CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (GLO) Topic du shaft DDF Goku LR - Vegeta LR

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021
Page suivanteFin
Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
13 juillet 2019 à 00:18:00

Comme à chaque grosse célébration beaucoup de joueurs vont arrêter de jouer.
Finalement ce qui dégoute ce n'est pas de rien drop c'est de faire un "all in" surtout en f2p pour ne rien avoir.
C'est comme au poker: comme si vous faisiez tapis et que vous vous retrouviez sans mise pour continuer forcément ca donne envie de quitter la table/arrêter le jeu.
En tant que f2p (et même p2w pour certains), le mieux est de se fixer une limite de ds à dépenser pour chaque portail et ne pas aller plus loin.
Personnellement pour ce portail je ne dépasserais pas les 2 cycles sur chacun quoi qu'il arrive. Si ca tombe pas faut pas forcer et se dire que de toute façon ce sont des persos qui reviendront.
J'ai lâché 180 ds sans rien drop. Je lâcherais encore 300 ds pour refaire un cycle de chaque et après stop.
Au moins même si je n'ai rien en 480 ds je me console en me disant qu'il me reste un bon stock de ds sans savoir ce que le jeu va proposer dans les semaines/mois à venir.
Et au final les ssj4 ils vous apportent quoi de plus pour les plus anciens d'entre nous? Ca aussi faut pas l'oublier, tu as la carte c'est cool mais si tu as clean 95% du jeu à quoi elle te sert??

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
13 juillet 2019 à 00:26:01

Le 13 juillet 2019 à 00:18:00 Quetzallcoalt a écrit :
Comme à chaque grosse célébration beaucoup de joueurs vont arrêter de jouer.
Finalement ce qui dégoute ce n'est pas de rien drop c'est de faire un "all in" surtout en f2p pour ne rien avoir.
C'est comme au poker: comme si vous faisiez tapis et que vous vous retrouviez sans mise pour continuer forcément ca donne envie de quitter la table/arrêter le jeu.
En tant que f2p (et même p2w pour certains), le mieux est de se fixer une limite de ds à dépenser pour chaque portail et ne pas aller plus loin.
Personnellement pour ce portail je ne dépasserais pas les 2 cycles sur chacun quoi qu'il arrive. Si ca tombe pas faut pas forcer et se dire que de toute façon ce sont des persos qui reviendront.
J'ai lâché 180 ds sans rien drop. Je lâcherais encore 300 ds pour refaire un cycle de chaque et après stop.
Au moins même si je n'ai rien en 480 ds je me console en me disant qu'il me reste un bon stock de ds sans savoir ce que le jeu va proposer dans les semaines/mois à venir.
Et au final les ssj4 ils vous apportent quoi de plus pour les plus anciens d'entre nous? Ca aussi faut pas l'oublier, tu as la carte c'est cool mais si tu as clean 95% du jeu à quoi elle te sert??

le poker il faut savoir jouer ce n'est pas que du hasard...
Un ssj4 permet de faire une team opti type attaque pour les familles goku et vegeta, rejouer la catégorie Dragon maléfique et une facilité pour refaire le battlefield et battleroad grâce en grande partie à la spé facile et à l'active skill.. si pour toi ces perso ne servent pas à grand chose alors tout le reste aussi !

Message édité le 13 juillet 2019 à 00:29:37 par Ezio-Auditore51
Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
13 juillet 2019 à 00:33:59

Le 11 juillet 2019 à 11:38:48 Vays06 a écrit :
176 pièces rouge et toujours aucun ssj4 en vue :doute:

j'ai 440 pièces et pas un vegeta ssj4 lr en vue ;) (enfin si au tanabata chez baba xD )

Shinra_Tensei Shinra_Tensei
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 07:52:02

La roue tourne

Je me suis pris shaft à sec y a quelques mois sur Cooler, aujourd'hui ça va. Mais je sens que je vais chialer quand je vais tenter de drop Baby LR

Guetz64 Guetz64
MP
Niveau 13
13 juillet 2019 à 07:54:28

1250 ds sur le ddf broly gogeta pour 0 ssr détecteur....
22 multi sur ce ddf pour 0 ssr détecteur...
Un seul dokkan fest viable depuis janvier...
Je pense que cet anniversaire sonne le glas pour moi. Il est temps d'arrêter les frais...

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
13 juillet 2019 à 11:10:07

je suis arrivé avec 850 ds pour invoquer sur les 2 portails. Ca fait 5 mois que je me dis "si je n'ai pas Vegeta ssj4 et C17 mvp en 4 cycles, je désinstalle ce putain de jeu".

- 17 multi sur c17 mvp sans l'avoir
- j'ai du faire 10 multi pour avoir enfin Vegeta evo sur sa banniere
- 6 multi sur hit 0 ssr détecteur
- sur le step up de Noel, 0 nouveau SSR, j'ai eu les 2 LR que j'avais dejà a 100% (sachant que je n'ai pas tous les LR et la quasi totalité sans doublon), j'ai eu que 2 multi avec au moins 2 SSR
- je suis arrivé avec 750ds sur Gogeta blue, je ne l'ai pas eu avec ces 750ds
- 10 multi sur black int pour 1 perso detecteur, le cell ztur
- 40 multi sans avoir Goten&Gohan LR
- 10 multi sur Broly tec LR pour 0 LR

je n'ai eu du fion que sur Metal Cooler (2eme multi) et Goku enfant DB (2eme multi) et Bardock LR (2eme multi) depuis 10 mois

Mardi "allez, soit j'ai les 2 persos soit j'arrête ce game". Je me dis je fais le premier cycle de Goku, et apres tout le reste sur Vegeta.
1ere multi : Goku ssj4 LR
4 cycles sur Vegeta ssj4 LR : 2 C17 mvp, 2 Thales (je l'avais 0 doublon), 3 Freezer mf (je l'avais 0 doublon), 4 Gogeta LR (je l'avais avec 2 doublons déjà)

Je n'ai pas désinstallé le jeu car je me dis que j'ai drop du lourd quand meme, et j'aurai du m'arreter là, mais j'ai pris des soldes et le top rentable, en tout j'ai du faier au moins 40 multi sur Vegeta, pas de Vegeta LR, et depuis la fin du 4eme cycle, j'ai eu 3 Vegeta ssj4 ... agi

tu te dis que le jeu ne veut vraiment pas te filer la carte, et que ca fait quand même au moins 40 multi sans la tête d'affiche
sans dec

là je me dis que si je n'ai pas rapidement une tête d'affiche des 300M, ce coup là je désinstalle
et dire que je m'énerve grave sur ce jeu depuis plus de 6 mois mais je continue, pour une collection de carte en pixels, mais je suis accro :/

Message édité le 13 juillet 2019 à 11:13:05 par KaiserKris
SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 13:29:09

Donc j'en suis à 630 DS claquées pour avoir comme seuls perso du détecteur un Goku SSJ2 GT END, un Goku SSJ2 ange AGI et un Majin Vegeta PUI...
Pas un seul leader catégorie qui est tombé !!

La plupart des DF depuis le film étaient intéressants pour ma box mais j'ai pris shaft sur shaft mais je l'ai pas trop mal pris mais là se prendre un shaft pareil sur une aussi grosse célébration, je suis salé! On se sent en "fête"...

Rockett5 Rockett5
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 15:48:53

Le 13 juillet 2019 à 13:29:09 SupaSaiyajinDz a écrit :
Donc j'en suis à 630 DS claquées pour avoir comme seuls perso du détecteur un Goku SSJ2 GT END, un Goku SSJ2 ange AGI et un Majin Vegeta PUI...
Pas un seul leader catégorie qui est tombé !!

La plupart des DF depuis le film étaient intéressants pour ma box mais j'ai pris shaft sur shaft mais je l'ai pas trop mal pris mais là se prendre un shaft pareil sur une aussi grosse célébration, je suis salé! On se sent en "fête"...

C'est possible ca ? T'es sur t'as pas oublié un a​ntik God ou quoi parce que là, la proba doit être inférieur à 1 %
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

T'as vraiment manqué de chances alors, malheureusement c'est le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

MetropoleModo MetropoleModo
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 17:53:26

Le 13 juillet 2019 à 07:54:28 Guetz64 a écrit :
1250 ds sur le ddf broly gogeta pour 0 ssr détecteur....
22 multi sur ce ddf pour 0 ssr détecteur...
Un seul dokkan fest viable depuis janvier...
Je pense que cet anniversaire sonne le glas pour moi. Il est temps d'arrêter les frais...

Pourquoi ta mis autant de ds en même temps ? Tu sais faut prendre beaucoup de reculs , si tu invoque uniquement pour la 'hype' et pas par besoin alors ta tout faux
Avec des leadeurs 150 % tu clear déjà tout le jeu alors pourquoi vouloir absolument les LR ?
Arrête de te faire influencer par ce qu'il se passe sur ce forum et arrête de lire les topics invocations ça sert a rien
Je sais pas si tu mets de l'argent ou pas mais sache que c'est très ephemere

MetropoleModo MetropoleModo
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 17:54:43

Le 13 juillet 2019 à 13:29:09 SupaSaiyajinDz a écrit :
Donc j'en suis à 630 DS claquées pour avoir comme seuls perso du détecteur un Goku SSJ2 GT END, un Goku SSJ2 ange AGI et un Majin Vegeta PUI...
Pas un seul leader catégorie qui est tombé !!

La plupart des DF depuis le film étaient intéressants pour ma box mais j'ai pris shaft sur shaft mais je l'ai pas trop mal pris mais là se prendre un shaft pareil sur une aussi grosse célébration, je suis salé! On se sent en "fête"...

Un conseil : ne regarde pas les topics invocations ça sert stritement à rien car c'est biaisée
Seul ceux qui ont eu du lourd poste sur ce topic , tu va plus te dégôuter que autre chose

MetropoleModo MetropoleModo
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 17:59:50

Le 13 juillet 2019 à 11:10:07 KaiserKris a écrit :
je suis arrivé avec 850 ds pour invoquer sur les 2 portails. Ca fait 5 mois que je me dis "si je n'ai pas Vegeta ssj4 et C17 mvp en 4 cycles, je désinstalle ce putain de jeu".

- 17 multi sur c17 mvp sans l'avoir
- j'ai du faire 10 multi pour avoir enfin Vegeta evo sur sa banniere
- 6 multi sur hit 0 ssr détecteur
- sur le step up de Noel, 0 nouveau SSR, j'ai eu les 2 LR que j'avais dejà a 100% (sachant que je n'ai pas tous les LR et la quasi totalité sans doublon), j'ai eu que 2 multi avec au moins 2 SSR
- je suis arrivé avec 750ds sur Gogeta blue, je ne l'ai pas eu avec ces 750ds
- 10 multi sur black int pour 1 perso detecteur, le cell ztur
- 40 multi sans avoir Goten&Gohan LR
- 10 multi sur Broly tec LR pour 0 LR

je n'ai eu du fion que sur Metal Cooler (2eme multi) et Goku enfant DB (2eme multi) et Bardock LR (2eme multi) depuis 10 mois

Mardi "allez, soit j'ai les 2 persos soit j'arrête ce game". Je me dis je fais le premier cycle de Goku, et apres tout le reste sur Vegeta.
1ere multi : Goku ssj4 LR
4 cycles sur Vegeta ssj4 LR : 2 C17 mvp, 2 Thales (je l'avais 0 doublon), 3 Freezer mf (je l'avais 0 doublon), 4 Gogeta LR (je l'avais avec 2 doublons déjà)

Je n'ai pas désinstallé le jeu car je me dis que j'ai drop du lourd quand meme, et j'aurai du m'arreter là, mais j'ai pris des soldes et le top rentable, en tout j'ai du faier au moins 40 multi sur Vegeta, pas de Vegeta LR, et depuis la fin du 4eme cycle, j'ai eu 3 Vegeta ssj4 ... agi

tu te dis que le jeu ne veut vraiment pas te filer la carte, et que ca fait quand même au moins 40 multi sans la tête d'affiche
sans dec

là je me dis que si je n'ai pas rapidement une tête d'affiche des 300M, ce coup là je désinstalle
et dire que je m'énerve grave sur ce jeu depuis plus de 6 mois mais je continue, pour une collection de carte en pixels, mais je suis accro :/

J'arrive vraiment pas à comprendre comment vous faîtes pour mettre autant de ds a chaque fois pour essayer de chopper un seul unité ( ou plusieurs )
Si tu invoques moins et à intervalle de temps court ( 100-150 ds ) tu seras 100 fois moins déçu *
Tu dois être P2W j'imagine

Si tu invoques pour la "hype" tu seras forcément déçu a chaque fois

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 18:56:21

[15:48:53] <Rockett5>

Le 13 juillet 2019 à 13:29:09 SupaSaiyajinDz a écrit :
Donc j'en suis à 630 DS claquées pour avoir comme seuls perso du détecteur un Goku SSJ2 GT END, un Goku SSJ2 ange AGI et un Majin Vegeta PUI...
Pas un seul leader catégorie qui est tombé !!

La plupart des DF depuis le film étaient intéressants pour ma box mais j'ai pris shaft sur shaft mais je l'ai pas trop mal pris mais là se prendre un shaft pareil sur une aussi grosse célébration, je suis salé! On se sent en "fête"...

C'est possible ca ? T'es sur t'as pas oublié un a​ntik God ou quoi parce que là, la proba doit être inférieur à 1 %
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

T'as vraiment manqué de chances alors, malheureusement c'est le jeu. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Je pensais pas que c'était possible avant que ça n'arrive.

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
13 juillet 2019 à 19:25:21

Le 13 juillet 2019 à 11:10:07 KaiserKris a écrit :
je suis arrivé avec 850 ds pour invoquer sur les 2 portails. Ca fait 5 mois que je me dis "si je n'ai pas Vegeta ssj4 et C17 mvp en 4 cycles, je désinstalle ce putain de jeu".

- 17 multi sur c17 mvp sans l'avoir
- j'ai du faire 10 multi pour avoir enfin Vegeta evo sur sa banniere
- 6 multi sur hit 0 ssr détecteur
- sur le step up de Noel, 0 nouveau SSR, j'ai eu les 2 LR que j'avais dejà a 100% (sachant que je n'ai pas tous les LR et la quasi totalité sans doublon), j'ai eu que 2 multi avec au moins 2 SSR
- je suis arrivé avec 750ds sur Gogeta blue, je ne l'ai pas eu avec ces 750ds
- 10 multi sur black int pour 1 perso detecteur, le cell ztur
- 40 multi sans avoir Goten&Gohan LR
- 10 multi sur Broly tec LR pour 0 LR

je n'ai eu du fion que sur Metal Cooler (2eme multi) et Goku enfant DB (2eme multi) et Bardock LR (2eme multi) depuis 10 mois

Mardi "allez, soit j'ai les 2 persos soit j'arrête ce game". Je me dis je fais le premier cycle de Goku, et apres tout le reste sur Vegeta.
1ere multi : Goku ssj4 LR
4 cycles sur Vegeta ssj4 LR : 2 C17 mvp, 2 Thales (je l'avais 0 doublon), 3 Freezer mf (je l'avais 0 doublon), 4 Gogeta LR (je l'avais avec 2 doublons déjà)

Je n'ai pas désinstallé le jeu car je me dis que j'ai drop du lourd quand meme, et j'aurai du m'arreter là, mais j'ai pris des soldes et le top rentable, en tout j'ai du faier au moins 40 multi sur Vegeta, pas de Vegeta LR, et depuis la fin du 4eme cycle, j'ai eu 3 Vegeta ssj4 ... agi

tu te dis que le jeu ne veut vraiment pas te filer la carte, et que ca fait quand même au moins 40 multi sans la tête d'affiche
sans dec

là je me dis que si je n'ai pas rapidement une tête d'affiche des 300M, ce coup là je désinstalle
et dire que je m'énerve grave sur ce jeu depuis plus de 6 mois mais je continue, pour une collection de carte en pixels, mais je suis accro :/

Je te comprend c'est une des raisons qui m'a fait arrêter le jeu.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
13 juillet 2019 à 19:31:46

Le 13 juillet 2019 à 17:53:26 MetropoleModo a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 07:54:28 Guetz64 a écrit :
1250 ds sur le ddf broly gogeta pour 0 ssr détecteur....
22 multi sur ce ddf pour 0 ssr détecteur...
Un seul dokkan fest viable depuis janvier...
Je pense que cet anniversaire sonne le glas pour moi. Il est temps d'arrêter les frais...

Pourquoi ta mis autant de ds en même temps ? Tu sais faut prendre beaucoup de reculs , si tu invoque uniquement pour la 'hype' et pas par besoin alors ta tout faux
Avec des leadeurs 150 % tu clear déjà tout le jeu alors pourquoi vouloir absolument les LR ?
Arrête de te faire influencer par ce qu'il se passe sur ce forum et arrête de lire les topics invocations ça sert a rien
Je sais pas si tu mets de l'argent ou pas mais sache que c'est très ephemere

On invoque tous pour la hype, étant donné la facilité du jeu et le manque de mode de jeu, on invoque rarement pour les besoins. Qui avait besoin des SSJ4 ? Sincèrement ! On joue au jeu parce que c’est Dragonball et non parce qu’il y a un classement mondiale avec un salaire à la clé.

MetropoleModo MetropoleModo
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 21:50:14

Le 13 juillet 2019 à 19:31:46 Shambala93 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 17:53:26 MetropoleModo a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 07:54:28 Guetz64 a écrit :
1250 ds sur le ddf broly gogeta pour 0 ssr détecteur....
22 multi sur ce ddf pour 0 ssr détecteur...
Un seul dokkan fest viable depuis janvier...
Je pense que cet anniversaire sonne le glas pour moi. Il est temps d'arrêter les frais...

Pourquoi ta mis autant de ds en même temps ? Tu sais faut prendre beaucoup de reculs , si tu invoque uniquement pour la 'hype' et pas par besoin alors ta tout faux
Avec des leadeurs 150 % tu clear déjà tout le jeu alors pourquoi vouloir absolument les LR ?
Arrête de te faire influencer par ce qu'il se passe sur ce forum et arrête de lire les topics invocations ça sert a rien
Je sais pas si tu mets de l'argent ou pas mais sache que c'est très ephemere

On invoque tous pour la hype, étant donné la facilité du jeu et le manque de mode de jeu, on invoque rarement pour les besoins. Qui avait besoin des SSJ4 ? Sincèrement ! On joue au jeu parce que c’est Dragonball et non parce qu’il y a un classement mondiale avec un salaire à la clé.

Non on n'invoque pas tous pour la hype , tu regardes juste les vidéos youtube et le forum et ça te donne envie mais faut juste prendre du recule
Tu es juste très faible mentalement et tu ne resistes pas

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
13 juillet 2019 à 22:02:54

Je suis faible mentalement sur ce jeu c est clair. Je ne claque dans aucun autre jeu mobile, j achete des jeux ps4 de temps en temps, mais je fais gaffe. Je fais gaffe pour pas mal de truc, mais pour ce putain de jeu je lache des biftons. Pour la hype de certaines cartes. Goku enfant je le voulais grave. Gogeta blue je le voulais grave. Pareil pour Goku UI et Vegeta bleu evo par exemple. Pour d autres genre Super Buu, Baby LR, Bardock ssj3, Mirai Gohan, je ne suis pas hype, je n ai du lâcher qu une multi sur leur portail voire zero. Y a des persos que je veux grave, d autres je m en fous.

Pour Black int, j ai tenté ma chance quand j ai vu le Goku Rush, car a la base, je me fous de la carte/perso.

Mais oui je me rends compte que le cote collection me plaît grave, surtout pour certaines cartes. Et sur le forum même si je sais que la plupart qui poste sont ceux qui droppent, ben ca participe à mon envie d invoquer!
D ou le cote accro

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
13 juillet 2019 à 22:03:51

Et tout ça uniquement car je suis mega fan depuis ma plus tendre enfance de Dragon Ball.

J aime bien d autres mangas, mais aucun ne me fait craquer 1 centime.

MetropoleModo MetropoleModo
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 22:21:28

Le 13 juillet 2019 à 22:02:54 KaiserKris a écrit :
Je suis faible mentalement sur ce jeu c est clair. Je ne claque dans aucun autre jeu mobile, j achete des jeux ps4 de temps en temps, mais je fais gaffe. Je fais gaffe pour pas mal de truc, mais pour ce putain de jeu je lache des biftons. Pour la hype de certaines cartes. Goku enfant je le voulais grave. Gogeta blue je le voulais grave. Pareil pour Goku UI et Vegeta bleu evo par exemple. Pour d autres genre Super Buu, Baby LR, Bardock ssj3, Mirai Gohan, je ne suis pas hype, je n ai du lâcher qu une multi sur leur portail voire zero. Y a des persos que je veux grave, d autres je m en fous.

Pour Black int, j ai tenté ma chance quand j ai vu le Goku Rush, car a la base, je me fous de la carte/perso.

Mais oui je me rends compte que le cote collection me plaît grave, surtout pour certaines cartes. Et sur le forum même si je sais que la plupart qui poste sont ceux qui droppent, ben ca participe à mon envie d invoquer!
D ou le cote accro

Quitte le forum ou diminue ton temps passé dessus et tu verras toute la différence , prend du recul et tu verras que tu deviendras 100 fois moins accro

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
13 juillet 2019 à 22:30:05

Le 13 juillet 2019 à 21:50:14 MetropoleModo a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 19:31:46 Shambala93 a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 17:53:26 MetropoleModo a écrit :

Le 13 juillet 2019 à 07:54:28 Guetz64 a écrit :
1250 ds sur le ddf broly gogeta pour 0 ssr détecteur....
22 multi sur ce ddf pour 0 ssr détecteur...
Un seul dokkan fest viable depuis janvier...
Je pense que cet anniversaire sonne le glas pour moi. Il est temps d'arrêter les frais...

Pourquoi ta mis autant de ds en même temps ? Tu sais faut prendre beaucoup de reculs , si tu invoque uniquement pour la 'hype' et pas par besoin alors ta tout faux
Avec des leadeurs 150 % tu clear déjà tout le jeu alors pourquoi vouloir absolument les LR ?
Arrête de te faire influencer par ce qu'il se passe sur ce forum et arrête de lire les topics invocations ça sert a rien
Je sais pas si tu mets de l'argent ou pas mais sache que c'est très ephemere

On invoque tous pour la hype, étant donné la facilité du jeu et le manque de mode de jeu, on invoque rarement pour les besoins. Qui avait besoin des SSJ4 ? Sincèrement ! On joue au jeu parce que c’est Dragonball et non parce qu’il y a un classement mondiale avec un salaire à la clé.

Non on n'invoque pas tous pour la hype , tu regardes juste les vidéos youtube et le forum et ça te donne envie mais faut juste prendre du recule
Tu es juste très faible mentalement et tu ne resistes pas

Non, je ne regarde pas de vidéo dokkan.
Il n’y a aucune faiblesse ou supériorité, je joue ( comme beaucoup) parce que c’est Dragonball et que le gameplay est intuitif. Mais merci de tes interventions délirantes mon coco.

qfetoire qfetoire
MP
Niveau 6
13 juillet 2019 à 23:35:57

On est tous dans le même cas, c'est inutile mon on les veux ces put... de cartes :rire2:
J'avais conservé un max de des et j'ai eu Goku fins je suis content, mais toujours pas de végéta en 3 cycles.
Et évidemment j'ai pas touché les gogeta et vegeto LR qui m'avaient fui l'année dernière avec plus de 1000 ds.
C'est vraiment un jeu de cons, et pourtant j'en suis a 1400 jours cumulés !! :rire:
Courage à tous :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment