CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ALL] Blabla officiel.

DébutPage précedente
«1  ... 575576577578579580581582583584585
Page suivanteFin
UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
20 janvier 2023 à 18:21:41

Le 20 janvier 2023 à 18:14:00 :

Le 20 janvier 2023 à 15:28:42 :

Le 20 janvier 2023 à 13:10:25 :
1e etape de fiate : j'ai degagé ma carte de paiment du google play store.
LA prochaine etape sera differente et plsu radicale

Prochaine étape, ne traîne plus ici, plus tu apportes de l'intérêt au jeu (sachant que tu en es quand même addict, il faut le dire et je ne dis pas ça méchamment), plus tu vas entretenir ce cercle vicieux.

Compliqué.
Masi en geenral ça apsse si je trouve une autre occupation.
Je vais me diriger vers la lutte contre le harcelement scolaire, je pense.
rien à voir avec Dokkan et si je peux déjà aider des petits qui sont dans le mal, j'aurais déjà fait mon taf.

Reste à savoir par quel bout prendre la chose ...

Honnêtement, je pense que tu devrais d'abord penser à toi et te détacher du jeu avant de vouloir penser aux autres.

C'est honorable de vouloir aider les autres mais commence par trouver une aide appropriée pour toi, j'suis là si tu as besoin de parler. ^^

Pseudo supprimé
Niveau 49
20 janvier 2023 à 18:48:44

Le 20 janvier 2023 à 18:21:41 :

Le 20 janvier 2023 à 18:14:00 :

Le 20 janvier 2023 à 15:28:42 :

Le 20 janvier 2023 à 13:10:25 :
1e etape de fiate : j'ai degagé ma carte de paiment du google play store.
LA prochaine etape sera differente et plsu radicale

Prochaine étape, ne traîne plus ici, plus tu apportes de l'intérêt au jeu (sachant que tu en es quand même addict, il faut le dire et je ne dis pas ça méchamment), plus tu vas entretenir ce cercle vicieux.

Compliqué.
Masi en geenral ça apsse si je trouve une autre occupation.
Je vais me diriger vers la lutte contre le harcelement scolaire, je pense.
rien à voir avec Dokkan et si je peux déjà aider des petits qui sont dans le mal, j'aurais déjà fait mon taf.

Reste à savoir par quel bout prendre la chose ...

Honnêtement, je pense que tu devrais d'abord penser à toi et te détacher du jeu avant de vouloir penser aux autres.

C'est honorable de vouloir aider les autres mais commence par trouver une aide appropriée pour toi, j'suis là si tu as besoin de parler. ^^

Cette addiction comme vous le dites viens de mon inactivité et ma solitude.
Le jeu pour moi c'est un echapatoire à la vie reelle.
Je suis autiste asperger, je l'ai déjà dit, ailleurs.
Et ma plus grosse difficulté est de créer des lies avec les autres et de me faire comprendre aussi.
Je suis suivi pour ça d'ailleurs (une pesonne qui est aussi TSA)
Mais là, le point est qu'il faut que je m'ocuupe la tête.
Quand je suis seul j'ai besoin de me concentrer sur autre chose sinon je pense à plein de choses et au final, je termine sur dokkan ...

Le harcelement scolaire et cybr harcelemet c'est une vraie plaie et je me suisdit que la meilleure que je peux faire de mon temps c'est d'aider des petits qui sont en danger.
Plus petit, à mon souvenir, je n'ai pas eu de harcelement mais plus du rejet.

pioupiou_bleu pioupiou_bleu
MP
Niveau 58
20 janvier 2023 à 18:55:35

Moi j'taime bien capco, tu me fais penser à un pote qui joue à dokkan aussi et qui me sors toujours des théories farfelues. C'est marrant et ça nous fait discuter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/5/1521812943-1dsdecompentation.png

slodoban slodoban
MP
Niveau 44
20 janvier 2023 à 19:03:04

Le 20 janvier 2023 à 18:48:44 :

Le 20 janvier 2023 à 18:21:41 :

Le 20 janvier 2023 à 18:14:00 :

Le 20 janvier 2023 à 15:28:42 :

Le 20 janvier 2023 à 13:10:25 :
1e etape de fiate : j'ai degagé ma carte de paiment du google play store.
LA prochaine etape sera differente et plsu radicale

Prochaine étape, ne traîne plus ici, plus tu apportes de l'intérêt au jeu (sachant que tu en es quand même addict, il faut le dire et je ne dis pas ça méchamment), plus tu vas entretenir ce cercle vicieux.

Compliqué.
Masi en geenral ça apsse si je trouve une autre occupation.
Je vais me diriger vers la lutte contre le harcelement scolaire, je pense.
rien à voir avec Dokkan et si je peux déjà aider des petits qui sont dans le mal, j'aurais déjà fait mon taf.

Reste à savoir par quel bout prendre la chose ...

Honnêtement, je pense que tu devrais d'abord penser à toi et te détacher du jeu avant de vouloir penser aux autres.

C'est honorable de vouloir aider les autres mais commence par trouver une aide appropriée pour toi, j'suis là si tu

Le harcelement scolaire et cybr harcelemet c'est une vraie plaie et je me suisdit que la meilleure que je peux faire de mon temps c'est d'aider des petits qui sont en danger.
Plus petit, à mon souvenir, je n'ai pas eu de harcelement mais plus du rejet.

Aucun professionnel digne de ce nom ne va cautionner ça.
C'est faire rentrer le loup dans la bergerie.
Commence par panser tes plaies, quand tu sera dans l'acceptation peut-être qu'on pourra entrevoir ou supposer que tu puisses te tourner vers les autres.
Mais ça c'est dans quelques mois, voir quelques années.

Pseudo supprimé
Niveau 49
20 janvier 2023 à 19:06:07

Le 20 janvier 2023 à 19:03:04 :

Le 20 janvier 2023 à 18:48:44 :

Le 20 janvier 2023 à 18:21:41 :

Le 20 janvier 2023 à 18:14:00 :

Le 20 janvier 2023 à 15:28:42 :

> Le 20 janvier 2023 à 13:10:25 :

>1e etape de fiate : j'ai degagé ma carte de paiment du google play store.

> LA prochaine etape sera differente et plsu radicale

Prochaine étape, ne traîne plus ici, plus tu apportes de l'intérêt au jeu (sachant que tu en es quand même addict, il faut le dire et je ne dis pas ça méchamment), plus tu vas entretenir ce cercle vicieux.

Compliqué.
Masi en geenral ça apsse si je trouve une autre occupation.
Je vais me diriger vers la lutte contre le harcelement scolaire, je pense.
rien à voir avec Dokkan et si je peux déjà aider des petits qui sont dans le mal, j'aurais déjà fait mon taf.

Reste à savoir par quel bout prendre la chose ...

Honnêtement, je pense que tu devrais d'abord penser à toi et te détacher du jeu avant de vouloir penser aux autres.

C'est honorable de vouloir aider les autres mais commence par trouver une aide appropriée pour toi, j'suis là si tu

Le harcelement scolaire et cybr harcelemet c'est une vraie plaie et je me suisdit que la meilleure que je peux faire de mon temps c'est d'aider des petits qui sont en danger.
Plus petit, à mon souvenir, je n'ai pas eu de harcelement mais plus du rejet.

Aucun professionnel digne de ce nom ne va cautionner ça.
C'est faire rentrer le loup dans la bergerie.
Commence par panser tes plaies, quand tu sera dans l'acceptation peut-être qu'on pourra entrevoir ou supposer que tu puisses te tourner vers les autres.
Mais ça c'est dans quelques mois, voir quelques années.

C'est justement cette sorte d'injustice qui me pousse à m'investir là dedans.
Je ne vois pas en quoi je pourrais faire envenimer les choses ?

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
20 janvier 2023 à 19:14:18

Capco, ce que dit Slodoban est réel..

Avant de te tourner vers les autres, il faut déjà que tu sois bien dans ta tête et dans ta vie, ce qui n'est pas le cas..

J'en ai vu des tas de personnes autistes (Asperger comme non Asperger), ce n'est pas un défaut d'être autiste (même si ce n'est pas facile oui).

Continue de te faire aider, tu n'auras aucun réconfort sur internet, tu dois vraiment rester dans le réel.

Pseudo supprimé
Niveau 49
20 janvier 2023 à 19:31:12

Le 20 janvier 2023 à 19:14:18 :
Capco, ce que dit Slodoban est réel..

Avant de te tourner vers les autres, il faut déjà que tu sois bien dans ta tête et dans ta vie, ce qui n'est pas le cas..

J'en ai vu des tas de personnes autistes (Asperger comme non Asperger), ce n'est pas un défaut d'être autiste (même si ce n'est pas facile oui).

Continue de te faire aider, tu n'auras aucun réconfort sur internet, tu dois vraiment rester dans le réel.

Le plus dur surtout c'est d'etre ecouté et compris.
Ce qui n'est pas facile

UfeelRage UfeelRage
MP
Niveau 10
20 janvier 2023 à 19:38:07

Le 20 janvier 2023 à 19:31:12 :

Le 20 janvier 2023 à 19:14:18 :
Capco, ce que dit Slodoban est réel..

Avant de te tourner vers les autres, il faut déjà que tu sois bien dans ta tête et dans ta vie, ce qui n'est pas le cas..

J'en ai vu des tas de personnes autistes (Asperger comme non Asperger), ce n'est pas un défaut d'être autiste (même si ce n'est pas facile oui).

Continue de te faire aider, tu n'auras aucun réconfort sur internet, tu dois vraiment rester dans le réel.

Le plus dur surtout c'est d'etre ecouté et compris.
Ce qui n'est pas facile

Ce n'est pas ici que tu le seras, garde les pieds dans la réalité, si tu es addicte à Dokkan Battle, que l'envie est trop forte (personnage hypant, événements intéressants, anniversaire etc etc), contrôle toi financièrement, garde en tête que ça reste un jeu, ce n'est pas éternel et ça disparaîtra un jour.

Ton argent est perdu à tout jamais sans aucun retour sur investissement et en attendant, c'est ta réalité qui prend un coup (financièrement, moralement).

Tu peux jouer au jeu mais modérément, tu peux invoquer mais pareil, le faire de façon modérée.

Evidemment, c'est difficile quand on est addicte, ça touche à ton circuit de récompense etc.

Ce qu'il faut retenir, c'est que c'est la dose qui fait le poison en générale, tout le monde ne peut pas comprendre une addiction, surtout à un jeu mobile parce-que ils ne le conçoivent pas mais faut pas leur en vouloir.

Ici, tu n'auras que des moqueries et du rejet, y'a rien à tirer de ce forum ni d'internet en général, l'anonymat donne des ailes à certain(e)s.

Message édité le 20 janvier 2023 à 19:38:34 par UfeelRage
Pseudo supprimé
Niveau 49
21 janvier 2023 à 10:49:15

pour le momet je reste un peu.
J'ai vu le reveal des cartes, bien entendu, plsu de cash play.
J'ai tj acces au serveur test aussi.

Juste hate de voir le finish de la carte du duo GT

Xanvast Xanvast
MP
Niveau 10
22 janvier 2023 à 07:00:37

Salut,
j'ai récup un compte de jeu que j'ai importé sur android et lié à mon google et je voulais demander si quelqu'un sait si c'est possible que le compte dokkan battle puisse être toujours lié à un compte apple et donc remigré en douce sur iphone/ios ?
Sur android il n'y a que deux options, google et facebook. J'ai vu que sur ios il y en avait 4, et qu'on pouvait lier à plusieurs compte en même temps. Est ce possible que ça soit toujours lié à un compte apple et que ça me soit invisible/inaccessible ou alors ça saute lors du changement d'os ? Je n'ai pas d'iphone pour vérifier moi même.
Merci.

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
22 janvier 2023 à 09:09:12

Si tu migres un compte entre OS tu perds tes DS. Donc peu de chance que l’ancien proprio n’essaie de faire ça car il n’y gagnerait qu’un compte sans DS.

Sauf évidemment si on lui a volé le compte et que via la récupération ben au moins il retrouve ses cartes.

Xanvast Xanvast
MP
Niveau 10
22 janvier 2023 à 14:44:38

Le 22 janvier 2023 à 09:09:12 :
Si tu migres un compte entre OS tu perds tes DS. Donc peu de chance que l’ancien proprio n’essaie de faire ça car il n’y gagnerait qu’un compte sans DS.

Sauf évidemment si on lui a volé le compte et que via la récupération ben au moins il retrouve ses cartes.

Je te remercie beaucoup pour ta réponse ça m'a aidé à prendre la bonne décision. Effectivement le compte était toujours lié à Game Center, après avoir consulté avec la personne de qui je le tiens et vérifié sur un iphone. C'est le propriétaire précédent qui l'avait laissé, c'est bon à savoir que ces liaisons restent même si transfert vers android, pour le meilleur et le pire.

Soso_fr_ Soso_fr_
MP
Niveau 1
26 mars 2023 à 20:10:48

Salut , vous avez vu que sur Dokkan , on peut plus avoir accès au compte relié par Facebook car il y à un problème , si infos en plus , n'hésitez pas .

Shingo17 Shingo17
MP
Niveau 8
27 mars 2023 à 06:24:44

sa fait 2 semaine que je suis bloquer pour transferer mon compte a cause du bug face book vous penser que sa sera regler quand?

GLaDOSX GLaDOSX
MP
Niveau 52
27 mars 2023 à 11:27:32

:salut:

Quelqu’un aurait-il un lien vers la formidable interprétation de « Dokkan Batoooo » à laquelle on avait eu droit il y a quelques années dans un Dokkan Now du cringe ?

Shambala93 Shambala93
MP
Niveau 45
28 mars 2023 à 23:22:09

Le forum complément amorphe depuis des semaines … drôle de sensation sur le jeu, est-ce le début d’une lassitude générale ?

Pseudo supprimé
Niveau 49
13 mai 2023 à 14:36:02

en regardant les mods de xenoverse 2
je susi tombé la desssus

https://www.youtube.com/watch?v=EkstI_4OkNg

C'est là om tu vois que les devs en ont rien à faire des fans et que les moddeurs sont forts !

itak3 itak3
MP
Niveau 31
24 mai 2023 à 21:06:37

bonsoir vous savez ou je peux trouver la mémoire de soutient qui booste les perso de la catégorie SSJ2 ?

martincito martincito
MP
Niveau 2
25 mai 2023 à 08:14:16

Salut, ya un nouvel onglet mémoire de soutien, dedans tu peux mettre en avant les mémoires "améliorables" ou pas obtenue du tout et si tu cliques dessus ca te montre le niveau où tu peux les avoir/améliorer.
Je sais pas si ça t'aide 😆

nico754 nico754
MP
Niveau 53
27 mai 2023 à 20:20:43

https://www.noelshack.com/2023-21-6-1685211629-image.png
Mon premier LR 777 médailles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment