CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Cette carte (useless ou pas) qui vous fuit et que (presque) tout le monde possède.

DébutPage précedente
1234567891011  ... 13»
Page suivanteFin
Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
04 juin 2018 à 15:31:54

Salut à tous!
Je matais quelques vidéos sur les invocs du Baddack ss3 et je me sentais limite dég de voir l'un de ces youtubers se plaindre du ssr obtenu alors que pour mon compte ça fait presque 2 ans que la carte me fuit et devient même dépassée...
Je crois qu'on a tous au moins une carte (useless ou encore fiable...hein Gogeta pui?) qu'on rêve de drop et qui ne se montre toujours pas...que ce soit pour la collection, pour le design ou pour completer une team viable...
Attention pour que ça compte il faut que la carte soit présente sur le jeu depuis au moins un an et soit revenus sur un autre portail, donc exut Gogeta int ou Janemba pui!
Je vous donne les miennes:

Vegeta int (saga de boo)
Cette (vielle) carte qui était utile pour l'event de majin boo et ses bonbons...elle a eu un dokkan mais je n'ai jamais réussit à l'avoir et je trouve le vegeta sur la carte trop stylé...par contre le Goku pui je compte plus le nombre de fois je l'ai drop...mais son binôme Vegeta ne s'est jamais pointé...

C17 futur end
Aussi vielle voir plus vielle que la précédente...je revois encore ce vieux portail ou la carte était en vedette avec C18 agi...pareil j'ai eu cette dernière mainte fois mais ce C17 n'e s'est jamais montré...

Thalès int
Celui-ci aussi je le voulais vraiment et je ne compte plus les ds claqués sur son portail...je me souviens pour son passif booster ki et étourdissement des ennemis...il est jamais tombé...encore maintenant je le verrais je sauterais de joie alors qu'il ne vaut plus grand chose.

Chaozu int SR
Eh oui malgré toutes ces ds et multis invocs...il est tombé une fois de mémoire et il y a très longtemps et à l'époque je l'avais donné contre des zenis (y avait pas baba shop encore) je ne savais pas qu'il pourrait être si utile pour les TB...malgré son drop assez fréquent dans les invocs du fait que ce soit un SR je ne l'ai jamais revu et je cours encore après lui...

Mention honorable:
Broly ssl pui
J'ai pull sur son portail j'ai mis je sais plus combien de ds je voulais absolument un carnage et je n'ai jamais réussit à l'avoir.
J'ai enfin pu le prendre avec la ds spéciale...2 ans après et il était devenu officiellement mon premier carnage (useless) mais son ztur a bien aidé à le faire rentrer dans une team pour le dernier tournoi.

Et vous? Quels sont les cartes qui vous fuient et que vous voudriez absolument?

Sirius_aMg Sirius_aMg
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 15:58:29

Goku SSJ3 LR Tec :(

XanDStoP XanDStoP
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 16:01:19

Janemba int, VB End avant que le tec sorte (maintenant osef de lui), et dernièrement Goku UI

S3i S3i
MP
Niveau 16
04 juin 2018 à 16:02:36

EN ancienne carte :
Goku SSJ3 AGI / Goku SSJ3 PUI

jj2700 jj2700
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:03:14

Depuis que je joue ma team c17-c18 je ne drop plus aucun de ces 2 perso sa devient grave la :peur:

Alors que des SSR que tout le monde veut sauf moi tombent plus facilement que la magicien du portail Tapion :rire:

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:05:27

Le 04 juin 2018 à 15:58:29 Sirius_aMg a écrit :
Goku SSJ3 LR Tec :(

Tu fais super bien le mec qui n'a rien compris :noel:

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
04 juin 2018 à 16:05:58

J'ai commencé le jeu il y a 1 an, je n'ai toujours pas : Vegeta SSJ3 pui, SV agi, Beerus tec (si si je vous jure, mais lui je le veux pas bizarrement :hap:), Gotenks SSJ end, VB end...

AraLesquin AraLesquin
MP
Niveau 6
04 juin 2018 à 16:07:36

Rosé (Les deux) , et Vegeta 4.

MaxH206 MaxH206
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:07:49

Récemment Broly SSJ3; sinon SV Agi et Buuhan

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
04 juin 2018 à 16:11:29

Ah oui ce tank de la mort Vegeta ss3 pui...il me serais bien utile aussi mais il ne tombe pas...en plus la carte est belle avec sa tenue sans son armure sayan (arc de boo) il est classe!
Rassure toi tu es pas le seul à ne pas le drop...par contre Beerus tec c'en est presque un miracle que tu ne l'ai pas surtout si tu as pull sur tous les portails depuis un an! Limite GG :rire:
Vegeta ss3 pui et d'ailleurs sur le portail du moment ;)

suggar-begs suggar-begs
MP
Niveau 8
04 juin 2018 à 16:14:48

VEGETO BLUE END jamais drop depuis sa sortie

Sirius_aMg Sirius_aMg
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 16:16:00

Le 04 juin 2018 à 16:05:27 canardspatial a écrit :

Le 04 juin 2018 à 15:58:29 Sirius_aMg a écrit :
Goku SSJ3 LR Tec :(

Tu fais super bien le mec qui n'a rien compris :noel:

T’as vu ça :noel:

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:18:57

Broly ssj3

j'ai un compte jap et glo, les 2 reunis j'ai 9 neo god, sauf... broly ssj 3 https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366203-risitas14.png

Rayquaza-du-62 Rayquaza-du-62
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 16:26:18

Végéta ssj3 Pui

ChachiGonzales ChachiGonzales
MP
Niveau 30
04 juin 2018 à 16:33:54

Le 04 juin 2018 à 16:11:29 Quetzallcoalt a écrit :
Ah oui ce tank de la mort Vegeta ss3 pui...il me serais bien utile aussi mais il ne tombe pas...en plus la carte est belle avec sa tenue sans son armure sayan (arc de boo) il est classe!
Rassure toi tu es pas le seul à ne pas le drop...par contre Beerus tec c'en est presque un miracle que tu ne l'ai pas surtout si tu as pull sur tous les portails depuis un an! Limite GG :rire:
Vegeta ss3 pui et d'ailleurs sur le portail du moment ;)

J'ai skip pas mal de portail quand même depuis le début, mais ça ne m'a pas empêché de dépenser les milliers de DS accumulés. Et pourtant non, toujours pas de Beerus tec :rire:
Quand je farmais VB lr je voulais même le drop pour avoir un combat acharné de plus :hap:

zlatan_ibm-ovic zlatan_ibm-ovic
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:41:20

Gotenks ssj end,jamais eu sur aucun compte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494254630-aah.png

UnNamed7 UnNamed7
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:43:35

SV agi et VB end, j’espère les avoir aux 3 ans :hap:

[Tsuna_Sawada] [Tsuna_Sawada]
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:46:11

Goku SSJ3 GT PUI
Goku SSG PUI et AGI.
Bardock SSJ2 PUI
Cell INT :hap:

Et deux autres, qui pour le coup tout le monde possède vraiment sauf moi, à ce niveau on peut parler de malédiction :

-SV AGI (failli prendre avec la ds bleu 1 mais fuck et j'ai pas le END non plus bien sûr).

-VB END (pas le tec non plus).

Et j'ai dépensé masse DS sur quasi tout les portails où ils étaient présents.

Message édité le 04 juin 2018 à 16:47:39 par [Tsuna_Sawada]
Hakaitaluck Hakaitaluck
MP
Niveau 10
04 juin 2018 à 16:48:05

Gotenks ssj3 end, végètà ssj3 pui
Et ce satané jaco tec sr. Il ne tombe pas cest l'unité qui me manque pour réussir le battleroad super tec :/

ColeMacGrasse ColeMacGrasse
MP
Niveau 9
04 juin 2018 à 16:51:16

Vegetto Tec Support :)
Mon compte ne l'a jamais vu :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment