CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Questions & guide complet du jeu

DébutPage précedente
«1  ... 226227228229230231232233234235236  ... 248»
Page suivanteFin
GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
15 avril 2019 à 20:08:12

Elles te serviront à monter la spé. Pour les reste, useless.

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
15 avril 2019 à 21:21:26

Ça fait un taux de 1% par robot :hap:
Tu me diras c'est toujours mieux que de les jeter.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 avril 2019 à 23:02:50

ça fait 100 points/r à baba + ça permet aussi de finir la quête 500 mobs tués assez rapidement

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 06:51:09

Je l'ai déjà finit.
Par contre pour le robot SSR impossible de l'avoir plusieurs fois pour monter sa spé ? J'ai dû faire 10 run sans arriver à le drop, c'est fou...
Je pense laisser tomber. Qu'en pensez-vous ? Est ce qu'il vaut le peine de dépenser beaucoup d'ACT ?

Sinon je pense farm des médailles beerus et wish. Mais je n'ai pas encore leur cartes, est ce que vous pouvez me donner un nombre de médailles à avoir pour chacun pour préparer leur éventuelle arrivée dans mon deck un de ces jours ? :(

hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 21
16 avril 2019 à 08:01:40

Fouine un peu le wiki, il est très complet et tu as toutes les infos de ce type:
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Confidence_in_Foresight_Beerus
Idem pour les events:
https://dbz-dokkanbattle.fandom.com/wiki/Fight!_10_Billion_Power_Warriors

Il me semble que tu peux trouver les taux de drop mais je ne sais plus si c’est ici ou un autre site

Sidel Sidel
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 11:03:55

Ok merci.
Pour le robot vous arrivez à le farm facilement ? Car j'essaye tjrs en Z hard pourtant et rien ne tombe à part des objets d'entraînement...

BrolySSJGod BrolySSJGod
MP
Niveau 11
16 avril 2019 à 15:43:37

Bonjour.

J'ai peut-être mal cherché dans le jeu, mais j'y ai pas trouvé où avoir la médaille Goku GT pour faire évoluer mon TRIO GT Goku/Trunks/Pan.

Quelqu'un pour m'aider ? Merci d'avance !

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
16 avril 2019 à 16:11:33

Clique sur la médaille, le je t’indiquera l’event.

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 16:13:58

Bonjour a tous, quelqu'un peut il m'expliquer le fonctionnement des pièces qu'il y a actuellement sur la jap? Si j'ai bien compris on en obtient en invoquant? Elle serve à quoi?
On aura bientôt ce système?
Merci à vous.

hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 21
16 avril 2019 à 16:29:54

Dispo pour les 4 ans donc en juillet pour nous.
Une multi = 10 pièces. Dans le baba shop il y aura une nouveau menu où tu pourras acheter des lr/dokkan fest en fonction du type de pièces à acheter avec ces dites pièces (400 à 500 pièces en fonction de l’unité). J’ai peut-être loupé certains détails mais tu as le gros

Zalanioo Zalanioo
MP
Niveau 9
16 avril 2019 à 18:33:11

Ok ça marche. Ca a l'air sympa comme concept pour ceux qui n'arrivent pas à avoir des lr ou des Df ou pour des doublons.
Merci pour la réponse.

hellsing789 hellsing789
MP
Niveau 21
16 avril 2019 à 19:04:06

Ya pas de quoi, j’essaye d’aider comme je peux de la même manière qu’on m’aide ;)
A moins d’être un gros p2w tu as le temps de voir venir et de bien choisir quelle unité tu prendras (2500 ds à dépenser pour avoir les 500 pièces!)
Bon jeu

Pseudo supprimé
Niveau 10
23 avril 2019 à 23:20:09

tiens, question

comment Akatsuki choisissent les types des personnages?

Genre pq Gogeta il est INT / PUI / AGI et pas END par exemple ?

BideMobile BideMobile
MP
Niveau 8
25 avril 2019 à 10:48:16

Bonjour bonsoir !

J’ai arrêté dokkan peu après la sortie de Végéta SSJB évolution sur la GLO en claquant toute mes ds dessus pour l’obtenir et cela sans résultat convaincant. Plein de rage c’est alors que je décide de désinstaller ce maudit jeu :hap:
Mais voilà je me rend compte que c’est finalement l’un des seuls jeux qui me procurait du plaisir donc je me décide à reprendre mon ancien compte bien avancé déjà.

Alors voilà j’ai vu qu’il y avait deux nouveau LR farmable, y a t’il eu une campagne comme pour Freezer et Goku ssj ?
Ayant changé d’OS je repart de zéro sur le pack de ds donc j’aimerais savoir quel gros événement était à venir ( et ceux que j’ai raté entre temps) ?
Aussi comment peut on récupérer les clés pour les quêtes souvenir ?

Merci !

jeromevador jeromevador
MP
Niveau 10
25 avril 2019 à 15:07:47

Bonjour

A quand une mise à jour sur dokkan pour le s10 plus de Samsung.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
25 avril 2019 à 15:25:08

Le 25 avril 2019 à 10:48:16 BideMobile a écrit :
Bonjour bonsoir !

J’ai arrêté dokkan peu après la sortie de Végéta SSJB évolution sur la GLO en claquant toute mes ds dessus pour l’obtenir et cela sans résultat convaincant. Plein de rage c’est alors que je décide de désinstaller ce maudit jeu :hap:
Mais voilà je me rend compte que c’est finalement l’un des seuls jeux qui me procurait du plaisir donc je me décide à reprendre mon ancien compte bien avancé déjà.

Alors voilà j’ai vu qu’il y avait deux nouveau LR farmable, y a t’il eu une campagne comme pour Freezer et Goku ssj ?
Ayant changé d’OS je repart de zéro sur le pack de ds donc j’aimerais savoir quel gros événement était à venir ( et ceux que j’ai raté entre temps) ?
Aussi comment peut on récupérer les clés pour les quêtes souvenir ?

Merci !

Après le 9 mai, campagne de Trunks LR AGI plus que probable.

Ce que tu as loupé ? Man, le Nouvel An.

Ce qui arrive ? L’anniversaire en juillet, et peut-être quelque chose de fort avant.

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
26 avril 2019 à 12:55:05

Yo, c'est worth de mettre 9 vieux kai sur le broly end (du film) ?

j'avais pull sur sa bannière sur la globale mais j'ai arrêté juste après, donc je n'ai pas pu farm les broly f2p de la story event

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 53
26 avril 2019 à 15:59:53

Le 26 avril 2019 à 12:55:05 Y-Yugi a écrit :
Yo, c'est worth de mettre 9 vieux kai sur le broly end (du film) ?

j'avais pull sur sa bannière sur la globale mais j'ai arrêté juste après, donc je n'ai pas pu farm les broly f2p de la story event

Sa spé se farm en réalité de préférence avec le SR du Dokkan Event de Broly END/PUI.

Donc non, jamais de Vieux/Grand Kaï.

Y-Yugi Y-Yugi
MP
Niveau 17
26 avril 2019 à 22:50:40

Une autre question, sur la jap, si je devais farm des goku ssj1 de l'event du goku lr f2p avec le boost de la catégorie,
quel niveau dois-je prendre? le 1 ou le 4?

Quantité / temps (en priorité)

Message édité le 26 avril 2019 à 22:51:02 par Y-Yugi
meowup meowup
MP
Niveau 10
27 avril 2019 à 09:06:31

Yo, j'ai un soucis. J'ai approvisionner un compte Google pour les axaht en ligne mais je me suis tromper j'étais connecter sur un compte secondaire. Problème ? une fois arrive sur dokkan au payement je n'ai pas d'autre choix que d'utiliser mon compte principale. Comment faire pour payer avec le solde Google play de mon compte secondaire svp j'ai beau changer de compte sur play store ça n'y fais rien

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-3004142-63678925-1-0-1-0-questions-et-guide-complet-du-jeu.htm
La vidéo du moment