CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Farm du moment: Récapitulatif

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Saibamengod Saibamengod
MP
Niveau 9
21 novembre 2018 à 03:17:47

Les desserts sont vrmt infernal à fermer c’est bcp trop long mais bon il me faut des vieux Kai

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
21 novembre 2018 à 08:56:56

Bon ben je progresse un peu dans l'event de slug , il me reste le goku kaioken pui à farmer , battre 250 soldats de slug et recuperer les médailles d'éveil (goku kaioken et slug ), j'ai eu de la chance sur goku kaioken agi et end pour changer un peu et heureusement et aussi heureusement que j'ai pas slug end et goku kaioken tec , moins de choses à farmer ,je sens que je les auraient pour quand l'event reviendra …

Donc après je m'attaque à monaka puis à la 1ere partie de gt pour les kais ( vu que l'event il part avant superc17 et goku4 ) , je ferai le story super c17 et l'event dokkhan de goku 4 après .. si je suis toujours vivant lol

AzhaeL AzhaeL
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 10:45:52

Les soldats de slug il faut les farmer sur quel niveau et en normal ou zhard ?

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
21 novembre 2018 à 11:27:55

dans l'event de Slug, quel perso à farmer en priorité svp? Gohan, Goku ou Slug?

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 27
21 novembre 2018 à 11:34:56

Le 21 novembre 2018 à 10:45:52 AzhaeL a écrit :
Les soldats de slug il faut les farmer sur quel niveau et en normal ou zhard ?

normal ,1er niveau

Le 21 novembre 2018 à 11:27:55 le_pz a écrit :
dans l'event de Slug, quel perso à farmer en priorité svp? Gohan, Goku ou Slug?

slug , tu le mets en leader et comme ça tu mets picolo lr dans ta team , tu pourras pas mettre le picolo z tur , à part si t'as pas le picolo LR mais slug te permets d'avoir un bonus en plus si tu l'as dans la team

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 19:04:13

J'ai commencé à farmer la spé des Goku Kaïoken, j'en ai donné 20 au Kaïoken TEC il a pris 4 niveaux... bien les 20% de taux de réussite...
Surtout qu'ils tombent pas souvent en plus

AzhaeL AzhaeL
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 19:15:33

Pour vous aussi le taux de drop du petit gohan int est infame ? Je le fait en Normal avec un taux de 230% et en 15 runs 0 drop !!

AzhaeL AzhaeL
MP
Niveau 5
21 novembre 2018 à 20:18:59

20 runs 0 drop à 230%... un peu abusé la...

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
21 novembre 2018 à 20:26:24

Le 21 novembre 2018 à 19:15:33 AzhaeL a écrit :
Pour vous aussi le taux de drop du petit gohan int est infame ? Je le fait en Normal avec un taux de 230% et en 15 runs 0 drop !!

T'inquiètes idem, ce petit Gohan ne veut réellement pas tombé, j'ai laché l'affaire perso. Je le retenterais en période creuse, si l'évent revient.

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
21 novembre 2018 à 20:33:58

J'ai finit l'event Slugh hier soir et j'avoue que le Gohan petit est celui qui m'a donné le plus de mal mais au moins c'est passé.
Je farm Monaka depuis ce matin, son taux de drop aussi a l'air infâme, avec une team à 175% en 10 runs je n'ai rien drop à part celui de la mission limitée...
Du coup je farm les desserts et retenterais son farm plus tard.
Pour les VK ceux qui sont à sec, il va y avoir aussi prochainnement le portail des 5 VK pour 25 ds :ok:

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
21 novembre 2018 à 21:10:59

La je suis en plein farm de Monaka pour les vieux Kai. 395 désserts il manque plus qu'à monter à 720 pour récupérer les 4. Après devant un petit épisode de Tsubasa ça passe crème. Vu que l'évent est la pour un petit moment autant y aller tranquille.

Par contre j'ai tenté de farm quelques Cell et Freiza GT, mais leur taux est encore pire que le Gohan INT j'ai l'impression :fou: En une barre d'ACT j'ai du en avoir 3 pour Cell. Barre ACT 170 . Rang 440. :fou:

On le ressent vraiment quand y'a pas le petit " effet " en haut en bleu :rire: bien que ce soit fait pour ça :rire:

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 21:16:50

Le 21 novembre 2018 à 21:10:59 [JeBrille] a écrit :
La je suis en plein farm de Monaka pour les vieux Kai. 395 désserts il manque plus qu'à monter à 720 pour récupérer les 4. Après devant un petit épisode de Tsubasa ça passe crème. Vu que l'évent est la pour un petit moment autant y aller tranquille.

Par contre j'ai tenté de farm quelques Cell et Freiza GT, mais leur taux est encore pire que le Gohan INT j'ai l'impression :fou: En une barre d'ACT j'ai du en avoir 3 pour Cell. Barre ACT 170 . Rang 440. :fou:

On le ressent vraiment quand y'a pas le petit " effet " en haut en bleu :rire: bien que ce soit fait pour ça :rire:

Et dire que quand il y avait l'event de Namek pour le Gohan PUI et son taux infâme je me suis dit que j'attendrai l'event de Slug pour farmer la spé du TEC... heureusement qu'il n'y a que lui....
Nan mais laisse tomber ça ne devrait même plus exister les events sans bonus de drop. Comme l'ACT à 5min d'ailleurs...

JRomain98V JRomain98V
MP
Niveau 45
21 novembre 2018 à 21:25:42

Le 21 novembre 2018 à 21:16:50 SupaSaiyajinDz a écrit :

Et dire que quand il y avait l'event de Namek pour le Gohan PUI et son taux infâme je me suis dit que j'attendrai l'event de Slug pour farmer la spé du TEC... heureusement qu'il n'y a que lui....
Nan mais laisse tomber ça ne devrait même plus exister les events sans bonus de drop. Comme l'ACT à 5min d'ailleurs...

J'avoue, l'ACT 5 minutes devrait être foutu à 4 permanent :(

Sinon ENFIN fini de farm les 4 Goku Kaioken :fou:, me manque 1 Slug pour le TEC, les soldats de Slug, Monaka, l'event DB GT on dirait que dès que tu finis quelque chose, une autre tâche s'ajoute :noel:

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:08:42

Le 21 novembre 2018 à 21:25:42 JRomain98V a écrit :

Le 21 novembre 2018 à 21:16:50 SupaSaiyajinDz a écrit :

Et dire que quand il y avait l'event de Namek pour le Gohan PUI et son taux infâme je me suis dit que j'attendrai l'event de Slug pour farmer la spé du TEC... heureusement qu'il n'y a que lui....
Nan mais laisse tomber ça ne devrait même plus exister les events sans bonus de drop. Comme l'ACT à 5min d'ailleurs...

J'avoue, l'ACT 5 minutes devrait être foutu à 4 permanent :(

Sinon ENFIN fini de farm les 4 Goku Kaioken :fou:, me manque 1 Slug pour le TEC, les soldats de Slug, Monaka, l'event DB GT on dirait que dès que tu finis quelque chose, une autre tâche s'ajoute :noel:

3min c'était parfait, ni trop long ni trop court j'avais l'impression de toujours pouvoir jouer. Surtout dans des périodes comme celle-ci avec énormément de farm. Ils avaient mis 3min pendant les 3 ans et les 250M alors qu'il y avait moins de farm cherche l'erreur.

]Lotto[ ]Lotto[
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 22:15:12

Cet enfer en ce moment, y a tellement de trucs à faire...

Ils devraient vraiment mettre des bonus de drops pour tous les modes histoire, même les anciens.

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
21 novembre 2018 à 22:38:57

Mais comme dit SupaSaiyajin , surtout l'ACT à 3 min, parce que 5 Min avec autant de farm c'est vraiment abusé :honte:

Je fais une barre au taff, une barre le soir, c'est trop léger pour farm.

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 31
21 novembre 2018 à 22:52:19

J'ai 120 OK dans ma box, comment vous dire que les desserts ils iront se faire voir :hap:

Ils ont carrément pété les plombs avec ce farm sans déconner :honte: En plus ils forcent le farm pour acheter les médailles obligatoires au dokkan. Des psychopathes :( pareil pour les soldats... Ils devaient être sous coke quand ils ont pondu cet event c'est pas possible. Entre les farm de spé, les desserts, les soldats :rire:

Je passe direct aux pommes ça vaut mieux pour ma santé mentale

Message édité le 21 novembre 2018 à 22:52:54 par ChachiGonzales
Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
21 novembre 2018 à 23:01:02

Y’a pas assez de contenu,
Y’a trop de contenu,

faudrait savoir à la fin :noel:

Asus02 Asus02
MP
Niveau 22
21 novembre 2018 à 23:08:50

Y’a pas assez de bon contenu
Y’a trop de contenu de merde
:hap:

Ça fait rêver qui après 3 ans de farmer encore des flans ou je ne sais quel autre autre machin pour avoir des VK ou des statues satan ?

On ne refera pas le débat sur la difficulté du jeu mais franchement pour les vétérans y’a que dalle.
Le seul mode un peu rafraîchissant en terme de gameplay était le battlefield v1 mais ça ne s’est pas fait et ils ont sorti un truc encore plus nase et déjà vu.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
22 novembre 2018 à 00:27:21

Bon j’ai fini les soldats de Freezer. Je passe au farm du Kaïoken je suppose.

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 13
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment