CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La catégorie la plus cheater ?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
[Tsuna_Sawada] [Tsuna_Sawada]
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 21:58:06

Le 19 décembre 2017 à 21:51:21 Velixy a écrit :

Le 19 décembre 2017 à 19:55:29 [Tsuna_Sawada] a écrit :
La plus mauvaise faut pas abuser, la team Geant, potara et dieux sont en dessous, pour les deux derniers c'est le manque de dokkan de leur leader qui les handicap.

Vu que leur leaders ne sont pas encore dokkan je pense qu'on devrait faire comme si ces catégories n’existaient pas, ça sert a rien de comparer une team catégorie avec son vrai leader contre une team catégorie avec un leader qui n'a pas de dokkan.

Yep je ne fais pas trop attention à ces teams tant que les lead n'auront pas de dokkan.

Cependant je garde un oeil sur la team divine qui pourrait se classer dans le haut.

SawamuraRyuhei SawamuraRyuhei
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 03:02:16

Gotenks End qu'est partout il me le faut absolument

Pseudo supprimé
Niveau 9
20 décembre 2017 à 03:44:21

Ca raisonne toujours autant en terme de Dégâts et pas en polyvalence ou même en Defense sur ce genre de topic, c'est dingue à croire que pratiquement personne a retenu la leçon du SBR...

chiiip chiiip
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 04:01:07

j'ai pas tout lu et je ne suis pas trop l'actualité de la jap, comment une team dragon maléfique pourrait rivalisé avec une team de ces 3 team ? [[sticker:p/1jnh]]
car dire les LR ne font pas tout je suis pas totalement d'accord, certes les liens sont très important mais quand on voit les stats fumé des LR je m'interroge, pourrai-je avoir l'exemple type de la team DM parfaite ?

[IYI]-Kursad [IYI]-Kursad
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 05:13:49

Team Dragon Maléfique:

Oméga End leader
Gogeta ssj4
Végéta ssj4
Li-sheron
Trunk gt
Pan Gt

Rotation
Oméga - Gogeta
Oméga - Végéta

Débuff degats, tankines et dps à chaque tour, que demandé de plus, l'Omega fais du 1,5M sans critique à chaque sp qu'il balance.
Arrêtez avec vos Lr, c'est ça la team que généralement un joueur qui ne claque pas des milliers d'euros peu aligner et sans rerol à chaque nouveau Lr qui sort ;)

chiiip chiiip
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 05:22:20

Le 20 décembre 2017 à 05:13:49 [IYI]-KurSad a écrit :
Team Dragon Maléfique:

Oméga End leader
Gogeta ssj4
Végéta ssj4
Li-sheron
Trunk gt
Pan Gt

Rotation
Oméga - Gogeta
Oméga - Végéta

Débuff degats, tankines et dps à chaque tour, que demandé de plus, l'Omega fais du 1,5M sans critique à chaque sp qu'il balance.
Arrêtez avec vos Lr, c'est ça la team que généralement un joueur qui ne claque pas des milliers d'euros peu aligner et sans rerol à chaque nouveau Lr qui sort ;)

là on parle pas d'argent mais juste de la team la plus opti c-a-d qui fini le plus vite les combats, la team DM est pas mal certes mais elle est loin des team proposée actuellement sur la jap

edit: la différence entre un LR et une unité comme omega c'est pas compliqué a voir, rien que mon broly LR en double broly leader rox plus que lui alors que l'omega bénéficie d'un double leader 150%

Message édité le 20 décembre 2017 à 05:25:21 par chiiip
[IYI]-Kursad [IYI]-Kursad
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 05:35:04

J'ai vu les nouvelles team en action par vidéo et personnellement je pense que la team dragon maléfique n'a rien à les envié mais pour moi tout n'est pas basé sur les dégâts, je pensais juste que le gars qui a ouvert ce topic parlais de l'équipe la plus optimal, les autres team ne pense qu'au dps et rien d'autre, biensure ce n'est que mon point de vu.
Et à propos de ton Broly Lr ( que j'ai pas :p), le fait est que l'Omega et juste derrière lui en terme de dégâts, le Broly part deux fois en sp, et l'Omega peut partir 2 voire 3 fois ( en cas rare) en attaque spécial, et s'il critique au moin deux fous à 3 voir 3,5M, il fera autant le café.
Biensure je ne suis pas un expert de tout cela, moi je joue généralement au Feeling et surtout avec les cartes que j'ai, surtout que je sais pas aligner les meilleurs méta Haha
Je me base simplement sur ce que j'ai pu voire en vidéo.

KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 05:41:48

Bah il faut dire que quand tu compares la team Dragon maléfiques aux autres teams, je veux bien qu'on s'intéresse pas qu'aux DPS mais il faut pas exagérer, y'a parfois un facteur 2 d'écart entre 2 team catégorie.

Et non les autres teams ne pensent pas qu'aux DPS et rien d'autre. Il y a plusieurs rôles dans ces teams là, après faut se pencher un peu plus dessus pour le savoir.

Vu la difficulté ridiculement basse du jeu, une team Dragon maléfique passe tous les events sans prendre tant de dommages que ça, voilà pourquoi elle te semble si efficace. Mais sur le papier elle est surclassée par d'autres

[IYI]-Kursad [IYI]-Kursad
MP
Niveau 3
20 décembre 2017 à 05:58:10

KusaHakaze je veux bien te croire, comme je l'ai dis je me base sur ce que j'ai pu voire en vidéo, dans ma team dragon maléfique je n'ai que l'Omega et le li-sheron de la méta, les autres ce sont des recyclé Haha
C'est juste que quand je vois que l'Omega peut débuff atk&Def de 20%, Gogeta aussi mais que les extrême et contre attaqué sur les sp, de même pour Végéta qui a de plus un grand défense sans oublié que ce sont tous des cogneurs.
Je ne comprends pas comment on peux le sous évaluer à ce point là.
Voilà voilà ^^

KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 06:14:01

Car malgré tous leurs points positifs, soit ils sont absolument dépassés au niveau des dommages (il suffit de comparer les dommages de Vegeta 4 à ceux de Gogeta int par exemple), soit d'autres cognent aussi bien qu'eux avec un passif tout aussi profitable voir encore plus pété (SV End, Baddack SSJ3, Gohan ultime pui pour ne citer qu'eux).

Et ça ce n'est que pour les têtes fortes dans l'équipe car quand la team Omega se voit obliger d'aligner Trunks SSJ GT Pui pour être le plus opti et est obligée de mettre un Omega en 3ème position, tandis que d'autres teams ont leur pleine puissance à chaque tour et complètent leur roster avec Gotenks SSJ End ou Goku SSJ3 Agi, Broly SSJ3 ou d'autres persos de ce style totalement abusés

Argentinos1 Argentinos1
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 06:19:43

Brice a fait un classement indiquant la dragon malefique en number 1. J ai tendance à me croire, il a de l expertise.

KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 06:23:52

Le 20 décembre 2017 à 06:19:43 Argentinos1 a écrit :
Brice a fait un classement indiquant la dragon malefique en number 1. J ai tendance à me croire, il a de l expertise.

Mdrrrr https://www.noelshack.com/2017-51-3-1513747428-image.png

chiiip chiiip
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 06:27:01

Le 20 décembre 2017 à 06:19:43 Argentinos1 a écrit :
Brice a fait un classement indiquant la dragon malefique en number 1. J ai tendance à me croire, il a de l expertise.

Ah si c'est brice qui le dit alors ça change tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Malgaroth14 Malgaroth14
MP
Niveau 6
20 décembre 2017 à 08:08:07

En plus Brice a dit 40x que c'était son classement à lui et y a encore des attardés pour dire " oui mais il a dit ça ".
Dragon malefique est bonne y a pas de doute, elle est cheap et fonctionne bien, mais il y a pleins d'autres cat au dessus.
Read : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/7fp1kx/gigantic_analysis_top_teams_of_dokkan
Y est pas question de Krayn ou Brice qui donnent leur avis la, c'est des putains de math et de grosses analyses de team, comme dit plus haut, certaines teams néo god sont même au dessus.
Faut arrêter de se voiler la face car vous avez Omega Gogeta et Vegeta hein.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 09:46:38

Pour savoir quelle catégorie est la meilleure, il faudrait se fier à un niveau de difficulté telle que le super battle road où les dégâts seuls ne suffisent pas du tout vu que tu fais fracasser pas les attaques adverses.

Argentinos1 Argentinos1
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 11:27:47

Bonjour,

Les tableaux et calculs savants c est bien mais pas suffisant.

Brice dans son infini sagesse à compris qu il fallait aussi prendre en compte la rareté des cartes et la possibilité d avoir des doublons. D ou encore une fois, la grande qualité de la team dragon malefique par rapport aux autres.

FM7777 FM7777
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 11:58:33

Dragon maléfique complètement fumé c'est abusé

Oméga Shenron END qui te lance 3 Attaques spé d'affilés à 1M8 minimum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

J'ai explosé tout mes records de temps avec cette team c'est monstrueux j'ai jamais vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

Message édité le 20 décembre 2017 à 11:59:19 par FM7777
KusaHakaze KusaHakaze
MP
Niveau 7
20 décembre 2017 à 11:59:40

Le 20 décembre 2017 à 11:27:47 Argentinos1 a écrit :
Bonjour,

Les tableaux et calculs savants c est bien mais pas suffisant.

Brice dans son infini sagesse à compris qu il fallait aussi prendre en compte la rareté des cartes et la possibilité d avoir des doublons. D ou encore une fois, la grande qualité de la team dragon malefique par rapport aux autres.

Mdrrr [[sticker:p/1lmb]]

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:26:36

La Catégorie la plus complète et la plus simple à jouer est celles des Super Saiyans 3, ce n’est pas plus compliqué que ça. Elle frappe plus fort que les autres et encaisse mieux, il n’y a pas de débat.

[Tsuna_Sawada] [Tsuna_Sawada]
MP
Niveau 10
20 décembre 2017 à 12:31:13

La facilité d'accès n'a rien à faire quand on parle de meilleures teams, d'ailleurs l'auteur parle bel et bien des LR.
La dragon maléfique n'est pas la meilleure c'est tout et pourquoi ça parle de SBR alors qu'on parle de teams catégories ? On ne pense pas qu'au dps, les dégâts c'est juste le critère principal chez une team.

Brice fait ses classements au feeling il n'a pas l'approche maths ce qui fait que ses classement sont erronées.

Message édité le 20 décembre 2017 à 12:32:01 par [Tsuna_Sawada]
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment