salut j'offre mon compte dokkan :
rang 80 histoire chap 2
plein de ssr dokkan : sv , rosé, gotenks ssj3 tec ,gogeta pui ect
si vous etes interssé venez mp je transmettrai tout ce qu'il faut demain.
Le 11 août 2017 à 19:08:40 kisoka a écrit :
salut j'offre mon compte dokkan :
rang 80 histoire chap 2
plein de ssr dokkan : sv , rosé, gotenks ssj3 tec ,gogeta pui ect
si vous etes interssé venez mp je transmettrai tout ce qu'il faut demain.
je t'ai mp
Bonjour,
Vu que je commence à me lasser, je fais don d'un compte global ayant:
Les 2 SSJ4,
Gogeta et gogeta SSJ4 avec son doublon,
Rose,
Buuhan avec son doublon,
Le Ur C17-C18,
Et quelques autres ssr.
Le 12 août 2017 à 08:28:50 stargatamere a écrit :
Bonjour,
Vu que je commence à me lasser, je fais don d'un compte global ayant:
Les 2 SSJ4,
Gogeta et gogeta SSJ4 avec son doublon,
Rose,
Buuhan avec son doublon,
Le Ur C17-C18,
Et quelques autres ssr.
je t'ai mp
Yo je cherche un reroll glo avec de bons ssr ou un lr si possible. Merci d'avance.
Je cherche un compte JAP, un bon compte si possible !
Je poste une demande de don car cela fait 3 semaines que mon téléphone a rendu l'ame donc jy ai perdu mon compte dokkan lvl 374 avec de très bon perso
Ayant fait une demande de restauration par mail sur le BNEI de bandai j'ai eu un retour défavorable pour qui pourquoi je ne sais pas et ça me soul
Si quelqu'un avait quelque chose à me proposer je serai content car honnêtement je me vois pas recommencer à zéro je n'aurais pas la volonté
Donc je fais appel à la communauté pour m'aider
Merci à tous
cherche compte avec gohan lr ou broly lr ou black lr
Je cherche un reroll ou un compte JAP peux importe le niveau, juste qu'il y ait au moins 1 néo god ou 1 broly lr ou gohan lr si possible merci d'avance !
Le 13 août 2017 à 14:25:20 leosticko a écrit :
Je poste une demande de don car cela fait 3 semaines que mon téléphone a rendu l'ame donc jy ai perdu mon compte dokkan lvl 374 avec de très bon perso
Ayant fait une demande de restauration par mail sur le BNEI de bandai j'ai eu un retour défavorable pour qui pourquoi je ne sais pas et ça me soul
Si quelqu'un avait quelque chose à me proposer je serai content car honnêtement je me vois pas recommencer à zéro je n'aurais pas la volonté
Donc je fais appel à la communauté pour m'aider
Merci à tous
Up please
Bonjour je cherche un compte correct sur globale pour initier mon petit frere de 8 ans,
Le 14 août 2017 à 00:48:00 gueshh42 a écrit :
Bonjour je cherche un compte correct sur globale pour initier mon petit frere de 8 ans,
Un reroll suffit amplement pour initié
Et c'est dingue tout les nouveau profil qui on quelque jour qui demande des comptes
Désolé du coup de gueule mais bon faut arrêter
Ps:Merci a JBones pour son don de compte
Le 14 août 2017 à 08:47:21 leosticko a écrit :
Bonjour je cherche un compte correct sur globale pour initier mon petit frere de 8 ans,Un reroll suffit amplement pour initié
Et c'est dingue tout les nouveau profil qui on quelque jour qui demande des comptes
Ouloulou, calme toi mon grand, un reroll suffit amplement ? avec 10 ds ? Excuse moi mais non.Si c'est pour farm les ds, merci du conseil, mais ca ne se fait pas en 2 jours et il est toujours intéressant de commencer avec une petite base. C'est vraiment etrange ces haineux, tu dis merci à JBones pour le don de compte, mais les autres n'auraient pas le droit d'en demander? Et puis, parce que ce sont des nouveaux, les gens n'auraient pas le droit de demander ? Il faudrait attendre combien de temps selon toi grand manitou ? C'est un forum, où les nouveaux peuvent tres bien proposer des comptes, (et dans ce cas ça ne derange absolument pas d'ailleurs) alors pourquoi ne pas en demander?
Sur ce, bonne continuation à toi.
Salut, je suis un joueur OPTC de base.
Je cherche un reroll glo svp
Si quelqu'un en a, go mpMerci
Bonjour je cherche un compte correct sur globale pour initier mon petit frere de 8 ans,Un reroll suffit amplement pour initié
Son histoire est peut être ou peut être pas un mensonge, mais en tout cas tu es mal placé pour reprocher aux nouveaux de demander des comptes alors qu'on ne t'a jamais vu ailleurs que sur ce topic...
Le 14 août 2017 à 12:41:56 Senkai a écrit :
Ps:Merci a JBones pour son don de compteSon histoire est peut être ou peut être pas un mensonge, mais en tout cas tu es mal placé pour reprocher aux nouveaux de demander des comptes alors qu'on ne t'a jamais vu ailleurs que sur ce topic...
Je te rassure, enfin je l'espere, ce n'est pas un mensonge, il est vrai que mon compte est neuf malgré le fait que je connaisse JVC depuis je ne sais combien de temps. Cependant, je ne m'attendais pas à etre accueilli comme ca haha , mais ce n'est pas grave, à plus!
je cherche zamasu ou black dokkan en LR me mp svp
cherche un dons ou rerools avec zamasu ou broly lr
Salut ! Je recherche un bon " reroll " sur la JAP ! J'ai déjà un compte GLB donc je voudrais bien commencer sur la JAP . Merci d'avances pour toutes réponses positives .
Bonjour je cherche un compte jap