CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO/JAP] Invocation son goku le Kung-fu et freezer le congélateur

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 3334353637383940414243
Page suivanteFin
CyrouLimmortel CyrouLimmortel
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:01:55

Faut rester positif et se dire qu'on prépare le stock de ticket 2019 https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536584447-transpi.png

Macaque45 Macaque45
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 15:08:09

https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536584878-dmm8vgxw4aakipn.jpg

Merci, au revoir. :noel:

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:13:20

Rosé est un des perso les plus complet de dokkan battle : passif ki+3 50% def et réduit l’attaque et La Défense des super de 20%, boost l’attaque de 30% avec son attaque spe, lead rainbow

Freezer lui soigne,fait plus mal et permet une team rainbow moins restreinte

Donc bon les 2 sont très bon même si j’avantage rosé pour sa présence en potalas/divin

Mystry Mystry
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 15:13:42

Oh, pas mal :hap:

J’ai encore pas vu une multi contenant Freezer TEC, Golden Ange INT et Rosé PUI.

Pareil pour le Super, Goku AGI, Ultra Instinct et Vegetto Blue TEC

:hap:

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:20:38

Voilà pourquoi je dis "discutable". Rosé permet d'associer des unités qui partagent des liens d'attaque et/ou de régénération mais qui ne s'entendent pas niveau Ki. Les Boo par exemple. Ça fait donc de lui un excellent leader pour sa team, puisqu'on peut pour ainsi dire mettre n'importe qui. Certes il y a une restriction, mais après tout jouer Rainbow est aussi un objectif et une force.

Après, Freezer a effectivement une meilleure aptitude leader, et est en lui-même très complet. Mais du fait de sa lente montée en puissance et de l'importance de son soin à chaque tour, on est forcé de le garder en rotation et de construire la team plus ou moins autour de lui. Donc globalement, je trouve Rosé plus souple en dépit de sa restriction, qui me semble être assez bien compensée par son aptitude passive.

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:20:49 par GLaD_iOS
Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:29:29

on est forcé de le garder en rotation et de construire la team plus ou moins autour de lui.

Euh non pas forcément si t’as 4 perso opti pour faire 2 rotations, il peut très bien terminer floater. L’avantage de Freezer c’est aussi que imaginons dans un an t’as besoin d’un lead extrême bien précis pour un ZTUR mais que tu l’as pas, il pourra combler ce manque si t’as les subs et même plus généralement accompagner n’importe quel lead extrême à venir en restant floater, t’aura pas de restriction de subs comparé à Rose. Là encore je vois en quoi ce dernier serait plus souple avec pour seul avantage un ki+3.

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:30:29 par Sirius_cMg
Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 15:31:17

Le buff défense et le boost attaque n’est pas négligeable non plus

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 15:35:31

Rosé c'est LA valeur sur de Dokkan. Même le Agi sortit il y a longtemps reste très très bon . :(

Sirdhek Sirdhek
MP
Niveau 9
10 septembre 2018 à 15:56:31

Après deux cycles complets sur le portail extrême (ou ma devise était "SSR garanti Only"), et sans drop ce Freeza TEC, j'étais convaincu que, pour moi, ce portail était terminé.
Grace aux DS qu'on a eu en bonus de "Top Rentable", j'ai pu faire un dernier pull sur le Portail extrême. C'était un peu un pull désespéré vu que c'était le 1er d'un nouveau cycle et que j'ai plus aucune DS pour faire la suite.

Au niveau des animations :
Goku Normal accompagné de Gohan et Tenshinhan
Sur le coup je me suis dis "encore un pull de merde sur ce portail maudit !"

Et la, un MIRACLE est survenu !
https://www.noelshack.com/2018-37-1-1536587716-screenshot-2018-09-10-14-23-48.png

Message édité le 10 septembre 2018 à 15:57:26 par Sirdhek
plk32 plk32
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 16:13:49

Après 1700 DS (dont énormément d'économies, j'étais un joueur de la première année qui revenait) avec 60e dépensées pour 135ds et une pierre violette, 850ds portail super, 850ds portail extreme, soit 12 cycles, soit 48 multi :

Super
- Goku AGL x1
- Goku UI x2
- Gogeta INT x3
- Vegeto Blue Tec x0 :snif:
- Goku SS3 ange x1
- Blue Kaioken x0
- Nouveau Kaioken END x2
- Goku SS4 pierre violette

Extreme
- Freezer TEC x1 (sur la derniere multi du dernier cycle après avoir payé, j'y croyais plus)
- Golden Freezer Ange x0 :snif:
- Super C17 x2
- Rosé x1
- Cooler x2
- Golden Freezer TEC x1
- Final Form Freezer STR x1 (dernier cycle)

Ma box a pris un énorme up avec ces 2 portails mais autant vous dire qu'en voyant le nombre de DS que j'ai laché, mon premier gros paiement et ce que certains ont au bout de 1 multi / 1 cycle, j'ai énormément mal au cul :)

[JeBrille] [JeBrille]
MP
Niveau 13
10 septembre 2018 à 16:20:51

Le côté positif c'est que t'a eu de très bonnes unités, et que ta box a eu un énorme UP comme tu dis.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:42:54

Le 10 septembre 2018 à 15:29:29 Sirius_cMg a écrit :

on est forcé de le garder en rotation et de construire la team plus ou moins autour de lui.

Euh non pas forcément si t’as 4 perso opti pour faire 2 rotations, il peut très bien terminer floater. L’avantage de Freezer c’est aussi que imaginons dans un an t’as besoin d’un lead extrême bien précis pour un ZTUR mais que tu l’as pas, il pourra combler ce manque si t’as les subs et même plus généralement accompagner n’importe quel lead extrême à venir en restant floater, t’aura pas de restriction de subs comparé à Rose. Là encore je vois en quoi ce dernier serait plus souple avec pour seul avantage un ki+3.

Parce que la transformation. Mettre Freezer en soutien, c’est ralentir sa montée en puissance et se passer un tour sur trois de son soin, c’est dommage.

Rosé a l’immense qualité d’être un Support Cogneur (ou Cogneur Support, à vous de voir). Comme Baddack Super Saiyan 3, comme Thalès (alternativement hélas) ou encore comme le liquide vaisselle pour parler du dernier en date.

Après, oui Freezer remplace plus facilement un leader d’une team définie c’est sûr. Mais Rosé permet d’associer n’importe qui ensemble.

Donc autant je valide le fait que Goku soit un meilleur leader Rainbow Super que VB, autant Freezer et Rosé j’ai plutôt tendance à les mettre sur un pied d’égalité.

Sirius_cMg Sirius_cMg
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 16:47:18

Ok je comprend, c’est plutôt subjectif de différencier les 2 j’ai l’impression :-)

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
10 septembre 2018 à 16:53:19

J'ai complété mon dernier cycle sur le portail super en voyant la gueule du détecteur du portail légendaire

Résultat pour 2 multi +1 gratuite :
2 doublons de jubai
1 Goku ssr agi support sorti des tréfonds de dokkan

J'ai ensuite enchaîné sur le portail agi pour une C18 changeuse d'orbes

Voilà voilà https://image.noelshack.com/fichiers/2017/43/3/1508946360-1506961687-philippot-journal.png

Message édité le 10 septembre 2018 à 16:53:47 par -drgreenthumb-
lukmenx lukmenx
MP
Niveau 11
10 septembre 2018 à 17:19:44

Me reste une multi pour finir le cycle sur le portail extrême, sauf que je viens de drop le Freezer tec aujourd'hui donc j'ai tout le détecteur sauf Rose Pui :(
Du coup ça vaut le coup de finir le cycle seulement pour Rosé ? Ou bien continuer sur le portail super avec tous les neos que j'ai pas encore

Message édité le 10 septembre 2018 à 17:20:48 par lukmenx
TheBiggestBrain TheBiggestBrain
MP
Niveau 10
10 septembre 2018 à 17:25:39

Ne jamais invoquer pour une seule unité.
Sinon attention les regrets !

plk32 plk32
MP
Niveau 12
10 septembre 2018 à 17:32:08

Le 10 septembre 2018 à 17:19:44 lukmenx a écrit :
Me reste une multi pour finir le cycle sur le portail extrême, sauf que je viens de drop le Freezer tec aujourd'hui donc j'ai tout le détecteur sauf Rose Pui :(
Du coup ça vaut le coup de finir le cycle seulement pour Rosé ? Ou bien continuer sur le portail super avec tous les neos que j'ai pas encore

50 ds pour 2 multi ? Finis le cycle et ensuite change de portail, tu peux avoir Rosé ou des doublons pour le reste

Jean-Dada Jean-Dada
MP
Niveau 34
10 septembre 2018 à 18:41:02

J'ai eu la chance de réussir le boss rush 4 avec mon équipe de classe super, donc j'ai de quoi faire un cycle complet. Les deux bannières pourraient améliorer toute mes équipes mais mon coeur me dit toujours freezer, j'espère ne pas le regretter et l'avoir pas comme mes 3 précédents cycle (où j'ai eu du bon quand même).

Mes ssr pour la bannière freezer:

-boo super end
-c18 futur agi
-golden freezer ange int
-boo end
-boo mal incarné pui
-majin vegeta tec

Et malheureusement encore une fois je n'ai pas eu le freezer tec, ni même le rosé, de quoi améliorer l'équipe ressuscité au moins, et pas tant de ssr durant ce cycle. Comme je joue sans payer je vais maintenant garder mes pierres à moins que le jeu en offre 150 d'ici 14h. lol

Chaos6284 Chaos6284
MP
Niveau 55
10 septembre 2018 à 18:41:14

Si t'as besoin de doublons finis le cycle, sinon part sur le portail super.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
10 septembre 2018 à 18:59:41

J'ai finalement fait le premier cycle sur Freezer avant la fin de la promo et...

Rosé PUI que j'avais pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
el famoso Freezer TEC https://image.noelshack.com/fichiers/2017/12/1490182124-larrychance.png
et quelques autres SSR random

Bref, très content, j'ai pu terminer très facilement le ZTur Goku SSJ3 et Kamehameha familial :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment