CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : (GLO)77 persos

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
22 novembre 2018 à 21:27:08

Ouais mais genre des persos que je n’ai pas sont-ils plus utiles que d’autres ?
Genre bardock ssj tec
Gohan enfant tec
Trunks Gt pui
Goku ssj stunner
Buu mal incarné pui
Kid trunks end peut être pas mauvais aussi
Voire un doublon de vegeta ssj3 tec, c’est bien celui la qui va avoir un ztur

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
22 novembre 2018 à 21:33:29

Sans doublon, la plupart des SSR random n'apportent rien sans avoir la team pour les faire tourner, et même là leur impact à poil est tout à fait relatif.

Seule exception, les persos avec des capacités spéciales : changement de Ki, stun, soin, blocage de spé. Si tu vises des SSR random sans doublons, vise ceux-là.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
22 novembre 2018 à 23:52:18

Ok merci les boys je vais je pense prendre trunks ssj Gt et bardock tec et goku stunner les doublons on verra plus tard j’en ai déjà sur certains des meilleurs

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
23 novembre 2018 à 00:19:35

Trunks GT PUI ? Lui n'est pas vraiment recommandé, il dégage de Dragons Maléfiques si on a le nouveau Goku, et après ben il reste la Sang-Mêlé mais faut vraiment le vouloir. Après si tu n'as pas mieux, il fait pas trop mal le taf, mais ça reste un Cogneur qui nécessite un minimum de 3 exemplaires.

Zariek Zariek
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 00:37:23

Bonsoir.
J'aurais besoin de vos conseils, ayant récemment recommencé le jeu car pas la possibilité de récupérer mon ancien compte.
Vaut-il mieux que j'agrandisse un maximum ma box avec les tickets ou que je passe 100% un de mes perso?

J'ai actuellement une team fusion
Lead gogeta ssj4 Tec
Gogeta pui
Gotenks ssj3 Tec
Gotenks pui
Gotenks ssj end
Et gotenks echec A

Merci par avance pour vos réponses.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
23 novembre 2018 à 00:55:16

Agrandis. Ne dépasse pas les 2 doublons, 3 si tu adores la carte. Tu risques de choper un doublon n'importe où, autant éviter au maximum la déconfiture.

Message édité le 23 novembre 2018 à 00:55:28 par GLaDOSX
Zariek Zariek
MP
Niveau 5
23 novembre 2018 à 07:18:24

Merci pour ta réponse GLaDOSX.

Du coup avec une telle box :

https://www.noelshack.com/2018-47-5-1542953767-img-20181123-071507.png

Que me conseilles tu de prendre ? Le choix est difficile . Sachant que je vais prendre 2 doublons pour gotenks ssj end, il me restera 3 tickets.

Gohan-nrv Gohan-nrv
MP
Niveau 33
23 novembre 2018 à 23:56:17

Ouais glad j’ai pris trunks ssj Gt pui, bon déjà j’aime bien puis ça faisait un moment que je le voulais, même si c’est tard, c’est fait.
Je me sers aussi en battlefield parfois de team sang mêlés d’une même couleur et il sera meilleur remplaçant que gohan ssj2 pui ou gotenks ssj pui je pense et en dragon maléfique je verrai mais je pense qu’il a sa place aux côtés de gogeta car pas de vegeta ssj4 ni goku tec.
Sinon j’ai pris que des persos que j’avai pas je préfère même sans doublon.

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
23 novembre 2018 à 23:59:35

Quel dommage qu'il n'y avait pas Vegetto TEC dans la liste

workout03 workout03
MP
Niveau 4
27 novembre 2018 à 21:23:19

Salut à tous !
J’me permets de poster après la fête car je viens de reroll sur un iPad acheté tout récemment !
J’ai eu la chatte de dropper sur des singles un Goku SSJ4 TEC et un Gogeta SSJ4 !
Tout est dit, que me conseillez vous pour les épauler et tracer la campagne et les évents ?
J’ai pris un Godku PUI (passe-partout) et bien sûr un Gotenks SSJ END pour la Team fufufuusion ! J’attends vos retours pour le reste des tickets !

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 23:18:32

Le 27 novembre 2018 à 21:23:19 workout03 a écrit :
Salut à tous !
J’me permets de poster après la fête car je viens de reroll sur un iPad acheté tout récemment !
J’ai eu la chatte de dropper sur des singles un Goku SSJ4 TEC et un Gogeta SSJ4 !
Tout est dit, que me conseillez vous pour les épauler et tracer la campagne et les évents ?
J’ai pris un Godku PUI (passe-partout) et bien sûr un Gotenks SSJ END pour la Team fufufuusion ! J’attends vos retours pour le reste des tickets !

Le goku ssj3 pui qui va obtenir un ztur est un bon choix, le goku ssj3 gt pui aussi excellent support. En autre carte sympas t'as le metal cooler int, le thalès ozaru agi... Après tu fais ce que tu veux faut voir en fonction de ta box, même prendre des doublons c'est utile, j'ai pris 2 doublon sur le godku pui et le goku ssj3 gt pui pour leur débloquer le crit, ce genre d'unité fait vraiment très mal accompagné d'un bon duo : le goku ssj4 tec et le goku ssj3 gt pui marchent très bien ensemble d'ailleurs.

SupaSaiyajinDz SupaSaiyajinDz
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 23:22:12

Ils ont carrément fait une liste in game des perso qui ont le plus de succès donc pour ceux qui sont encore indécis vous avez qu'à vous en inspirer.

Sirius_dMg Sirius_dMg
MP
Niveau 10
27 novembre 2018 à 23:56:14

Le 27 novembre 2018 à 21:23:19 workout03 a écrit :
Salut à tous !
J’me permets de poster après la fête car je viens de reroll sur un iPad acheté tout récemment !
J’ai eu la chatte de dropper sur des singles un Goku SSJ4 TEC et un Gogeta SSJ4 !
Tout est dit, que me conseillez vous pour les épauler et tracer la campagne et les évents ?
J’ai pris un Godku PUI (passe-partout) et bien sûr un Gotenks SSJ END pour la Team fufufuusion ! J’attends vos retours pour le reste des tickets !

Goku SSJ3 Pui + Gohan SSJ2 Pui, ils sont dans la catégorie et très très bons donc doublon(s). Puis Bardock SSJ et Gohan Enfant Tec, 180% de boost Bardock bloque la spé te file des ki et de bons liens, Gohan il joue le rôle d’un whis utile pour Goku SSJ4.
+
tes Goku et Gogeta 4, ça te fait une team solide pour commencer, y’a pas énorme de choix sur les tickets pour une puissance max, mais c’est ce que je prendrais perso :)

workout03 workout03
MP
Niveau 4
28 novembre 2018 à 10:10:02

Merci pour vos conseils, j’partirai sur du Goku SSJ3 PUI, le Gt et l’autre, le Bardock changeur de ki étant déjà dans ma team !

FloR7 FloR7
MP
Niveau 6
14 décembre 2018 à 11:01:14

Pour ceux qui ne les ont pas récupérés, il vous reste 4 jours.

Willy_Mesquiche Willy_Mesquiche
MP
Niveau 10
16 décembre 2018 à 11:40:21

Plus que deux jours.

Willy_Mesquiche Willy_Mesquiche
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 14:26:08

Dernier rappel pour les distraits : aujourd’hui est le dernier jour pour utiliser vos tickets, demain il sera trop tard.

le_pz le_pz
MP
Niveau 8
17 décembre 2018 à 14:33:27

Merci pour les rappels !!
Il me reste 4 tickets à utiliser et je ne sais toujours pas qui prendre.... la panique

Willy_Mesquiche Willy_Mesquiche
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 14:40:12

Vegeta SSJ3 TEC et les Gohan Ultime vont devenir fort bons dans le futur, à côté de ça il y a les cartes avec des aptitudes spéciales comme Goku SSJ END qui peut stun, on peut très bien aussi prendre des doublons pour certaines cartes dans des équipes moins puissantes (genre Thales gorille pour l'Extrême AGI)

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
17 décembre 2018 à 14:57:18

Le 17 décembre 2018 à 14:33:27 le_pz a écrit :
Merci pour les rappels !!
Il me reste 4 tickets à utiliser et je ne sais toujours pas qui prendre.... la panique

Prends au moins 1 exemplaire de Goku SSJ End qui peut stun si tu ne l'as pas, très important pour réussir sans trop galérer le battlefield avec le Zamasu qui se soigne.

Et idem @Willy_Mesquiche : Thalès & Vegeta Oozaru, apport non négligeable en extrême Agi (perso j'ai fait en sorte d'avoir les 2 avec un doublon).

Le métal Cooler Int est sympa aussi si tu ne l'as pas, un doublon n'est pas très utile.

Le buu Tec qui permet de se soigner, très utile également. Avec 1 doublons sans hésiter et 2 doublons c'est pas déconnant.

DébutPage précedente
«1  ... 345678910111213
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment