CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • JV Fan contest
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Dragon Ball Z Dokkan Battle
  • Tout support
  • iOS
  • Android
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ALL] Blabla officiel.

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 581»
Page suivanteFin
KusaribeHakaze KusaribeHakaze
MP
11 août 2016 à 13:44:44

Arrêtez de reroll le gars ça sert à rien.

Et quand y'aura 2 nouveaux Dokkan Fast sur votre nouveau compte et que vous aurez gaspillé 200 pierres dessus, vous allez reroll encore ?

Neongenesis Neongenesis
MP
11 août 2016 à 13:45:12

Tu le vends et t'achètes des pierres ou t'en fais une loterie.
Pour reroll c'est vraiment pas le bon moment t'as que dalle en DS.

Pseudo supprimé
11 août 2016 à 13:47:50

Economisez pour un prochain dokkan fest et arrêter de claquer tout vos ds sur ce pack [[sticker:p/1jnj]]

thebestkilleur thebestkilleur
MP
11 août 2016 à 13:48:23

4 jours ce topic

Sineyy Sineyy
MP
11 août 2016 à 13:51:46

Le 11 août 2016 à 13:44:44 KusaribeHakaze a écrit :
Arrêtez de reroll le gars ça sert à rien.

Et quand y'aura 2 nouveaux Dokkan Fast sur votre nouveau compte et que vous aurez gaspillé 200 pierres dessus, vous allez reroll encore ?

C'était mon premier compte juste au début je connaissais rien au jeu j'ai perdu plein de ds en pour régen mes stamina [[sticker:p/1jnc]]
Il restez que quelque chapitre en Z hard sur le compte donc bon
J'ai du finir au mon 7 chapitre sur le portail ssb kaioken pour0ssr [[sticker:p/1lmk]]

Message édité le 11 août 2016 à 13:55:39 par Sineyy
UfeelRage UfeelRage
MP
11 août 2016 à 13:59:36

C'est vrai que je trouve ça inutile de reroll, faut savoir tenir son compte même si on a plus de DS etc..

Sineyy Sineyy
MP
11 août 2016 à 14:01:59

Le 11 août 2016 à 13:59:36 UfeelRage a écrit :
C'est vrai que je trouve ça inutile de reroll, faut savoir tenir son compte même si on a plus de DS etc..

Reroll c'est pour les faibles [[sticker:p/1kkn]]
Mais moi j'ai des persos faibles donc [[sticker:p/1kki]]

JackassFilm4 JackassFilm4
MP
11 août 2016 à 14:04:40

Perso j'ai reroll que une food et c'etait lors de l'event de gogeta :rire:

UfeelRage UfeelRage
MP
11 août 2016 à 14:04:46

Après si ton compte est à chier, ça se comprend mais quand je vois des mecs avec d'énormes comptes reroll pour 1 perso, j'comprends pas..

JackassFilm4 JackassFilm4
MP
11 août 2016 à 14:09:28

C'est gens là on pas de but dans la vie comme le youtubeur yourend7 ont dirait que il a pas de vie sociale le pauvre à l'air toujours blazer

UfeelRage UfeelRage
MP
11 août 2016 à 14:22:00

Bah après j'vais pas juger sinon ça va m'attirer des emmerdes :rire:

Akai_Shenron Akai_Shenron
MP
11 août 2016 à 14:36:48

Qui était là hier quand c'était le gros bordel ?

UfeelRage UfeelRage
MP
11 août 2016 à 14:37:33

Moi et mon Bunker anti-flood on était là :hap:

Sineyy Sineyy
MP
11 août 2016 à 14:39:34

Le 11 août 2016 à 14:37:33 UfeelRage a écrit :
Moi et mon Bunker anti-flood on était là :hap:

C'était cool hier
avec les gens qui invocs des Youtubeurs [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Akai_Shenron Akai_Shenron
MP
11 août 2016 à 14:40:39

Sineyy, Radea, Hildegran, SeinsKai etc.. C'était vraiment marrant.

Sineyy Sineyy
MP
11 août 2016 à 14:45:08

12 ds en reroll sur la jap [[sticker:p/1lmb]]
Edit: Premiere invoc sur mon nouveau compte jap gotenks ssj end [[sticker:p/1jnc]][[sticker:p/1jnc]]

Message édité le 11 août 2016 à 14:46:17 par Sineyy
Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
11 août 2016 à 14:47:19

Je viens de faire la ssr garantie et j'ai eu Majin vegeta trunks ssj end et cell int c'est moyen... :hap;

Tezcat_returns Tezcat_returns
MP
11 août 2016 à 14:47:51

:hap: le fail de smailey qui fait plez

Sineyy Sineyy
MP
11 août 2016 à 14:49:57

Le 11 août 2016 à 14:47:19 Tezcat_returns a écrit :
Je viens de faire la ssr garantie et j'ai eu Majin vegeta trunks ssj end et cell int c'est moyen... :hap;

un perso carnage c'est tjr bien

UfeelRage UfeelRage
MP
11 août 2016 à 14:57:02

Allez, à 17h00, j'ai un SSR, j'pari mon compte globale niveau 145.

Non j'rigole pour le pari :rire:

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 581»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment