Toujours pas de LR non plus, mais un 1er doublon de Buucolo AGI que je reçois avec humilité.
Dernier doublon de Kaïo Shin & Kikito qui passe 100% grâce aux tickets du week-end :D
Multi SR et Multi avec un SSR lambda.
Ce portail me rend fou đ€ą
Full sr sur l'un ce qui me permet de monter une spé au niveau 10, 3 SSR random sur l'autre multi ce qui me permet de récupérer des doublons. C'est gratos, je dis oui.
Chanceux
Gohan phy deja 100%
Goten teq 2eme doublon
Great Saiyaman Pui dernier doublon
À la recherche toujours du Goten Tec
1ere multi, Piccolo tec sur namek 3eme doublon et Dabra qui tombe enfin, content de l'avoir lui même si je ne sais pas si je vais le jouer
Le 23 avril 2022 à 12:11:08 :
1ere multi, Piccolo tec sur namek 3eme doublon et Dabra qui tombe enfin, content de l'avoir lui même si je ne sais pas si je vais le jouer
Dabra est un excellent perso en team Corps et Esprit Corrompus, pour la mission GT Rush.
2 multis : Cell Jr qui passe à 100%
Le 23 avril 2022 à 12:31:24 :
Le 23 avril 2022 à 12:11:08 :
1ere multi, Piccolo tec sur namek 3eme doublon et Dabra qui tombe enfin, content de l'avoir lui même si je ne sais pas si je vais le jouerDabra est un excellent perso en team Corps et Esprit Corrompus, pour la mission GT Rush.
Je l'ai déjà passée, c'est vrai que ça aurait été un peu plus simple avec lui
Comme d'habitude tjr rien là dessus...
Juste eu Krillin TEC lead sauveur que je n'avais pas, le reste rien .
J'aurai pas dit non à un LR non plus j'en ai pas mal à récup
First multi tenshinhan arc boo end et deuxieme multi kaioshin int.
2 ssr gratuit que j avais deja mais c est mieux que rien.
Le 2ème doublon de baby lr qui tombe
Tenshinhan qui passe 100%. Et Trunks pui ssj de l'arc futur que j'avais déjà 100%. Un bon taux de ssr pour l'instant.
Bon j'ai eu l'occasion d'avoir un LR que j'avais pas, KFC Agi. J'aurais apprécier l'avoir quand je devais faire la mission force jointe du Vegeta Rush mais je ne vais pas m'en plaindre, c'est pas comme si j'aurais eu le dernier doublon de Goten et Trunks Agi ^^
Paikhuan pui et tenshinhan déjà 100% les 2
Une multi qui fait plaisir:
La semaine dernière je drop Gokû Int LR, et là je drop Bardock End LR (même si lui je l'avais déjà), 2 LR en 2 semaines, eh bah .... merci les tickets.
Le 23 avril 2022 à 23:10:47 :
Une multi qui fait plaisir:
Joli!