CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Résumé des leaks sur les 4 ans

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Lobomejnoun Lobomejnoun
MP
Niveau 9
26 janvier 2019 à 17:27:10

ils n'ont aucun intérêt d'un point de vue commercial à communiquer plus en amont vu le succès du jeu.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:43:06

Le 26 janvier 2019 à 17:09:23 Hadestoast a écrit :
Car tu n’a pas moyen de forcer là main de quelqu’un.

Généralement quand tu a une source, un moyen d’avoir des informations ou autre tu ne force pas le moyen ou la personne en question comme un porc

Alors ce qu il faudrait c'est un énorme boycott.
Étant donné qu'il ne lâche pas d informations ... Alors personne ne lâche de ronds

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:44:43

Le 26 janvier 2019 à 17:27:10 Lobomejnoun a écrit :
ils n'ont aucun intérêt d'un point de vue commercial à communiquer plus en amont vu le succès du jeu.

Jusqu'au jour où un portail sera boudé.

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
26 janvier 2019 à 17:47:21

Le 26 janvier 2019 à 17:44:43 CapCommando a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:27:10 Lobomejnoun a écrit :
ils n'ont aucun intérêt d'un point de vue commercial à communiquer plus en amont vu le succès du jeu.

Jusqu'au jour où un portail sera boudé.

Vu le nombre de joueurs, va falloir se lever tôt pour voir un portail totalement boudé.

dawuc dawuc
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:49:36

Pourquoi sur le forum on a pas NOTRE expert développeur la véritable question qu'il fallait se poser

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:50:12

Un vegeta ssj 4 je suis pour mais un goku non et ensuite pour le perso vedette j’espère Gogeta SSJ4 LR

Et si c'est un double DF ben c'est l'occasion de faire un LR spécial Shenron avec une mécanique d’absorption des boules de cristal au bout de x tour ou d'une autres manière peut importe

Comme ça on aura un portail gentil avec le gogeta ssj4 en vedette +un nouveau vegeta ssj4 comme gros perso

Et donc un portail méchant avec le shenron + un baby vegeta par exemple comme gros perso nouveau

Message édité le 26 janvier 2019 à 17:51:27 par gokuluffy10
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
26 janvier 2019 à 17:51:48

Le 26 janvier 2019 à 17:50:12 gokuluffy10 a écrit :
Un vegeta ssj 4 je suis pour mais un goku non et ensuite pour le perso vedette j’espère Gogeta SSJ4 LR

Et si c'est un double DF ben c'est l'occasion de faire un LR spécial Shenron avec une mécanique d’absorption des boules de cristal au bout de x tour ou d'une autres manière peut importe

Comme ça on aura un portail gentil avec le gogeta ssj4 en vedette +un nouveau vegeta ssj4 comme gros perso

Et donc un portail méchant avec le shenron + un baby vegeta par exemple comme gros perso nouveau

Encore du Gogeta...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:53:26

Le 26 janvier 2019 à 17:50:12 gokuluffy10 a écrit :
Un vegeta ssj 4 je suis pour mais un goku non et ensuite pour le perso vedette j’espère Gogeta SSJ4 LR

Et si c'est un double DF ben c'est l'occasion de faire un LR spécial Shenron avec une mécanique d’absorption des boules de cristal au bout de x tour ou d'une autres manière peut importe

Comme ça on aura un portail gentil avec le gogeta ssj4 en vedette +un nouveau vegeta ssj4 comme gros perso

Et donc un portail méchant avec le shenron + un baby vegeta par exemple comme gros perso nouveau

Pas le cas a priori ...
Et @shambala : les gens sont des lemmings.
Regarde la catastrophe de Hittec sur glo

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:54:49

Le 26 janvier 2019 à 17:47:21 Shambala93 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:44:43 CapCommando a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:27:10 Lobomejnoun a écrit :
ils n'ont aucun intérêt d'un point de vue commercial à communiquer plus en amont vu le succès du jeu.

Jusqu'au jour où un portail sera boudé.

Vu le nombre de joueurs, va falloir se lever tôt pour voir un portail totalement boudé.

Totalement c’est pas possible, et de toute façon qu’un portail soit skip par les joueurs ou pas c’est pas ce qui leur importe, ce qui compte pour eux c’est que les gens achètent et ils peuvent très bien acheter avec un portail de merde à côté tant que les soldes sont bonnes, les preuves avec Hit et Super Buu, ils ont quand même vendu des DS aux gens qui veulent packer un max pour le DDF du film.

Perso je pense pas que les leaks jouent en leur défaveur, au contraire elle ne fait qu’augmenter la hype des joueurs, les fait discuter sur les unités et donc développe leur envie d’invoquer. Je serais à la place de Bamco je laisserais faire perso mais bon ils n’ont peut être pas fait une étude de marché dans ce sens >.>

Message édité le 26 janvier 2019 à 17:55:38 par Sirius_dMg
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
26 janvier 2019 à 17:55:23

Le 26 janvier 2019 à 17:53:26 CapCommando a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:50:12 gokuluffy10 a écrit :
Un vegeta ssj 4 je suis pour mais un goku non et ensuite pour le perso vedette j’espère Gogeta SSJ4 LR

Et si c'est un double DF ben c'est l'occasion de faire un LR spécial Shenron avec une mécanique d’absorption des boules de cristal au bout de x tour ou d'une autres manière peut importe

Comme ça on aura un portail gentil avec le gogeta ssj4 en vedette +un nouveau vegeta ssj4 comme gros perso

Et donc un portail méchant avec le shenron + un baby vegeta par exemple comme gros perso nouveau

Pas le cas a priori ...
Et @shambala : les gens sont des lemmings.
Regarde la catastrophe de Hittec sur glo

Juste que son portail était à chier. Tu plaçais Thales et vegeta Blue Evolution et hop carton !

Mais sinon il a fait top rentable hein... donc il a relativement bien fonctionné

Message édité le 26 janvier 2019 à 17:56:12 par Shambala93
gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 17:56:20

Le 26 janvier 2019 à 17:51:48 Shambala93 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:50:12 gokuluffy10 a écrit :
Un vegeta ssj 4 je suis pour mais un goku non et ensuite pour le perso vedette j’espère Gogeta SSJ4 LR

Et si c'est un double DF ben c'est l'occasion de faire un LR spécial Shenron avec une mécanique d’absorption des boules de cristal au bout de x tour ou d'une autres manière peut importe

Comme ça on aura un portail gentil avec le gogeta ssj4 en vedette +un nouveau vegeta ssj4 comme gros perso

Et donc un portail méchant avec le shenron + un baby vegeta par exemple comme gros perso nouveau

Encore du Gogeta...

et ?
On invente un personnage :(

On met Pan en vedette :(

ça va être goku vegeta ssj4 duo avec transformation en gogeta ss4
Enfin j’espère

+Comme gros perso aussi j’espère Goku gt genkidama :oui:

Message édité le 26 janvier 2019 à 17:57:02 par gokuluffy10
Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
26 janvier 2019 à 17:59:24

Le 26 janvier 2019 à 17:56:20 gokuluffy10 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:51:48 Shambala93 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:50:12 gokuluffy10 a écrit :
Un vegeta ssj 4 je suis pour mais un goku non et ensuite pour le perso vedette j’espère Gogeta SSJ4 LR

Et si c'est un double DF ben c'est l'occasion de faire un LR spécial Shenron avec une mécanique d’absorption des boules de cristal au bout de x tour ou d'une autres manière peut importe

Comme ça on aura un portail gentil avec le gogeta ssj4 en vedette +un nouveau vegeta ssj4 comme gros perso

Et donc un portail méchant avec le shenron + un baby vegeta par exemple comme gros perso nouveau

Encore du Gogeta...

et ?
On invente un personnage :(

On met Pan en vedette :(

ça va être goku vegeta ssj4 duo avec transformation en gogeta ss4
Enfin j’espère

+Comme gros perso aussi j’espère Goku gt genkidama :oui:

Portail Goku SSJ4 et portail Vegeta SSJ4.

Ras le bol des Gogeta/Vegetto. On va encore en bouffer aux 5 ans.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
26 janvier 2019 à 18:33:23

Ben moi j'aurais preferé un portail vegeta 4 et goku 4 Lr qui fusionnent en gogeta 4 et un autre avec li shenron LR qui absorbe les boules de cristal pour devenir omega que simplement un portail goku 4 et un portail vegeta 4 :(

Après ils ont bien rajouté un niveau à buuhan pour le super buu pui multi forme alors que les 2 cartes portent pas le meme nom ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 18:49:35

Pour le moment on sait juste que les dokkan s encontre.
Donc soit ilsen mettent un nouveau comme Gogeta lr, soit c'est un sup pour les deux.
Avec comme activité skill la transfo je suppose

Elfamasogoyarab Elfamasogoyarab
MP
Niveau 11
26 janvier 2019 à 18:58:51

Je comprends pas trop la hype pour un végéta ssj4 pour moi gt , c'est un personnage complètement anecdotique il intervient a la fin et ne fait rien de mémorable contrairement a Goku ssj4 le héro.
Pour Gogetassj4 c'est différent, bien qu'il soit la 5 min c'est un personnage emblématique de par le fait que il resté très très longtemps comme le perso le plus fort de l'univers DB (jusqu'à super) , du coup il est plus légitime dans un anniv basé sur gt

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 54
26 janvier 2019 à 19:03:46

Gogeta 4 est encore le perso le plus fort de l'Univers DB

Neysi Neysi
MP
Niveau 3
26 janvier 2019 à 19:06:24

Le 26 janvier 2019 à 17:55:23 Shambala93 a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:53:26 CapCommando a écrit :

Le 26 janvier 2019 à 17:50:12 gokuluffy10 a écrit :
Un vegeta ssj 4 je suis pour mais un goku non et ensuite pour le perso vedette j’espère Gogeta SSJ4 LR

Et si c'est un double DF ben c'est l'occasion de faire un LR spécial Shenron avec une mécanique d’absorption des boules de cristal au bout de x tour ou d'une autres manière peut importe

Comme ça on aura un portail gentil avec le gogeta ssj4 en vedette +un nouveau vegeta ssj4 comme gros perso

Et donc un portail méchant avec le shenron + un baby vegeta par exemple comme gros perso nouveau

Pas le cas a priori ...
Et @shambala : les gens sont des lemmings.
Regarde la catastrophe de Hittec sur glo

Juste que son portail était à chier. Tu plaçais Thales et vegeta Blue Evolution et hop carton !

Mais sinon il a fait top rentable hein... donc il a relativement bien fonctionné

Le top rentable n'a rien avoir avec le portail c'est les promos qui font un top rentable ceux qui renflouent les caisses pour les prochains gros portails, mets une seule promo 5€ 250 DS sur un portail sr garanti je t'assure que c'est le top rentable assuré.

D'ailleurs c'est bien representatif vu que hors DDF ils ne passent pas les top rentable parce que le taux d'invoc il est ultra faible sur un portail comme Hit.

gokuluffy10 gokuluffy10
MP
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:06:35

Non c'est les anges et de loin

jeje59550 jeje59550
MP
Niveau 6
26 janvier 2019 à 19:09:26

En soit les leaks servent surtout à créer une hype, on peut pas vraiment parler de la célébration. Tout comme le ddf, outre le fait que l’evenement Dokkan des ssj4 stop demain soir, on sait rien du tout. L’année dernière on avait une célébration namek et on s’est retrouvé avec vegeto et gogeta lr

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2019 à 19:16:10

Sauf que cette année tout nous mets sur la voie
Goku jr ztur (chercheur de boules)
Goku kid lr :mm catégorie
Pan gt abeille lr
Icône du jeu
Dokkan fest qui s en vont ....

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 113»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment