CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Moment Idéal pour découvrir d'autres gachas]

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 1314151617181920212223
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
28 septembre 2021 à 16:50:45

Ouaip le gameplay de DragonQuest est assez atypique je trouve. Ça a l’air complètement automatisé façon Dash, et ça peut l’être car IL Y A UN MODE AUTO (et là tous les joueurs de Dokkan se réveillent), mais en réalité on est entre le jeu de rythme et le jeu de combat à la Dragon Ball Legends. Il faut choisir ses actions, se positionner sur les « rails », esquiver, charger…

J’attends de voir quand je maîtriserais pleinement le jeu et que j’aurais des teams de brutes pouvant tout faire en auto, mais pour l’instant ça m’a l’air très intéressant. Autant les ennemis random volent facilement (et c’est tant mieux, c’est ce qu’on leur demande), autant les boss demandent vraiment d’être concentré.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
28 septembre 2021 à 16:53:10

J'ai démarré War Of The Visions FF Brave Exvius.

C'est sympathique en terme de RPG.

XyloDissident XyloDissident
MP
Niveau 10
30 septembre 2021 à 18:00:09

Pour ceux qui ont pas encore testé, je conseille à tout le monde Teppen, c'est pas un gacha à proprement parler, mais un jeu de cartes dans l'univers de Capcom et il est très cool, et surtout assez généreux avec les joueurs, alors que ça fait 2 ans que ça existe déjà, j'ai commencé day one mais arrêté pendant quelques temps, et franchement c'est toujours aussi sympa, possibilité d'avoir un deck entier gratos si on demande à des joueurs, c'est franchement assez user friendly à ce niveau là, et surtout bah si on aime les jeux Capcom, c'est tout bono, on a du Resident Evil, du Street Fighter, du Darkstalkers, du Monster Hunter, du Ace Attorney, vraiment très propre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/27/5/1499403311-34a3258644c1fbd7c57daca8fbf74275b3b874fc.gif

nico754 nico754
MP
Niveau 54
30 septembre 2021 à 21:42:53

Je conseille Alchemy Stars. un gacha sortie il y a pas longtemps mais très bon, ils sortent des maj régulièrement et s'améliorent vraiment au fil du temps, le tout en étant assez généreux :ok:

Après c'est un peu spécial avec des persos en chibi donc faut aimer, je vous laisse allez voir :cool:

Pommedepant Pommedepant
MP
Niveau 23
03 octobre 2021 à 20:17:06

Des connaisseurs de epic seven ? Il est bien ce gacha ou pas ?

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2021 à 21:29:46

[20:17:06] <Pommedepant>
Des connaisseurs de epic seven ? Il est bien ce gacha ou pas ?

J'y ai joué day one, durant 1 an à peu près.

Très bon gacha (je sais pas comment il a évolué depuis), très f2p friendly, du charadesign soigné et sympa, du team building et des mécaniques de gameplay assez poussés, et visuellement très beau !

Si je l'ai lâché c'est pour la simple raison qu'à l'époque j'étais sur plusieurs gacha en même temps (dont Dokkan) et j'avais clairement pas le temps de tout gérer, donc j'ai décidé de lâcher Epic Seven, mais sinon en soit c'est (ou c'était je ne sais pas où il en est) un très bon gacha !

Hésite pas à te lancer

Pommedepant Pommedepant
MP
Niveau 23
03 octobre 2021 à 21:32:56

Le 03 octobre 2021 à 21:29:46 :

[20:17:06] <Pommedepant>
Des connaisseurs de epic seven ? Il est bien ce gacha ou pas ?

J'y ai joué day one, durant 1 an à peu près.

Très bon gacha (je sais pas comment il a évolué depuis), très f2p friendly, du charadesign soigné et sympa, du team building et des mécaniques de gameplay assez poussés, et visuellement très beau !

Si je l'ai lâché c'est pour la simple raison qu'à l'époque j'étais sur plusieurs gacha en même temps (dont Dokkan) et j'avais clairement pas le temps de tout gérer, donc j'ai décidé de lâcher Epic Seven, mais sinon en soit c'est (ou c'était je ne sais pas où il en est) un très bon gacha !

Hésite pas à te lancer

Il faut investir beaucoup de temps sur ce jeu pour farm ? je suis un joueur casual , je farm par période généralement

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 octobre 2021 à 21:44:15

[21:32:56] <Pommedepant>

Le 03 octobre 2021 à 21:29:46 :

[20:17:06] <Pommedepant>
Des connaisseurs de epic seven ? Il est bien ce gacha ou pas ?

J'y ai joué day one, durant 1 an à peu près.

Très bon gacha (je sais pas comment il a évolué depuis), très f2p friendly, du charadesign soigné et sympa, du team building et des mécaniques de gameplay assez poussés, et visuellement très beau !

Si je l'ai lâché c'est pour la simple raison qu'à l'époque j'étais sur plusieurs gacha en même temps (dont Dokkan) et j'avais clairement pas le temps de tout gérer, donc j'ai décidé de lâcher Epic Seven, mais sinon en soit c'est (ou c'était je ne sais pas où il en est) un très bon gacha !

Hésite pas à te lancer

Il faut investir beaucoup de temps sur ce jeu pour farm ? je suis un joueur casual , je farm par période généralement

Hmm dans mon souvenir oui il demande pas mal d'investissement en terme de temps de jeu.

En fait avoir le perso en question est une bonne chose, mais chaque perso à plusieurs spé/passifs, qu'il faut up, soit via doublons soit via des items spécifiques.

Et donc la différence entre un perso up ou pas est énorme et aura un impact décisif sur son efficacité, surtout en PvP.

Dans le même ordre idée, il faut stuff ses perso, il existe plusieurs set (orienté critique, défense, vitesse (ça influe dans l'ordre des attaques pour jouer avant l'ennemi), précision (les chances de toucher ou d'appliquer différents effets), attaque ect), et donc ces stuffs ont plusieurs niveaux de raretés, et il faut reroll les substat pour avoir l'item parfait !
De mémoire il y a 6 ou 8 pièces d'équipements différents, avec je crois 1 stat principale et 3-4 substat, donc pour être opti il faut que ces stats soient roll au max, et ça coûte très cher en matériaux tu t'en doutes bien.

Donc en soit là où le jeu demande énormément de farm, c'est pour up les compétences/passifs et tous tes sets d'équipements !

Alors je sais qu'au moment où j'ai arrêté le jeu peu de temps après les devs ont sorti une grosse maj pour alléger ce farm, mais honnêtement je sais pas à quel point ça a été amélioré, mais disons que si tu accordes peu de temps au jeu effectivement tu vas prendre du retard, contrairement à un jeu chill comme dokkan où concrètement t'as aucune compétitivité PvP ni méta, dans Epic Seven c'est pas le cas, si t'as pas la compo du moment ni le stuff opti bah tu vas te faire rouler dessus dans le endgame PvP, et dans une moindre mesure le PvE.

Après tout ça c'est si tu vises le top classement, mais si tu veux jouer à Epic Seven de manière plus tranquille hésite pas à te lancer dans le jeu, il a de véritables atouts !

Message édité le 03 octobre 2021 à 21:48:28 par
nico754 nico754
MP
Niveau 54
03 octobre 2021 à 22:01:19

Le 03 octobre 2021 à 20:17:06 :
Des connaisseurs de epic seven ? Il est bien ce gacha ou pas ?

J'y jouais il y a pas longtemps, maintenant je me connecte juste pour l'invoc gratuite et les récompenses car j'ai plus le temps.

Je sais pas si c'est toujours le cas mais y'a pas longtemps ils offraient un ou deux 6* gratuit + des invocs sélectifs etc, c'était vraiment un bon moment pour commencer. À voir si c'est toujours le cas.

Pommedepant Pommedepant
MP
Niveau 23
03 octobre 2021 à 22:08:20

Le 03 octobre 2021 à 21:44:15 :

[21:32:56] <Pommedepant>

Le 03 octobre 2021 à 21:29:46 :

[20:17:06] <Pommedepant>
Des connaisseurs de epic seven ? Il est bien ce gacha ou pas ?

J'y ai joué day one, durant 1 an à peu près.

Très bon gacha (je sais pas comment il a évolué depuis), très f2p friendly, du charadesign soigné et sympa, du team building et des mécaniques de gameplay assez poussés, et visuellement très beau !

Si je l'ai lâché c'est pour la simple raison qu'à l'époque j'étais sur plusieurs gacha en même temps (dont Dokkan) et j'avais clairement pas le temps de tout gérer, donc j'ai décidé de lâcher Epic Seven, mais sinon en soit c'est (ou c'était je ne sais pas où il en est) un très bon gacha !

Hésite pas à te lancer

Il faut investir beaucoup de temps sur ce jeu pour farm ? je suis un joueur casual , je farm par période généralement

Hmm dans mon souvenir oui il demande pas mal d'investissement en terme de temps de jeu.

En fait avoir le perso en question est une bonne chose, mais chaque perso à plusieurs spé/passifs, qu'il faut up, soit via doublons soit via des items spécifiques.

Et donc la différence entre un perso up ou pas est énorme et aura un impact décisif sur son efficacité, surtout en PvP.

Dans le même ordre idée, il faut stuff ses perso, il existe plusieurs set (orienté critique, défense, vitesse (ça influe dans l'ordre des attaques pour jouer avant l'ennemi), précision (les chances de toucher ou d'appliquer différents effets), attaque ect), et donc ces stuffs ont plusieurs niveaux de raretés, et il faut reroll les substat pour avoir l'item parfait !
De mémoire il y a 6 ou 8 pièces d'équipements différents, avec je crois 1 stat principale et 3-4 substat, donc pour être opti il faut que ces stats soient roll au max, et ça coûte très cher en matériaux tu t'en doutes bien.

Donc en soit là où le jeu demande énormément de farm, c'est pour up les compétences/passifs et tous tes sets d'équipements !

Alors je sais qu'au moment où j'ai arrêté le jeu peu de temps après les devs ont sorti une grosse maj pour alléger ce farm, mais honnêtement je sais pas à quel point ça a été amélioré, mais disons que si tu accordes peu de temps au jeu effectivement tu vas prendre du retard, contrairement à un jeu chill comme dokkan où concrètement t'as aucune compétitivité PvP ni méta, dans Epic Seven c'est pas le cas, si t'as pas la compo du moment ni le stuff opti bah tu vas te faire rouler dessus dans le endgame PvP, et dans une moindre mesure le PvE.

Après tout ça c'est si tu vises le top classement, mais si tu veux jouer à Epic Seven de manière plus tranquille hésite pas à te lancer dans le jeu, il a de véritables atouts !

d'accord merci.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
18 décembre 2021 à 18:25:09

Je ne sais pas si ce sera un Gacha, mais :

https://youtube.com/watch?v=g2g9LEsFwUI

:bave:

SweatySoles SweatySoles
MP
Niveau 10
13 avril 2022 à 15:36:36

Girl X Battle 2

TaopaipaiCyborg TaopaipaiCyborg
MP
Niveau 9
27 avril 2022 à 11:53:41

Sortie aujourd'hui de heroes of mana, il a l'air pas mal, à voir sur le long terme

Fullset Fullset
MP
Niveau 21
25 décembre 2023 à 22:33:25

Des nouveautés ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
26 décembre 2023 à 00:49:32

Y’a un gacha/IDLE sur Evangelion en ce moment, mais je ne sais pas trop ce qu’il vaut.

Nottingham7 Nottingham7
MP
Niveau 46
26 décembre 2023 à 02:58:44

Le 25 décembre 2023 à 22:33:25 :
Des nouveautés ?

Black Clover Mobile actuellement.

Excellent gasha, moderne. Encore mieux quand on apprécie (un peu) l'animé (ou le manga).

En ce moment, il y a le portail du personnage limité Julius Novachrono, l'Empereur Mage, l'un des personnages les plus fort du manga, ainsi que le portail de la Noëlle rouge, un perso ultra puissant.

Et il y a la surprise de Julius dispo en finissant le chapitre 3: il s'agit d'un ticket permettant de refaire 999 une multi en attendant de chopper le personnage de base que l'on veut, avec la page de compétence idéale.

Remy341500 Remy341500
MP
Niveau 37
26 décembre 2023 à 07:22:55

Joue à côté de dokkan à epic seven, c'est franchement sympa visuellement, système gacha assez f2p, enfin quand tu débutes, après je suis pas arrivé loin pour le moment mais c'est un jeu solide qui a durer dans le temps et qui va durer sûrement longtemps

EmpereurO EmpereurO
MP
Niveau 27
26 décembre 2023 à 12:06:35

Bonjour voilà les jeux auxquels il faut jouer et qui vont durer dans le temps et qui sont très bien :

- Epic Seven
- Bleach Brave Souls
- Yu Gi Oh Duel Links
- Black Clover M

Je joue à tous ses jeux, tous les jours je suis dessus et je m'éclate, il ya pas mieux pour moi pour le moment.
J'ai joué à Grand Cross à ses début mais il est devenu trop pay to win à mon goût.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
26 décembre 2023 à 12:36:08

Tu n’as pas testé le jeu FMA ?

Fullset Fullset
MP
Niveau 21
26 décembre 2023 à 14:05:21

Je viens de regarder Black Clover, je n'accroche pas trop au côté "monde ouvert" :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment