CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DBS EPISODE 104

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Animousse Animousse
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:03:06

Wtf gamerobscures oO
Chacun son avis mais le tiens est chelou

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 12:10:48

Enfin un bon épisode.

Normal qu'ils essaient de rejoindre le manga sur le red/blue sinon les Jean-Canon vont être tout perdus et se chier dessus dès qu'ils vont devoir fournir une explication.

Très bon déroulement de l'épisode, Dyspo qui met Hit en difficulté grâce à une faculté spéciale mais qui se fait au final rosser parce que Hit est un "top-tiers" du tournoi. Dyspo qui ne se fait quand même pas éliminer parce qu'il peut encore apporter à l'Univers 11 et que ça serait middle qu'il se fasse jeter avant des Roshi et autres Ten Shin. Bref, enfin un bon épisode, juste ces 2 clampins de Jiren et Toppo attendent quoi pour intervenir? Ca déjà 7 gars en moins là...

sayajingod sayajingod
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 12:12:59

Super épisode enfin car ses 2 dernières semaine on s'est tapé des épisodes super naze ^^

Hit à encore plus de classe j en attendais pas moins de lui et toppo à bien compris que hit devient plus fort un peu comme black il se fait frapé dépassé et hop dommage qu'il a pas sorti dyspo

j en ai juste un peu marre que les adversaires se sauve à chaque fois au dernier moment comme les super girls o0

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 12:16:34

Pour info, vu que je l'ai vu en VOSTA... Il reste 35 minutes ou y a déjà 35 minutes de passées? Le sous-titre n'était pas super bien traduit...

Message édité le 20 août 2017 à 12:16:52 par mkmike
Kazuu_ Kazuu_
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:18:31

Il doit rester 35min

Horreb Horreb
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:24:45

Après des semaines de mécontentement, il y a enfin un épisode bien !

J'ai bien aimé l'idée du changement de transfo pour changer force/vitesse :ok:

CR3T0X CR3T0X
MP
Niveau 17
20 août 2017 à 12:29:03

Même si j'apprécie pas autant que ça dbs , faut avouer que cet épisode était très bien ! Et Hit se bg :cool: un gros coup de cœur (et sans doute le seul) de dbs :cool:

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 12:29:24

ça a pas de sens jiren et toppo qui regarde oklm leur potes se faire défonce sans bouger #FacilitéScénaristique

please la toei faite en sorte qu'il face autre chose a coter. Y'avais d'autre mec a allez défoncer nan ? il son pas spectateur a ce que je sache [[sticker:p/1jnh]]

et puis kale et l'autre tchoin qui joue a cache cache personne viens les faire chier alors que c'est des free kill [[sticker:p/1kki]]

Message édité le 20 août 2017 à 12:29:52 par ShinobiiSenseii
mkmike mkmike
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 12:35:27

Le 20 août 2017 à 12:29:24 ShinobiiSenseii a écrit :
ça a pas de sens jiren et toppo qui regarde oklm leur potes se faire défonce sans bouger #FacilitéScénaristique

please la toei faite en sorte qu'il face autre chose a coter. Y'avais d'autre mec a allez défoncer nan ? il son pas spectateur a ce que je sache [[sticker:p/1jnh]]

et puis kale et l'autre tchoin qui joue a cache cache personne viens les faire chier alors que c'est des free kill [[sticker:p/1kki]]

Ils savent peut-être qu'ils ne sont pas tellement supérieur à pas mal de perso et ils s'économisent pour les taper à la fin... C'est une tactique comme une autre parce que bon... SI Jiren n'est pas intouchable l'Univers 11 est loin du niveau du 7... Gokun, Gohan, Freezer et Vegeta c'est déjà plus fort que Dyspo...

Kale et Caulifla des free kill... T'as regardé un peu DBS avant l'épisode 104?

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 12:38:55

Le 20 août 2017 à 12:35:27 mkmike a écrit :

Le 20 août 2017 à 12:29:24 ShinobiiSenseii a écrit :
ça a pas de sens jiren et toppo qui regarde oklm leur potes se faire défonce sans bouger #FacilitéScénaristique

please la toei faite en sorte qu'il face autre chose a coter. Y'avais d'autre mec a allez défoncer nan ? il son pas spectateur a ce que je sache [[sticker:p/1jnh]]

et puis kale et l'autre tchoin qui joue a cache cache personne viens les faire chier alors que c'est des free kill [[sticker:p/1kki]]

Ils savent peut-être qu'ils ne sont pas tellement supérieur à pas mal de perso et ils s'économisent pour les taper à la fin... C'est une tactique comme une autre parce que bon... SI Jiren n'est pas intouchable l'Univers 11 est loin du niveau du 7... Gokun, Gohan, Freezer et Vegeta c'est déjà plus fort que Dyspo...

Kale et Caulifla des free kill... T'as regardé un peu DBS avant l'épisode 104?

J'ai tout regardé et vue leur fatigue pour un jiren + toppo même si jiren tout seul les one shot easy c'est clairement des free kill si il font pas bouger jiren et toppo c'est tout simplement pour pas qu'il dégage des perso "important" trop rapidement tu verras quand il restera moins de 20 minute toute la pleb va se faire détruire par goku jiren etc

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 12:41:19

et d'ou jiren est pas intouchable pour l'instant le mec bouge limite pas il est clairement au dessus de tout le monde c'est pas pour rien qu'il nous sorte une new transformation de goku [[sticker:p/1lmb]] mais bon la toei fais duré le tournois pour les figurine et autre produit de vente on peu pas one shot tout le monde sans les avoir vue un peu [[sticker:p/1jnh]]

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
20 août 2017 à 12:44:54

En tout cas théoriquement ils ont sortie la plèbe en 15 min [[sticker:p/1jnc]] mtn reste les petits de l'univers 4 ensuite ça sera que les puissants (sauf tenchinhan...)

Hadestoast Hadestoast
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 12:51:04

Par contre ne pas critiquer l'aspect animal des perso car bon cest lessence meme de dragon ball et toriyama les perso grotesque et mi animal donc bon l'argument de ta dès chien cest la spa mais te dérange pas de voir un chewing-gum(buu) un genre de criquet (cell), des chats parlant,une tortue parlante, une race hybride singe-humanoïde ?

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 12:51:25

Y a pas que Jiren et Toppo sur le ring donc non ce ne sont pas des free kill pour n'importe qui contrairement à ce que tu dis. Et c'est pas parce que Jiren bouge pas qu'il est au dessus de tout le monde. C'est complétement con comme raisonnement.

Il se lance au début, Freezer, Vegeta, Goku et Gohan se mettent ensemble si ça se trouve il se font jeter tous les 4 mais ils mettent Jiren dehors ensemble. Hit se poutre Dyspo et Toppo avec Caulifla et Kale (voir les Nameks) et t'en parles plus de ton univers 11.

Alors certes, c'est plus facile scénaristiquement de les faire venir à la fin mais y a quand même un sens et ça s'arrête pas des à des raccourcis faciles et de emojis de kikoos.

Message édité le 20 août 2017 à 12:55:45 par mkmike
audienpanne audienpanne
MP
Niveau 7
20 août 2017 à 12:58:54

Cool par contre c'est chaud j'arrive vraiment pas à prendre hit au serieux le gars a une vrai tête de gland [[sticker:p/1jnc]]

ShinobiiSenseii ShinobiiSenseii
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 13:08:01

Le 20 août 2017 à 12:51:25 mkmike a écrit :
Y a pas que Jiren et Toppo sur le ring donc non ce ne sont pas des free kill pour n'importe qui contrairement à ce que tu dis. Et c'est pas parce que Jiren bouge pas qu'il est au dessus de tout le monde. C'est complétement con comme raisonnement.

Il se lance au début, Freezer, Vegeta, Goku et Gohan se mettent ensemble si ça se trouve il se font jeter tous les 4 mais ils mettent Jiren dehors ensemble. Hit se poutre Dyspo et Toppo avec Caulifla et Kale (voir les Nameks) et t'en parles plus de ton univers 11.

Alors certes, c'est plus facile scénaristiquement de les faire venir à la fin mais y a quand même un sens et ça s'arrête pas des à des raccourcis faciles et de emojis de kikoos.

déjà oublie freezer il fera rien en équipe vegeta pareil et on parle du mec qui se fais 0 respecter et qui se bat contre une grosse dinde dans l'opening. gohan que je trouve pas spécialement dingue pour l'instant j'attend vraiment du lourd pour lui plus tard même a 4 il faudrait que goku sois en full power et freezer en golden pour pouvoir faire un truck mais comme je te le dit je voit pas freezer faire copain copain donc on oublie.

tu sous estime trop jiren on a rien vue mais tout le monde a compris que c'était lui le "king" même en 1v4 vue la différence de level il pourrais facilement dégager gohan et vegeta et puis je pense pas que jiren serais seul si on rajoute toppo impossible pour l'univers 7 de fight correctement vue la différence de puissance freezer + goku qui fight ensembles ça serait drole meme si comme je l'ai dit plus haut ça arrivera probablement pas mais rajouter 2 autre mec qui servirais juste d'amuse geule pour jiren c'est pas très utile.

on laisse la pleb a gohan et vegeta pour l'instant [[sticker:p/1lmb]]

on verra bien ce qui arrivera [[sticker:p/1lm9]]

mkmike mkmike
MP
Niveau 6
20 août 2017 à 13:13:23

Mais mec, que Jiren soit le "boss" de ce tournoi, on l'a bien compris mais d'où tu peux juger sa puissance maintenant et dire qu'il peut se taper les 4? Donc Goku avec une transformation va probablement le taper mais à 4 ils ne peuvent pas? Vegeta ne se battrait pas en équipe? Le mec accepte de fusionner quand il n'a pas le choix mais pas de se battre en équipe alors qu'il l'a en plus déjà fait dans ce tournoi? Allez à la limite Freezer et y a bien moyen de ne pas lui laisser le choix... Donc non, Jiren n'est pas intouchable de ce que l'on sait pour l'instant donc si ils attendent, c'est peut-être qu'il y a aussi une raison. Bref.

gamerobscure gamerobscure
MP
Niveau 11
20 août 2017 à 13:25:00

Je suis d'accord sur le fait que Akira adore mettre des animaux... Mais là sérieusement y'a aucun effort sur le chara design si il était badass à la blody roar je dis pas mais là comment ça peut rivaliser avec des ssj et je parle même pas des dieux de la destruction...
L'éléphant rosé le hamster y'a vraiment que moi que ça dérange....?

Après je reconnais que je suis plus fan du travail effectué par la team des OAV que par les gouts joyeux et enfantin de Akira ...
Cela dis j'adore dragon ball mais pas dbs pourquoi car en face t'avais un Goku enfant et la t'a quand même du ssj2 et du blue...

Biskotte4 Biskotte4
MP
Niveau 20
20 août 2017 à 13:25:52

Le 20 août 2017 à 13:13:23 mkmike a écrit :
Mais mec, que Jiren soit le "boss" de ce tournoi, on l'a bien compris mais d'où tu peux juger sa puissance maintenant et dire qu'il peut se taper les 4? Donc Goku avec une transformation va probablement le taper mais à 4 ils ne peuvent pas? Vegeta ne se battrait pas en équipe? Le mec accepte de fusionner quand il n'a pas le choix mais pas de se battre en équipe alors qu'il l'a en plus déjà fait dans ce tournoi?

En plus de ça si il perd (Vegeta) sa femme et son enfant meurt et vu son traitement depuis la fin dbz (sans compte le début de dbs) il pourrait clairement faire équipe avec Goku[[sticker:p/1lm9]]

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 août 2017 à 14:03:03

Les jean canon ne se prennent pas la tête, ils savent que le canon de DBS est le manga :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment