CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Arbre de compétences : Quoi maxer sur qui ? (V3 évolutif)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 110»
Page suivanteFin
Lycaon77 Lycaon77
MP
Niveau 5
04 janvier 2018 à 23:01:46

Pkoi tous les autres topic sur larbre à disparu. Il reste plus que celui la et on a perdu bcp d'info.

Cell-detruction Cell-detruction
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 00:27:28

Si j'ai un 2e doublon du cell pui (enfin faut deja que je le sp 10 :hap:) je lui mettrais 12 AA/14 CC. Le probleme c'est qu'au départ (je mettais dit que y'a moyen que j'allais avoir 1 doublon) je me suis dit que je pars sur du 6 AA/20 CC mais en regardant les post je me suis dit que le fait qu'il stack a l'infini c'est pas mal de lui privilégier l'AA :(
Enfin bon faudrait déja que je chope un doublon :rire:

CosmoFire CosmoFire
MP
Niveau 12
05 janvier 2018 à 02:41:00

Vous conseillez quoi sur le nouveau VB ?

Pour l'instant j'ai "que" 1 doublon et je pense mettre 11CC et 6AA, j'voulais tout mettre en crit. mais l'AA le boost tellement surtout si c'est une spé, et ça diminue les chances qu'il ne tape que 2 fois.

Honnêtement je suis indécis. [[sticker:p/1jnh]]

Zamissou Zamissou
MP
Niveau 4
05 janvier 2018 à 07:02:20

Le 05 janvier 2018 à 00:27:28 Cell-detruction a écrit :
Si j'ai un 2e doublon du cell pui (enfin faut deja que je le sp 10 :hap:) je lui mettrais 12 AA/14 CC. Le probleme c'est qu'au départ (je mettais dit que y'a moyen que j'allais avoir 1 doublon) je me suis dit que je pars sur du 6 AA/20 CC mais en regardant les post je me suis dit que le fait qu'il stack a l'infini c'est pas mal de lui privilégier l'AA :(
Enfin bon faudrait déja que je chope un doublon :rire:

c'est le meilleur choix en effet
le Cell il est énorme à la fin du combat (en général c'est là où t'as le boss final), et il tank et met des gifles
lui donner le crit c'est pas mal aussi, mais il restera une passoire avec 0def

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
05 janvier 2018 à 22:53:55

Les gars, j'ai 2 Omega END mais pas assez de VK mais je ne pense pas le spé 10 pour l'instant.

Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir la branche en haut a gauche avec mon doublon ou bien j'attends (surement très longtemps) de le spé 10 pour ouvrir la branche en bas a droite ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 janvier 2018 à 23:07:33

Le 05 janvier 2018 à 22:53:55 [Link_cartoon] a écrit :
Les gars, j'ai 2 Omega END mais pas assez de VK mais je ne pense pas le spé 10 pour l'instant.

Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir la branche en haut a gauche avec mon doublon ou bien j'attends (surement très longtemps) de le spé 10 pour ouvrir la branche en bas a droite ? :(

Omega End c'est une bête absolue donc tu devrais y réfléchir à le spé 10 déjà et franchement met en bas à droite même si tu le spé pas 10 pour l'instant à terme tu le feras c'est un des meilleurs perso extrême du jeu clairement.

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
05 janvier 2018 à 23:14:25

Le 05 janvier 2018 à 23:07:33 redhype13 a écrit :

Le 05 janvier 2018 à 22:53:55 [Link_cartoon] a écrit :
Les gars, j'ai 2 Omega END mais pas assez de VK mais je ne pense pas le spé 10 pour l'instant.

Est-ce que ça vaut le coup d'ouvrir la branche en haut a gauche avec mon doublon ou bien j'attends (surement très longtemps) de le spé 10 pour ouvrir la branche en bas a droite ? :(

Omega End c'est une bête absolue donc tu devrais y réfléchir à le spé 10 déjà et franchement met en bas à droite même si tu le spé pas 10 pour l'instant à terme tu le feras c'est un des meilleurs perso extrême du jeu clairement.

Ouais je le joue presque jamais :-(
Il me manque Gogeta SSJ4 notamment pour la team Dragon Maléfique :-(
Et sinon j'ai pas de team pour le jouer :hap:

Entre Omega END, Goku UI, Vegeta SSB INT ou meme Kid Buu INT, tu mettrais quoi spé 10 en priorité ? :( Sachant que je joue le plus Goku UI et Vegeta :(

manouro1 manouro1
MP
Niveau 10
09 janvier 2018 à 17:20:04

J'ai monté l'AA pour le kid buu car il peut récup 24% avec l'AA donc assez intéressant pour l'extrême battle road non ?

Vous avez fait quoi ??

Dosbe Dosbe
MP
Niveau 7
09 janvier 2018 à 17:28:20

J'ai fait pareil

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
21 janvier 2018 à 18:34:24

VEGETTO BLEU TYPE PUI LR

Salut ! Du coup je l'ai sp 10. J'avais une question qui a du etre posé mais j'ai pas trouvé. Maintenant qu'on connais la carte LR, le mieux serait quoi pour son arbre? Privilégié atk additionnel pour gonflé sa def ou le critique pour les dégât ?

Ou Je me tâte a faire un équilibre pour les 2? Merci d'avance des retours :-)))

XalexY XalexY
MP
Niveau 9
21 janvier 2018 à 19:44:44

Le 21 janvier 2018 à 18:34:24 khaan1 a écrit :
VEGETTO BLEU TYPE PUI LR

Salut ! Du coup je l'ai sp 10. J'avais une question qui a du etre posé mais j'ai pas trouvé. Maintenant qu'on connais la carte LR, le mieux serait quoi pour son arbre? Privilégié atk additionnel pour gonflé sa def ou le critique pour les dégât ?

Ou Je me tâte a faire un équilibre pour les 2? Merci d'avance des retours :-)))

Honnêtement ça se discute.

Perso je monterai l'attaque supp parce que je trouve ça beaucoup + fun de jouer avec les stacks plutôt qu'avec les crits.

Après au niveau du rendement, je pense que les 2 sont à peu près au même niveau pour VB LR.

merejgohan merejgohan
MP
Niveau 5
13 février 2018 à 18:35:48

Je viens de drop un doublon du Buuhan Int ; en vue du SBR (que j'aurai du mal a faire vu que je n'ai pas KidBuu) je me tâte soit a max l'esquive soit la double attaque vu que diminue grandement def et attaque ....
Help ?

kadface kadface
MP
Niveau 9
13 février 2018 à 22:29:45

Vdd double attack sans hésiter, chez moi il est 100% et j'avais suivi les conseils de xalexy et autres.

Amber_Heard Amber_Heard
MP
Niveau 10
13 février 2018 à 23:21:38

Vous fiez pas à ces guides pour certains persosvous allez le regretter à l'avenir

Je parle des persos arbre rang S, ça va changer et genre Gohan c'est sur que ça serale critique à favoriser

[Link_cartoon] [Link_cartoon]
MP
Niveau 16
14 février 2018 à 13:02:32

Pour le VB LR, c'est quoi le mieux du coup ? :(

Message édité le 14 février 2018 à 13:02:57 par [Link_cartoon]
Petit_Flappy Petit_Flappy
MP
Niveau 6
14 février 2018 à 14:27:20

Pour les compétences secondaires vous mettez quoi ? Je pense partir sur att spé et def du bon type boostée pour le sbr.
Vous en pensez quoi ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 février 2018 à 19:58:52

VB tec je mettrais presque tout dasn l'attaque supp et un coup dans le critique.
rosé pui c full critique
gohan int lr pareil
trunks lr a déjà du critique et de l'attaque sup.docn equilibé.
VB LR je mettrais equilibré aussi

Gogeta int full critique
SV LR : pareil
Gogeta LR il a de l'attaque supp en free donc 60% critique et 40 sup
Goku 4 je mettrais de l'esquive et du critique
Vegeta 4 je mettrais attaque sup et critique
gogeta 4 je mettrais de l'esquive + critique (30% esquive et le reste en critique)

Apres, je me trompe peut etre.
En gros, tout ceux qui esquive/contre faut mettre de l'esquive.

Kefla, Kaulifla, Vegeta 4, Gogeta 4, Janemba pui et int, goku 4.
Ceux qui otn déjà de l'attaque sup faut privilégier le critique et inversement.

Les debufeurs, je mettrais de l'attaque sup (tous les bardocks ssj1,2 et 3)
pour les tanks (sv agi, piccolo lr ...) je mets du critique.

7pedro 7pedro
MP
Niveau 10
24 février 2018 à 11:18:21

SeoulRoad :d)

Plusieurs de tes choix je comprends pas

Pourquoi mettre du crit à Gogeta int? Il a fleche vers le haut sur tout le monde, et debuffer 2 fois c’est tres interessant surtout que dans la fin de ton post tu dis qu’il faut mettre l’AA pour les debuffeur

Pourquoi mettre de l’esquive à ceux qui esquive/contre? Qu’on me corrige mais l’esquive dû à un passif et celle de l’arbre sont a dissocier, ca ne s’accumule pas donc quel interet?

Pour ce qui est de Gogeta 4 sachant que qu’apres etre parti en spé il boost atk et def + 50% (selon le wikia) ca serait pas judicieux de faire un mix crit/AA ?

Petit_Flappy Petit_Flappy
MP
Niveau 6
24 mars 2018 à 19:22:56

Le 14 février 2018 à 19:58:52 SeoulRoad a écrit :
VB tec je mettrais presque tout dasn l'attaque supp et un coup dans le critique.
rosé pui c full critique
gohan int lr pareil
trunks lr a déjà du critique et de l'attaque sup.docn equilibé.
VB LR je mettrais equilibré aussi

Gogeta int full critique
SV LR : pareil
Gogeta LR il a de l'attaque supp en free donc 60% critique et 40 sup
Goku 4 je mettrais de l'esquive et du critique
Vegeta 4 je mettrais attaque sup et critique
gogeta 4 je mettrais de l'esquive + critique (30% esquive et le reste en critique)

Apres, je me trompe peut etre.
En gros, tout ceux qui esquive/contre faut mettre de l'esquive.

Kefla, Kaulifla, Vegeta 4, Gogeta 4, Janemba pui et int, goku 4.
Ceux qui otn déjà de l'attaque sup faut privilégier le critique et inversement.

Les debufeurs, je mettrais de l'attaque sup (tous les bardocks ssj1,2 et 3)
pour les tanks (sv agi, piccolo lr ...) je mets du critique.

Mais wtf, c'est quoi ce post full mauvais conseil ? :rire:

Si des nouveaux joueurs lisent ça, regardez les autres posts et autres topics qui parle de l'arbre, et surtout ne vous fiez pas à ce post, particulièrement pour Gogeta int et les ssj4 :rire:

Khaan1 Khaan1
MP
Niveau 10
24 mars 2018 à 22:05:15

Je suis sur la glo mais par curiosité le goku UI sur quoi maxe son arbre? CRIT, ATK SUPP ? Merci de vos réponses !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment