CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [JAP] invocation portail step up

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Daymoss Daymoss
MP
Niveau 9
24 septembre 2019 à 17:00:01

Pièces rouges :-)))

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
24 septembre 2019 à 18:29:07

Yeah!!! Merci. :content:

kohlanta2006 kohlanta2006
MP
Niveau 23
21 octobre 2019 à 15:21:58

Le 01 mai 2019 à 11:35:43 GLaDOSX a écrit :

Le 01 mai 2019 à 11:33:04 aster-recon a écrit :

Le 01 mai 2019 à 10:58:06 GLaDOSX a écrit :

Le 01 mai 2019 à 10:52:48 Chillance a écrit :

Le 01 mai 2019 à 10:17:30 GLaDOSX a écrit :

> Le 01 mai 2019 à 10:04:27 KaiserKris a écrit :

>On parle d'un portail avec step up, forcement beaucoup sont interesses, surtout ceux qui invoquent sans arret sans trop economises et qui n ont pas grand chose dans les invocs. Ca garantit des persos au moins. Ca evite les 400ds ou plus sans rien.

>

>

>

> Pi là, le bon côté des choses, c'est que c'est 200ds et c'est tout, pas de mega craquage a 500ds ou plus avant les pieces et les 4 ans.

>

> Pi bon, regardez les commentaires, je ne dis pas que c'est tout le monde, mais pendant 4 mois, sur la GLO, "LE" portail a attendre etait celui de Black Goku et les 4 ans. Puis là avec le DDF Trunks/Gattai, c'est devenu celui ci, et il faut "skip" black goku et les 4 ans j'ai pu lire en diagnolae. Au fur et a mesure, il y a mieux. Le step up ca assure des persos, surtout pour ceux qui n ont pas une box hyper fourni je pense.

>

> Je peux comprendre ceux qui le veulent car c'est la hype, je comrpends ceux qui ne le veulent pas non plus car ca toucherait au stock des 4 ans :p

En gros ceux qui le veulent sont ceux qui ne savent pas gérer leurs DS quoi. Des gens fiables.

De même, commencer à se dire qu’il va falloir choisir entre les 4 ans, les 300M, Trunks et Zamasu et le step-up est d’une débilité profonde. Putain ça fait des mois que les joueurs JAP disent que les 4 ans rapportent entre 500 et 800 DS, MERDE. C’est largement assez pour les 300M, qui eux-mêmes devraient accorder des DS en nombre !

Si vous êtes obligé de sacrifier l’une ou l’autre de ces occasions par manque de DS, c’est que vous êtes un con qui a forcé sur un pauvre portail classique pour rien.

Non mais je rêve, il y en a pour qui Dokkan ça leur ait monté à la tête. C'est pas si difficile de juste comprendre que certaines personnes souhaitent voir arriver ce portail step-up pour X raisons. On est sur un putain de jeu mobile de collections de carte, pas sur une simulation d'épargne pour les coups durs.
Chacun fait ce qu'il veut, pour en arriver à traiter les autres de cons parce qu'ils ont décidé d'invoquer sur un portail qui leur a fait de l'oeil, c'est que ça va pas bien :rire: . J'en ai vu passé des fanatiques en 3 ans de jeu, mais en ce moment, être expert analyste en gestion de DS condescendant c'est la mode. Ils font ce qu'ils veulent, ça peut paraître irraisonnable, tu fais ce que tu veux, mais je me permettrais jamais de prendre un mec de haut parce qu'il a craqué sur un portail Dokkan Battle quoi. :ouch2:

Oh mais ok, pas de problème. Mais juste, ne vient surtout pas ouvrir ta gueule parce que tu n’as plus de DS ou que tu te fais shaft d’accord ?

Le jeu pour toi c’est l’invocation ? Parfait. Y’a pas intérêt à ce que je te vois demander un conseil pour un Battleroad ou autre, sinon tu vas m’entendre.

Non mais je rêve :rire: :rire: Va vraiment falloir que tu redescende d'un étage là ça va plus du tout mon pauvre

Oui, je quitte le forum. C’est insupportable comme je suis devenu casse-couille et comme je me prend la tête, et à tout le monde, pour rien.

Tu va plus revenir glados ?

ElDoreGrande ElDoreGrande
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 18:55:43

Le 21 octobre 2019 à 15:21:58 kohlanta2006 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 11:35:43 GLaDOSX a écrit :

Le 01 mai 2019 à 11:33:04 aster-recon a écrit :

Le 01 mai 2019 à 10:58:06 GLaDOSX a écrit :

Le 01 mai 2019 à 10:52:48 Chillance a écrit :

> Le 01 mai 2019 à 10:17:30 GLaDOSX a écrit :

>> Le 01 mai 2019 à 10:04:27 KaiserKris a écrit :

> >On parle d'un portail avec step up, forcement beaucoup sont interesses, surtout ceux qui invoquent sans arret sans trop economises et qui n ont pas grand chose dans les invocs. Ca garantit des persos au moins. Ca evite les 400ds ou plus sans rien.

> >

> >

> >

> > Pi là, le bon côté des choses, c'est que c'est 200ds et c'est tout, pas de mega craquage a 500ds ou plus avant les pieces et les 4 ans.

> >

> > Pi bon, regardez les commentaires, je ne dis pas que c'est tout le monde, mais pendant 4 mois, sur la GLO, "LE" portail a attendre etait celui de Black Goku et les 4 ans. Puis là avec le DDF Trunks/Gattai, c'est devenu celui ci, et il faut "skip" black goku et les 4 ans j'ai pu lire en diagnolae. Au fur et a mesure, il y a mieux. Le step up ca assure des persos, surtout pour ceux qui n ont pas une box hyper fourni je pense.

> >

> > Je peux comprendre ceux qui le veulent car c'est la hype, je comrpends ceux qui ne le veulent pas non plus car ca toucherait au stock des 4 ans :p

>

> En gros ceux qui le veulent sont ceux qui ne savent pas gérer leurs DS quoi. Des gens fiables.

>

> De même, commencer à se dire qu’il va falloir choisir entre les 4 ans, les 300M, Trunks et Zamasu et le step-up est d’une débilité profonde. Putain ça fait des mois que les joueurs JAP disent que les 4 ans rapportent entre 500 et 800 DS, MERDE. C’est largement assez pour les 300M, qui eux-mêmes devraient accorder des DS en nombre !

>

> Si vous êtes obligé de sacrifier l’une ou l’autre de ces occasions par manque de DS, c’est que vous êtes un con qui a forcé sur un pauvre portail classique pour rien.

Non mais je rêve, il y en a pour qui Dokkan ça leur ait monté à la tête. C'est pas si difficile de juste comprendre que certaines personnes souhaitent voir arriver ce portail step-up pour X raisons. On est sur un putain de jeu mobile de collections de carte, pas sur une simulation d'épargne pour les coups durs.
Chacun fait ce qu'il veut, pour en arriver à traiter les autres de cons parce qu'ils ont décidé d'invoquer sur un portail qui leur a fait de l'oeil, c'est que ça va pas bien :rire: . J'en ai vu passé des fanatiques en 3 ans de jeu, mais en ce moment, être expert analyste en gestion de DS condescendant c'est la mode. Ils font ce qu'ils veulent, ça peut paraître irraisonnable, tu fais ce que tu veux, mais je me permettrais jamais de prendre un mec de haut parce qu'il a craqué sur un portail Dokkan Battle quoi. :ouch2:

Oh mais ok, pas de problème. Mais juste, ne vient surtout pas ouvrir ta gueule parce que tu n’as plus de DS ou que tu te fais shaft d’accord ?

Le jeu pour toi c’est l’invocation ? Parfait. Y’a pas intérêt à ce que je te vois demander un conseil pour un Battleroad ou autre, sinon tu vas m’entendre.

Non mais je rêve :rire: :rire: Va vraiment falloir que tu redescende d'un étage là ça va plus du tout mon pauvre

Oui, je quitte le forum. C’est insupportable comme je suis devenu casse-couille et comme je me prend la tête, et à tout le monde, pour rien.

Tu va plus revenir glados ?

Bordel Glados était grave énervé sur la fin.
Chaud.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
21 octobre 2019 à 20:17:54

Le 21 octobre 2019 à 15:21:58 kohlanta2006 a écrit :

Le 01 mai 2019 à 11:35:43 GLaDOSX a écrit :

Le 01 mai 2019 à 11:33:04 aster-recon a écrit :

Le 01 mai 2019 à 10:58:06 GLaDOSX a écrit :

Le 01 mai 2019 à 10:52:48 Chillance a écrit :

> Le 01 mai 2019 à 10:17:30 GLaDOSX a écrit :

>> Le 01 mai 2019 à 10:04:27 KaiserKris a écrit :

> >On parle d'un portail avec step up, forcement beaucoup sont interesses, surtout ceux qui invoquent sans arret sans trop economises et qui n ont pas grand chose dans les invocs. Ca garantit des persos au moins. Ca evite les 400ds ou plus sans rien.

> >

> >

> >

> > Pi là, le bon côté des choses, c'est que c'est 200ds et c'est tout, pas de mega craquage a 500ds ou plus avant les pieces et les 4 ans.

> >

> > Pi bon, regardez les commentaires, je ne dis pas que c'est tout le monde, mais pendant 4 mois, sur la GLO, "LE" portail a attendre etait celui de Black Goku et les 4 ans. Puis là avec le DDF Trunks/Gattai, c'est devenu celui ci, et il faut "skip" black goku et les 4 ans j'ai pu lire en diagnolae. Au fur et a mesure, il y a mieux. Le step up ca assure des persos, surtout pour ceux qui n ont pas une box hyper fourni je pense.

> >

> > Je peux comprendre ceux qui le veulent car c'est la hype, je comrpends ceux qui ne le veulent pas non plus car ca toucherait au stock des 4 ans :p

>

> En gros ceux qui le veulent sont ceux qui ne savent pas gérer leurs DS quoi. Des gens fiables.

>

> De même, commencer à se dire qu’il va falloir choisir entre les 4 ans, les 300M, Trunks et Zamasu et le step-up est d’une débilité profonde. Putain ça fait des mois que les joueurs JAP disent que les 4 ans rapportent entre 500 et 800 DS, MERDE. C’est largement assez pour les 300M, qui eux-mêmes devraient accorder des DS en nombre !

>

> Si vous êtes obligé de sacrifier l’une ou l’autre de ces occasions par manque de DS, c’est que vous êtes un con qui a forcé sur un pauvre portail classique pour rien.

Non mais je rêve, il y en a pour qui Dokkan ça leur ait monté à la tête. C'est pas si difficile de juste comprendre que certaines personnes souhaitent voir arriver ce portail step-up pour X raisons. On est sur un putain de jeu mobile de collections de carte, pas sur une simulation d'épargne pour les coups durs.
Chacun fait ce qu'il veut, pour en arriver à traiter les autres de cons parce qu'ils ont décidé d'invoquer sur un portail qui leur a fait de l'oeil, c'est que ça va pas bien :rire: . J'en ai vu passé des fanatiques en 3 ans de jeu, mais en ce moment, être expert analyste en gestion de DS condescendant c'est la mode. Ils font ce qu'ils veulent, ça peut paraître irraisonnable, tu fais ce que tu veux, mais je me permettrais jamais de prendre un mec de haut parce qu'il a craqué sur un portail Dokkan Battle quoi. :ouch2:

Oh mais ok, pas de problème. Mais juste, ne vient surtout pas ouvrir ta gueule parce que tu n’as plus de DS ou que tu te fais shaft d’accord ?

Le jeu pour toi c’est l’invocation ? Parfait. Y’a pas intérêt à ce que je te vois demander un conseil pour un Battleroad ou autre, sinon tu vas m’entendre.

Non mais je rêve :rire: :rire: Va vraiment falloir que tu redescende d'un étage là ça va plus du tout mon pauvre

Oui, je quitte le forum. C’est insupportable comme je suis devenu casse-couille et comme je me prend la tête, et à tout le monde, pour rien.

Tu va plus revenir glados ?

Ah!!! Tu as retrouvé LE message! Celui qui explique pourquoi GLaDOS a foutu le camp du jour au lendemain.

Il me manque grave, le père Glad. Mais bon, s'il s'est rendu compte qu'il n'était plus le même à cause du forum, il valait mieux qu'il arrête. :snif:

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 20:24:02

Glados ou le cas typique de "le roi est mort vive le roi", a l'époque personne ne le défendait et 6 mois après être parti "oh c'est dommage qu'il soit parti j'l'aimais bien" lol. Et je parle pas pour toi en particulier Nottingham, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de message le concernant depuis qu'il a rage quit, j'espère que ce sera pareil quand je partirais :hap:

Message édité le 21 octobre 2019 à 20:25:15 par Sirius_dMg
Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
21 octobre 2019 à 20:49:05

Perso je m'en fous qu'il soit partit le forum a pas changé depuis son depart tout comme il ne changera pas après le mien ou celui de sirius
Les gens font ce qu'ils veulent je m'en carre le fion :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
21 octobre 2019 à 21:03:34

Le 21 octobre 2019 à 20:49:05 Azaeli a écrit :
Perso je m'en fous qu'il soit partit le forum a pas changé depuis son depart tout comme il ne changera pas après le mien ou celui de sirius
Les gens font ce qu'ils veulent je m'en carre le fion :hap:

Amen

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
21 octobre 2019 à 22:54:02

Le 21 octobre 2019 à 20:24:02 Sirius_dMg a écrit :
Glados ou le cas typique de "le roi est mort vive le roi", a l'époque personne ne le défendait et 6 mois après être parti "oh c'est dommage qu'il soit parti j'l'aimais bien" lol. Et je parle pas pour toi en particulier Nottingham, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de message le concernant depuis qu'il a rage quit, j'espère que ce sera pareil quand je partirais :hap:

Ah non, Sirius, toi tu restes stp. :-)))

GLaDOS me manque, mais il ne faisait pas l'unanimité.

Gouken et toi, malgré vos détracteurs, vous êtes l'âme du forum, des pros de dokkan et des mecs intelligents et francs

Si vous partez, le forum ne s'en remettra pas.

Dexacrys Dexacrys
MP
Niveau 23
22 octobre 2019 à 02:01:49

Je suis pas du genre à balancer ça comme ça mais là...

Putain mais quel suceur ! :ouch:

ellaris ellaris
MP
Niveau 15
22 octobre 2019 à 02:12:11

Le 21 octobre 2019 à 22:54:02 Nottingham7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 20:24:02 Sirius_dMg a écrit :
Glados ou le cas typique de "le roi est mort vive le roi", a l'époque personne ne le défendait et 6 mois après être parti "oh c'est dommage qu'il soit parti j'l'aimais bien" lol. Et je parle pas pour toi en particulier Nottingham, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de message le concernant depuis qu'il a rage quit, j'espère que ce sera pareil quand je partirais :hap:

Ah non, Sirius, toi tu restes stp. :-)))

GLaDOS me manque, mais il ne faisait pas l'unanimité.

Gouken et toi, malgré vos détracteurs, vous êtes l'âme du forum, des pros de dokkan et des mecs intelligents et francs

Si vous partez, le forum ne s'en remettra pas.

L'âme du forum c'est le shaft omni-présent et le sel, le reste c'est de la fioriture, de la déco.

BoufeToufe BoufeToufe
MP
Niveau 6
22 octobre 2019 à 02:13:21

Jap ... La vie ... La Mort :-)))

1erEscroc 1erEscroc
MP
Niveau 3
22 octobre 2019 à 04:44:50

Vous êtes bien trop loin https://www.noelshack.com/2017-02-1484173541-cc-risitas596.png

VanQuatroPutto VanQuatroPutto
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 08:25:11

Allez up le topic top rentable pendant que vous y etes

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
22 octobre 2019 à 08:40:28

Le 22 octobre 2019 à 02:01:49 Dexacrys a écrit :
Je suis pas du genre à balancer ça comme ça mais là...

Putain mais quel suceur ! :ouch:

Tu dois être jeune, encore, Dex.
Mon credo est simple: la vie est courte, quand on apprécie quelqu'un, on lui dit.
Sirius a beaucoup de détracteurs, mais il est apprécié.
Un jour, tu passes une sale journée, tu vas sur le forum et tu te fais lyncher... tu nous fait une "GLaDOS", tu rage-quit!

J'aime lire les commentaires de certaines personnes: Sirius, Gouken, Falshlesp... et d'autres qui ne me viennent pas à l'esprit parce qu'il n'est que 8h30 du matin.

Quand j'apprécie, je le dis.
Sucer, c'est quand t'attends quelque chose en retour, ce qui n'est pas le cas ici. Et tu ne me connais pas, Dex, quand y a un con quelque part, à un moment ou autre, je pars toujours au clash avec lui. Donc non, je ne suce pas.

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
22 octobre 2019 à 09:06:16

Le 21 octobre 2019 à 22:54:02 Nottingham7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 20:24:02 Sirius_dMg a écrit :
Glados ou le cas typique de "le roi est mort vive le roi", a l'époque personne ne le défendait et 6 mois après être parti "oh c'est dommage qu'il soit parti j'l'aimais bien" lol. Et je parle pas pour toi en particulier Nottingham, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de message le concernant depuis qu'il a rage quit, j'espère que ce sera pareil quand je partirais :hap:

Ah non, Sirius, toi tu restes stp. :-)))

GLaDOS me manque, mais il ne faisait pas l'unanimité.

Gouken et toi, malgré vos détracteurs, vous êtes l'âme du forum, des pros de dokkan et des mecs intelligents et francs

Si vous partez, le forum ne s'en remettra pas.

Lol, bien sûr que le forum s'en remettra, il était là avant eux et il sera encore là après eux, moi, toi et tout les autres.
Faut arrêter les conneries, Glad il manque c'est une certitude mais le forum continue de vivre malgré tout.

Armazon Armazon
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 09:08:01

Tu peux très bien sucer sans attendre quelque chose en retour ça s’appelle être un gros suceur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
22 octobre 2019 à 09:26:45

Ça rage sec ici :(

Armazon Armazon
MP
Niveau 7
22 octobre 2019 à 09:50:13

Oui on rage sucez nous un peu s’il vous plait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478469173-risitas-costard.png

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
22 octobre 2019 à 09:52:14

Le 22 octobre 2019 à 09:06:16 swiffy35 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 22:54:02 Nottingham7 a écrit :

Le 21 octobre 2019 à 20:24:02 Sirius_dMg a écrit :
Glados ou le cas typique de "le roi est mort vive le roi", a l'époque personne ne le défendait et 6 mois après être parti "oh c'est dommage qu'il soit parti j'l'aimais bien" lol. Et je parle pas pour toi en particulier Nottingham, j'ai déjà lu plusieurs fois ce genre de message le concernant depuis qu'il a rage quit, j'espère que ce sera pareil quand je partirais :hap:

Ah non, Sirius, toi tu restes stp. :-)))

GLaDOS me manque, mais il ne faisait pas l'unanimité.

Gouken et toi, malgré vos détracteurs, vous êtes l'âme du forum, des pros de dokkan et des mecs intelligents et francs

Si vous partez, le forum ne s'en remettra pas.

Lol, bien sûr que le forum s'en remettra, il était là avant eux et il sera encore là après eux, moi, toi et tout les autres.
Faut arrêter les conneries, Glad il manque c'est une certitude mais le forum continue de vivre malgré tout.

Glad apportait une certaine qualité au forum.
Si tu enlèves les topics de Glad, Sirius et Gouken, il reste ceux de Capcommando qui sont lock et les topic pourries en soutien aux youtubers.
Depuis le départ de Glad, y a moins de bons topics ouverts, et la présentation est moins bonne.
Quand tu vois la gueule de certains forums morts...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Up de vieux topic pour au final partir en drama.
La vidéo du moment