CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Prochains portails sur la globale

DébutPage précedente
«1  ... 122123124125126127128129130131132  ... 205»
Page suivanteFin
slodoban slodoban
MP
Niveau 45
16 mai 2018 à 01:27:45

Le 16 mai 2018 à 01:05:41 Wesslay a écrit :
Chacun son plaisir de jeux... Vouloir un perso 100% est très compréhensif, pour certains cela leur fait plus plaisir que de varier des teams

Tout a fait d'accord car c'est une fois qu'ils droppent les 2 ou 3 exemplaires en excédent qu'ils réalisent qu'ils auraient dû s'intéresser à d'autres unités. Mais malheureusement c'est trop tard.

ChasseurSombre- ChasseurSombre-
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 02:55:21

Et malheureusement on peut pas droppé exactement ce qu'on veut :snif:

[Eradication] [Eradication]
MP
Niveau 7
16 mai 2018 à 08:11:07

4 golden freezer pour moi, le perso que je voulais le moins. Je supprime mon compte a+.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:16:52

Je pense finalement ne faire qu'un cycle pour chaque portail sur les 3ans, et pas +.
Car au final, mon seul objectif sur ce jeu c'est de réussir les 10 niveaux du BattleRoad.

Il me manque 2 néo gods : Vegeta SSJ4 (qu n'est pas là pour les 3ans) et Janemba (mais je n'ai pas Broly LR ou Rosé PUI donc impossible de réussir le SBR).

J'ai 3 teams avec lequelles je n'ai pas encore réussi le BattleRoad :
- EXT AGI, il me manque soit Majin Vegeta LR soit des doublons en + sur Super C-17 et Rosé.
- EXT TEC, je n'ai pas ZamasuBlack LR et aucuns doublons sur Golden et Cell.
- Super END, je n'ai pas SV.

Donc en fait, les 3ans me permettraient d'améliorer seulement ma super END. Mais vu que je ne suis pas loin de réussir avec ma team actuelle, en prenant Gogeta LR en ami leader pourrait me suffire pour réussir.

Donc voilà ^^. Avoir SV END, Gogeta LR, Janemba ou SV LR serait énorme, mais peut être pas indispensable pour ma box.

Sachant que je le vois venir gros comme une maison, une célébration des 250/300M de téléchargements en août comme l'année dernière avec l'arrivée de Gogeta SSJ4/Omega END. Avec peut être la possibilité de revoir le portail des tickets pour les ds dépensées.

Traum4tiZeD Traum4tiZeD
MP
Niveau 11
18 mai 2018 à 12:39:37

Le portail de GokUI m'ayant gâté (Kefla, Jiren, GFA, j'avais déjà Migatte), je me dis de plus en plus comme le VDD : à savoir que je vais surement me contenter d'un seul cycle sur chaque LR catégorie.

Leurs portails n'arrivent pas à me hyper. Le Gogeta et Vegetto LR ne me hypent pas, y a rien à faire. Ils sont trop pétés en fait, et je n'aime pas trop quand une carte vient casser la méta, et est "toute puissante". De plus les portails sont bons, sans être oufs non plus. J'en viens à me dire que je vais focus Gogeta LR, au cas où je choperai un doublon du Gogeta SSJ4 en prime... Invoquer pour 2 cartes, c'est pas génial.

A l'inverse des persos comme Mirai Gohan, Thalès AGI (qui seront surement peu joués hélas), ou Vegeta Blue Evolution me hypent beaucoup plus, que ce soit au niveau des teams à faire, ou de ce que ces persos offrent.

J'ai aussi drop Zamasu INT hier, et je me faisais la réflexion qu'il était vraiment dommage que Dokkan soit parti dans l'excès sur les cartes. Elles sont too much. Zamasu INT est l'exemple même d'une carte forte, intéressante dans ses mécaniques, sans être pétée. Il tape de façon correcte, il tanke, il heale un peu, il s'intègre bien dans ses teams (surtout à côté de Rosé), bref, équilibré et intéressant.

len1313 len1313
MP
Niveau 10
18 mai 2018 à 12:48:53

Moi c'est surtout par rapport au jeu en lui-même. La seule difficulté du jeu est le BattleRoad donc je pense avant tout à ça.

Sachant que vu la façon dont les tickets des 1000j m'ont récompensés, j'attends impatiemment le retour des tickets pour les ds dépensées.
Et il y a aussi la carte SSR garanti à chaque multi qui va arriver sur chaque portail. Donc à ce moment-là, je n'invoquerais que sur les portails mono AGI et TEC pour essayer de chopper les LR ^^.

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
19 mai 2018 à 09:35:23

Bonjour,
je voudrais savoir dans quel portail DF est le Black Goku agi ? Est-il revenu sur la JAP ?

Je sais qu'il est dans le portail "AGI" depuis hier, et à priori ces persos sont très importants pour le SBR, entre autre.

Merci.

Ciobar93 Ciobar93
MP
Niveau 4
21 mai 2018 à 21:26:42

Bonsoir, à t'on des news officielles / officieuses sur les prochains portails à venir apres Goku ui ?

Perso je ne crois pas trop au ssj3 lr mais je me trompe peut être

chromatique54 chromatique54
MP
Niveau 10
22 mai 2018 à 02:23:42

Super j'attends le portail tec depuis 3 semaines et je prie juste pour ne pas avoir le gotenks, évidemment je me tape le gotenks. Va bien te faire foutre dokkan battle, chaque portail est un nouveau fist j'y crois pas. Jamais autant été maudit sur un jeu, tout le temps de la merde ou les seuls persos que jai 100% c'est incroyable
Bon je vais juste me co chaque jour jusqu'aux 3 ans pour prendre les récompenses mais je vais arrêter de jouer. Si aux 3 ans j'ai pas pour une fois dans ma vie des bonnes invocations bye bye dokkan, ma non luck aura eu raison de toi

-KramerMcBarett -KramerMcBarett
MP
Niveau 7
24 mai 2018 à 02:19:54

Quand est-ce qu'on pourra revoir Gogeta 4 ? Pour les 3 ans ? :(

slodoban slodoban
MP
Niveau 45
24 mai 2018 à 02:27:00

Oui sur le portail de gogeta lr

cell-95 cell-95
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 07:38:29

C'est quad a peux près les 3 ans svp

MikelBalenziaga MikelBalenziaga
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 07:41:25

Mi Juillet

CanardSpatial CanardSpatial
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 09:17:39

Le 24 mai 2018 à 07:38:29 Cell-95 a écrit :
C'est quad a peux près les 3 ans svp

L'année dernière les portails sont arrivés le 7 juillet vers 21h (avec des crash à répétitions jusqu'à tard dans la nuit :noel: )

Brakale Brakale
MP
Niveau 6
24 mai 2018 à 11:31:33

Les prochain portail lr. Ils seront tous dedans ?

cashcarti cashcarti
MP
Niveau 10
24 mai 2018 à 11:51:56

Le 22 mai 2018 à 02:23:42 Chromatique54 a écrit :
Super j'attends le portail tec depuis 3 semaines et je prie juste pour ne pas avoir le gotenks, évidemment je me tape le gotenks. Va bien te faire foutre dokkan battle, chaque portail est un nouveau fist j'y crois pas. Jamais autant été maudit sur un jeu, tout le temps de la merde ou les seuls persos que jai 100% c'est incroyable
Bon je vais juste me co chaque jour jusqu'aux 3 ans pour prendre les récompenses mais je vais arrêter de jouer. Si aux 3 ans j'ai pas pour une fois dans ma vie des bonnes invocations bye bye dokkan, ma non luck aura eu raison de toi

J’ai laché 50 DS sur l’agi en voulant tout sauf Jubai ... devine qui j’ai drop ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

Ezio-Auditore51 Ezio-Auditore51
MP
Niveau 12
24 mai 2018 à 11:54:13

Le 24 mai 2018 à 11:51:56 cashcarti a écrit :

Le 22 mai 2018 à 02:23:42 Chromatique54 a écrit :
Super j'attends le portail tec depuis 3 semaines et je prie juste pour ne pas avoir le gotenks, évidemment je me tape le gotenks. Va bien te faire foutre dokkan battle, chaque portail est un nouveau fist j'y crois pas. Jamais autant été maudit sur un jeu, tout le temps de la merde ou les seuls persos que jai 100% c'est incroyable
Bon je vais juste me co chaque jour jusqu'aux 3 ans pour prendre les récompenses mais je vais arrêter de jouer. Si aux 3 ans j'ai pas pour une fois dans ma vie des bonnes invocations bye bye dokkan, ma non luck aura eu raison de toi

J’ai laché 50 DS sur l’agi en voulant tout sauf Jubai ... devine qui j’ai drop ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/7/1524401539-jesusfix.png

pareil pour le portail pui avec broly x) (j'ai broly ztur avec dejà 1 doublon et le broly lr ..)

hausofgaga hausofgaga
MP
Niveau 13
24 mai 2018 à 12:21:59

Perso j’ai bien fait exprès de ne pas tirer sur les portails ou j’ai des unités 100%.
J’ai fais une multi sur le tec je voulait un doublon pour chacune des unités mais en priorité pour gatai et j’ai un un de chaque :hap:

KaiserKris KaiserKris
MP
Niveau 16
24 mai 2018 à 14:33:45

Perso j'ai voulu invoquer sur certains portails de type avec la 1ère multi qui donnait au moins 1 SSR du portail, vu que j'avais des pierres et un compte assez récent :
- PUI : je voulais Broly et Vegeta SSJ3, j'ai eu 1 Omega ... (je suis vert)
- INT : je voulais Vegeta et Majin Buuhan, j'ai eu 3 Majin Buuhan dans la multi
- AGI : je voulais grave grave Super Vegeto et Black Rose, j'ai eu SV et Goku SSGKK (je suis vert pour Black Rose)
- TEC : là je savais que c'était risqué, j'avais déjà Gotenks SSJ3 et Zamasu Fusion, et je voulais grave grave Golden Freezer ... j'ai eu 2 SSR du radar, Gotenks et Zamasu, là ca m'a grave gonflé ...

bbking1989 bbking1989
MP
Niveau 2
25 mai 2018 à 16:58:48

il y aurai pas encore un top rentable la pour tapion?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment