petits, comme pour les gros joueurs, c'était rentable sur la version GLO.

Et oui, la GLO a le désavantage de la "hype" mais l'avantage de voir venir la majorité des portails. Après c'est un choix. Si tu préfères la hype, va sur la JAP. Tu vas te taper 1 DF tous les mois, 1 DDF tous les 3/4 mois, tu seras hypé mais tu pourras rien prévoir.

Maintenant arrêtez juste de vous plaindre de tout, SURTOUT quand la GLO a un avantage énorme comme celui ci.

Ou alors gueulez pour les bons trucs, genre le portail Tanabata, qui a disparu.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
02 décembre 2019 à 18:35:42

Le 02 décembre 2019 à 16:13:41 Ryujehong a écrit :

Le 02 décembre 2019 à 16:01:58 KaiserKris a écrit :
Et le perso en plus sur le détecteur qui fait baissé la proba d'avoir la nouvelle unité ?
C'est un plus ou un moins ?

Cas par cas.

Mathématiquement, pour ceux qui veulent que la nouvelle unité, c'est un malus.
Pour ceux qui n'avaient pas ces unités là, c'est du bonus.

La probabilité des gens qui NE VOULAIENT pas les unités rajoutées, et qui, EN PLUS, les ont obtenues, tout en ayant pas Trunks et/ou Zamasu est statistiquement infime.

Tu te bases sur quoi pour dire "quasiment infime" ?

Ceux qui ont les 2 n'ont pas a se plaindre.
Ceux qui n'ont eu que les nouvelles unités sans vouloir MC/Kid Goku, idem.
Ceux qui n'ont eu aucun des 4, idem, car c'est pas MC et Kid Goku qui ont changé quoi que ce soit.

En quoi ca n'a rien changé ? Tu te bases sur quoi de concret ?

Tu as 7 SSR sur le détecteur de la JAP.
Sur la GLO, un pull de 8 SSR.
Le taux d'obtention d'une carte dans le détecteur est-il inférieur s'il y a un SSR de plus dans le détecteur ?

Donc au final, c'est clairement un bonus, c'est mathématique. Mais on entendra toujours les lésés gueuler, et pas les 50 derrière qui sont contents d'avoir drop MC et Zamasu en 2 multis sans avoir a se taper Rosé AGI.

Message édité le 02 décembre 2019 à 18:37:09 par KaiserKris
DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment