CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Souvenez vous Noël dernier ...

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Vegettoz Vegettoz
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 07:21:15

Avec toutes les polémiques ces derniers temps , un bon petit portail avec les neo Lr dans le détecteur ça serait pas mal .

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:02:31

Et invoc à pas cher x3 minimum

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:04:29

Je suis sûr que si un tel portail sort et que j’en chope un, ce sera forcément Gohan ou Trunks, soit les deux LR qui m’intéressent le moins (pas du tout en fait).

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 08:19:19

Vegettoz
MP
11 décembre 2017 à 07:21:15
Avec toutes les polémiques ces derniers temps , un bon petit portail avec les neo Lr dans le détecteur ça serait pas mal .

J'y crois absolument pas, mais d'un autre côté ca serait le seul moyen d'arriver à un niveau de hype similaire à l'année dernière. Un portail "Néo God All Stars" ne serait pas suffisant.

Sinon, tout aussi cool, plus surprenant et moins impactant pour NB : un portail avec les 10 néo-supports. :noel:

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:24:43

Et là, bannière de Noël exceptionnelle :

Goku Black END
Cell parfait INT
Golden Freezer INT
Broly PUI

[[sticker:p/1kkr]]
Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:25:40

J'adorerais mais soyons réaliste Bamco ne fera jamais un aussi beau portail avec tout les Lr dans le détecteur.
Le but du Lr payant c'est quand même la rareté du truc si ils mettent en détecteur les Lr faudra un faible taux de drop, sinon tout le monde aura du Lr et c'est peut être pas le top pour le jeu (imaginez un TB si tout le monde a Broly...)

Doudou-sama Doudou-sama
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:29:46

Je me souviens de ce temps :bave:
Je m'étais connecté à noël ou juste apres suite a une pause de 6 mois :bave:
Ces fameuses multi réunissant SV , Goku ssj3 , Goku ssjblue , Goku ssj blue kaioken, gotenks ssj3 au sein de 2 multi je crois :bave:
Ça me rappelle mon invoc sur le portail arale et j'avais drop les 3 :bave:

Eludud Eludud
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 08:39:02

Maurice-Belette
MP
11 décembre 2017 à 08:25:40
J'adorerais mais soyons réaliste Bamco ne fera jamais un aussi beau portail avec tout les Lr dans le détecteur.
Le but du Lr payant c'est quand même la rareté du truc si ils mettent en détecteur les Lr faudra un faible taux de drop, sinon tout le monde aura du Lr et c'est peut être pas le top pour le jeu (imaginez un TB si tout le monde a Broly...)

D'un autre côté, l'an passé on avait eu les trois meilleures unités du jeu (SV, Gotenks et Gogeta, les deux premières venant de sortir) sur un portail SSR Garanti + promos + equivalents de Old Kai + objets d'entraînement. Surtout que l'an passé, les taux des portails n'étaient pas encore à 11% tout le temps ...

Comme on a déjà eu beaucoup de portails commémoratifs, que tous les Néo Gods sont déjà revenus ou sortis il y a peu ... on peut se poser la question. Même si ca me semblerait anormalement généreux, je suis d'accord.

Allprince Allprince
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:40:09

Mdr Noël c'est ce qui m'a fait arrêter la glo l'an dernier ; un portail hyper intéressant je n'avais aucun god tiers j'avais quelques ds plus celles qu'ils avaient donné genre 30 (pas bcp plus croyez pas) c'était même la première fois que j'avais acheter des ds : 15 je m'en souviens, pour au final chopper que des ssr hors détecteurs de merde (3)...

Y'avait ssr garantie certe mais pas ceux du portail ...

Maurice-Belette Maurice-Belette
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 08:46:01

:d) Eludud (je suis sur mobile désolé)

Je suis assez partagé dans le sens où ils ont beaucoup changés depuis noël dernier si j'ai bien suivi.

Et de l'autre un portail avec tout les Lr dans le détecteur ça ferait cracher la thune de noël (perso je sais que je craquerait pas mal pour Broly ou Gohan)

A voir mais j'ai quand même du mal à y croire

Ray_Zpu Ray_Zpu
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 09:39:01

Ok le portail de gotenks m'a convaincu, on aura du lourd à noël.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 09:44:50

Le portail de Gotenks SSJ3 contient Goku SSJ3 ange et Goku SSJ4, qui devaient être à la base sur le portail de Gogeta INT.
J'ai vraiment peur qu'ils mettent du coup Kid Buu et Super C-17 sur le portail de Broly SSJ3, et qu'au final, pour Noël, on se retrouve avec de la merde.

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:44:23

C'est du 90% sur qu'on aura de le grosse merde,l'an dernier cetait sympa mais rien de fou

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 10:45:34

Ils vont nous balancer un portail avec des ssr de seconde zone

Ray_Zpu Ray_Zpu
MP
Niveau 9
11 décembre 2017 à 12:21:02

Ils ont tt dérangé leur ordre de portail pour une raison quand-même. Là à 15j du portail de noël on a un portail 3néo des supers en plus. Ils veulent nous mettre à 0 juste avant pour une raison.

yellow_blake yellow_blake
MP
Niveau 10
11 décembre 2017 à 12:29:20

Le 11 décembre 2017 à 10:44:23 BreakingBadass a écrit :
C'est du 90% sur qu'on aura de le grosse merde,l'an dernier cetait sympa mais rien de fou

Le 11 décembre 2017 à 10:45:34 BreakingBadass a écrit :
Ils vont nous balancer un portail avec des ssr de seconde zone

Ça sent le gars qui a tout craqué sur le portail de gotenks ssj3 et qui a rien eu et du coup regrette [[sticker:p/1kkh]]

BlueTrade BlueTrade
MP
Niveau 11
11 décembre 2017 à 12:31:14

Le 11 décembre 2017 à 10:44:23 BreakingBadass a écrit :
C'est du 90% sur qu'on aura de le grosse merde,l'an dernier cetait sympa mais rien de fou

Exact :(
Tout le monde est tellement optimiste ça va sûrement rager sec le 24
L'an dernier même pas mal de joueurs on skip ce portail :hap: parce que l'arrivée de buuhan etait imminent

-drgreenthumb- -drgreenthumb-
MP
Niveau 14
11 décembre 2017 à 12:32:18

Après un craquage inutile sur ce portail de mort, tout ce que j'espère c'est un portail à tickets

julien-k julien-k
MP
Niveau 6
11 décembre 2017 à 12:37:47

Ha, le portail de l'an dernier était à chier pour ceux jouant avec des team EXT. :pf:

CR3T0X CR3T0X
MP
Niveau 17
11 décembre 2017 à 13:09:12

J'ai de plus en plus un mauvais pressentiment sur se portail , je pense qu'on aura un portail avec les tickets , sans plus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491249193-risitasg16462.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment