CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GLO] Les joueurs Extrême, on s'ajoute ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 44»
Page suivanteFin
GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 19:23:43

Le 02 décembre 2017 à 18:14:18 Steve-214 a écrit :
SC 17 (que je n'utilise pas encore spé 1 non dokkan)
Cooler 4 doublons 70% spé 10
Janemba que spé 1 (je farm) 1 doublon ?
Ça passe ?

Soit unité spé 10 lvl max non-dokkan, soit spé 1 dokkan lvl max en terme de carrence. Bref, ne pas filer une unité à l’abandon quoi. :)

Je le répète, on peut très bien jouer Super. J’ai moi-même un Goku SSJ4 100% et une Super PUI quasi parfaite. Le truc, c’est que des leaders Super, on en trouve à la pelle en Guest. L’idée est donc de réserver la liste d’amis aux leaders Extrême. 70 leaders, ça devrait laisser la place à une très grande variété, du Broly END à Super C-17 en passant par Buuhan, Cooler, etc. Et pour obtenir ce résultat, juste penser à changer de leader en se déconnectant, en faisant attention au type du jour.

Après, comme nous sommes joueurs Extrême, hé bien on va aussi les jouer, donc pas de soucis il n’y aura pas à attendre que tout le monde se déconnecte pour profiter des leaders ! :rire:

N’oubliez pas d’indiquer XTM dans votre pseudo en jeu, pour être accepté. J’ai commencé à épurer ma propre liste d’amis pour favoriser les joueurs Extrême, alors que 90% de mes amis actuels ont Super C-17. Sauf que 10% seulement le partage, pour le reste j’ai plein de Gogeta SSJ4 et je croule sous les demandes des Oméga Shenron.

Avec ce système, on aura plus ce problème. :content:

GouKen911 GouKen911
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 19:28:04

Sympa sur le papier mais je pense pas que ça fonctionne. :(

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 20:17:28

Faut tenter le coup Gouken.

Tout le monde disait qu’on ne verrait plus Super C-17 un mois après sa sortie voir plus tôt, et résultat avec des acharnés dans mon genre on en trouve. Même Krayn en a vu un en Guest lors de sa dernière vidéo ! :rire:

GouKen911 GouKen911
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 20:25:55

Ouais, mais bon t'en vois quand même pas des masses. :hap:
Pareil pour Kid Buu. Même Cooler ça devient désertique.

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 20:40:13

Le 02 décembre 2017 à 20:17:28 GLaD_iOS a écrit :
Faut tenter le coup Gouken.

Tout le monde disait qu’on ne verrait plus Super C-17 un mois après sa sortie voir plus tôt, et résultat avec des acharnés dans mon genre on en trouve. Même Krayn en a vu un en Guest lors de sa dernière vidéo ! :rire:

J'avoue , j'ai vu ça alors que pendant que je regardais la vidéo , je farmais avec SC-17 j'en trouvais pas :hap: J'étais dégoûté.
Mais globalement c'est pas qu'on en trouve pas , c'est juste que y en a pas assez et que du coup c'est noyé dans tout un tas de leader qui sont pour la plupart des Super , notamment des Gogeta 4 qui sont vraiment partout depuis la sortie du leaderskill.

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 20:51:48

Si on est 30 a le faire c est déjà pas mal

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 décembre 2017 à 21:05:23

Est ce que il y a des gents qui joue kid buu int ?

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:18:00

Si je le drop oui

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:20:23

Gladios ton id stp on s'ajoute

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
02 décembre 2017 à 21:34:17

Page précédente pour mon ID.

[[sticker:p/1kkn]]

Clairement, rien qu’à 30, ça nous facilitera la vie. Ça me faisait de la peine de voir des gens demander des Cooler sur le topic dédié, alors qu’en fait il y a déjà tout ce qu’il faut.

Si ça marche, si les gens jouent le jeu, alors ni Cooler, ni Super C-17, ni Broly SSJ3, ni Super Janemba ne seront un problème. Même Buuhan, Broly END ou Oméga PUI vont faire leur come-back !

[[sticker:p/1lmh]]
Message édité le 02 décembre 2017 à 21:34:46 par GLaD_iOS
Steve-214 Steve-214
MP
Niveau 9
02 décembre 2017 à 21:48:22

Le 02 décembre 2017 à 21:34:17 GLaD_iOS a écrit :
Page précédente pour mon ID.

[[sticker:p/1kkn]]

Clairement, rien qu’à 30, ça nous facilitera la vie. Ça me faisait de la peine de voir des gens demander des Cooler sur le topic dédié, alors qu’en fait il y a déjà tout ce qu’il faut.

Si ça marche, si les gens jouent le jeu, alors ni Cooler, ni Super C-17, ni Broly SSJ3, ni Super Janemba ne seront un problème. Même Buuhan, Broly END ou Oméga PUI vont faire leur come-back !

[[sticker:p/1lmh]]

Je te soutiens en espérant jouer plus mes 3 néo extrême [[sticker:p/1lmh]]

Message édité le 02 décembre 2017 à 21:48:41 par Steve-214
Bhidule Bhidule
MP
Niveau 6
02 décembre 2017 à 23:42:43

Ok je vais essayer de jouer le jeu vu que j'ai chopé que 2 lead néo pour l'instant... et ce sont 2 extrêmes [[sticker:p/1kki]] (bon par contre j'ai aussi un Gogeta 4 qui me sert encore pour farmer les Gotenks, j'espère ne pas oublier les switchs soyez indulgents [[sticker:p/1lmh]] )

Je dispose pour l'instant d'un Cooler spé 10 un doublon orbé, et j'ai eu Janemba sans doublon mais je farme sa spé donc il arrivera pas tout de suite...

ID : 832055423 XTMBhidule

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 02:25:04

On a tous une vie. Il peut arriver que, pour une raison ou une autre, on oublie de switcher ou qu’on ait pas le temps de le faire. Bon par contre si ça fait trois jours que je vois un XTM avec un leader Super dans ma liste, forcément je vais le dégager et signaler ici que le gars n’est pas fiable. Mais y’a de la marge quoi !

J’ai ajouté ceux m’ayant demandé. Je mets Satan LR en leader pour demain matin, ça augmentera votre taux de drop pour le tournoi de Satan. Ensuite, je remettrais Goku SSJ3, pour ceux farmant Freezer. Et lundi, Goku Black Rosé !

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 04:55:37

Allez les joueurs extrême !!!! Ca va nous facilité la vie !!!

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:06:35

J’ai ajouté les dernières ID inscrites. Pour le moment, tout le monde joue le jeu et ça fait plaisir. On verra comment se déroule la semaine. :)

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:12:56

Bonne nouvelle mon zamablack lr spe 20 est prêt pour vous ka semaine prochaine les amis

Pseudo supprimé
Niveau 36
03 décembre 2017 à 13:22:21

Pas ouf j'ai joué le jeux j'ai rajouter XTM devant mon pseudo et mis que des extreme en lead mais j'ai reçu à peine 2-3 demande.

GLaD_iOS GLaD_iOS
MP
Niveau 10
03 décembre 2017 à 13:30:20

Le 03 décembre 2017 à 13:12:56 manouro1 a écrit :
Bonne nouvelle mon zamablack lr spe 20 est prêt pour vous ka semaine prochaine les amis

Super ! :ok:

Le 03 décembre 2017 à 13:22:21 modosoumis16 a écrit :
Pas ouf j'ai joué le jeux j'ai rajouter XTM devant mon pseudo et mis que des extreme en lead mais j'ai reçu à peine 2-3 demande.

Le topic a moins de 24h dude, nous sommes des précurseurs ! Patience. :)

N’hésite pas à ajouter les ID présentes, certains se laissent ajouter mais n’ajoutent pas eux-mêmes.

Pseudo supprimé
Niveau 36
03 décembre 2017 à 13:30:22

Ah sa commence à arrive :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 36
03 décembre 2017 à 13:32:28

Oui faut que j'add les id présent meme si j'ai la flemme sa va pas venir tout seul en effet.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment