CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 205»
Page suivanteFin
Aldwinssj4 Aldwinssj4
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 22:14:35

T'inquiete vdd, JANEMBA C'EST MOOOON PROJET :hap:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
20 septembre 2017 à 22:23:09

Et j'accepte tous les Super C-17 qui passent.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 28
20 septembre 2017 à 23:11:13

J'espere que je les chopperais janemba pui et gogeta int en 8 multi au total ,le dieu BN va surement m'écouter j'espere :) sinon j'espere avoir buuhan en une multi sur le portail kidd buu int , apres goku 3 je passe mon chemin .

Sinon vivement qu'on est les categorie maintenant que j'ai vegeta 4 , ma team dragon malefique avec omega end, gogeta 4 et vegeta 4 , li shenron end , après je sais pas qui je rajouterais, mais tout le monde va mettre gogeta 4 en leader , du coups pour en trouver en ami ça va etre chaud . Le seul truc c'est que j'attends les li shenron agi sur la global avant de dokkhan omega mais je vais attendre longtemps je sens.

Aldwinssj4 Aldwinssj4
MP
Niveau 6
20 septembre 2017 à 23:20:28

"Bientot disponible" :rire2:

len1313 len1313
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 08:46:47

Le 20 septembre 2017 à 19:51:58 LR_SERA a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 17:21:40 len1313 a écrit :
Je viens de voir que Vegeta SSJ3 PUI est dans le portail full PUI sur la jap. Donc au final, si je ne le choppe pas sur Goku SSJ3, il sera encore dans 2 autres portails (avec celui de Gohan ultime).

Donc si goku SSJ3 sort avant Gogeta INT/Janemba PUI, j'invoquerais sur lui jusqu'à avoir au moins le Goku SSJ3. Et ensuite je garde tout pour Gogeta/Janemba et ensuite pour les neo LR.

Tu sais que le Vegeta ssj3 PUi est plus opti ? Y'a mieux maintenant

Goku SSJ4 , Gogeta , Vegeta Blue , Bardock SSJ2 , Goku SSJ3 GT et Trunks SSJ GT

Je le sais, mais si dans le futur la difficulté des évents est augmentée, avoir un tank et stunneur dans la super PUI est intéressant.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
21 septembre 2017 à 10:10:05

Le 20 septembre 2017 à 23:11:13 Shirahoshi a écrit :
Sinon vivement qu'on ait les categorie maintenant que j'ai vegeta 4 , ma team dragon malefique avec omega end, gogeta 4 et vegeta 4 , li shenron end , après je sais pas qui je rajouterais, mais tout le monde va mettre gogeta 4 en leader , du coups pour en trouver en ami ça va etre chaud.

Tu peux compter sur moi pour mettre mon Oméga END + 1 doublon en leader.

La team la plus optimale, d'après mes calculs et l'avis général, est celle dont je dispose :

https://www.noelshack.com/2017-38-4-1505980765-img-3729.png

Si tu n'as pas Trunks PUI et Pan END, prends Trunks GT SSJ TEC et Suu Shenron, et change tes rotations en :

R1 : Oméga + Li
R2 : Oméga + Gogeta

Trunks va donner Ki+2 et 25% de boost à Gogeta SSJ4, tandis que Suu Shinron va filer Ki+4 et 15% d'attaque aux Dragons. San Shiron fait mieux niveau boost et debuff l'adversaire mais cogne moins fort. Ça reste une option viable.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
21 septembre 2017 à 11:41:22

Le 21 septembre 2017 à 10:10:05 GLaDOSX a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 23:11:13 Shirahoshi a écrit :
Sinon vivement qu'on ait les categorie maintenant que j'ai vegeta 4 , ma team dragon malefique avec omega end, gogeta 4 et vegeta 4 , li shenron end , après je sais pas qui je rajouterais, mais tout le monde va mettre gogeta 4 en leader , du coups pour en trouver en ami ça va etre chaud.

Tu peux compter sur moi pour mettre mon Oméga END + 1 doublon en leader.

La team la plus optimale, d'après mes calculs et l'avis général, est celle dont je dispose :

https://www.noelshack.com/2017-38-4-1505980765-img-3729.png

Si tu n'as pas Trunks PUI et Pan END, prends Trunks GT SSJ TEC et Suu Shenron, et change tes rotations en :

R1 : Oméga + Li
R2 : Oméga + Gogeta

Trunks va donner Ki+2 et 25% de boost à Gogeta SSJ4, tandis que Suu Shinron va filer Ki+4 et 15% d'attaque aux Dragons. San Shiron fait mieux niveau boost et debuff l'adversaire mais cogne moins fort. Ça reste une option viable.

Si tu veux la team vraiment opti, visiblement le Trunks LR va remplacer le Trunks PUI GT, même si il n'a que 50% de boots il va faire plus mal et mieux tanker. Après les liens sont moyens

Topic reddit intéressant sur le sujet : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/6xawqn/indepth_analysis_omega_shenrons_150_team/

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 11:47:33

Le 21 septembre 2017 à 11:41:22 Traum4tiZeD a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 10:10:05 GLaDOSX a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 23:11:13 Shirahoshi a écrit :
Sinon vivement qu'on ait les categorie maintenant que j'ai vegeta 4 , ma team dragon malefique avec omega end, gogeta 4 et vegeta 4 , li shenron end , après je sais pas qui je rajouterais, mais tout le monde va mettre gogeta 4 en leader , du coups pour en trouver en ami ça va etre chaud.

Tu peux compter sur moi pour mettre mon Oméga END + 1 doublon en leader.

La team la plus optimale, d'après mes calculs et l'avis général, est celle dont je dispose :

https://www.noelshack.com/2017-38-4-1505980765-img-3729.png

Si tu n'as pas Trunks PUI et Pan END, prends Trunks GT SSJ TEC et Suu Shenron, et change tes rotations en :

R1 : Oméga + Li
R2 : Oméga + Gogeta

Trunks va donner Ki+2 et 25% de boost à Gogeta SSJ4, tandis que Suu Shinron va filer Ki+4 et 15% d'attaque aux Dragons. San Shiron fait mieux niveau boost et debuff l'adversaire mais cogne moins fort. Ça reste une option viable.

Si tu veux la team vraiment opti, visiblement le Trunks LR va remplacer le Trunks PUI GT, même si il n'a que 50% de boots il va faire plus mal et mieux tanker. Après les liens sont moyens

Topic reddit intéressant sur le sujet : https://www.reddit.com/r/DBZDokkanBattle/comments/6xawqn/indepth_analysis_omega_shenrons_150_team/

Il y a un truc que j'ai raté comment ça le trunks lr rentre dans la team dragon maléfique ? C'est un trunks de l'arc cyborg normalement

Edit : dsl j'avais zappé qu'omega donnait aussi un boost à tout les persos end

Message édité le 21 septembre 2017 à 11:50:09 par platinumblue99
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
21 septembre 2017 à 14:22:07

Oui mais non. Je dirais même osef, briser la thématique pour une question de boost, et pour un LR payant en plus, bof.

La sortie de ces LR, c'est ce qui est arrivé de pire à Dokkan Battle.

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:37:34

Le 21 septembre 2017 à 14:22:07 GLaDOSX a écrit :
Oui mais non. Je dirais même osef, briser la thématique pour une question de boost, et pour un LR payant en plus, bof.

La sortie de ces LR, c'est ce qui est arrivé de pire à Dokkan Battle.

Clairement, avec cette catégorie (LR payants) l'éditeur ne fait que tirer le lait de ses vaches. Faut arrêter de parler de meta avec cette catégorie de personnages, ils sont hors catégorie, juste bon à vendre du rêve sur youtube [[sticker:p/1lm9]]

Message édité le 21 septembre 2017 à 14:38:06 par CanardSpatial
moe-moe moe-moe
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:40:13

Il arrive quand mono int ?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
21 septembre 2017 à 14:45:20

Le 21 septembre 2017 à 14:37:34 CanardSpatial a écrit :

Le 21 septembre 2017 à 14:22:07 GLaDOSX a écrit :
Oui mais non. Je dirais même osef, briser la thématique pour une question de boost, et pour un LR payant en plus, bof.

La sortie de ces LR, c'est ce qui est arrivé de pire à Dokkan Battle.

Clairement, avec cette catégorie (LR payants) l'éditeur ne fait que tirer le lait de ses vaches. Faut arrêter de parler de meta avec cette catégorie de personnages, ils sont hors catégorie, juste bon à vendre du rêve sur youtube [[sticker:p/1lm9]]

C'est tout à fait ça. On l'oublie, mais choper un bon leader c'est déjà bien balèze, et avec un doublon on en parle même pas. Mais ces LR, c'est du bonus !

Le 21 septembre 2017 à 14:40:13 moe-moe a écrit :
Il arrive quand mono int ?

On ne sait pas. Le portail Super C-17 a tout foutu en l'air ! Va-t-on avoir le portail mono AGI ? Le portail Extrême INT ? Le portail Super TEC ? C'est le flou complet.

platinumblue99 platinumblue99
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 14:48:51

Le 21 septembre 2017 à 14:40:13 moe-moe a écrit :
Il arrive quand mono int ?

Vegeta ( détecteur) support et le gohan support sont dans les cartes inactives sur dbz space ça devrait pas tarder . Et j'ai remaqué la présence de gotenks ssj3 end dans les inactives , avec ça on sait plus où donner de la tête qu'es ce qu'ils vont sortir après kid buu ? :hap:

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 14:56:04

J'trouve que cette période de creux du jeu est quand même bien géré au niveau contenu même si au niveau communication c'est la panique totale.

J'veux dire entre le retour de la story event Saiyan , le Goku Jr. , la saga Champa avec les portail Kale et Caulifla et le Dokkan de Hit qui rend le perso réellement intéressant sans oublier le portail SC-17 avec 2 Neo God et le leader extrême rainbow.

Si seulement y avait une communication sur l'ordre des portails , le VB LR et le dokkan battlefield Bandai aurait vraiment bien joué

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
21 septembre 2017 à 16:56:17

La théorie qui me parait le + plausible est que nous aurons Gogeta SSJ4 à la place de Goku SSJ3 sur le portail de Gogeta Int, et que Goku arrive juste avant Gogeta Int.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
21 septembre 2017 à 17:09:07

On aurait quoi, Super Gogeta + Gogeta SSJ4 + Goku SSJ4 vs. Super Janemba + Omega Shinron + Cooler FF ?

Sacrés portails de fin d'année.

Meracadia Meracadia
MP
Niveau 9
21 septembre 2017 à 17:13:50

Y a un problème là dedans , s'ils mettent Gogeta SSJ4 sur d'autres portails , lorsqu'ils sortiront les lead catégories il est fort probables qu'un portail Gogeta SSJ4 et Omega Shenron apparaissent en même temps ( disons un portail "métamol" et un portail "dragons maléfique" ) , et si tout le monde a déjà le personnage principal de la bannière personne ne va pull dessus :( Même si ça reste totalement envisageable que Gogeta SSJ4 soit avec Gogeta INT.

L'autre solution c'est de mettre Goku SSJ3 Tec puis de mettre Gotenks et Kid Buu pour faire patienter les gens tout en leur prenant doucement leur DS pour qu'ils raquent gros sur le portail Gogeta INT qui serait donc le même que la jap et qui sera sans doute l'un des plus gros pics de rentabilité du jeu avant Noël.

Le truc c'est qu'ils nous ont mis dans le flou total avec SC-17 :( même si personnellement l'arrivée de ce portail m'a beaucoup arrangé

Aldwinssj4 Aldwinssj4
MP
Niveau 6
21 septembre 2017 à 17:14:21

Vdd tu as oublié black goku, Cooler et zamasu sur le portail Janemba :gni:

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 55
21 septembre 2017 à 17:28:16

Cooler je l'ai mis. Zamasu, osef. Goku Black END, c'est cool.

Mais je parlais juste des leaders.

Shirahoshi Shirahoshi
MP
Niveau 28
22 septembre 2017 à 00:24:06

Le 21 septembre 2017 à 10:10:05 GLaDOSX a écrit :

Le 20 septembre 2017 à 23:11:13 Shirahoshi a écrit :
Sinon vivement qu'on ait les categorie maintenant que j'ai vegeta 4 , ma team dragon malefique avec omega end, gogeta 4 et vegeta 4 , li shenron end , après je sais pas qui je rajouterais, mais tout le monde va mettre gogeta 4 en leader , du coups pour en trouver en ami ça va etre chaud.

Tu peux compter sur moi pour mettre mon Oméga END + 1 doublon en leader.

La team la plus optimale, d'après mes calculs et l'avis général, est celle dont je dispose :

https://www.noelshack.com/2017-38-4-1505980765-img-3729.png

Si tu n'as pas Trunks PUI et Pan END, prends Trunks GT SSJ TEC et Suu Shenron, et change tes rotations en :

R1 : Oméga + Li
R2 : Oméga + Gogeta

Trunks va donner Ki+2 et 25% de boost à Gogeta SSJ4, tandis que Suu Shinron va filer Ki+4 et 15% d'attaque aux Dragons. San Shiron fait mieux niveau boost et debuff l'adversaire mais cogne moins fort. Ça reste une option viable.

Ah cool c'est super sympas :) , par contre j'avais pas fait attention que trunks gt pui pouvait rentrer dans la team arc dragon malefique , il a pas de spec farmable il me semble ? j'ai pas farmer ces médailles pour le dokkhan par contre :( j'avais trop de choses à faire je me dis je le fait plus tard et j'ai completement zappé :( j'ai effectivement trunks pui et pan gt end ( que j'ai eu il y a pas longtemps ) mais bon ça fait tres mal 50 acts , sans mettre de ds pour recharger la barre d'act c'est super long mais bon je pense que j'arriverais à le dokkhan bien avant que le leader soit disponible.
Par contre suu shenron je l'ai pas .Du coups surement mettre trunks gt pui et pan end .
Merci pour le conseil en tout cas .

DébutPage précedente
«1  ... 2324252627282930313233  ... 205»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment