CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
«1  ... 163164165166167168169170171172173  ... 205»
Page suivanteFin
VanQuatroPutto VanQuatroPutto
MP
Niveau 10
14 juin 2019 à 11:18:12

Les leads de Trunks et Zamasu sont certes dispensables mais faut pas oublier que cest 2 sacrés portails quand meme avec les retours de broly et gogeta notamment.

BrutalAMG BrutalAMG
MP
Niveau 10
24 juin 2019 à 12:26:30

encore un avant les 4ans?

Sajour117 Sajour117
MP
Niveau 6
07 août 2019 à 09:44:00

Quelqu'un sait quel sera le prochain portail?
D'ailleurs on a toujours pas vu le step up :(

Bjkenforce Bjkenforce
MP
Niveau 16
07 août 2019 à 10:12:23

Normalement c'est db héroes

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
07 août 2019 à 16:48:56

Je comprends pas dbh...
C'est pourtant pas sorti chez nous ce truc?
Ce qui est sur c'est que tout ce qui est sur la GLO de dispo actuellement va disparaitre après le 12 et étant le 7 on a toujours aucune infos.
Les dernières traces des 4 ans après cette date seront le portail des tickets 4 ans jusqu'au 16 et les pièces des 4 ans du baba shop jusqu'au 19.

Tsukasael Tsukasael
MP
Niveau 11
07 août 2019 à 17:45:39

Le 07 août 2019 à 16:48:56 Quetzallcoalt a écrit :
Je comprends pas dbh...
C'est pourtant pas sorti chez nous ce truc?
Ce qui est sur c'est que tout ce qui est sur la GLO de dispo actuellement va disparaitre après le 12 et étant le 7 on a toujours aucune infos.
Les dernières traces des 4 ans après cette date seront le portail des tickets 4 ans jusqu'au 16 et les pièces des 4 ans du baba shop jusqu'au 19.

c'est enfin dispo chez nous depuis avril sur switch et pc avec le jeu Super Dragon Ball Heroes : World Mission

BreakingBadass BreakingBadass
MP
Niveau 10
07 août 2019 à 18:03:32

Le portail de Trunks je vais le signer :bave:

Pour me retrouver avec rien du tout...

Quetzallcoalt Quetzallcoalt
MP
Niveau 21
08 août 2019 à 11:13:13

Ah je savais pas je ne suit plus l'actu JV depuis quelques temps.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2019 à 12:59:55

Petit up,

Malgré le fait que je n'ai pas obtenu les deux LR, j'ai eu pas mal de nouvelles unités tels que gogeta blue, c17, etc que je n'avais pas et ma box à pris un enorme up.

Je pense donc que claquer des lr f2p ( voir très très petit cashplayer) serait du luxe.

Est ce que vous avez une idée du ddf suivant?

Car si c'est le goku ssj namek, il sera mon unique raison de packé comme un porc. Entre temps je pense qu'on aura kfc également.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2019 à 13:29:44

bah ils vont pas enchaîner la glo avec un 3ème ddf Zamas/trunks et ils vont peut etre nous lacher avec les lr
donc le Goku parait bien placé quand même

Mais oui y a un ddf à placer, le faux tanabata avec retour des unités des 4 ans, KC et Freezer Lr et bien evidement le Goku Namek
Moi je vois surtout qu'on va surement se manger un bon gros zappage du 2eme step up qu'ils ont eu sur la jap à l'occasion du truc de l'empereur

Message édité le 30 août 2019 à 13:30:56 par
Ciryloulepti Ciryloulepti
MP
Niveau 10
30 août 2019 à 13:36:33

Yavais eu un stepup sur la jap non ?

Morphee59400 Morphee59400
MP
Niveau 9
30 août 2019 à 13:44:44

2 ème parti des 300 millions il y aura un lr sur, voir 2

Super c 13 serais une super surprise
C19 et c 20 en lr point ami serait pas mal
Les 2 c17 qui fusionnent
Géro et myu

En super
Gogeta 4 ......

Swiffy35 Swiffy35
MP
Niveau 11
30 août 2019 à 13:44:49

Le 2ème step up que la jap a eu c'était pour une occasion bien spécifique au Japon et assez importante pour les japonais.

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 août 2019 à 14:42:51

Le 30 août 2019 à 13:29:44 Chaussettes78 a écrit :
bah ils vont pas enchaîner la glo avec un 3ème ddf Zamas/trunks et ils vont peut etre nous lacher avec les lr
donc le Goku parait bien placé quand même

Mais oui y a un ddf à placer, le faux tanabata avec retour des unités des 4 ans, KC et Freezer Lr et bien evidement le Goku Namek
Moi je vois surtout qu'on va surement se manger un bon gros zappage du 2eme step up qu'ils ont eu sur la jap à l'occasion du truc de l'empereur

Oui, possible qu'ils nous sucrent le step up.

Je ne serais pas étonné également qu'en deuxième partie des 300m qu'ils nous sortent un ou deux autres LR comme pour les 4 ans.

Le mieux serait de calé kc et freezer lr entre temps histoire de bien ce refaire avant un eventuel df de goku namek.

Pseudo supprimé
Niveau 5
30 août 2019 à 15:03:12

Le 30 août 2019 à 14:42:51 rmy_ro a écrit :

Le 30 août 2019 à 13:29:44 Chaussettes78 a écrit :
bah ils vont pas enchaîner la glo avec un 3ème ddf Zamas/trunks et ils vont peut etre nous lacher avec les lr
donc le Goku parait bien placé quand même

Mais oui y a un ddf à placer, le faux tanabata avec retour des unités des 4 ans, KC et Freezer Lr et bien evidement le Goku Namek
Moi je vois surtout qu'on va surement se manger un bon gros zappage du 2eme step up qu'ils ont eu sur la jap à l'occasion du truc de l'empereur

Oui, possible qu'ils nous sucrent le step up.

Je ne serais pas étonné également qu'en deuxième partie des 300m qu'ils nous sortent un ou deux autres LR comme pour les 4 ans.

Le mieux serait de calé kc et freezer lr entre temps histoire de bien ce refaire avant un eventuel df de goku namek.

sauf que ça ferait bcp bcp de Lr à la suite.

Alors que tout les joueurs attendent le retour de Hit, 8 mois quand meme!!!!hahahaha

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
30 août 2019 à 19:03:07

J’espère que le portail de Goku namek sera modifié. Si on se retrouve une énième fois avec Goku et Frieza MF, ça risque d’être compliqué...

Ryujehong Ryujehong
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 20:53:50

Yo les kheys j'ai besoin de vos conseils :hap:

J'ai 400 pièces rouges et j'aimerai acheter avec Gohan et Goten LR, donc 500 pièces rouges. Il reviendra vraisemblablement a Tanabata...

J'ai actuellement 500 DS, donc de quoi avoir les 500 pièces. MAIS.

J'ai drop tout le portail de Gohan et sur Cell il me manque que Broly, Black Goku INT et Buu MF.
Mon objectif de base était d'invoquer sur Zamasu histoire d'avoir la team au complet, et d'acheter GG LR.

Vous pensez que GG LR va revenir AVANT Zamasu ou pas ? :-(

J'ai pas envie de claquer mes DS restantes, mais en même temps je veux vraiment acheter GG LR dès qu'il arrive.

Sachant que j'ai un compte ou je n'ai pas encore touché au mode histoire, et in game j'ai genre 1000/1200 DS a récupérer sans compter les bonus de co :hap:

AIDAY MWA :hap:

Crazy_s0ap Crazy_s0ap
MP
Niveau 32
01 septembre 2019 à 21:19:01

En vrai un C-13 / Goku SSJ ça semblerait un peu dans le ton, vu qu'on a un Cyborg, et un Goku SSJ, dont on a besoin dans une team Gohan LR :hap:

Saskensia Saskensia
MP
Niveau 11
01 septembre 2019 à 21:25:09

Imaginez un Goku SSJ LR qui proc' automatiquement la transformation du Gohan LR si les deux sont présents dans la même rotation... Avec un taux immonde pour le drop bien sûr + soldes + top rentable :rire:

oddKoven oddKoven
MP
Niveau 10
01 septembre 2019 à 22:06:24

Un Lr premium qui dépend d'un autre lr premium :bave:
J'espère que pour Noël il feront une chichi le qui proc le passif du goku lr qui proc celui de gohan :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment