CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Guide] Event Goku LR V2

DébutPage précedente
«1  ... 134135136137138139140141142143144
Page suivanteFin
fofo19 fofo19
MP
Niveau 10
05 septembre 2017 à 11:32:42

Non rien du tout sa fait chier d ailleurs chier mais bon faut attendre

Gokuzeto Gokuzeto
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 12:27:11

Le 05 septembre 2017 à 11:15:40 GouKen91 a écrit :
C'est bon c'est tombé. :oui:

Sur quel version ?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2017 à 17:54:07

C'est normale que le taux des super strike est tjrs à 100% malgré qui ont remis les act innitials

keke2001 keke2001
MP
Niveau 3
05 septembre 2017 à 19:30:04

toujour rien recu sur la jap

Royal_Creez Royal_Creez
MP
Niveau 9
05 septembre 2017 à 21:33:42

J'ai une question : comme la campagne est fini, on peut toujours farm le goku lr ? Si oui c'est que le week-end comme avant?

Pseudo supprimé
Niveau 8
05 septembre 2017 à 22:01:13

Le 05 septembre 2017 à 21:33:42 Royal_Creez a écrit :
J'ai une question : comme la campagne est fini, on peut toujours farm le goku lr ? Si oui c'est que le week-end comme avant?

oui que le weekend maintenant

Captain_Sidam Captain_Sidam
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 18:49:06

Salut les gens j'ai une question j'ai commencé a farm le Goku LR, pour l'instant j'ai fait le niveau 4 et je comptais partir avec une team tec/pui. Seulement j'ai un doute pour mon dernier perso j'hésite entre le Kyabe UR spé 10 ou le Mighty Mask spé 15. Je voulais donc savoir quel était le meilleur choix entre les 2, sachant que j'aurais le Gotenks maigre en leader et un goku lr en leader ami

Senkai Senkai
MP
Niveau 24
28 septembre 2017 à 19:34:39

Kyabe vu que le passif de Mighty Mask est inutile ici.

Captain_Sidam Captain_Sidam
MP
Niveau 8
28 septembre 2017 à 19:44:11

Ok ça marche je te remercie :ok:

Hendek-arrivve Hendek-arrivve
MP
Niveau 6
02 octobre 2017 à 10:16:56

Il vaut mieux attendre l'arrivé de goku ssj3 f2p non pour commencer à farm goku lr ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
02 octobre 2017 à 10:42:12

Tu peux mais ce n'est pas vital. Entre Gotenks échec B et Bulma, tu as déjà deux leaders bien assez efficaces.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2017 à 17:57:15

Hello les boyz, J'ai commencé le farm après la campagne à l'ancienne (oui je suis maso)
J'ai l'arbre enfin à 100% sur le TUR et 418 médailles (bientôt LR[[sticker:p/1lmh]]).
Je précise que j'ai recommencé un nouveau compte mi-Août.

Question optimisation temps/ressources quelle est le meilleure choix pour le spé 20 ?

1)Je met des Kaios
Positif = Je le monterai tranquillement sans me faire chier à farm comme un porc un 2ème LR
Négatif= ressource importante mais plus facile à obtenir que par le passé

2) Farm un 2e goku.
Positif= gratuit
Négatif= Temps passé à farm un 2ème est extrêmement long sans compté l'event en 50 act... (déjà pour le 1er spé 10, je pleurs

3) réponse D [[sticker:p/1kkq]] à moins qu'il y ai une autre méthode je vois pas.

Merci les kheys.

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 33
14 octobre 2017 à 19:39:53

Yosh :) je me lance dans le farm de ce lr, et je voudrais des conseils pour monter une bonne team avec mes capacités.
Ce qu’il revient souvent c’est une team roi vegeta lead, c-16, chilled, mecha tao, mecha freeza et Roi Cold.
Déjà je voudrais des avis sur ça, puisque j’ai vu des Jackie choun aussi pour bloquer la spé mais je ne sais pas s’il part facilement vu la compo.
Inutile de me parler de la bulma tec ou le Goku Jr... « olol je jou pa cé team ça me sert à rien » mongole que je suis :honte: j’espère que les events reviendront un jour

De plus je compte me faire le Goku Ssj3 ange gratuit, si je peux l’inclure dans la team ce serait à la place de qui ? :(
Merci des conseils :ok:

blckbk blckbk
MP
Niveau 25
14 octobre 2017 à 21:56:50

Gotenks Tec en lead goku LR en ami et ton goku TUR, et tu peux bien sur ajouté le goku ssj3

Message édité le 14 octobre 2017 à 21:57:47 par blckbk
KeisukeHonda7 KeisukeHonda7
MP
Niveau 11
15 octobre 2017 à 00:00:31

Bon après des semaines de flemme je vais enfin me lancer dans la conquête de Goku LR,
je vais donc commencer a me farmer une équipe [[sticker:p/1kkr]]

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 33
15 octobre 2017 à 01:07:21

Le 14 octobre 2017 à 21:56:50 blckbk a écrit :
Gotenks Tec en lead goku LR en ami et ton goku TUR, et tu peux bien sur ajouté le goku ssj3

Merci de ta réponse, mais premièrement pas de goku lr en ami :hap: et j’imagine que tu parle du gotenks maigrichon :question:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
15 octobre 2017 à 01:34:04

Le 14 octobre 2017 à 19:39:53 PassePartrou a écrit :
Yosh :) je me lance dans le farm de ce lr, et je voudrais des conseils pour monter une bonne team avec mes capacités.
Ce qu’il revient souvent c’est une team roi vegeta lead, c-16, chilled, mecha tao, mecha freeza et Roi Cold.

Hou malheureux, ça c'était à l'époque de la galère !

Donc oui, part avec le Goku SSJ3 ange gratuit, spé 10 et arbre à 100% car vu les lacunes de ta team, il faut mettre tous les atouts de ton côté.

Ensuite, il te faut le Gohan GT SSJP, support qui donne du Ki. De même, le Kid Goku GT SSJ devrait aider. Jackie Choun, c'est un incontournable donc la question ne se pose pas. Piccolo du Super Assaut te donnera un petit boost de stats toujours bon à prendre. Et en dernier, je dirais le Goku SSJ ange, il se lie bien avec sa version SSJ3.

Voilà le résultat :

https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508024038-img-3895.jpeg

Message édité le 15 octobre 2017 à 01:35:08 par GLaDOSX
PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 33
15 octobre 2017 à 02:44:20

Merci beaucoup pour ton implication, tu as tout bien détaillé c’est ultra clair :ok:
Seul petit problème, je n’était pas là pour l’évent gt du coup pas de gohan ou goku dans ma box :(

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 54
15 octobre 2017 à 04:06:41

Il est peut-être trop tôt pour te lancer dans cette aventure alors. Parce que Goku LR ne rigole pas, et sans Bulma ni Goku LR allié, c'est une autre paire de manche. Voici tout de même une team alternative :

https://www.noelshack.com/2017-41-7-1508032954-img-3897.jpeg

Je t'ai donc mis le Goku LR que tu récupères automatiquement en terminant le 1er niveau une fois. À 100%, spé 10 et avec son dokkan en TUR il commence à faire raisonnablement du dégât, mais pour toi ce sera un simple support que tu utiliseras pour booster tes autres exemplaires quand tu auras avancé dans ton farm.

Bio Broly, on ne l'a pas encore. Il va arriver dans quelques jours, il te faudra le farmer sur son event. À la place, tu peux récupérer Raïchi sur le Plan d'Extermination, ou mettre un Super assaut comme Gotenks échec B ou Mighty Mask.

Mais bon, ça va pas être de la tarte de farmer le Goku LR avec de telles cartes. Le Goku SSJ3 est clairement ta meilleure chance.

PassePartrou PassePartrou
MP
Niveau 33
15 octobre 2017 à 14:03:32

Merci beaucoup pour tes conseils :ok:
Si à une époque on devait le faire avec les superstrike, je devrais avoir plus de facilité aujourd’hui en principe :hap:

Le seul « avantage » que j’ai actuellement c’est d’avoir une bulma en ami du coup je me dis que je dois me lancer maintenant avant que le lead change :peur:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment